AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I don't care - Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: I don't care - Megara   I don't care - Megara EmptyDim 11 Sep - 16:26

Megara A. Hawpkins
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Megara, c'est ça comme dans Hercule, on a la classe ou on l'a pas ! Et le deuxième c'est Apple mais la ne me demandez pas pourquoi... Nom de famille : Hawpkins, celui de mon père évidemment même si je n'ai aucune considération pour lui  Date & lieu de naissance : 26.07.1989 ici même à Washington Âge : 28 ans Métier : J'ai un peu merdé niveau études alors je me suis dirigée vers ce qui me convenait le mieux: Barmaid. Pourquoi ? Je connaissais déjà quasiment tous les cocktails et pour certains je savais déjà aussi comment les faire, l'ambiance bar et boite de nuit était probablement celle que je connaissais le mieux et puis j'avais un excellent contact avec les gens ce qui est, à mon goût, essentiel pour ce genre de job Statut civil : Célibataire, la porte est ouvertes aux hommes comme aux femmes ! Statut financier : Aisé, mon père nous verse de l'argent pour essayer de se racheter mais je préfère utiliser l'argent que je me fais moi même. Cependant si besoin je n'aurais pas de remord à piocher dedans j'évite juste de le faire si c'est pas vraiment nécessaire pour pas lui donner l'impression qu'il est indispensable Caractère : Je suis pas trop du genre à me prendre la tête. Je suis pas une emmerdeuse qui va te demander de rien laisser traîner ou bien d'avoir de bonnes manières puisque moi même je n'en ai pas. Je suis protectrice, très protectrice envers ceux qui me sont proches ! J'en ai un peu rien à battre du regard des autres même si j'apprécie toujours les compliments, qui n'aime pas me diras tu ? Je sais m'amuser, ça ça n'a jamais été un problème et je suis sociable donc je ne reste jamais seule dans mon coin à bougonner. Je suis une grande séductrice et pourtant je n'ai pas toujours un comportement super féminin. Je suis très indépendante, je sais me débrouiller seule et j'ai pas besoin qu'on me propose d'aide. Je suis loin d'être une petite fille naïve et fragile . J'ai de gros défauts ! Pour commencer je peux rapidement devenir violente, par exemple quand on s'en prend à mes proches, ou tout simplement parce qu'on me gonfle. Faut dire que je suis très impulsive. Ne me demandez pas non plus de ne pas être rancunière, pour moi la trahison si ça arrive une fois je ne laisserai clairement pas l'occasion que ça arrive une deuxième fois. Le pardon c'est pas vraiment un domaine dans lequel j’excelle. Je n'ai pas vraiment de morale et je déteste qu'on me la fasse ! Je résiste difficilement à un bon défis, oui dans ces cas la l'esprit de provocation fonctionne assez bien sur moi. Je suis plutôt sans gêne, franche, et absolument pas pudique ce qui ne plait pas beaucoup aux femmes en couple bizarrement. De toute façon de manière générale je me suis toujours plus entendu avec les mecs que les femmes. Puis si une nana fait la pétasse avec moi je peux devenir très mauvaise. Je couche souvent c'est vrai, avec mecs ou avec filles et je fois bien avouer que je ne préoccupe pas du fait qu'ils soient en couple ou non. On ne me dis pas ce que je dois faire je suis assez grande pour prendre mes décisions moi même et il est donc hors de question que j’obéisse à un ordre et je suis une vrai bornée ! Je suis une grande gueule aussi, quand quelque chose ne me plait pas je le fais savoir, peu de chance que je reste silencieuse. Parti politique : Je vote pour moi ça va plus vite Groupe : Drink with me Avatar : Phoebe Tonkin
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Par mois ? Non mais je lis deux livres par an oui ! A une époque j'aimais bien lire mais depuis que j'ai un portable et un ordi laissez tomber quoi. Si je lis des histoires ça sera plutôt sur écran, la bibliothèque si j'y vais c'est pas pour chercher des livres. Google est plus rapide ! Sérieusement les livres c'est d'une autre époque, je comprend qu'il y en ai qui y tienne mais moi je vis au temps d'aujourd'hui.

Pour toi, l'amitié c'est...
Indispensable ? Non sérieusement on se ferait chier sans amis ! Ou peut-être pas si on est solitaire mais ça n'est pas mon cas, j'aime bien voir des gens tout le temps. Et puis juste des potes c'est bien mais il faut tout de même quelques amis, savoir qu'on peu compter sur certaines personnes si besoin. Bon en cas de trahison, parce que malheureusement ça arrive aussi, faut plus compter sur moi je deviens la pire des garces !

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Oulaaa, nan mais y'a trop de truc qu'on a raconté sur moi ! Limite ça irait plus vite de me demander ce qu'on a pas raconter sur moi ! Mais je vais essayer de trouver ce qu'on a dit de plus tordu ! Parce que des choses débiles y'en a eu plein et de toutes les couleurs mais ce qui a été le plus spécial et même le plus recherché en fait était que j'avais usurpé l'identité de la vrai Megara Hawpkins pour rentrer dans la famille et pouvoir coucher avec mon père et que c'était pour ça que mon père avait abandonné la famille... Ouai ça va loin ! Surtout que quand mon père est partit j'étais môme quoi !
Je ne suis pas du genre à m'extasier devant des animaux ou des bébés, je trouve le comportement des gens en face d'eux totalement ridicule. D'ailleurs les enfants je ne cours pas après, ça fait trop de bruit, c'est trop collant et en plus c'est con. Je suis bordélique comme pas possible, le rangement c'est pas mon truc ! Je conduis sans permis, je roule très bien mais juste trop vite. Je n'ai pas d'allergie connue mais j'ai une peur folle des clowns, ça ne me fait pas du tout rire. J'adoooooore les sushis ! Non sans blague j'adore vraiment ça ! Tout comme l'alcool mais ça c'est autre chose encore. Je fume et pas que du tabac mais je ne suis pas accro, je ne suis pas une droguée c'est juste pour le fun, pour me détendre parce que j'aime bien. J'aime le sexe aussi au cas où vous n'auriez pas compris mais également la boxe, j'en fais depuis des années. Pour ce qui est de la musique, je suis plutôt du style Queen, The Rollings Stone, AC/DC, Nirvana tout ça ! Ma sœur et mon frère sont tout pour moi ! Et sinon je déteste l'autorité, les maths, la morale, tout ce qui est historique alors la j'en ai vraiment rien à battre, perdre, avoir tord, être malade, me faire coincer, les haricots verts, les trahisons, les hypocrites, la télé-réalité, mon père évidemment, me casser la gueule ou encore vomir en soirée même si généralement je me sens mieux après !
Prénom : Meg Pseudo sur le net : Tag Âge : Toujours 666 ans Pays : Imaginaire Comment as-tu découvert le forum ? Je suis Jared xD Quelles sont tes premières impressions ? C'est vraiment utile de le préciser ? :niark: Crédits : tumblr et moi même pour le vava Un petit mot pour la fin ? Prout (et plein d'amour xD)

Code:
<pris>PHOEBE TONKIN</pris> ► Megara A. Hawpkins


Dernière édition par Megara A. Hawpkins le Dim 24 Sep - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: Re: I don't care - Megara   I don't care - Megara EmptyDim 11 Sep - 16:26

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

"Raaaah jvais te tuer !" "Pas possible, t'es trop lente, puis je te rend service tu vas grossir si tu manges tout ç..." Josh se retrouva l’assiette collée au visage "Encore faim ?" Ce qui est dans mon assiette est à moi, on y met même pas le doigt au risque de le perdre c'est tout. Enfin en particulier mon frère. Ben oui que voulez vous à onze ans vous êtes les rois du monde et même votre frère de treize ans ne peut rien vous dicter. En revanche il y en a une qui n'allait pas manquer de nous crier dessus d'une seconde à l'autre. Josh me souleva de ma chaise tant dis que je m'accrochais à celle ci, l’entraînant avec moi. "JOSH MEG !!!" Les pieds de la chaise retrouvèrent étrangement bien rapidement le sol et nos deux têtes se tournèrent automatiquement vers ma mère. "Quoi ?" "Vous arrêtez de vous disputer tout de suite ou vous filer vous coucher dans vos chambre sans en sortir avant demain matin !" Le regard de Josh et le miens se croisèrent. Elle avait craqué ou quoi ? On avait plus sept ans. On trouverait bien quelque chose à faire dans nos chambres et on passerait la nuit à y faire juste pour la contrarier. "Mais on se dispute pas !" Ben oui c'est vrai, d'où on se disputait d'ailleurs. Comme preuve on se fit même un très gros câlin "Dégage tu fous de la purée sur mes fringues" Ça, c'était gentiment chuchoté à l'oreille de mon frère qui n'en fit rien évidement et qui se colla encore plus à moi. Notre père s'était cassé après avoir apprit qu'un troisième enfant était en route. Trop pour lui apparemment, pauvre chat. Il avait bien fait de se barrer parce que vu sa mentalité on aurait sûrement été très désagréable avec lui. Du coup ma mère était seule pour nous éduquer et comme vous pouvez le constater et elle se démerdait comme un pied. Ma ptite sœur, Sasha, n'avait donc jamais connus son père. Du coup Josh et moi l'avons prit sous notre protection, pas touche ou on mord, et au sens propre ! Par contre moi hors de question qu'on me protège, d'ailleurs mon frère n'essayera jamais, il sait très bien que je l'enverrais chier. Je suis capable de me protéger moi même.



J'ai beau adorer Washington je suis une grande adepte des voyages et cette fois ci je partais pour l'Alaska ! J'aurais pu y aller avec mon frère et ma sœur mais j'avais envie de partir seule pour une fois. Sachant que je n'avais que quinze ans il était rare que je puisse avoir quelques moments seul étant donné que j'habitais toujours chez ma mère. Je m'étais débrouillée, payée le voyage moi même et ensuite j'avais un peu fait au feeling. Et maintenant que j'étais installée j'avais bien l'intention de profiter un peu du soleil ! C'est en maillot de bain sur la plage au bord d'un lac que j'allais vers un de ses petits stand de vente de glaces dont une jolie blonde s'occupait. Elle devait avoir à peu prêt mon âge d'ailleurs. Je commençais à tranquillement discuter avec alors qu'elle me faisait ma glace. C'était un job d'été apparemment, au moins elle avait le beau temps et ne travaillait pas enfermée dans un bureau, tellement plus agréable ! Une nana s'est ramenée pour nous couper la parole en s'adressant à Arizona. J'ai horreur qu'on m'interrompe quand je suis en train de parler ! Surtout pour se plaindre en mode : j'voudrais voir mon copain mais mes parents m'ont confisqué mes clés pis tu comprends pis gnagnagna gnagnagna en gros elle voulait la bagnole et de quoi s'acheter une robe. Je tournais la tête vers elle, un sourcil arqué, elle croyait quoi ? Qu'Arizona était sa banque ? "On parle la alors dégage miss pleurnicheuse" A croire qu'aucune des deux ne s'attendaient à ça vu leur surprise, la nana me fixait bizarrement d'ailleurs. Madame n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça ? "Tu veux ma photo ?" C'est bon cette fois elle partait, bon débarras ! Je tournais ma tête vers Arizona "Tu la connais cette grognasse ?" Non parce que clairement ça faisait très "amie par intérêt" et je lui fis remarquer d'ailleurs. Si ça pouvait éviter qu'elle continue à se faire manipuler de la sorte c'était pas plus mal. Du coup après on a pas mal parlé, voir même beaucoup beaucoup, on s'est très vite entendue. Si bien que quand je suis repartie on est resté en contact via portable et internet à tout se raconter de ce qu'il se passait dans nos vie. C'est même comme ça que j'ai appris qu'elle était tombée enceinte d'un mec lors de sa première fois ! Ça si je m'y attendais ! Et en plus de ça le type osait dire qu'il n'était pas le père sous prétexte qu'elle attirait beaucoup de regards et prétendant qu'elle avait sûrement couché avec un tas d'autres mecs... Celui ci avait de la chance que je ne sois plus dans les parages, non mais quelle couille molle !



Je fis tourner mon stylo autour de mon doigt. Ma tête lascivement appuyée sur mon autre main. Si la prof me sortait un truc du genre : Ta tête tombe si tu enlèves ta main ? Je crois que j'allais la zigouiller. Ce que je me faisais chier... J'avais pas dormis de la nuit en plus, je devais avoir des cernes pas possible. C'est ça aussi à trop faire la fête. Bon okay je n'avais pas fait que faire la fête, ou si, mais disons qu'à la fin j'avais fais la fête dans un lit. Ma mère ? Elle n'en avait rien à foutre. Ça faisait un moment déjà qu'elle avait désespéré et tout simplement abandonné. Je sentis mon portable vibrer et le sortis de ma poche pour regarder le sms. Il s'agissait d'un gars de ma classe qui visiblement était aussi passionné que moi par le cours. Il me disait de le rejoindre aux toilettes, qu'il avait quelque chose à montrer et il ne me parlait pas de son sexe ça je le savais pour le coup. Ce n'était pas vraiment le genre de trucs qui le préoccupait le plus. En fait je savais exactement de quoi il s'agissait. Il leva la main pour demander à aller aux toilettes et sortis de cours. Quelle excuse bidon mais efficace. Je savais que si je demandais elle allait me dire d'attendre qu'il revienne, autrement dit ce n'était pas possible. Il allait falloir que je trouve un truc plus original, quoi que non, la flemme de réfléchir plus que ça. Sans prévenir je me levais et me dirigeais vers la porte "Megara je peux savoir ce que tu fais ?" Je soupirais et levais les yeux au ciel avant de me retourner "Faut que j'aille aux toilettes" "Il y a déjà quelqu'un et tu demandes la prochaine fois, retourne t'asseoir" Qu'est ce que je disais. Mais il était hors de question que j'y retourne. J'avais décidé de sortir et j'allais sortir quoi qu'elle puisse dire ! "J'ai mes règles, vous voulez peut-être que je m'enfile un tampon au milieu de la salle ? Ça risque de vous gêner plus que moi" Sur ce j'ouvris la porte et sortis avant de rejoindre mon pote qui ne se priva pas de me faire remarquer que j'avais été longue. Je fermais la porte des chiottes à clé et venait m'asseoir en tailleur dans les WC handicapés en face de lui. Il s'était déjà occupé du détecteur de fumée, faut dire que c'était devenus un professionnel. Il sortis un petit sachet d'herbe de son caleçon et on se fit plaisir. Oui c'est au lycée que j'avais commencé à me droguer, première année de lycée. C'était un lycée fréquenté par des personnes dîtes justement "peu fréquentables" autrement dit il devait bien y avoir trois quart du lycée qui ne fumait pas que des choses légales. Bon bien sûr il était hors de question de retourner en cours après ça, ça sentait trop fort on se serait fait griller direct.



Fin d'après midi, je posais mon sac à main sur la siège passager et démarrais la vieille voiture de ma mère. Je n'avais pas le permis, trop cher, mais j'avais dix-neuf ans et je savais parfaitement bien conduire. Disons que la seule chose pour laquelle je pourrais être recalée si je passais le permis serait la vitesse, les limitations de vitesse que j'ai tendance à griller un peu trop souvent, mais seulement quand je suis seule. J'allais chercher ma ptite sœur à son lycée, elle avait quinze ans. Je sais à cet âge vous vous dites que les gamins n'ont aucune envie qu'on vienne les chercher à la sortie des cours, c'est la honte. Et bien pas Sasha, elle adorait sa sœur, autant que son frère d'ailleurs. On était très unis, je suppose que le fait que notre mère soit devenue une vrai loque incapable de bouger son cul du canapé devait y être pour quelque chose. Même moi j'étais plus proche de Josh même si on s'en foutais toujours autant dans la gueule, on était capable de faire preuve d'une grande solidarité. Sasha est une fille assez fragile contrairement à nous deux et savoir que j'étais là la rassurait d'une certaine manière. Le fait que je fasse de la boxe m'a permis de la défendre une fois et je voulais être la si jamais je devais avoir à le refaire. Pourquoi j'avais du la défendre ? Un mec, tout simplement. Vous savez le genre de type bien lourd qui lui est en troisième année et qui ne veut pas la lâcher. Ce que je disais à propos de ma sœur quand j'étais petite est toujours valable aujourd'hui, on y touche pas ! Voyant qu'il insistait un peu trop et qu'elle dû même lui retirer sa main de son épaule j'étais sortis de la voiture. Le mec s'était retrouvé plaqué au mur, la pour le coup c'est lui qui avait la honte, en sachant que j'étais une nana. "Mon gars tu la touches encore une fois et je t'arrache les yeux pour te les enfoncer dans la gorge c'est clair ?!"



fin 2012- Habillée d'une robe noire et les cheveux relevés. Mon frère d'un côté et ma sœur de l'autre. Debout. En train d'écouter le blabla agaçant du prêtre, curé ou tout ce que vous voulez je n'y connaissais rien. C'était toujours la même chose de toute façon. Les mêmes discours faux-culs à tous les enterrements. Ma mère n'était pas un exemple, elle n'avait pas été foutus de nous éduquer correctement et n'avait même pas soupçonné une seconde que je puisse me droguer. Elle se fichait de savoir que je couche avec n'importe qui n'importe quand et n'importe où et ne me demandait même pas où j'allais le soir quand je sortais. Même le jour de nos anniversaires on bouffait du surgelé, la seule chose dont elle était foutus de se rappeler les trois dernières années c'était sur quelles chaînes passaient ses feuilletons préférés et à quelle heure. Non Madame Hawpkins était tout sauf un modèle, clairement. Elle n'était même pas un mère et la maison n'était qu'un hôtel dans lequel on venait dormir si on en avait envie. Alors les éloges merci mais ça me faisait doucement rire. Et pourtant j'étais triste... Triste de savoir qu'elle ne serait plus la même si elle ne servait à rien. Elle était malgré tout ma maman, le seul parent que j'avais. J'avais une boule à la gorge et les yeux rougis. J'avais passé toute la nuit avec Josh et Sasha. C'était d'ailleurs Sasha qui avait découvert son corps, ça l'avait traumatisé. On était seul à présent. Ou presque. S'il y a bien une personne dont je ne m'attendais pas à voir c'est bien lui. C'était juste après l'enterrement, alors qu'on se redirigeait tous vers nos voitures. Sasha s'était penchée sur moi "Dis c'est qui le type qui nous fixe là-bas ?" Je relevai la tête pour regarder le type en question et je m'arrêtais subitement d'avancer. Josh avait eu la même réaction que moi et Sasha ne pigeait rien. "C'est ton père Sasha." Enterrement ou pas, peu m'importait, il s'en était quand même prit une phénoménale dans la gueule. Il était désolé pour notre mère et voulait rattraper le temps perdu, il était sérieux la ? Je croisais les bras "Wahou, t'as regardé beaucoup de film pour savoir quoi dire et à quel moment ? Du temps ça ne se rattrape pas, on a pas besoin de toi !" Je fis demi-tour et Sasha me suivit, un peu, beaucoup perdue sans savoir trop quoi faire. Mon père voulut rajouter quelque chose et nous rattraper mais Josh l'en empêcha en posant sa main sur ton torse. "Laisse là, tu ne la connais pas autant que moi. Meg n'est plus une petite fille et il te faudra bien plus que de belles paroles pour retrouver une valeur à ses yeux et il en va de même pour moi." Il nous rejoint dans la voiture et nous rentrions à la maison. De tous il était évident que Josh était celui qui avait le plus de souvenir de son père, c'est peut-être pour ça qu'il avait réussis à garder son calme.



Mon père a pensé qu'il pouvait racheter mon affection... C'est pour ça qu'il me verse régulièrement de l'argent. Il me prend pour une conne ? Il croit que je ne me doute pas d'où viens son argent sale à la noix ?! Parce que je sais très bien que ça ne viens pas de ventes de fleurs ou de fruits du potager ! Ne voulant pas vivre avec son argent j'ai cherché du job et j'en ai trouvé. Barmaid depuis mes vingt-trois ans et dans le même bar, je m'y suis habituée et les gens ce sont aussi habitués à moi. Je me suis même créé des vraies relations. Quand besoin il m'arrive de piocher dans l'argent de mon père mais je suis toujours aussi fâchée contre lui. Les seuls moments où j'ouvre la bouche pour lui parler ça n'est que pour lui balancer des piques. Heureusement pour lui il a mieux réussis à arranger à la situation avec Josh et Sasha mais pour ma part il pouvait aller se faire foutre ! L'année d'après j'eu droit à une grande surprise. Plein milieu de la nuit, j'entend frapper à ma porte, une fois, deux fois, trois fois... A croire que la personne savait que j'étais chez moi. Je soupirais et me levais avec une énergie égale à celle d'un ours en pleine hibernation et j'allais ouvrir. Je fis des yeux ronds "Zaza ???" Arizona était à ma porte, ça y est j'étais bien réveillée maintenant ! Elle ne semblait pas allez bien du tout, d'ailleurs si tout allait bien elle m'aurait prévenu qu'elle venait ici. Elle me raconta ce qu'il s'était passé, c'était carrément bouleversant ! Il n'y avait pas de mot... Elle avait besoin de changer d'air, je la comprenais, du coup elle avait l'intention de rester ici. J'allais faire tout mon possible pour l'aider à tourner la page. Pour commencer on a décidé de se mettre en collocation, ça se passe d'ailleurs parfaitement bien ! Ça fait cinq ans déjà, le temps passe vite ! Elle est la seule que je peux écouter parler d'elle pendant des heures et la seule à qui je puisse vraiment me confier.


Dernière édition par Megara A. Hawpkins le Dim 24 Sep - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Nash HowdenFriendship is easier made than kept
Nash Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 346
▹ credits : EVANS. (vava) + monocle & shellhead (ship)
▹ avatar : Chris Evans
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - trent - neil - rhys - avri
▹ age : 36 ans ◈ 12 avril 1983
▹ activité rp : opendevon (2); rhett

Carnet d'adresses
▹relations:

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: Re: I don't care - Megara   I don't care - Megara EmptyDim 11 Sep - 16:38

Tient on te connait toi I don't care - Megara 2103103665
(re)Bienvenue ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: Re: I don't care - Megara   I don't care - Megara EmptyDim 11 Sep - 16:41

Mais comment cela se fesse ? I don't care - Megara 758145254

MERCIIIIII I don't care - Megara 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: Re: I don't care - Megara   I don't care - Megara EmptyDim 11 Sep - 16:42

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue I don't care - Megara 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: Re: I don't care - Megara   I don't care - Megara EmptyDim 11 Sep - 16:43

string I don't care - Megara 402405555 I don't care - Megara 1120224370 I don't care - Megara 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: Re: I don't care - Megara   I don't care - Megara EmptyDim 11 Sep - 17:02

JULIAN; MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII PETIT FRERE A MOI SOUS UNE AUTRE TETE xDD

EMMA; Oh mais j'aime cet frise de smiley ! Pis mon smiley a été ajoutéééé yeaaaaah string string string string string string string

Merciiii pink I don't care - Megara 2167087755 I don't care - Megara 1120224370 I don't care - Megara 3784530751
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: Re: I don't care - Megara   I don't care - Megara EmptyDim 11 Sep - 17:07

Bon bah rebienvenue ! Very Happy

Tu connais la maison I don't care - Megara 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: Re: I don't care - Megara   I don't care - Megara EmptyDim 11 Sep - 17:08

MERCIIIIIIIII I don't care - Megara 2167087755

Oui je connais ! What a Face xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: Re: I don't care - Megara   I don't care - Megara EmptyDim 11 Sep - 19:03

Re bienvenue ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I don't care - Megara Empty
MessageSujet: Re: I don't care - Megara   I don't care - Megara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care - Megara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✝ Do you care for the blind ? ((Elio))
» Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement
» MEGARA • +1 202-136-2937
» I just wanna have fun (Megara)
» It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: