AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) LIBRE - Luke Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2169
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Luke Mitchell   Dim 9 Avr - 15:55

Shane Holloran
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Shane, négociable. Nom de famille : Holloran. Date & lieu de naissance : xx.xx.1985 à Washington. Âge : 32 ou 33 ans selon la date de naissance que vous choisirez. Métier : Agent pour la CIA, mais travaille depuis 2 ans sous couverture en tant que flic véreux au sein de la police de Washington. Statut civil : Au choix. Statut financier : Dans la moyenne. Caractère : Shane est quelqu’un de charismatique, qui arrive à rendre les gens à l’aise avec quelques mots seulement. On ne pourrait pas imaginer que c’est un fin manipulateur, doué pour les mensonges. Déjà jeune, il était prédestiné à ce genre de personnalité, ce qui l’a énormément aidé à se rendre au sein de la CIA. Il est rusé, fin stratège, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, même si les moyens utilisés ne sont pas toujours légaux. (Ce n’est qu’une infime partie de sa personnalité, mais le reste est entièrement libre, à vous de lui forger un caractère ! ♥) Parti politique : Au choix. Groupe : Au choix. Avatar : Luke Mitchell.
L'histoire de Shane est relativement libre, voici les points importants ;
◈ Shane est l’aîné d’une fratrie de trois enfants, suivit par Derrick puis Emma. Il a grandi au sein d’un foyer aimant, mais avec une vision assez libre de l’éducation. Père ayant faite faillite de son entreprise et démissionnant de son poste de maire d’une petite ville de la Virginie, il s’est trouvé un emploi médiocre en voyant son premier fils voire le jour. Quant à sa mère, c’était une hippie, un peu trop porté sur la fumette qui laissait beaucoup de liberté à ses enfants, ne leur portant pas plus d’attention que cela. Pourtant, tous deux aimait leurs enfants et faisaient tout en leur pouvoir pour qu’ils soient heureux, ce que Shane a ressenti pendant de nombreuses années.
◈ Plus jeune, il faisait de l’embonpoint subissant de l’intimidation, traiter de tous les noms grossiers pour le définir et bien plus encore. Ces jours d’école, il les passait à fuir ceux qui s’en prenait à lui, revenant parfois amoché à la maison, il a commencé à mentir à ses parents pour cacher la dureté de sa vie scolaire. En grandissant, il a commencé à changer naturellement (vive la puberté !), mais il se mit tout de même au sport et commença à faire attention à ce qu’il mangeait, sachant qu’un corps rondelet peut toujours refaire surface. Néanmoins, l’injustice qu’il a subi à l’école lui donna un but dans la vie. Chaque soir, il se disait que plus tard, il serait quelqu’un, quelqu’un de bien qui aurait le pouvoir de faire justice dans un monde.
◈ Commençant sa carrière comme simple flic, il a postulé plusieurs fois pour entrer au FBI, mais toujours recalé, il s’est tourné vers la CIA. Il ne sait pas pourquoi, mais eux choisir de le prendre, il fût formé à Camp Peary. Depuis, il travaille pour eux. Il a fait quelques missions à l’étranger, mais depuis deux ans, il est établi à Washington et travaille à démanteler un énorme réseau (arme, drogue, prostitution… c’est au choix) qui s’est établi dans sa ville natale. Toutefois, sa famille ignore qu’il est agent pour la CIA et c’est quelque chose qu’il se refuse à leur dire.
Trixie Holloran : - Petite soeur
Elle a toujours été proche de ses frères, elle s’avait qu’on se moquait de Shane et ça l’a toujours mise hors d’elle. Pourtant, c’était la jeune fille toujours très douce, mais des bretelles elle en a remonté, jusqu’au jour où elle a compris que ça ne l’aidait pas. Sauver par une fille n’était qu’une plaisanterie de plus à lui faire. Donc elle a arrêté, mais a toujours su rester proche de lui. Elle le réconfortait du mieux qu’elle pouvait et ça, il lui en sera toujours reconnaissant. C'est pourquoi, il a été très présent après son accident, mais comme les médecins, il ne pensait pas qu'elle pourrait danser à nouveau. Ils s’arrangent une fois par semaine pour manger ensemble.
Derrick Holloran : - Petit frère
Loin de ressembler à son cadet, Shane a toujours eut une pointe de jalousie envers celui-ci. Il avait tout à envier et pour cela Shane aurait préféré être à la place de son frère étant enfant. Il avait de la facilité avec les gens, il avait des amis sans être le mec super populaire non plus, il plaisait aux filles. Lorsqu’on le recruta pour qu’il devienne membre dans un boysband, ce fut la goutte de trop. Shane envia Derrick, il en était vert de jalousie et pourtant, lorsque son frère lui sourit, lui dit que tout ira bien malgré son absence, il eut un pincement au cœur. Il avait vieilli, Shane avait désormais une silhouette plus désirable et la popularité de son frère fût un tremplin pour lui. Il passait de l’invisible à un mec plus populaire, même s’il ne le dit pas, ça il le doit à son frère. Même si c’était superficiel, il vit sa vie changer et il se rapprocha de Derrick. Maintenant, il est très proche de celui-ci et inversement, ils passent beaucoup de temps ensemble lorsque leur emploi du temps leur permet.
Isobel Hogan : - Amie
Parfois, les flics se doivent de partager leur scène avec le FBI, c’est sous la friction que se déroule souvent les discussions. C’est ce qui aurait pu se passer, surtout que Shane ressent un peu de rancœur vis-à-vis du FBI, mais il sait retrouvé à travailler avec Isobel, une jeune femme douce et pleine de vie. Alors qu’il s’attendait à vivre des prises de bec durant cette affaire, il a plutôt découvert une jeune femme agréable et plaisante. Une amitié est alors née, mais il ignore qu’Isobel trouvait que quelque chose n’allait pas avec lui, elle avait des doutes sur sa personne, ne le trouvant pas tout à fait franc, mais ses recherches n’ont apporté à rien.
Kelvin Forest : - Collègue-ami
Shane et Kelvin se sont rencontré à l’arrivé de Kelvin à Washington, tous deux ignorent qu’ils sont là sous couverture, Shane pour son enquête quant à Kelvin, il est Marshall et protège un témoin. Témoin que l’officier Holloran est persuadé être la femme de son collègue et que ce dernier possède aussi un fils. Il enchaîne des plaisanteries sur Solora, car il ne le niera pas, c’est son genre de femme. Son collègue, lui, ne s’amuse pas des plaisanteries de ce dernier, au contraire, il se referme dès qu’il parle de la jeune femme, ce qui incite Shane à poursuivre ses blagues amicales, tout du moins jusqu’au moment où la vérité éclatera. À ce moment-là, Shane devrait venir aider Kelvin sur la recherche de ceux qui sont la cause de la mort de la défunte femme de son ami.
Savannah Miles : - Ex
Shane a fait la connaissance de Savannah grâce à son frère, meilleure amie de ce dernier, il préférait se tenir loin d’elle. Premièrement, parce que sortir avec une amie de son frère, il était certain que ça finirait mal. Deuxièmement, parce Sav’ était une jeune mère. Et pourtant, il ne sait combien de pique la jeune femme lui a fait, combien de fois elle lui a dit sa façon penser et bien souvent ses paroles n’étaient pas des plus louables. Est-ce que c’était l’électricité entre eux ? Mais sans prévenir, ils se sont embrassés, ils ont eu une liaison qu’on pourrait dire secrète aux yeux de leur entourage. C’était bien, les sentiments de Shane se sont développés jusqu’à réaliser qu’il n’était pas prêt à prendre la place d’un père, d’être père tout simplement. Il a fait taire ses sentiments et depuis, ils se sont transformer en souvenir qu’il chéri. Il lui arrive encore dans des moments de faiblesse de vouloir l’appeler et bien qu’il ne voit plus leur relation comme étant possible, elle est importante pour lui et il sait qu’il a besoin d’elle.
Rhett Howden : - Tu serais un atout
Les deux hommes ne se connaissent pas encore, enfin ils ont jamais eu de face à face. Rhett a hacké tous ses comptes personnels pour trouver des informations sur lui. Il faut savoir que Rhett est le meilleur ami d’Isobel, lorsqu’elle a commencé à vouloir en savoir plus sur Shane elle a demandé de l’aide à celui-ci. Doué dans l’hacking et stalkeur habitué, il a vite mené son enquête sur lui, sans savoir que Shane se rendrait compte de tout cela. Depuis, il l’a à l’œil et il a bien vu qu’il n’est pas un petit hackeur, il va beaucoup plus loin que ce qu'on pourrait croire. Ça l’amuse et il le garde à l’œil, jusqu’à en parler tout bonnement à son supérieur qui a soulevé que Rhett pourrait être un atout pour la nation. Il a mis Shane sur le coup : Convaincre Rhett de rejoindre la NSA ou même au sein de la CIA. Une tâche qui s’annonce épineuse !

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.


Dernière édition par Derrick Holloran le Ven 12 Mai - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2169
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Avatar : Chris Wood
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Luke Mitchell   Dim 9 Avr - 15:55

All I want, all I need
Ce qu'il faut savoir !
Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Le nom de famille n'est pas négociable, mais en ce qui concerne le prénom, c'est tout ce qu'il y a de plus négociable
avatar ; J'ai pensé à Luke, je trouvais qu'il collait bien avec le perso et il a des airs de Rose McIver et de Chris Wood. Je peux comprendre, que si le personnage vous plait, mais pas sa tête que vous pouvez la changer, mais je me garde un droit de véto.
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais tout de même que vous le fassiez. Si vous avez besoin d'idée n'hésitez pas à me contacter !
lien ; Les liens ne sont pas négociables dans les grandes lignes, mais ils peuvent être bonifiés De plus, ils sont avec des membres actifs qui font parti du staff. Donc il y a peu de chance qu'on vous laisse en plan
activité & rps ; Je ne demandes pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaites pas non plus se retrouver avec un membre fantôme. Donc si vous pensez lâcher le scénario, simplement me prévenir  
+ plus ; Je serai aux anges si vous preniez ce scénario !! Je promets bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser  

_________________

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIBRE - Luke Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LUKE MITCHELL → Demi frère
» (M/LIBRE) luke evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard
» Lucas Phillip BAWOROWSKI ► luke mitchell
» SACHA C. WALMSLEY ► LUKE MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: