AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue mais plaisante [PV Jenna Hawpkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Roxas E. HamptonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/03/2017
Pages lues : 19
Crédits : Faith
Avatar : Shiloh Fernandez
Pseudo : Miss-BA
Âge : UC
MY SOUL

MessageSujet: Rencontre imprévue mais plaisante [PV Jenna Hawpkins]   Dim 23 Avr - 10:44


Jenna & Roxas


Rencontre imprévue mais plaisante

Je marchais tranquillement dans la rue avec Fire, je venais de sortir du boulot, il était 17 heures 30, il marchait tranquillement à mes côtés quand il se mit à renifler le trottoir avec insistance avant de se stopper pour finir par aller dans une autre direction. Je tentais de le retenir car il tirait sur sa laisse :

- Fire stop !

Mais il refusait ralentir, je tirais sur la laisse alors que lui tirait de son côté, je finis par lâcher la laisse, Fire ayant trop de force pour moi. Il courra et s'assit devant une jeune femme en jappant doucement, je courus pour le rattraper et reprit sa laisse en main :

- Combien de fois je t'ai dis de m'obéir dans la rue ?!

Je regardais la jeune fille pour m'excuser et je reconnus Jenna, la jeune fille qui était venu sans me dire ce qui lui était arrivé, elle avait meilleure allure que quand je l'avais vu au commissariat, ce qui ne l'a rendait que plus belle mais je le reconnus :

- Bonsoir Jenna, excuses le comportement de Fire. Je ne l'ai jamais vu se souvenir autant d'une personne qu'on a croisé au commissariat et encore plus, tirer sur sa laisse pour la rejoindre, tu dois lui plaire.

Je lui souris et caressais Fire entre ses deux oreilles, je la regardais attentivement, elle semblait allait bien, mais je préférais m'en assurer. Il y a pas qu'à Fire qu'elle plait, elle me plait aussi, je dois l'avouer mais on ne mélange pas le privé et le professionnel. Tout le monde ne pense pas comme moi mais moi je pense comme ça et tant pis si ça dérange les autres :

- Alors, ça va mieux depuis la dernière fois ?

J'avais espéré qu'elle m'appelle mais mon téléphone n'avait pas sonné, enfin si il avait sonné mais j'avais pas eu un seul appel de sa part, sans dire que j'étais vexé ou peiné, je dois avouer que sa douce voix m'avait manqué.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenna HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/02/2017
Pages lues : 121
Crédits : Schizophrenic
Avatar : s. gomez
Pseudo : unbroken.
Âge : vingt et un ans mais ça gêne personne de se comporter avec moi comme si j'en avais dix. C'est les inconvénients d'être la petite de la famille.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais plaisante [PV Jenna Hawpkins]   Mar 25 Avr - 19:26

rencontre imprévue, mais plaisante.
Jenna & Roxas


Tu étais de repos. Quoi de mieux que de profiter d'une longue et bonne nuit de sommeil? Tu t'es levée de si bonne humeur, vers les coups de quatorze heures. Tu as traînée longtemps dans ton lit mais également pour te préparer. Tu as prit une bonne et longue douche brûlante qui tu attendais depuis si longtemps. Tu voulais sortir: pour faire quoi? Tu sais pas. Avec qui? T'en sais rien non plus mais t'allais certainement pas glander dans ton coin pendant la journée. Hors de question. Tu te prépares, joyeuse et bien reposée pour sortir. Tu te balades en ville, quitte à dépenser des sous, pour une fois que tu as le temps de le faire. Mais le problème avec toi: c'est que tu n'es pas tellement le genre de fille qui va dépenser une énorme somme dans les vêtements. Tu aimes dépenser dans les repas à la rigueur. Après, tu t'habilles très bien toujours à la mode et portant de la marque. Les vêtements c'est secondaire. Tu ne vas pas rester sans vêtement sous prétexte de faire la grève du shopping. Puis, aujourd'hui tu avais envie de dépenser. A peine arrivé au starbuck que tu sautes dedans pour pouvoir prendre un bon chocolat chaud. Tu savoures ton chocolat en marchant dans les rues lorsque tu vois un chien courir vers toi. Un magnifique berger allemand qui saute vers toi, tu ris en t'accroupie pour le caresser. Salut toi, on s'est déjà vus? Tu souris en le caressant remarquant qu'il avait l'air bien heureux de te voir. Tu regardes autour de toi pour voir où est son maître. Lorsque tu dépose tes yeux sur le policier que tu as vu lorsque tu es arrivé en furie au commissariat tu grimaces légèrement. Tu devais le rappeler, tu le sais bien. Mais tu ne veux pas avoir des soucis plus que tu en as déjà avec les mecs concernées. Ce flic a été hyper sympa avec toi mais surtout il est craquant mais tu ne veux pas avoir de souci. Tu souris légèrement en te relevant pour sourire au policier qui engueule son chien. Ne vous inquiétez pas, il est simplement venu me dire bonjour. Tu souris en regarde Fire, tu le trouvais si adorable. Puis tu inspires profondément en reposant ton regard sur Roxas, le policier dont tu ne connais pas le nom. Tu ris légèrement à sa remarque lâchant quelques regards au chien. C'est réciproque alors, ce chien est réellement adorable. Tu te pinces les lèvres en priant qu'il ne te parle pas de ce qui s'était passé ce soir-là mais c'était inévitable. Tu remets ta mèche en bataille derrière ton oreille, assez gênée. Tu acquiesces vivement de la tête en souriant. Oui, ça va mieux. Merci. Tu lui souris poliment, n'osant pas lui dire que tu es harcelée depuis quelque mois par un groupe de jeune qui en ont après ta virginité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roxas E. HamptonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/03/2017
Pages lues : 19
Crédits : Faith
Avatar : Shiloh Fernandez
Pseudo : Miss-BA
Âge : UC
MY SOUL

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais plaisante [PV Jenna Hawpkins]   Mar 23 Mai - 14:40


Jenna & Roxas


Rencontre imprévue mais plaisante

Je suis inquiet enfin je l'étais qu'elle ne m'ait pas appelé, je voulais l'aider, j'étais policier après tout donc c'était mon métier et tout ce que je voulais c'était l'aider et coincer le ou les mecs qui s'en étaient prit à elle, les mecs ou les filles, de nos jours, il faut se méfier de tout le monde. Jolie et sexy comme elle est, il faut qu'elle se méfie, si j'ai remarqué sa beauté dans l'état où elle se trouvait, bien habillée et sèche, elle devait être à tomber. Elle me plaisait et elle plaisait à mon chien, pas de la même manière bien sûr, elle devait aimer les animaux pour que Fire la rejoigne aussi rapidement. En m'approchant d'eux, je remarquais que Jenna grimaça légèrement, elle m'a reconnu donc, enfin je pense. Elle finit par me sourire :

- Je vois ça mais il doit m'obéir, c'est un chien policier mais bon, c'est la première fois qu'il agit comme ça et qu'il agit ainsi avec une autre personne donc je pense que tu peux le considérer comme un honneur.

Elle sourit en regardant Fire et finit par rire en entendant ma remarque, son rire est... adorable :

- Il est censé faire peur mais je dois avouer que quand il fait cette tête, il est difficile de lui résister.

Il était assit à côté de moi en tirant la langue, tranquillement, sans quitter Jenna du regard. Elle se pinça la lèvre et je lui parla de notre rencontre pour savoir si ça allait. Elle remit une mèche derrière son oreille et hocha vivement la tête en m'assurant que ça allait avant de me sourire :

- Pourrais-je t'offrir un verre ? Histoire de faire connaissance car je crois que Fire n'est pas prêt à te dire au revoir.

Je voulais aussi tenter d'en savoir plus sur les personnes qui l'avaient agressé car je compte bien les mettre en prison, hors de question qu'on fasse du mal à cette jeune fille.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenna HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 18/02/2017
Pages lues : 121
Crédits : Schizophrenic
Avatar : s. gomez
Pseudo : unbroken.
Âge : vingt et un ans mais ça gêne personne de se comporter avec moi comme si j'en avais dix. C'est les inconvénients d'être la petite de la famille.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais plaisante [PV Jenna Hawpkins]   Mar 6 Juin - 19:28

rencontre imprévue, mais plaisante.
Jenna & Roxas


Tu es complètement gênée. Tu ne sais pas où te mettre. Il faut dire que le soir où tu as rencontré ce flic, tu étais au plus bas. Tu avais peur, froid et tu tremblée. Aujourd'hui tu es toute fraîche, à peine sortie de la douche. Tu es habillée correctement et ta coiffure n'est pas en bataille. Surtout: personne ne te court après pour pouvoir te toucher. Il est vrai qu'en ce moment, tu as l'impression que ces agressions sont de plus en plus nombreuses: comme si ils connaissaient à la perfection ton emploi du temps à présent. Tu les as revus depuis l'autre soir où tu as été au commissariat. Tu ne sais pas qui ils sont, tu ne les avait jamais vu avant qu'ils viennent t'agresser. Tu ne sais même pas comment ils peuvent s'avoir que tu es vierge. Mais eux, le savent. Ils t'ont déjà dit à plusieurs reprises que "les meilleures sont les purs". Tu ne veut pas repenser à tout ça et en voyant ce policier c'est exactement ce à quoi tu penses. Tu souris au chien et te redresse pour faire face au policier. Tu lui souris légèrement mais gênée. Tu ne sais pas où te mettre. Tu mords ta lèvre inférieur tentant de garder ton calme mais c'est assez compliqué. Tu aimerais tout lui déballer d'un trait mais non. Tu ne veux pas faire paniquer ta famille, tu sais que ton frère serait complètement fou de rage et te laisserais même plus sortir. Tu ne veux pas en arriver là. Ainsi tu inspires profondément pour tenter d'effacer ces images de ta tête. Tu souris sincèrement à la remarque au sujet du chien. Je suis tout honorée alors. Un léger rire sort de ta bouche, tu n'arrivais pas à imaginer ce chien méchant. Il était si craquant que tu avais du mal à détacher tes yeux de ce petit bout. Tu caresses légèrement la tête du chien pour poser ensuite tes yeux sur le policier. Tu lui souris légèrement et cette fois-ci cela semblait bien plus sincère. Tu mets quelques mèches derrière tes oreilles, assez gênée par sa demande. Tu te mords légèrement les lèvres, assez anxieuse et tu regardes Fire et accepte d'un coup de tête. Tu n'arrivais pas à refuser. Pas longtemps alors, j'ai quelques courses à faire. Complètement faux. Tu n'as rien à faire. Mais tu te sens assez gênée par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue mais plaisante [PV Jenna Hawpkins]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue mais plaisante [PV Jenna Hawpkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown-
Sauter vers: