AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiens ? Te revoilà ! - Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Luna HowdenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 840
Crédits : Never Utopia
Avatar : Elsa Hosk
Pseudo : LittleWolf
Âge : 24 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Tiens ? Te revoilà ! - Rhett    Mer 26 Avr - 22:53

Tiens ? Te revoilà ! - Rhett
Luna & Rhett



Il y avait des jours ou j’avais réellement envie de frapper mon cerveau. Enfin c’était surtout une façon de parler parce qu’en réalité je ne faisais faire des cauchemars… Enfin des cauchemars qui pour moi était vraiment un calvaire parce que je n’arrivais à oublier ce qui me faisait le plus mal, j’avais toujours besoin de quelqu’un à mes côtés pour dormir sinon j’étais presque sûr que j’allais voir ses derniers revenir sur moi. Ça avait tendance à me porter sur les nerfs mais je ne pouvais rien dire de plus ce qui avait toujours tendance à me mettre de mauvais poil le matin, quelques fois c’était toute la journée et c’était à ce moment-là qu’il ne fallait pas trop me chercher parce que je pouvais rapidement monter en pression.
Je plaignais presque Levi qui allait devoir supporter mon humeur massacrante, enfin je savais aussi que celui ne faisait pas vraiment attention vu qu’il connaissait mon caractère depuis le temps. Enfin je faisais un minimum d’efforts avec lui tout de même parce que ce n’était jamais simple et j’en avais pleinement conscience, mais bon quelques fois j’aimerais bien qu’on me laisse tranquille parce que soit j’allais insulter ou bien j’allais me mettre à frapper et sur ce point, il fallait mieux pas que ça arrive.

Bref quand je me levais et que j’allais dans la cuisine, je ne voyais pas de colocataire à l’horizon tant mieux, parce qu’il dormait surement encore ou bien il était sorti mais il faisait ce qu’il voulait. J’allais m’asseoir dans la cuisine, ma cuisinière était déjà au boulot quand elle m’avait entendu m’agité, qu’est-ce que je l’aimais celle-ci. Ça changeait de l’autre qui n’était pas forcément la plus agréable et qui n’avait aucune repartie et qui me laissait faire ce que je voulais d’elle ce que je trouvais pitoyable. A l’odeur je savais qu’elle avait compris que j’avais passé une mauvaise nuit et qu’elle m’avait préparé mon petit déjeuner préféré ce qui eut le don de me faire doucement sourire contente de sentir ça. Cette fille était parfaite, je n’avais aucun regret de l’avoir engagé, elle faisait bien son boulot au moins ce qui ne me faisait pas devenir agressive.
Petit déjeuner pris, je remerciai la jeune femme avant de remonter rapidement dans ma chambre pour prendre ma douche et de me changer pour cette nouvelle journée. Comme je bossais que ce soir, je n’avais pas grand-chose a faire de toute manière. Je pris mon sac pour me rentre dans un petit bar que j’appréciais particulièrement maintenant, j’avais mes habitudes quand je venais le matin et puis il me connaissait assez pour savoir ce que je voulais et surtout quoi à quel tête je pouvais bien tiré.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ? Te revoilà ! - Rhett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens te revoilà toi.
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles caffee-
Sauter vers: