AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annalynn + she thinks she's made of candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annalynn ArcherGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 20/04/2017
Pages lues : 52
Crédits : Avatar ; ultraviolences + signa ; bat'phanie
Pseudo : Ilffy
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Annalynn + she thinks she's made of candy   Jeu 20 Avr - 23:26

Annalynn Archer
you think it's cool to hate things, but it's not. speak about what you love, shut up about what you don't.

Prénom : Annalynn, souvent décomposé en Anna ou Lynn. Nom de famille : Archer, comme mon père et mon frère ainsi que ma sœur. Date & lieu de naissance : 13 octobre 1989 à Washington. Âge : 27 ans et déjà des cheveux blancs. Métier : Professeur de droits à l'université. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : En couple depuis deux ans déjà. Statut financier : Assez bon. Caractère : Froide aux premiers abords ¤ passionnée ¤ franche ¤ droite ¤ sévère avec ses élèves ¤ respectueuse ¤ maligne ¤ intelligente ¤ cultivée ¤ sarcastique ¤ maladroite ¤ parle parfois de trop pour ne rien dire ¤ perfectionniste ¤ fun quand on me connait mieux (surtout quand je suis bourrée mais chuuuut, c'est un secret) ¤ miss-je-sais-tout ¤ franchement agaçante parfois. Parti politique : Démocrate mais on sait tous que la politique et la démocratie, c'est juste une illusion de liberté. Groupe : Me, myself and I. Avatar : Brittany Robertson.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
En moyenne je dirai que j'en lis... Trois par mois. Je n'ai pas vraiment le temps pour en lire plus, quand j'étais plus jeune j'en lisais beaucoup plus déjà rien que pour les cours mais aujourd'hui ma vie professionnelle et sentimentale m'accapare plus de temps que prévu, mais bon, je ne vais pas en râler non plus car c'était ce que je voulais. Je dirais que mon livre préféré est Le Monde de Charlie, du début jusque la fin j'ai été transportée par l'histoire, suivi de très près par Nos Étoiles Contraires qui m'a fait pleurer comme une fontaine pile en face de mon petit-ami et en troisième place je dirai Avant Toi, car j'aime bien les livres qui font déprimer, voilà.
Pour toi, l'amitié c'est...
L'amitié a toujours été assez... Compliqué avec moi. Trop froide, trop distante, trop franche et ironique. J'ai toujours eu l'impression d'être en trop, alors j'ai préféré être seule. Comme on dit, il vaut mieux être seule que mal accompagnée, puis de toute façon, je savais que même les amis entre eux se trahissaient. Je n'avais pas besoin de ça. La tête plongée dans mes cours, mes bouquins, rares étaient ceux qui venaient me parler mais je le vivais bien comme ça.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
La chose la plus folle ? Malheureusement, elle était vraie. J'étais toujours au lycée, ma dernière année, j'étais alors un an à l'avance mais tout le monde s'en fichait. Apparemment pour les autres, c'était nécessaire d'avoir déjà couché avec quelqu'un. J'étais encore vierge. Et même si déjà à ce moment je n'avais pas beaucoup d'amis, personne n'a raté de me couvrir de honte et de gêne en me faisant bien passer pour une sainte ni-touche. Je n'ai jamais su le problème au fait d'avoir encore un peu de dignité pour soi-même mais visiblement j'étais la seule sensée parmi eux.
Annalynn adore lire, certainement grâce à son père qui est écrivain, on peut dire qu'elle tient ça de lui. ¤ Elle n'est pas très proche de son petit frère et sa sœur jumelle, depuis leurs naissances, tout le monde n'a d'yeux que pour eux et ça l'a rendue jalouse et incroyablement mal dans sa peau, mais jamais personne n'a su le comprendre. ¤ Véritable miss je-sais-tout, elle adore se documenter, trainer sur internet pour apprendre pleins de choses, avoir des réponses à ses questions. La culture est un point important pour elle, toute personne qui la fréquente se doit d'en avoir un minimum sinon elle s'ennuie vite. ¤ Pas très manuelle, c'est une vraie gourde quand elle s'y met, tout autant que son petit-ami. Cuisiner ? Eux ? Appelez les pompiers car ça va prendre feu. ¤ En parlant de son petit-ami, ça fait deux ans qu'elle est avec lui même si leur histoire remonte il y a plus longtemps. Déjà à ses 17 ans, elle était sortie un bref moment avec lui avant qu'ils ne se séparent, préférant se concentrer sur ses études. ¤ Très vite indépendante, elle n'a jamais juger avoir besoin de qui que ce soit pour accomplir quoique ce soit. Elle déteste qu'on la couvre de trop. ¤ Il y a une grande différence entre ce que Anna montre et qui elle peut être en réalité, si elle est froide en apparence et aux premiers abords, quand on apprend à la connaitre elle est beaucoup plus drôle et peut s'avérer être une bout-en-train. Avec son petit-ami elle fait vraiment la paire. ¤ Elle est têtue comme une mule et déteste avoir tord, parfois elle se dispute gentiment à ce sujet, parfois c'est plus... verbalement violent. ¤ La blonde ne comprend pas l'amour de son petit-ami pour sa vieille Jeep. Pourquoi ? Cette voiture lui fait péter des plombs à démarrer une fois sur deux, si ça, ça ne prouve pas son amour pour lui. ¤ Elle est devenue professeur en droit déjà pour son amour de la connaissance et d'apprendre aux autres, et car elle a toujours été fasciné par les droits, parfois injuste, de chaque chose qui existe sur terre. ¤ Elle n'est pas trop du genre à sortir et sociabiliser, généralement, c'est son petit-ami qui se charge de faire tout ça pour elle, qui la force à sortir et se faire des amis. Chose dure à concevoir pour la blonde qui préfère de loin la compagnie de leurs animaux ainsi que ses bouquins ou devoirs, voire même interros à corriger pour l'université. ¤ Parlant animaux, actuellement chez eux ils ont deux chats et deux chiens, un de chaque pour chacun. C'est sympa quand ils font des conneries, ils ne savent jamais lequel engueuler du coup ils ne les engueulent jamais.
Prénom : Laura mais vous pouvez m'appeler Dory, ça revient au même... Pseudo sur le net : Ilffy, la seule, l'unique ! Âge : Quelque part entre ma naissance et ma mort. 15 ans... Pays : Pays des moules frites, ouaaaais ! Comment as-tu découvert le forum ? PRD si j'me trompe pas ! Quelles sont tes premières impressions ? Ça m'a l'air pas mal ! Veux-tu t'inscrire à la newsletter d'intégration ? Non merci  Crédits : moonic + like a flower made f iron Un petit mot pour la fin ? Britt Robertson c'est bae

Code:
<pris>BRITTANY ROBERTSON</pris> ►Annalynn Archer

Dernière édition par Annalynn Archer le Sam 22 Avr - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Annalynn + she thinks she's made of candy   Jeu 20 Avr - 23:27

You want to make a memory
Certaines personnes sont comme ces fleurs qui se ferment dès qu’on les touche. On ne les approche que dans la solitude.

Assise sur la chaise accompagnant la table de la cuisine, Annalynn est totalement concentrée sur la correction des devoirs qu'elle avait demandé en ce jour. Parfois, elle se demandait sincèrement comment ils ont pu réussir à aller à l'université en voyant certaines réponses... Mais elle se contente de corriger et faire les commentaires à la fin de chaque correction, voire même en personne. Elle s'applique à sa tâche, comme toujours, jusqu'à qu'elle entende son petit-ami débarqué dans la cuisine et qu'il vienne s'asseoir en face d'elle, tête entre les mains, la regardant comme un enfant curieux pourrait le faire. Enfin, cela dit... Il n'y avait pas beaucoup de différence entre lui et un enfant curieux. Alors elle repose son attention sur le beau brun en arquant un sourcil, un sourire en coin.

-Je peux t'aider pour quelque chose, mon amour ?
-Dis, pourquoi tu n'aimes pas les jumeaux ?
-C'est pas ce que je ne les aime pas, c'est juste... Que quand ils sont venus au monde, plus personne n'a su se soucier de moi et c'était blessant.

C'était la vérité. Quand les jumeaux sont nés, alors qu'elle avait neuf ans, elle s'est sentie délaissée. Totalement. Tout le monde pensait aux nouveaux nés et elle jamais, à part par obligation, et si au début elle pensait qu'au fil des années ça allait changer et bien c'était faux. Ça n'a jamais changé. Alors elle a grandit en éprouvant un certain sentiment de haine envers eux qui s'est tourné peu à peu vers les membres de sa famille car elle s'est rendue compte qu'ils n'y étaient pour rien. Mais encore aujourd'hui elle ne les porte pas vraiment dans son cœur, en réalité, elle se tient éloignée d'eux pour qu'ils évitent ses remarques, et elle, les comparaisons. Car bien sûr, tout ce qu'ils faisaient était mieux que ce qu'elle faisait et ça la rendait folle de rage, de se sentir autant rabaissée. A chaque fois qu'elle ressentait ça, la seule personne qui pouvait réussir à la faire remonter dans son estime, c'était lui.

-Okay, prochaine question.
-Tu t'entraines pour devenir détective ?
-Tu savais pas ? C'est ma dernière lubie ! Pourquoi t'es aussi distante avec les gens ?
-Sinon je finis par sortir avec des gars comme toi...

Elle déclare ça d'un air sincère mais très vite en voyant la mine dépitée du jeune homme qui la croyait, elle se met à rire alors qu'il reste bloqué. Non, l'info n'est définitivement pas montée au cerveau. Qu'allait-elle faire de lui ?

-Je me foutais de ta tronche. Je trouve les gens stupides, c'est tout. Ils font des conclusions à tord et à travers puis les partagent avec tout le monde, sans se soucier de la personne derrière.
-J'espère que tu sais que pas tout le monde est comme ça ?
-Je le sais mais j'aime bien les amalgames.

Encore une fois, elle se moque de lui mais c'était son truc d'auto-défense. Au lieu de laisser les autres lui faire du mal, elle ne fréquentait pas les autres. Plan parfait. Mais ce plan avait déjà connu quelques défauts et elle s'était retrouvée, la plupart du temps, à repousser les gens pour la simple et bonne raison qu'ils ne pouvaient pas être gentils avec elle sans rien vouloir en retour. Quelques copines, copains de loin, qui l'entrainent parfois en soirée mais c'est tout. Puis elle ne veut pas plus, elle a trop peur de souffrir. Concept qu'il semble du mal à comprendre, lui qui est totalement l'inverse d'elle, d'ailleurs c'est récurrent qu'on leur demande comment ils font pour sortir ensemble et si bien s'entendre.

-Beaucoup d'autres questions, monsieur l'inspecteur ?
-Encore deux, mademoiselle Archer. Pourquoi avoir choisi cet emploi et corriger des torchons au lieu de faire présidente ?
-Premièrement car nous savons tous que la politique est un tissu de mensonge mais que nous continuons quand même de voter, en pensant que ça peut changer quelque chose, et deuxièmement car j'ai toujours aimé apprendre et faire apprendre aux autres. Le droit, c'est tout simplement car j'ai passé trop de temps dans ma vie à regarder les affaires de justice et que j'aime bien le lois tordues.

Rien de plus, rien de moins. Annalynn est une vraie éponge ; tout ce que vous pouvez lui dire sera absorbé et retenu, puis redit plus tard. Elle accumule ses connaissances sans jamais s'en lasser, se documente tout le temps, s'améliore et elle adore ça. C'est le genre de personne qui déteste se sentir dépassée ou à la traîne, elle trouvera toujours un moyen pour être la meilleure dans ce qu'elle sait. Car bon, manuellement il ne faut pas trop lui en demander, elle n'est pas trop douée. Déjà parfois se servir une tasse de café relève d'un vrai supplice car elle finit par se brûler, alors c'est pas demain la veille qu'elle saura monter un meuble Ikea, et son petit-ami... était pire qu'elle. La bonne paire quoi.

-Bien. Dernière question, après je vous laisse corriger vos catastrophes !
-Je suis toute ouïe.
-Pourquoi m'aimez-vous ?
-Oh, je me pose la question chaque jour... Je vous aime peut-être car vous m'aimez en retour ? Ou peut-être car j'aime la façon dont vous me regardez comme si j'étais de l'art ou encore parce que vous êtes la meilleure personne que je connaisse en ce bas monde.
-Je valide, j'approuve, j'adore, j'adhère.

Et cette fois ils rient tous les deux alors qu'il se lève pour faire le tour et embrasser la blonde qui sourit, profitant de l'instant. Déjà à ses 17 ans elle l'aimait, lorsqu'elle l'a rencontrée à cette soirée à laquelle on l'avait tirée de force et que lui, dehors, stressait à répéter un discours pour la fille qu'il aimait à l'époque. Elle lui avait conseillé en réalité ce qu'elle, elle voulait entendre, et pas la fille voulue mais elle ne s'en était jamais rendue compte. Jusqu'au jour où après s'être vu plusieurs fois, en peu de temps, ils se sont mis à sortir ensemble et à se dévoiler leurs sentiments. Courte idylle de quelques mois puisqu'elle a fini par mettre un terme à leur relation, préférant se concentrer sur ses études, et voilà que huit ans plus tard ils se revoient et se reparlent surtout à cause, ou grâce, à un chien à la truffe baladeuse et deux ans plus tard ils sont toujours là. Oui, si elle avait bien réussi une chose dans sa vie, ça le concernait lui. Leur couple. Leur vie. Sa vie dans la sienne en était la meilleure partie.

Dernière édition par Annalynn Archer le Dim 23 Avr - 1:58, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Annalynn + she thinks she's made of candy   Ven 21 Avr - 0:26

Bienvenue. avec britt **
Sarah MasloGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 255
Crédits : Morrigan (avatar) smoking cat (crackship) beerus (signa) faust (icons de sign)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Annalynn + she thinks she's made of candy   Ven 21 Avr - 0:32

Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour ta fiche
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2166
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Annalynn + she thinks she's made of candy   Ven 21 Avr - 1:18

Ah tiens j'ai 26 ans et hier ma coiffeuse m'a trouvé des cheveux blancs #storyofmylife....
Bienvenue parmi nous avec ce super scénario Nous faudra un lien avec mon p'tit Rhett qui connait la famille Archer
Bon courage pour le reste de ta fichette Tu vas faire une heureuse
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 216
Crédits : wiise
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Annalynn + she thinks she's made of candy   Ven 21 Avr - 16:15

Bienvenuuuuuue à toi
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Annalynn + she thinks she's made of candy   Ven 21 Avr - 16:34

Merci à vous touuuuus !

@Derrick Holloran Je te rassure, à 12 ans je commençais déjà à avoir des cheveux blancs, t'es chanceuse comparée à moi
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Annalynn + she thinks she's made of candy   Ven 21 Avr - 16:40

Bienvenue

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 594
Crédits : avatar : Mad Hattress ; signature : sosoland ; gifs : tumblr&Monocle♥&trucpau
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Annalynn + she thinks she's made of candy   Ven 21 Avr - 19:49

Bienvenue à toi

Bon choix de scénario et pfiou Britt

Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 536
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Annalynn + she thinks she's made of candy   Sam 22 Avr - 9:15

Bienvenue.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Annalynn + she thinks she's made of candy   

Annalynn + she thinks she's made of candy