AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy S. GraysonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 599
Crédits : (c) Shiya & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL

MessageSujet: (m) meilleur ami   Jeu 27 Avr - 2:34

Seth nom au choix
You and me will always be friends
Tommy S. Grayson : Tommy et Seth se connaissent depuis l'adolescence et depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Lorsqu'ils avaient dix-huit ans, soit à la fin du lycée, ils ont pris la décision de ne pas prendre la direction de l'université. Ensemble, ils ont choisi de partir faire le tour du monde, se promettant de prendre trois ans pour y parvenir, afin de vivre pleinement leur jeunesse, faire tout ce qu'ils voulaient faire avant de décider comment ils allaient organiser leur avenir. Cependant, le voyage de Tommy fut coupé court lorsqu'un an et demi après, son frère décéda dans un accident de voiture. Plutôt que de le laisser rentrer seul, Seth l'a accompagné, et Tommy a compris à ce moment que Seth serait plus que son ami, mais ce frère qu'il avait perdu. Et bien que la vie leur a offert des chemins différents, ils sont toujours très proches, se parlent souvent et se voient dès qu'ils le peuvent.
C'est si facile, faire un heureux !
Bonjour toi !
Alors, comme tu as probablement pu le voir, ce pré-lien n'est pas très complexe, mais plutôt important pour mon Tommy. Cependant, outre pour ce qui est mentionné dans ce lien, je ne suis pas difficile concernant son histoire. Son enfance, le début de son adolescence, la raison pour laquelle il est à Washington et comment se déroule sa vie aujourd'hui, tout ça est libre à vous. Tout ce que je demande, et c'est pour que le lien colle avec le personnage, c'est que Seth (dont le nom peut être changé sans problème) ait environ le même âge que Tommy (disons entre 31 et 33 ans), qu'il ait passé du temps à New York adolescent (afin qu'ils se connaissent) et bien sûr, qu'à la fin du lycée, soit à 18 ans, il soit parti pendant un an et demi en compagnie de Tommy, en voyage.
Si jamais vous avez besoin d'autres précisions, ne vous gênez pas, et sachez que je vous construirai un château au Nutella à votre arrivée ! pink
Revenir en haut Aller en bas

(m) meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1