AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LIBRE - Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

(f) LIBRE - Emma Watson Empty
MessageSujet: (f) LIBRE - Emma Watson   (f) LIBRE - Emma Watson EmptyDim 11 Sep - 23:39

Sasha P². Hawpkins
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Sasha Nom de famille : Hawpkins Date & lieu de naissance : xx.09.1993 à Washington Âge : 24 Métier : Etudiante Statut civil : Célibataire/en couple/amoureuse Statut financier : Aisé Caractère : Sasha est une fille très intelligente, elle sait utiliser les mots pour se défendre. Quand elle répond elle est calme et non agressive, elle vous boucle le bec d'une facilité déconcertante. En revanche tout le monde ne réagit pas à ça de la même façon et si quelqu'un s'énerve, quand il s'agit de se défendre physiquement c'est tout autre chose. Ceci dit pour ça elle a son frère ainsi que sa sœur qui la protègent. Et si un jour ils ne sont pas la et il lui arrive quoi que ce soit elle sait que le responsable se retrouvera dans un mauvais état sous peu. Autrement dit elle ne se fait pas vraiment de soucis. Elle est du genre à aimer tout le monde, elle sourit tout le temps et est gentille avec tous. Après tout il n'y a pas de raison de ne pas l'être. En revanche si quelqu'un lui en donne une de raison elle va devenir beaucoup moins gentille. Ça sera plutôt une avalanche de piques bien vicieux à chaque fois que la personne en question lui adressera la parole et accrochez vous parce qu'elle a la rancune facile. Elle est très féminine, elle prend soin d'elle et même des autres en fait. Elle est la personne qu'on vient voir quand on ne va pas bien, parce qu'elle sait consoler et que contrairement à certains elle répondra toujours présente quitte à se barrer d'une partie de jambe en l'air avec son copain. Elle a toujours son portable sur elle, d'ailleurs c'est une pro avec les appareils, que ça soit portable ou ordinateur. Elle a quelques tics nerveux comme remettre sa mèche derrière son oreille ou se la tortiller ou bien encore se mordiller la lèvre. Bien sûr libre à vous de rajouter des trucs xDD Parti politique : Démocrate Groupe : Drink With Me (négociable) Avatar : Emma Watson
Les parents de Sasha ont eu deux enfants avant elle: Josh et Meg. Sasha est la petite dernière mais elle n'a jamais connus son père. Celui ci s'est barré avant sa naissance, ne voulant pas d'autant d'enfants. Elle n'a pas eu de père mais elle a eu son frère et sa sœur qui prenaient très bien soin d'elle. Sa mère en revanche ne savait pas éduquer et n'avait aucune réelle autorité. Sa mère est devenue une vraie loque humaine qui ne se souciait plus d'eux. Si bien que c'était Josh ou Meg qui prenaient sa voiture pour aller chercher Sasha à l'école. Certains trouvent que c'est trop la honte à cet âge la qu'on vienne nous chercher à la sortie des cours mais pas Sasha. Elle a toujours été plus mature que ceux de son âge et son frère et sa sœur sont sa fierté, autrement dit, pourquoi aurait-elle honte ? D'ailleurs elle se fait assez souvent draguer et elle était bien contente que Meg soit la pour calmer rapidement un lourdingue. Meg fait de la boxe et n'hésite jamais à s'en servir quand besoin est. Leur mère a finit par mourir, c'est elle qui a découvert le corps fin 2012, ça lui a fait un choc ! A l'enterrement elle a vu pour la première fois son père mais ne lui a rien dit, elle ne savait pas quoi dire et puis on ne lui en a pas laisser le temps. Je décris le passage dans ma fiche, paragraphe cinq, je vous conseil d'aller le lire ^^ ICI. Leur père veut se rattraper et leur fournit pas mal d'argent. Les cinq dernières petites années sont assez libres xD
Megara A. Hawpkins : - Grande soeur
Elle l'adore, c'est un peu son garde du corps avec son frère. Elle sait qu'elle peut compter sur elle en toute circonstances et inversement. La seule chose qu'elle pourrait lui reprocher c'est le fait qu'elle couche à tord et à travers et comme toujours elle lui dit ce qu'elle pense. Cependant elle ne fait que lui dire, elle n'essaye pas de l'en empêcher, de lui faire la morale ou quoi que ce soit parce qu'elle sait que Meg déteste qu'on lui dise ce qu'elle a à faire.
Josh Hawpkins : - Grand frère
Il ne l'a jamais quitté elle est son ptit trésor et il n'hésitera pas non plus à en venir au mains si on s'en prend à elle. Sportif de haut niveau donc autant ne pas l'énerver. Ceci dit jamais, oh grand jamais il ne lèvera la main sur une de ses sœurs. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et qu'il la taquinera sûrement mais il ne la jugera pas. En revanche s'il le pouvait Josh ferait passer des tests à tous les petits copains de Sasha juste pour être sûr qu'elle est entre de bonnes mains.
Drake Hawpkins : - Père
Il est partit avant sa naissance mais ça ne l'a pas empêché de la reconnaître tout de suite. Elle dégageait le même charme que sa mère. Fragile mais très intelligente. Une petite fée. Il était heureux de savoir que son frère et sa sœur avaient veillé sur elle parce que sinon il se seraient sentit encore plus coupable de n'avoir pas pu la protéger pendant tout ce temps. Sasha, même si elle n'a rien dit le jour de l'enterrement, n'a pas la langue dans sa poche ! Elle manie les mots à la perfection et lui a fait quelques remarques bien piquantes. Oui il savait bien qu'il n'avait aucune excuse. Mais Sasha bien qu'elle soit grande à présent ne pouvait pas passer à côté de son père une deuxième fois elle a donc accepté de lui faire confiance et d'apprendre à le connaitre.
Arizona S. Campbell : - Tolérance
Toutes les deux très chères au cœur de Meg, entre elles, elles se font des politesses et restent respectueuses l'une envers l'autre mais elles n'en pensent pas moins. Clairement, elles ne s'apprécient pas vraiment. Si Sasha n'était pas la sœur de Meg, clairement, Arizona s'amuserait à lui mener la vie dure. Et si Arizona n'était pas la meilleure amie de Meg, Sasha n'hésiterait pas à lui expliquer sa façon de penser. Mais non, elles se contentent de se supporter l'une l'autre. Sasha n'aime pas l'attitude d'Arizona et elle la trouve trop envahissante avec Meg et Josh. bien sur, elles ne sont pas hypocrites, elles savent très bien ce que chacune pense de l'autre, simplement, elles mettent leurs différends de côté en présence de Meg et Josh.


Dernière édition par Megara A. Hawpkins le Jeu 7 Juin - 19:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

(f) LIBRE - Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Emma Watson   (f) LIBRE - Emma Watson EmptyDim 11 Sep - 23:43

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
COUCOUUUU Toi qui est potentiellement intéressé par mon scéna (a)
Quelques petites précisions pour toi xD
Alors tout d'abord l'avatar, je dois dire que je trouve Emma juste parfaite dans ce rôle xD Après je ne reste pas complètement fermée aux propositions mais il faudrait que ça colle avec le perso, ne me proposez pas Amber Heard par exemple xD
Ensuite le pseudo j'ai mis Sasha parce que je l'ai utilisé dans ma fiche donc ça m'arrange si vous le garder au moins en initial mais si vous n'aimez vraiment pas vous pouvez changer xD Bon en revanche le nom de famille il n'est évidemment pas négociable xD
Pour l'histoire je tiens à ce que j'ai précisé dans le scéna mais libre à vous d'en rajouter xD
Les liens alors alors... Celui avec Meg n'est pas négociable en revanche les autres je vous laisserais vous même voir entre vous si y'a besoin xD
Niveau activité alors j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas que rp avec moi et qui prendra la peine de s'intégrer (ce n'est pas compliqué vous verrez xD), vous pouvez flooder, allez sur la cb et si ça n'est pas votre truc n'hésitez pas tout simplement à demander des liens, rps avec d'autres etc xD Pour ce qui est des rps une réponse par semaine serait cool xD Ensuite pour les rps en eux même j'avoue apprécier qu'il y ai au moins quatre cent mots, ce n'est pas tant que ça je vous assure xD Ensuite le point où je me montrerais un peu plus exigeante j'avoue c'est l'orthographe/la conjugaison. On fait tous des fautes hein moi la première xD Mais il y en a qui ont vraiment du mal à passer du style confondre ses/sait/c'est ou bien ée/er avec ait/ais en terminaisons, non ça c'est pas possible xDD si vous savez que vous avez tendance à faire ce genre de fautes relisez vous s'il vous plait xD

Voilà voilààà j'espère que je t'ai pas fait peur xD Oui je passe de tu à vous puis de vous à tu, tant pis xDD

En tout cas si tu prends mon scéna  string  (f) LIBRE - Emma Watson 153952350  (f) LIBRE - Emma Watson 1869020152  (f) LIBRE - Emma Watson 1359823761  (f) LIBRE - Emma Watson 2826169859  (f) LIBRE - Emma Watson 3066275548  (f) LIBRE - Emma Watson 2544085560  (f) LIBRE - Emma Watson 3882719551  (f) LIBRE - Emma Watson 313866492  (f) LIBRE - Emma Watson 3366721850


Dernière édition par Megara A. Hawpkins le Mar 29 Mai - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

(f) LIBRE - Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Emma Watson   (f) LIBRE - Emma Watson EmptyDim 29 Juil - 19:40

Scénario remis en jeu :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Emma Watson   (f) LIBRE - Emma Watson EmptySam 27 Oct - 14:42

Hello malou :ballon: Je viens réclamer les calins, tout ça tout ça (f) LIBRE - Emma Watson 758145254
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

(f) LIBRE - Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Emma Watson   (f) LIBRE - Emma Watson EmptySam 27 Oct - 15:12

YEAAAAAAAAH trop bieeeeeeeeeeen ! (f) LIBRE - Emma Watson 2544085560 (f) LIBRE - Emma Watson 2544085560 (f) LIBRE - Emma Watson 2544085560 (f) LIBRE - Emma Watson 2544085560 (f) LIBRE - Emma Watson 2544085560 (f) LIBRE - Emma Watson 2544085560 (f) LIBRE - Emma Watson 2544085560

Si tu as des questions n'hésite pas xD Par contre tu as oublié de mettre une majuscule à ton prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Emma Watson   (f) LIBRE - Emma Watson EmptySam 27 Oct - 15:16

@Megara A. Hawpkins Moooh (f) LIBRE - Emma Watson 2002497745 Oups, c'est réparé (f) LIBRE - Emma Watson 2103103665 Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Emma Watson   (f) LIBRE - Emma Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LIBRE - Emma Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) LIBRE - Au choix
» Un bon film et une belle femme pour une bonne soirée [Feat. Emma Holloran]
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir on peut le faire seul... [Jimmy and Emma]
» (m) LIBRE - au choix
» (m) LIBRE ▹ Tom Ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Scénarios/pré-liens archivés-
Sauter vers: