AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Jacob Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Austin HayesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/12/2016
Pages lues : 189
Crédits : Keiserinne [avatar] ➤ tumblr [gifs]
Pseudo : Mekhaï
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Jacob Tremblay   Mer 19 Avr - 20:41

Aden Griffin
J'aimerais quand même te dire,tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux

Prénom : Aden  Nom de famille : Griffin. Date & lieu de naissance : Atlanta, date au choix. Âge : 11 ans. Métier : Futur écolier, ancien magicien dans un cirque ambulant. Statut civil : Célibataire ?. Statut financier : Changeante. Caractère : Timide - Calme - Persévérant - Travailleur - Énergique - Souriant - Courageux - Précis - Obéissant - Craintif -   . Parti politique : Il ne s'en souci pas. Groupe : Au choix.. Avatar : Jacob Tremblay.
L'histoire est assez libre dans les grandes lignes pour que le joueur puisse s'imprégner du personnage.

● L'enfance est libre jusqu'au décès de ses parents à ses neuf ans.
● Il a perdu ses parents et s'est retrouvé en orphelinat, il a mal vécut cette perte et ne parlait plus ou presque. Il se renfermait sur lui-même.
●Il a fait la connaissance de Gaspard le directeur du cirque lors d'un passage en ville de la troupe. Lorsque Gaspard lui a proposé de l'accompagner et d'avoir à nouveau une famille, il a tout de suite accepté sans penser aux conséquences.
●Lors de son arrivée dans la troupe, il a été intégré au groupe des magicien avec Austin et Devon. Austin s'est retrouvé chargé de sa formation et même s'il tentait de se montrer froid, ils ont fini par s'attacher l'un à l'autre et devenir inséparable. Austin à même été jusqu'à prendre sa défense face à Gaspard qui se montrait violent lorsqu'on ne lui rapportait pas assez d'argent. En effet, chaque membre de la troupe est initié à l'art du vol et Aden n'était pas le plus habile.
● Lorsqu'Austin à quitté la troupe, Aden savait où il se rendait car son mentor lui avait laissé un message codé que seul lui et Devon pouvait comprendre. Il ne l'a jamais dit à personne mais n'a pas osé le rejoindre. Il a été très peiné de ce départ et a failli sombrer à nouveau dans le silence.
●La période reste libre
● Il a finalement, après presque un an, décidé de récolter le peu d'argent qu'il lui reste pour prendre un car et rejoindre Washington dans l'immeuble abandonné qu'Austin fréquentait. Il ne l'a pas trouvé mais a eu la chance de tomber sur quelqu'un le connaissant qui l'a mit en contact avec. Il a vraiment eu peur de se retrouver seul au monde.
●Il vit pour le moment avec Austin sans être scolarisé ni déclaré aux yeux du monde étant donné qu'il est inscrit dans le registre des enfants disparus et qu'il ne veut pas retourner à l'orphelinat. Austin arrange des procédures pour qu'il soit adopté par la famille Danvers.

Austin Hayes: - Frère de coeur/protecteur
Si Austin s'est d'abord montré froid envers Aden, les deux sont rapidement devenus assez proches. Austin n'était pas très démonstratif d'affection et Aden plutôt réservé n'allait pas forcément en cherché mais un lien puissant s'est rapidement instauré l'un envers l'autre. Aden couvrait les arrières d'Austin et en retour le plus âgé le protégeait des plus âgés de la troupe qui persécutait parfois Aden ou de Gaspard qui s'en prenait à lui lorsqu'il ne lui rapportait pas assez d'argent. Les deux se considèrent réellement comme de la même famille.
Amaryllis Danvers: - Future mère-adoptive
Le lien sera à établir avec la joueuse.
Neil Danvers: - Futur père adoptif
Le lien sera à établir en détail avec la joueuse.
Chip Danvers: - Futur frère adoptif
Le lien sera à établir en détail avec la joueuse.
Skye Danvers: - Futur frère adoptif
Le lien sera à développé en détail avec le joueur.
Percy Ipkiss: - Confident/ami proche
Leur rencontre fut un peu particulière puisque Percy tomba sur Aden qui semblait un peu perdu dans cette immense ville. Il l'aida à trouver son chemin et les deux sympathisèrent et décidèrent de se revoir. C'est un soir alors que Percy invita Aden chez lui qu'il se rendit compte durant la nuit qu'Aden pleurait et il comprit que son histoire n'avait pas été simple. Celle de Percy ne l'étant pas non plus, tout deux décidèrent de tout se raconter et parfois, ils s'amusent à faire des concours sur qui à la vie la plus dur. Ils se sont énormément rapproché malgré leur petite différence d'âge et ont fini tout doucement par souvent être fourré ensemble.

Dernière édition par E. Austin Hayes le Ven 21 Avr - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Austin HayesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/12/2016
Pages lues : 189
Crédits : Keiserinne [avatar] ➤ tumblr [gifs]
Pseudo : Mekhaï
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Jacob Tremblay   Mer 19 Avr - 20:41

All I want, all I need
I miss you

Bonjour à toi qui lis ce scénario jusqu'ici, j'espère que cela signifie qu'il te plait et t'intéresse. Dans cette partie, je vais donc éclaircir certains points.

Premièrement, le nom et le prénom sont totalement modifiable et libres, j'ai simplement mis ceux-ci pour mettre une identité sur le personnage.

L'avatar est négociable, honnêtement, j'ai un véritable coup de coeur pour Jacob qui correspond parfaitement à l'image que je me fais du personnage mais je reste ouvert à toute proposition. Je me réserve simplement un droit de véto, au cas où même si je ne suis pas du genre pénible.

L'histoire est libre dans les grandes lignes aussi, les points que j'ai mis sont eux en revanche non-négociable.

D'un point de vue rp et activités, je ne suis pas pénible non plus, je m'adapte à la taille des autres tant que le règlement est respecté. Quand à l'activité, tant que celle du forum est respecté, ça me va. Je rp le plus vite possible mais il m'arrive comme tous le monde d'être absent aussi j'aimerais une personne qui peut continuer à rp même si je suis absent une semaine.

Dernière chose, prenez plaisir à rp et éclatez vous !
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Jacob Tremblay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1