AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sloane DowneyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/04/2017
Pages lues : 76
Crédits : .Cranberry
Pseudo : laeti47
MY SOUL

MessageSujet: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   Dim 16 Avr - 12:40

Sloane Downey
Serendipity

Prénom : Sloane. Nom de famille : Downey. Date & lieu de naissance : 18 Mars 1987 à Wilmington. Âge : 30 ans. Métier : Vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Divorcée. Statut financier : Dans la moyenne. Caractère : Douce, franche, prend soin des autres. ponctuelle, organisée, têtue, dépensière, impatiente et déterminée. Parti politique : Elle se retrouve plus facilement dans le parti démocrate. Groupe : Drink with me. Avatar : Sophia Bush
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Par mois, je peux lire entre un et quatre livres, voir plus parfois. Tout dépend de mon agenda et surtout du livre. Si j’accroche, je vais le dévorer. Je peux finir un livre en seulement quelques heures. J'aime me poser dans mon canapé ou sur ma terrasse au soleil, avec un thé bien chaud en hiver ou bien glacé en été. Depuis plusieurs années, mes livres préférés sont ceux de Guillaume Musso. J’en suis dingue. Je les ai tous lus au moins deux fois, si ce n’est pas plus.

Pour toi, l'amitié c'est...
Pour moi, l’amitié est quelque chose de très important. Je n’ai pas une quantité astronomique d’amis. Mais ceux que j’ai sont exceptionnels. On dit bien que ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité. En amitié, c’est pareil. En tout cas, pour moi. Je sais qu’en cas de problèmes, ils seront toujours là pour moi. Et ils pourront toujours compter sur moi. Ils peuvent m'appeler ou venir sonner à ma porte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je serais là pour eux.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Je me suis mariée, le lendemain de mon seizième anniversaire. Et à partir de ce moment-là, les rumeurs étaient lancées. La plus grande a probablement été celle de ma grossesse. Pour me marier aussi jeune, je devais probablement être enceinte. Il ne pouvait pas y avoir d’amour entre elle et son époux, sinon ils auraient attendu. Certains ont même dit qu’elle était enceinte, mais que son mari n’était pas le père. Insinuant qu’elle était une fille facile, qu’elle ne connaissait pas l’identité du père de son futur enfant et que son compagnon était le seul à accepter d’élever un enfant qui n’était pas le sien. Bien entendu, ce mariage n’était absolument pas dû à une grossesse non désirée. Il s’agissait juste d’amour.
★Elle bosse dans une boutique de prêt-à-porter pour financer ses cours du soir.
★Elle est addict au chocolat. Après avoir couché sa fille, elle se pose dans le canapé avec un bon livre, un thé bien chaud et parfumé et une tablette de chocolat.
★Elle adore la photographie et rêve de devenir photographe.
★Elle n'a jamais compris l'infidélité de son ex-mari.
★Quand elle est en voiture, elle perd tout contrôle et passe son temps à insulter les gens qui ne roulent pas suffisamment bien à son goût.
★Elle aime conduire sans but précis. Quand elle est en repos, elle prend son appareil photo, sa voiture et elle roule jusqu'à trouver l'endroit idéal pour faire des photos.
★Elle déteste être en retard. Elle fais tout pour arriver avec au moins cinq minutes d'avance partout où elle doit aller.
★Elle passe énormément de temps sur les réseaux sociaux, surtout instagram.
★Elle passe son temps à tripoter ses cheveux. C'est une de ses mauvaises habitudes.
★Elle adore cuisiner. Elle invite souvent ses amis pour dîner. Elle apprécie de passer une soirée en leur compagnie.
★Quand elle est seule chez elle, elle met la musique à fond et danse.
Prénom : Laetitia. Pseudo sur le net : Laeti47/laela47. Âge : 28 ans (dans quelques mois). Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? Sur bazzart. Quelles sont tes premières impressions ? Il est tout beau. Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? Aucune idée de ce que c'est, mais on va dire oui. Crédits : Tumblr, Sparkle (bazzart). Un petit mot pour la fin ? Je croise les doigts hyper foooooort.

Code:
<pris>SOPHIA BUSH</pris> ► Sloane Downey

Dernière édition par Sloane Downey le Dim 16 Avr - 19:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   Dim 16 Avr - 12:40

You want to make a memory
Demain est un autre jour

Sloane Downey est née le 18 mars 1987 à Wilmington, en Caroline du Nord. Malheureusement sa mère est décédée en la mettant au monde. C’est donc son père qui a pris soin d’elle, durant son enfance, s’efforçant de combler comme il le pouvait, le manque d’une mère. Quand elle a eu dix ans, Sloane a fait comprendre à son père qu’il avait le droit d’être heureux et de trouver une autre femme avec qui partageait sa vie. Une femme qui le rendrait heureux, tout comme il était avec sa première épouse. Un an et demi plus tard, il présentait à Sloane, sa nouvelle compagne. Une femme bien plus jeune que lui. Le courant est très vite passé entre elles.

A l’âge de quatorze ans, Sloane a rencontré son premier amour. Un jeune homme âgé de dix-sept ans. C’était l’amour fou. C’était passionnel et fusionnel. Le jeune couple s’est rapidement marié. Sloane venait tout juste de fêter son seizième anniversaire. Tout le monde leur disait que c’était de la folie et que leur couple ne durerait pas. Mais elle ne les écoutait pas. Tout ce qui comptait, c’était d’être avec lui. Les rumeurs les plus folles furent racontées à propos de ce mariage. Mais ils ne les écoutaient pas. Ils profitaient juste du fait d’être ensemble.

Au début, tout se passait bien entre eux. Ils parlaient d’avoir des enfants, mais avant toute chose, ils voulaient s’assurer un avenir financier à l’abri du besoin. Puis un jour, Sloane a découvert l’infidélité de son compagnon. Ils étaient mariés depuis neuf ans. Son compagnon avait rencontré une jeune femme au travail. Une jeune femme prête à lui donner un enfant. En apprenant la nouvelle, la belle brune n’avait pas compris. Elle pensait qu’ils étaient d’accord sur le fait d’attendre. Mais visiblement, ce n’était pas son cas à lui. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait menti. Ils auraient pu en parler et trouver une solution. Au même moment, elle a appris qu’il avait une relation avec cette femme depuis quatre ans déjà et qu’elle n’était pas la première. Il avait commencé ses infidélités, deux ans après leur mariage, avec l’épouse de son beau-père. Sloane était anéantie. Elle a demandé le divorce aussitôt. Divorce qu’elle a gagné, puis elle a quitté la ville afin de commencer une nouvelle vie, loin de toute cette trahison.

Elle a alors pris la décision de partir s’installer à Washington, sans en parler à qui que ce soit. Le seul au courant était son père. A Washington, elle a pu reprendre tout à zéro. Elle ne connaissait personne et personne ne la jugerai sur son passé. Dès son arrivée, elle avait trouvé un emploi de vendeuse dans une petite boutique de prêt-à-porter. Cet emploi lui a permis de se trouver un logement convenable et de vivre une vie sans être dans le besoin.

Depuis un an environ, elle prend des cours du soir afin de devenir photographe. Pendant quelques mois, elle a eu une aventure avec l’un de ses professeurs qui venait tout juste de se séparer de sa compagne de longue date. Elle savait que c’était une relation qui ne mènerait à rien. N’ayant pas vraiment eu de jeunesse, elle voulait profiter et s’amuser un peu.

Dernière édition par Sloane Downey le Dim 16 Avr - 20:04, édité 3 fois
Amaryllis DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 100
Crédits : Avatar : OZYMANDIAS. ; Signature : neon demon; Gifs : MISSGOLIGHTLY & tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   Dim 16 Avr - 13:03

Bienvenue officiellement

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions .

Et très bon choix de scénario

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. — Confucius.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   Dim 16 Avr - 13:06

Merci Very Happy
Julian SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/09/2016
Pages lues : 385
Crédits : lux reterna - QUIET RIOT - Soso♥ - Paupau
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   Dim 16 Avr - 13:30

Bienvenue sur le forum pink bonne chance pour la fiche, en espérant que tout se passera bien pour toi. N'hésite pas en cas de soucis.

MY SOUL

MessageSujet: Re: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   Dim 16 Avr - 13:33

Merci Very Happy
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 216
Crédits : wiise
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   Dim 16 Avr - 13:50

Bienvenuuuuuue à toi

Bon courage pour ta fiche et pour la compet'
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   Dim 16 Avr - 13:51

Merciiii

Je suis pas du genre à aimer la compet' mais j'ai craqué :/
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   Dim 16 Avr - 14:04

Une troisième

Il est gâté le frêrot ! xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix évidemment et bonne chance xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   Dim 16 Avr - 14:07

Merci!

En étant aussi beau, ça ne peut qu'attirer une multitude de femmes Wink
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey   

Il est temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau ~ Sloane Downey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant