AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I miss you + Phoenix [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] EmptyDim 2 Avr - 23:21



L’eau coulait sur mon visage que je relevais en direction du jet qui me tombait directement dessus. Passant mes mains dans mes cheveux pour les mettre en arrière, je me décidais à arrêt le jet d’eau. J’inspirais profondément restant dans la cabine de longue minute. Comme à mon habitude, j’étais passé sous la douche dès que j’étais rentré. Une opération s’était un peu éternisée et j’étais rentré vraiment plus tard que d’habitude. Tout semblait éteint, Phoenix devait déjà dormir, ou alors il m’évitait. On n’avait fait que se croiser depuis le soir où j’avais dérapé. Je ne sais pas s’il le faisait volontairement ou si vraiment nos emplois du temps ne se coordonnaient plus. Pourtant avant, nous trouvions toujours même cinq pauvres petites minutes simplement pour être ensemble. Il lui fallait du temps, et  à moi aussi je suppose. Il faut dire que j’avais ma part de tord, habituellement je l’aurais prévenu du retard que je prenais ce que je n’avais pas fait cette fois-ci. Je reprenais mes esprits poussant la porte pour poser mon pied sur le tapis de bain et attraper ma serviette posé dans le lavabo juste en face. Je me séchais le corps, le visage et les cheveux en prenant mon temps. Rien ne me pressait, j’allais sans doute aller me coucher directement sans vraiment tarder alors je n’étais attendu nulle part. Je prenais mon temps, une fois sec j’allais accrocher ma serviette au porte-serviette sur la porte avant d’enfiler un boxer comme unique vêtement. Je ne changeais cependant pas, j’avais tendance à toujours être assez peu vêtu, au moins je portais quelque chose. Il m’était déjà arrivé de me balader totalement sans rien.  Qui ça allait choquer ? Phoenix était un mec, il savait comment les garçons étaient constitué et on ne recevait que rarement des personnes à la maison le soir. Je quittais la salle de bain, mon téléphone à la main pour rejoindre ma chambre d’un pas calme et léger. J’essayais de ne pas trop faire de bruit pour ne pas déranger mon colocataire et meilleur ami. Je rejoignais alors ma chambre. Demain, j’avais ma matinée alors je n’avais pas besoin de mettre de réveil. J’allais pouvoir me reposer. Branchant mon chargeur à mon téléphone, je finissais de ranger ce que j’avais à faire avant de retourner vers la lumière, laissant ma porte-entrouverte comme à mon habitude. Je n’étais pas claustrophobe mais j’avais tendance à ne pas aimer la sensation d’enfermement et j’avais de toute façon chaud quand tout était cloitré. Sans compter qu’il faisait plus sec. Inspirant profondément, j’appuyais sur l’interrupteur avant de rejoindre mon lit pour m’allonger du côté opposé à la porte, me permettant de regarde ma fenêtre dont je n’avais pas baissé les volets. Les minutes passaient, j’étais assez fatigué mais je me perdais surtout dans mes pensées. Phoenix me tracassait, mais il y avait aussi Tommy. Plein de chose m’encombrait l’esprit et je ne pouvais plus en parler à mon meilleur ami parce que j’avais choisi de rendre notre relation étrange sur un coup de tête totalement idiot. Pourtant j’avais besoin de lui et il me manquait. Remontant ma couette jusqu’à mon aisselle, je réfléchissais toujours, fermant au moins mes yeux comme dernier effort pour rejoindre les bras de Morphée, ce qui ne semblait pas gagner.



Dernière édition par Alec J. Miller le Mer 5 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] EmptyMar 4 Avr - 21:24

Alec &Phoenix
I miss you

La journée avait été longue. J’avais eu une journée de cours complète et j’avais dû commencer à chercher un stage de fin d’études, ce qui ne me ravissait pas, moi qui préférait largement le monde scolaire plutôt que d’essayer de faire un effort pour rentrer dans le monde du travail. Je n’avais pas eu l’occasion de rentrer à l’appartement depuis ce matin, et honnêtement c’était peut-être mieux comme ça je n’en savais trop rien. Je soupirais doucement, tandis que la soirée commençait et que je me tenais devant la porte d’entrée. Il était tard, j’avais été prendre un verre au bar avec des amis, j’avais bien entendu prévenu Alec que je rentrerais tard, assez pour être certain qu’il serait sans doute déjà couché en rentrant du travail. J’avais ouvert la porte et tout était plongé dans le noir comme je pouvais m’y attendre. Soupirant doucement je jetai mon sac à dos dans l’entrée pour faire un peu de bruit, juste histoire de lui signifier que je suis bien rentré. J’avais une boule dans le ventre. D’habitude il m’attendait et me sautait au cou. Depuis la dernière fois je l’évitais, pas lui, c’était ma faute, mais j’étais tellement perturbé. J’avais été avalé un morceau rapidement, et puis je suis allé dans ma chambre. Même ça, me faisait bizarre. Nous avions l’habitude de dormir tous les deux, et je me sentais tellement triste ce soir. Doucement je m’étais mis en boxer, alors qu’un nœud nouait mon ventre. Des larmes d’incompréhension et de tristesse me montaient alors aux yeux. Je n’aurai certainement pas dû être si distant depuis quelques jours. Je me frottais les yeux, coupable. Alec me manquait tellement, j’avais envie de le rejoindre, qu’il me sourit comme avant. Je stressais un petit moment dans ma chambre jusqu’à prendre mon courage à deux mains. Poussant la porte de la chambre je m’engageais dans le couloir sombre. Mes pieds glissaient vers le parquet, direction la chambre d’Alec. J’avalais ma salive et je rentrais timidement dans sa chambre. « Alec ? Tu dors ? » Je soupirais doucement en trottinant vers son lit. Je ne pouvais pas empêcher les larmes de couler, mais il ne pouvoir pas le voir. Par contre ma voix était brisée et je n’arrivais pas vraiment à le cacher. Je me glissais doucement et timidement sous les draps. Dehors de l’orage se faisait entendre et j’en avais peur. Je me glissais doucement, sans aller me coller contre lui de peur d’être repoussé. « Je peux venir j’ai peur… » Je me mordais la lèvre inférieure doucement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] EmptyMar 4 Avr - 22:47

C’était tellement calme, les accueils si géniaux que me réservait Phoenix lorsque je rentrais me manquaient, même quand j’étais épuisé il agissait comme un regain d’énergie et j’avais l’impression de ne plus avoir besoin de dormir. Là il n’y avait personne, j’avais reçu son texto m’avertissant qu’il rentrerait tard et j’y avais répondu brièvement. J’aurais du rentré plus tard aussi, mais j’étais tout de même visiblement arrivé le premier. J’avais alors eux le temps de prendre une bonne et longue douche dans laquelle j’avais sans doute laisser un peu trop l’eau coulé, profitant des sensations que me procurait l’eau chaude. Il parait que ça a des effets relaxant, je n’en savais rien mais je savais juste que je rêvais de mon lit même si je sentais que j’allais avoir du mal à trouver le sommeil. C’est pour cela qu’une fois ma douche fini et tout ranger, j’avais décidé d’immédiatement rejoindre mon lit. Je n’étais même pas passé par la case cuisine étant donné que je n’avais pas forcément faim. Si Phoenix avait été là, il aurait sans doute insisté pour que je mange quelque chose avant de dormir mais il ne l’était pas et même si ça avait été le cas, j’avais l’impression que ça aurait été comme ces derniers jours. Froid. Je regrettais amèrement d’avoir prit le risque de compromettre notre amitié car ça avait été le cas. Je voulais le retrouver, notre proximité, notre lien inséparable. Ce lien qui faisait que nous dormions ensemble de temps en temps, que l’un attendait l’autre avant d’aller se coucher. Pas celui de deux vulgaires colocataires qui ne font que se croiser comme deux parfaits inconnus. J’étais déjà couché lorsque j’avais entendu la porte d’entrée mais je ne me sentais pas de me relever pour aller l’affronter, pas ce soir, je préférais encore qu’il croit que je dorme. Je ne sais pas pourquoi, je savais qu’il ne viendrait pas avoir moi mais c’était mieux que de se torturer à essayer de se parler ensemble sans trouver quoi se dire, ce qui me briserait. Je ne trouvais pourtant pas le sommeil, gardant mes yeux rivés sur la lune que je voyais depuis ma fenêtre dont je ne fermais jamais les volets sans faire attention à l’orage qui était quelque chose d’insignifiant pour moi, silencieux, sans bouger dos à la porte, le bras dépassant de la couette. Je fus alors surpris d’entendre le bruit de ma porte bouger et encore plus d’entendre sa question. Pourtant, je ne me retournais pas, gardant mes yeux fixés sur la lune, lui répondant tout de même. « Non… » Ma voix était rauque et presque inaudible, pas parce que je ne voulais pas lui répondre mais parce que je n’avais pas parlé depuis un moment. Je raclais alors le fond de ma gorge, me décalant légèrement pour lui laisser de la place, signe que je ne le repoussais pas restant toujours dos à lui. Lorsque je l’entendais me dire qu’il avait peur, sans toujours me tourner, je bougeais mon bras derrière moi, cherchant à taton sa main, qui avait d’abord touché sa hanche, puis son bras avant de trouver sa main. Une fois que je l’avais saisi, je la serrais fortement avant de tirer son bras contre moi, que je posais contre mon torse, l’obligeant à se rapprocher de moi pour lui montrer que j’étais là. Mes deux mais le serrait et enserrait son bras que j’avais mis contre mon cœur. Je pouvais maintenant sentir son souffle dans ma nuque, même si nous n’étions pas encore totalement collés l’un à l’autre. C’était ma façon de faire un pas vers lui, même si je n’étais toujours pas face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] EmptyMar 4 Avr - 23:11

Alec &Phoenix
I miss you

La chambre était plongée dans le noir, mais un faible rayon de lune traversait les stores de la fenêtre qui étaient un peu mal fermés. Sans doute que Alec les avait déroulés trop rapidement. Cette pensée me fit un peu sourire et je me sentais tout de suite mieux une fois que je m’étais introduit doucement dans son lit. Mon cœur battait doucement. La dernière fois que je m’étais retrouvé aussi proche de lui c’était quand il était allé sur le canapé pour se faire pardonner ce soir là, quand il m’avait pris contre lui, m’avait embrassé. Mes souvenirs remontèrent à la surface et je frissonnai doucement. Timidement, j’avais rapproché mon corps du sien sans encore le toucher. Je me mordais la lèvre doucement. J’avais tellement envie de sauter sur lui, de rigoler, de l’embrasser comme j’aurai pu le faire avant de façon légère sans rien penser d’autre, mais maintenant j’avais l’impression que c’était quelque chose qui devenait impossible. Ça me tordait le cœur, et je me demandais si Alec repensait encore à cette soirée où il m’avait serré contre lui, où il m’avait fait part de son désir alors que je m’étais enfui doucement. Je le considérais encore comme mon meilleur ami, et pourtant j’aurais menti si je disais que je n’avais pas eu une certaine attirance pour lui. En entendant qu’il était toujours réveillé, j’avalais doucement ma salive. J’avais tellement eu peur qu’il me rejette. Mais au lieu de ça il avait doucement pris ma main. Ce geste me fit plaisir et me rendit triste à la fois. Alec a toujours été le plus adulte de nos deux, et je me sentais stupide à l’avoir évité tellement de temps, alors que si ça se trouve c’était juste une erreur qui s’était passé. Je ne voyais pas en quoi ses sentiments pour moi auraient été différents juste à cause d’un baiser. Je laissais mes débuts de larmes couler sur mes joues sans craint qu’il ne puisse les voir. Plus que tout au monde j’avais peur de le perdre, et c’est aussi pour ça que je l’avais repoussé, ça et puis, j’avais peur, peur de me rendre compte que j’avais aimé ce contact entre nos lèvres et nos corps. « Alec…Tu me manques tellement…Je suis désolé… » Je me mordais la lèvre avec violence tandis que je venais contre son dos. Tout mon corps était contre le sien et je me laissais pleurer doucement. Tant pis si il m’entendait. Je fermais les yeux un instant, laissant mon souffle contre sa peau. Mes mains se glissèrent sur son torse, et le contact me fit frissonner malgré ma tristesse. Mon corps eu chaud subitement. J’avais un peu honte, mais quelque chose de similaire à l’envie de la dernière soirée monta en moi. Je soupirais doucement comme pour ne pas y penser. Je voulais simplement mon Alec, tout comme avant. Je glissais mes lèvres contre sa nuque sans penser une seule seconde que ça pourrait lui faire quelque chose, toujours aussi naif que je suis. « Je t’aime tellement Alec, je voulais pas t’éviter. » Je sursautai face au bruit de l’orage, pleurant un peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] EmptyMer 5 Avr - 0:00

Ma chambre était plongé dans le noir, c’était plutôt calme et reposant, bien loin de l’ambiance si chaleureuse et si vivante qui animait notre maison même à cette heures-ci. Seule la lune représentait encore une source de lumière dans cette maison submergée par l’obscurité nocturne. Je ne fermais jamais mes stores ni mes volets, je n’aimais pas ça. Ma chambre était placé face à la lune et j’aimais voir les formes des meubles la nuit quand je me levais, être légèrement éclaire par les réverbères du bas de la rue, je ne craignais pas le noir mais je n’étais pas un adepte de l’obscurité totale. Phoenix m’avait rejoint, enfin après tout ces jours il s’était décidé à m’adresser réellement la parole et chose inespérée à se glisser dans mon lit. Pourtant je restais dos à lui, je n’étais pas encore prêt à affronter son regard. Nous n’avions plus été si proche depuis cette fameuse soirée où notre proximité dans ce canapé m’avait tellement troublé que j’avais préféré partir, cédant par la suite à des envies auquel je n’aurais même pas du pensée. Ca avait mit un froid, ça avait tout gâché et j’avais craint de perdre mon meilleur-ami pour de bon. Il était à présent dans mon lit et s’était un sacré pas en avant. Pourtant à cet instant précis, je n’avais pas envie de lui sauter dessus, pas envie de le voir ni même de lui parler. Enfin si, j’en avais envie mais je craignais que ce que je dise ou fasse soit mal interprété ou qu’il croit que je recommence encore. J’avais compris la leçon, il ne ressentait pas les mêmes choses que moi, je ne referais pas la même erreur. Je lui avais au moins confirmé être toujours réveillé pour qu’il sache que je ne dormais pas. Pourtant je me disais que si je n’avais pas répondu, Phoenix aurait simplement cru que je dormais et serait venu de lui-même se serrer contre moi et tout aurait été plus simple. Mais je n’étais pas lâche à ce point, c’est lui qui m’évitait et je n’allais pas commencer à le faire à mon tour. Finalement lorsqu’il m’avoua avoir peur, je me décidais à faire ce que je faisais de mieux, le rassurer, lui montrer que j’étais là, redevenir ce que j’avais toujours été pour lui, son meilleur-ami, comme un grand frère. J’avais alors doucement prit sa main, dos à lui sans vraiment le voir et je l’avais serré contre moi en tentant de me montrer rassurant, qu’il se sente protégé comme on le ferait avec un enfant en le serrant contre soi, contre la chaleur corporelle qui pouvait être apaisante. Gardant fermement son bras contre moi, je l’entendais pleurer, sangloter puis parler. Je lui manquais et il s’excusait. « Tu… Tu me manque aussi » Je gardais mes yeux fixés sur la lune, n’écoutant pas le bruit de ses larmes qui me blessait, simplement parce lui était blessé. Et je l’avais senti venir contre mon dos et se laisser aller. Sans m’en rendre compte, j’avais bougé légèrement complétant ainsi le peu de vide nous séparant. Nous ne faisions qu’un dans cette étreinte. Mais je n’avais plus de pensée inappropriée, je cherchais simplement à le protéger, à être là pour lui. Je ne voulais plus le savoir triste. Je frissonnais tout de même en sentant son baiser contre ma nuque mais je n’en disais rien. Ses mots me touchèrent. « C’est rien, ne t’en fais pas. Je ne t'en veux pas. » Je ne lui en voulais pas de m’avoir évité, je m’en tenais comme principal responsable. En le sentant encore sursauter à cause de l’orage, je me tournais pour être contre lui sans pour autant rompre ce contact, puis j’entourais sa nuque de l’un de mes bras et je rapprochais son visage de mon épaule, entourant les siennes de second bras. Nos bassins étaient totalement en contact et seul les tissus de nos boxers séparait ce qui devait être séparé mais je n’y pensais pas, trop occupé à le réconforter et le protéger comme je l’avais toujours fait. « Je t’aime aussi Phoenix, je serais toujours là pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] EmptyMer 5 Avr - 0:19

Alec &Phoenix
I miss you

Du bout de mes doigts j’essuyais les larmes qui coulaient le long de mes joues. Je ne voulais pas montrer à Alec que j’étais triste. Je m’en suis toujours voulu d’être aussi stupide, et parfois je me demandais si le fait d’être aussi enfantin ne l’agaçait pas. J’avalais doucement ma salive, culpabilisant presque pendant un petit instant d’être moi-même. Je baissais les yeux, même si je ne pouvais pas le voir. J’avais toujours eu l’impression de ne pas mériter l’amitié de mon Alec. Il était tellement intelligent et lucide, comparé à moi. Certainement que pendant toutes ses années je n’avais fait que l’embarrasser. Je secouais doucement la tête pour chasser ces idées maussades. Quand je suis triste, j’ai toujours tendance à me faire penser à des choses fausses, et ça finit toujours mal. Mon corps était toujours contre le sien, et je sentais mon bassin dans son dos. Malgré moi mon corps n’était pas indifférent et un long frisson me parcourut l’échine lorsque je posais ma main contre son torse. Mes doigts s’étaient glissés jusqu’à son ventre où j’avais caressé doucement sa peau tendrement. J’ai toujours aimé faire ça, et j’essayais de remettre en place ce que nous avions toujours eu, sans que ce soit étrange depuis la dernière fois. Moi, j’arrivais à me dire que ça n’avait été qu’un coup de folie passager, mais j’étais totalement incapable de savoir ce qu’Alec pensait de tout ça, même si l’idée qu’il puisse m’aimer ne m’aurait jamais effleuré l’esprit à ce moment-là, il avait sans doute eu un moment de faiblesse en tant qu’homme attiré par les hommes. « Alec… » J’avais chuchoté contre sa nuque sans me rendre compte de la sensualité de ma voix. Mais il m’avait avoué que je lui manquais et j’avais réussi à sourire doucement. Ma peau frémissait et j’avais de plus en plus chaud. Avant, quand je dormais près de lui, je n’avais ressenti des choses aussi fortes. Lorsqu’il s’était retourné vers moi, il m’avait attiré, et j’avais passé les bras autour de son cou. Grâce aux légers reflets de la lune, je savais que nos visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, et ça me faisait rougir comme une tomate. Il le voyait sans doute. « Vraiment ? T’es toujours si gentil avec moi. » Ma voix était brisée. Je me retenais de pleurer encore une fois. Les larmes séchaient sur mes joues, et je le regardais toujours. Lentement, mes doigts allèrent contre ses lèvres sans faire exprès. A la base je voulais simplement caresser sa joue, mais mes doigts firent le tour des courbes de ses lèvres. Je n’arrivais plus à m’arrêter de les caresser, je repensais à ce baiser. J’en voulais encore un, et cette pensée me fit culpabiliser. Mais qu’est-ce qui était en train de m’arriver ? Je me rapprochais encore et nos bassins frottaient doucement entre eux. Nous étions aussi collés que la dernière fois. Je frémissais doucement, mon torse collé au sien. Mon souffle était brûlant et s’en allait s’écraser près de ses lèvres sans que mes lèvres ne les touchent. « Alec… » Je murmurai son prénom doucement. Le bruit de l’orage me fit couiner doucement et je passais mes jambes contre lui en remontant la couette sur nous. Mon cœur battait vite, et je respirais mal. « Serre moi contre toi.» Je frottai doucement mon nez contre le sien. J’avais le corps en ébullition et mes bras se serrèrent encore à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] EmptyMer 5 Avr - 1:12

J’entendais Phoenix pleurer et chacun de ses sanglots me déchirait le cœur. J’avais toujours tout faire pour le rendre heureux du mieux que je pouvais, car pour moi le sourire de mon meilleur ami n’avait pas de valeur et depuis la dernière fois,  j’avais la sensation de ne pas remplir ma mission et d’avoir au contraire l’effet inverse sur lui. Je me culpabilisais à me sentir responsable de ces larmes alors qu’au fond je n’étais pas seul fautif. Lorsqu’il m’avait repoussé j’avais tout fait pour agir normalement comme si rien ne s’était passé et il m’avait évité quand même. Mais j’étais tout de même responsable du comportement initial à cet effet boule de neige qui nous avait menés à ne même plus nous adresser la parole. Maintenant, je voulais être là pour lui mais je ne savais pas quoi faire pour effacer sa tristesse. Nous nous réconcilions alors je ne comprenais pas la source de ce torrent de larmes qui me pinçaient le cœur et me nouaient l’estomac. Nos corps étaient pourtant l’un contre l’autre et sa chaleur corporelle prenait possession de la mienne et inversement. C’était un réel phénomène physique, les échanges thermiques et actuellement il prenait tout son sens. J’avais posé sa main contre mon torse avant de sentir ses doigts glissés sur son ventre pour caresser ma peau ce qui m’avait fait sourire même s’il ne le voyait pas. Depuis tout petit, les caresses sur mon ventre avaient le don de m’apaiser et Phoenix le savait, en plus il aimait cela. Je ne le repoussais pas, le laissant faire, fixant la lune maintenant rassuré que tout ne soit pas totalement détruit. Un frisson avait parcouru mon échine simplement en l’entendant prononcer mon prénom contre ma nuque, j’en frémissais. « Phoenix… » Lorsqu’il avait sursauté à cause de l’orage, j’avais décidé de me tourné vers lui pour le rassurer et le protégé mais aussi pour lui montrer que rien n’avait changé et que j’étais là pour lui pour le protéger. J’étais maintenant en face de lui et j’avais décidé de le prendre contre moi, calant sa tête sur mon bras, le laissant entouré ma nuque des siens. Ma peau frémissait à chaque mouvement mais je n’y prêtais pas attention car la seule chose qui m’intéressait était que Phoenix soit bien. Je ne me laissais pas submerger par mes émotions et tentaient d’éloigner toutes pensées de ce genre de mon esprit pour me concentrer sur lui et uniquement lui. Il s’était excusé et je ne lui en voulais pas. Je ne pourrais jamais lui en vouloir, je serais toujours là pour lui. « C’est normal Phoenix… » Il n’avait pas à me remercier, il devait trouvé cela normal parce que Phoenix était devenu en un an et demi seulement mon tout, mon centre d’attention et la personne la plus importante à mes yeux. Je passais ma main sur sa joue séchant ses larmes avant de voir son bras se déplacer sentant ses doigts contre mes lèvres sans que je ne comprenne pourquoi. Je ne le repoussais pas, les sentant faire le contour de mes lèvres sans que je ne prononce quoi que ce soit. J’essayais de ne pas penser mal mais son comportement devenait tendancieux et m’excitait légèrement à nouveau bien que je me dise que je devais encore me faire des idées et que je pense à autre chose. Je sentais son bassin frotter contre le mien et je pouvais sans mal deviner quelle partie de son corps se frottait contre la mienne. C’était électrisant et frustrant à la fois, je commençais à me poser des questions me demandant quel était son but réel. Il me repoussait et là j’avais l’impression que chacun de ses mouvements tentaient de me passer un message. Le bruit de l’orage sembla l’effrayer à nouveau et il se rapprocha totalement de tout ce qui ne l’était pas déjà à moi, nous recouvrant ensuite de la couette. Il était à demi sur moi et c’était tellement parfait. Lorsqu’il me demandait de le serrer contre moi, mes bras descendirent contre son dos, l’une de mes mains remontait sur l’une de ses omoplates et l’autre descendait en bas de son dos jusqu’à l’extrémité de son élastique et de ses fesses, faisant toute deux pressions contre lui. Lorsqu’un nouveau bruit de tonnerre éclata et qu’il sursauta encore, j’effectuais un léger mouvement de rotation pour nous faire rouler et que je me mette totalement sur lui sans qu’il n’y ait rien d’ambigu à mes yeux. Mes bras étaient bloqués sous son dos, mon torse était contre le sien, mon entre-jambe faisait pression sur la sienne mais rien ne me dérangeait. Je posais mon visage dans le creux de son cou lui murmurant. « Je suis là, je te protège n’ait pas peur. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] EmptyMer 5 Avr - 2:10

Alec &Phoenix
I miss you

Ses paroles, le son de sa voix, son corps contre le mien. Tellement de choses qui me rassuraient plus que tout au monde et dont j’aurais cru mourir si on m’en avait privé. J’étais tout contre lui et la façon qu’il avait de dire mon prénom résonnait à mes oreilles comme le son le plus agréable et le plus rassurant au monde. J’avais fermé un instant les yeux, et je ne sentais plus que les battements de cœur qui ne s’arrêtaient plus. Ma poitrine semblait sur le point d’exploser, et j’avais l’impression que de ressentir trop de bonheur était presque irréel. Il faisait toujours nuit noire au dehors mais je pouvais deviner sa peau par quelques rayons de lune, et j’avais envie d’y passer ma main tellement elle avait l’air douce et chaude. Je n’étais jamais plus heureux que lorsque nos deux corps étaient en contacts, et ça ne m’avait jamais fait posé de questions. Je me sentais heureux avec Alec et à vrai dire j’ai toujours trouvé ça normal, j’allais bien dans le meilleur des mondes et tout me convenait si c’était à ses côtés. Mais ce soir, je ressentais quelque chose de différent, comme la dernière fois. Un lien électrique nous unissait, et je sentais qu’une onde de chaleur et de fièvre montait en moi à chaque fois que je me retrouvais contre lui ou que je pouvais sentir son souffle près de moi. Avant, ça ne m’était jamais arrivé et ça avait eu le don de me perturber comme jamais. « Merci d’être toujours là pour moi. » J’avais chuchoté en guide de réponse. C’est vrai que c’est normal pour être un ami d’être là, mais je devais vraiment être insupportable parfois j’en avais conscience. Alors que j’avais collé tout mon corps contre le sien, les orages grondaient dehors et Alec s’était doucement glissé sur moi, rabattant la couette qui nous enveloppait maintenant comme si nous étions seuls au monde. J’avalais doucement ma salive. Je sentais chaque parcelle de peau d’Alec, et j’en pouvais plus, je sentais mon sang bouillir. Mes bras étaient autour de son cou et désormais plus rien ne séparait nos bassins, nos ventres, nos torses. J’avais gémis doucement en le sentant se coller à moi, et j’avais rougis. Je m’étais un peu redressé en me cambrant contre lui. Mes lèvres chuchotèrent chaudement à son oreille. « J’ai…J’ai chaud Alec…Quand t’es près de moi… » Je rougissais, parce que je n’imaginais pas la portée de mes paroles, mais Alec me connait, il sait que je parle franchement sans penser au reste, je suis juste honnête. Je n’arrivais pas à me détacher de lui. Je rougissais toujours et mon ventre était tordu, il avait pleins de papillons à l’intérieur. Je glissais mes lèvres dans son cou pour y déposer un baiser, je voulais être proche de lui comme avant, sans me rendre compte que mes gestes étaient plus sensuels que jamais. Je me cambrais encore, couinant doucement en sentant son entrejambe aussi collé au mien, et mes yeux étaient flous. « Protège moi encore. » J’embrassai doucement son menton, pour éviter de me retrouver plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] EmptyMer 5 Avr - 12:07

Tout était tellement parfait me rappelant notre relation avant qu’un fossé ne se creuse et ne nous sépare. Nous étions l’un contre l’autre et je me sentais comblé. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais désiré, et au fond de moi je désirais encore, plus. Tout était si bien comme ça, tout était déjà tellement parfait. Seul l’orage perturbait ce calme qui s’était instauré, ne se brisant que pour quelques phrases prononcées à voix basse et quelques mouvements affectueux. J’aimais le sentir contre moi, j’aimais qu’il ait besoin d’être protégé et j’aimais devoir le faire, parce que j’aimais Phoenix, de toutes les façons et de tous les sentiments possibles, mais avant tout comme mon meilleur ami. Je ne me jamais aussi bien que l’un était dans les bras de l’autre, ce qui était encore plus agréable que nous avions l’habitude d’être souvent peu vêtu. Et le contact de sa peau contre la mienne, c’était ce que je préférais le plus, même avant que tout ne change, parce que je me sentais en symbiose avec lui. C’est pourquoi je m’étais senti si mal lorsque Phoenix avait rompu ce lien pour m’éviter. J’avais l’impression d’être un enfant à qui l’on retire sa peluche, d’être un toxicomane à qui l’on retire sa drogue. Maintenant, je me sentais mieux, on me l’avait rompu. C’est pour cela que je ne lui en voulais pas et que je serais toujours là pour lui. Parce qu’être présent pour lui me faisais du bien à moi. Le fait qu’il m’en remercie me touchait encore plus même si j’avais l’impression de simplement faire mon devoir de meilleur ami sans la moindre obligation. Et je devais avouer que je remerciais le ciel d’avoir provoqué un orage ce soir-là, parce qu’à chaque fois que le tonnerre grondait suivi d’un éclair, Phoenix sursautait et se serrer contre moi encore un peu plus alors qu’il desserrait à peine son étreinte. Pour le protéger un peu plus, j’étais venu me mettre sur lui, pour qu’il se sente recouvert, étreint et en sécurité. Bien sur en le faisant, je ne pensais pas à mal et je ne pensais pas que cette situation serait si troublante. Nous devions faire aux alentours de la même taille et si mon torse se trouvait contre le sien, d’autres parties de nos corps étaient aussi l’une contre l’autre. Je pouvais sentir chaque centimètre de son corps contre le mien et ça me donnait chaud. J’essayais de ne pas y penser pour ne pas ressentir les mêmes choses et refaire les mêmes erreurs. Phoenix enveloppait encore plus cette intimité qui se créait entre nous en nous entourant de la couette, ajoutant de la chaleur à cet instant qui l’était déjà tant. Je cherchais toujours plus à rester proche de lui, gigotant légèrement mais profitant de cet instant. Phoenix s’était redressé légèrement redressé, se cambrant contre moi en me prononçant des mots qui étaient parvenus à me faire rougir. Il avait chaud, quand il était près de moi. Je savais que le sens de sa phrase n’était pas aussi tendancieux que ce que je comprenais, mais il parlait avec son cœur et ça me réconfortait, ne faisant que faire monter cette excitation en moi que je tentais de canaliser. « Moi aussi Phoenix » Dans tous les sens du termes compréhensible en ce monde. J’expirais tout mon air en le sentant m’embrasser le cou, levant ma tête pour le laisser faire. Ma respiration devenait forte. Je restais sur lui, dégageant mes bras écrasés sous sons dos pour les placer sur ses flancs tout aussi chaud que le reste, que je caressais tendrement, partant de ses côtes et s’arrêtant à son boxer. Mon visage était maintenant juste au dessus du sien, à quelque millimètre seulement. S’il bougeait seulement la tête, son visage entrerait probablement en contact avec le mien et sans m’en rendre compte, mon bassin bougeait légèrement contre le sien dans de léger va et viens de haut en bas. Bien entendu, mon anatomie n’allait pas tarder à se réveiller mais je dissimulais cela en lui parlant. Il m’avait embrassé le menton en me demandant de le protéger plus. « Je te protégerais toujours Phoenix… » Je continuais mes mouvements et mes caresses , me redressant un peu plus haut pour embrasser son front, me retrouvant pratiquement à califourchon sur lui, avant de me replacer comme je l’étais en laissant bien tout mon corps frotter et glisser contre le sien. « J’aimerais que cet instant ne s’arrête jamais »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] EmptyMer 5 Avr - 13:08

Alec &Phoenix
I miss you

Dans cette pièce, alors que nous n’étions que tous les deux, le temps s’était presque semblé s’être arrêté. J’étais contre lui, il était contre moi, et je n’avais besoin de rien d’autre pour être heureux. Sa chaleur se mêlait à la mienne, et je sentais que mon corps avait plus que réceptif à toute cette tension électrisante qui nous caractérisait maintenant.  J’avais fait au mieux pour ne pas qu’il remarque mes jambes tremblantes et mon bassin qui ne cessait de chauffer de l’intérieur. Je devais presque être fiévreux, mais pourtant je n’étais pas malade, ou alors malade d’amour mais ça je ne le savais pas encore. L’orage de cette nuit m’avait permis de me glisser sous ses draps, et je me demande s’il aurait accepté si cet orage n’avait pas éclaté et ne m’avait pas effrayé. Au fond de moi je bénissais presque cette pluie de m’avoir permis de venir m’excuser, chose que je n’aurais peut-être pas eu le courage de fois si j’avais été en face de lui dans le jour. Pour l’heure, Alec était encore sur moi, et j’avais toujours le sang qui bouillait en moi. La couette nous enveloppait et j’aimais bien me sentir protégé, j’avais l’impression que rien ni personne ne pourrait venir nous rejoindre, comme si nous étions séparés du monde entier, et ça me convenait. Je laissais mes mains parcourir son corps, jusqu’à ses hanches que je sentais brûlantes, ce qui me fit rougir doucement. Alec était tellement proche de moi, est-ce qu’il en avait conscience ? Peut-être qu’il me taquinait ou alors il avait froid, mais je pouvais le sentir se frotter de plus en plus à moi, et j’essayais de masquer mes gémissements confus en me cachant dans son cou doucement, les joues rouges. « Je n’ai besoin que de toi pour me protéger Alec. » Je souriais doucement comme un enfant heureux, frottant mon visage dans son cou un court instant, et puis, surpris par son baiser sur mon front, j’écarquillai doucement les yeux. Mon corps réagissait plus qu’avec n’importe qui et ça me perturbait vraiment. Pourtant j’avais besoin de cette chaleur, j’avais besoin de cette fièvre naissante que je ne comprenais pas encore. « Moi non plus. J’aimerai qu’on reste tous les deux dans cette pièce pour toujours. » Mes doigts touchèrent sa joue et je compris à quel point il était proche de mon visage. Je sentais son souffle sur mes lèvres quand il me parlait et ça me rendait dingue. Mon boxer devenait de plus en plus étroit, et je pouvais clairement sentir mon membre qui commençait à pulser doucement. Gêné, je serrais les cuisses pour cacher ça. Je passais doucement mes mains sur ses fesses, les caressant avec tendresse. Je l’avais déjà fait avant, mais cette fois, je ne pouvais plus m’arrêter. J’avais passé mes doigts dans le tissu pour rejoindre directement sa peau. Je ne comprenais pas que ces caresses pouvaient être vues comme autre chose, j’avais simplement envie de tout ça. Je frémissais alors que je ne tenais plus. Je me retenais de l’embrasser, et pourtant j’en avais envie je m’en rendais compte. Je glissais embrasser sa joue, son oreille, couinant doucement jusqu’à dans son cou pour éviter ses lèvres. « Je me sens si bizarre… » Je soupirais doucement, les yeux perdus dans le vide. J’avais chaud, si chaud, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I miss you + Phoenix [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I miss you + Phoenix [HOT]   I miss you + Phoenix [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you + Phoenix [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i miss you |Azura
» { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?
»  Pas besoin d'être du même sang pour l'aimer comme un fils. ♦ Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: