AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sierra Mariza Townsend - Feat Becky G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sierra TownsendGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/04/2017
Pages lues : 20
Crédits : Odyssea
Pseudo : BB.Starbuck
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Sierra Mariza Townsend - Feat Becky G   Dim 23 Avr - 17:17

Sierra Townsend
Je fais de mon monde un bonheur, car personne ne peu le faire pour moi

Prénom : Sierra, me viens de la passion de mon père pour Sierra Leone un pays d'afrique, la blague c'est moi qui suis la seule fille de la fratrie. Mariza, le prénom de la grand-mère non mais vraiment, j'aurai le droit à tout. Nom de famille :Townsend-Lagarza, le premier c'est le nom de mon père, le second celui de ma mère... donc voilà. Date & lieu de naissance : 2 mars 1996 à Mexico au Mexique. Âge : 21ans, ainsi donc je suis majeur partout dans le monde Métier : ex-chanteuse dans un groupe, chanteuse solitaire officieusement / fais des études en musique/Théâtre officiellement Orientation sexuelle : Pansexuelle,car pour moi tout le monde peut-être aimée, même si le monde ne l'a pas encore compris.Statut civil : Célibataire Statut financier : très aisée... Caractère : Joyeuse - sincère - gentille - protectrice - rancunière - sensible - geek - aime beaucoup rire - adore chanter - créatrice - câlineuse - têtue - tête en l'air - Parti politique : Surtout qu'on me parle pas de ça... Groupe : Drink With Me. Avatar : Becky G./ Becky Gomez
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Ah lire, c'est une grande passion pour moi... Disons que depuis petite mes parents m'ont toujours un peu obligé à lire. Parce que pour eux, c'est une façon pour moi de savoir des choses sans pour autant être obligé de l'apprendre. Et puis ça leur éviter de me courir après pendant un moment, d'autant que j'étais une petite pile électrique étant petite.
Dans le style roman "classique" je dirais orgueil et préjugés, et dans le style plus "fantastique" je dirais Alice aux pays des merveilles. Après je ne sais pas trop pour vous, mais j'adore les livres donc je dois l'avouer, je ne suis pas trop compliqué niveau livre, sauf les "livres" dans le style 50 nuances de grey ce n'est pas du tout mon style, mais alors préfère encore devenir nonne que de lire ce genre de livre.

Pour toi, l'amitié c'est...
Ah l'amitié, c'est bien quelques choses qui me tiens à cœur, sans amitié, je serais foutue dirons-nous... En même temps avec six frères, il me fallait bien des amies. Sinon je risquais de finir un peu folle dirons-nous, donc merci mes amis d'être là pour moi et puis quand j'avais un souci, ils viennent me voir même s'il était 1h ou 3h du matin ou encore plus tard. Soit dit au passage, j'en ai fait de même, pour eux et puis même en grandissant, nous sommes resté aussi soudée, d'autant qu'avec mes frères, j'avais besoin de voir d'autres gens. Parce que je serais devenue dingue...

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
La chose la plus folle qu'on est dit sur moi ? Hum, je ne sais pas trop, je dirais le moment où on a raconté partout que j'aller faire du cinéma parce que j'en avais brièvement parlé durant une interview. Donc autant l'avouer, j'étais loin de me douter qu'en disant : « J'aimerais bien faire un film ou une série » et que bah bien sûr, ce fut déformé, vive la célébrité. Bien entendu, ça s'est jamais fait, du moins pas de suite... J'ai fait de la télé par contre y a trois ans. J'ai commencé dans une télé-novella, ce n'était pas top et fallait tout exagérer du coup imaginé bien ma tête. Heureusement pour moi, j'en avais que pour 10 épisodes, de vingt minutes chacun et heureusement, j'ai vite fini. Au bout de trois mois tout était fini et après j'ai pris une longue pause, avant de dire à mes parents que je m'y remettrais un jour.
Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Ça peut être des qualités, défauts, manies, tics, petites histoires qui font ce qu'il est aujourd'hui, ses goûts alimentiares, bref, tout ce qui te vient à l'esprit !

1► Je suis allergique au miel. 2► Je suis une petite demoiselle qui adore faire la fofolle. 3► Je mange souvent bio parce que mes parents me l'oblige un peu. 4►Je vis enfin toute seule dans mon appartement après avoir vécue 19 ans avec mes frères et mes parents. 5► pourtant, j'ai un frère qui vis dans le même immeuble que moi, le plus jeune. 6► Je suis une geek, j'adore discuter sur les sites internet, regarder des films ou des séries 7► mes couleurs préférer sont le : jaune, bleu, rouge et violet 8► J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs deux chats Tesla (3ans), Eliot (4mois), Primerose le lapin bélier (6mois). 9► J'ai des tonnes et des tonnes de livres, ainsi qu'une collection importante de DVD et figurine en tous genre. Ainsi que beaucoup de photo qui font partie de ma vie. 10► Je voudrais bien tourner dans une série tel que : supergirl, teen wolf et j'en passe la liste. 11► Je suis volontaire, caractérielle, joueuse, insouciante, gamine, séductrice (parfois), romantique..
Prénom : dydy Pseudo sur le net : BB.Starbuck Âge : 29ans Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? je sais plus Quelles sont tes premières impressions ? Ici. Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>BECKY GOMEZ</pris> ► Sierra Townsend

Dernière édition par Sierra Townsend le Jeu 4 Mai - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Sierra Mariza Townsend - Feat Becky G   Dim 23 Avr - 17:18

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

Ah ma vie n'est pas si simple mais vous savez quoi je fus la moins chiante, et oui seule fille d'une fratrie de 7enfants et que des garçons avant moi.  Et puis je fus la seule à pas être prévue mais je fus surtout la plus jolie... Ahem pardon.

Bref tout ça pour dire oui je n'étais pas prévue,  mais que mes parents furent assez vite content de moi car oui j'étais une jeune fille pleines de vie. Et je passe la liste parce que sinon j'en ai pas fini... Donc je suis venue au monde le 2 mars 1996 soit y'a 21 ans... mais juste avant moi, il y avait Aidan en 1985 et vint par la suite Cristobal en 1988, ensuite vint les triplet Dante, Ezequiel et Fabio en 1990 et Isaïah en 1992 et il devait être le dernier mais maman et retomber enceinte sans qu'elle ne le veuille et puis surtout c'était un peu trop tard du coup à 5mois de grossesses plouf ma mère apprends qu'elle et enceinte mais surtout que je suis une fille.

Haha c'était une bonne chose,  première fille de la fratrie et c'était sur Maman aller se faire couper les trompes par la suite, ouai c'est dur à dire mais bon  elle voulait plus de surprise du tout. Et puis 7enfants ça en fait, surtout les  triplet  enfin passons...

J'ai grandit mes frères aussi, dans les rues de Mexico et nous avons déménager par la suite ou ça ? Et bien à Washington, car papa avait eu une promotion dans son boulot d'avocat et du coup nous avons suivis tout simplement je n'avais que 5ans et nous avons vécue dans une petite maison modeste. Par la suite ce fus une plus grande, car maman en avait marre d'avoir 7 enfants dans trois chambres en sachant que j'étais la seule fille donc j'étais obliger d'avoir ma propre chambre, c'était plus possible.

Parce que trois garçons par chambre ça en faisait du bordel vous n'imaginez même pas... donc maman à pris les devant en disant : «  je choisis la maison, tu regarde si ça te plaît et on paie tout les deux. » maman avais du caractère à l'époque et c'est toujours le cas d'ailleurs. Je tiens beaucoup d'elle sans doute,  vue mon caractère depuis que j'ai 5ans...
D'ailleurs mon père en à fait les frais ainsi que mes frères, puis les années ont passés et tout ce qui va avec, autant le dire les années était cool et puis à mes 15ans j'ai poster des vidéos de moi avec mes frères en train de chanter. Pour m'amuser, je n'aurai jamais pensée me faire, connaître et encore moins devenir une chanteuse dans un groupe que j'ai formée, et encore par la suite me faire repérer pour jouer dans une télénovella qui s'est rapidement fini à mon grand bonheur.

Car oui, cette série était une terrible mauvaise chose... N'imaginez pas que j'étais heureuse, au contraire il y 4 ans alors que je venais d'avoir tout juste 17 ans, on a décidé de faire une pause dans le groupe et depuis on fait un peu toute notre vie dans notre coin.

Bien qu'on se donne des nouvelles et que j'écrive toujours des chansons dans mon coin que parfois, je poste sur internet, car oui, j'aime bien montrer mes nouvelles chansons et puis surtout, je tente de finir des études en graphisme qui ne me passionne pas plus que ça, je l'avoue, mais ça me permet surtout d'être avec mes amis. Donc c'est un mal pour un bien dirons-nous, et je fais ma petite vie sans pour autant faire ma grande ou ma princesse avec la carrière que j'ai eue.

Dernière édition par Sierra Townsend le Jeu 4 Mai - 15:55, édité 5 fois
Sarah MasloGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 255
Crédits : Morrigan (avatar) smoking cat (crackship) beerus (signa) faust (icons de sign)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Sierra Mariza Townsend - Feat Becky G   Dim 23 Avr - 17:21

Bienvenue parmi nous Smile
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Sierra Mariza Townsend - Feat Becky G   Dim 23 Avr - 17:22

merci à toi Wink
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 216
Crédits : wiise
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Sierra Mariza Townsend - Feat Becky G   Dim 23 Avr - 17:22

Bienvenuuuuue à toi
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 536
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Sierra Mariza Townsend - Feat Becky G   Dim 23 Avr - 17:30

Bienvenue.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1196
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Sierra Mariza Townsend - Feat Becky G   Dim 23 Avr - 17:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette !

Becky est trop choupi xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2166
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Sierra Mariza Townsend - Feat Becky G   Dim 23 Avr - 18:20

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fichette !!!
Je connais pas ton vava, mais elle est choupi Surprised
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Sierra Mariza Townsend - Feat Becky G   Dim 23 Avr - 18:47

Bienvenue honey (a)
Juliet MckeyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/04/2017
Pages lues : 102
Crédits : Shiya (Avatar)
Pseudo : Lydia