AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 14:05

Joyce avait pour habitude de donner des petits surnoms montrant son affection envers une personne. En temps normal, elle le faisait parce qu'elle aimait bien, mais avec Tommy, c'était naturel. Elle aimait lui prouver à quel point, en quelques mois, il avait pris une énorme place dans son coeur mais surtout, dans sa vie. Et ce n'était pas plus mal. Quitte à choisir, bien évidemment qu'elle préférait sa présence et ses blagues plutôt que sa solitude pesante chez elle, dans son appartement qu'elle n'aimait pas spécialement, mais qui lui avait permis jusqu'alors de ne pas dormir dans la nuit.

Pendant un instant, après la remarque du jeune homme, elle pensait qu'il n'aimait pas les surnoms, après tout certains n'aimaient pas, et si c'était son cas, alors elle changerai ses habitudes sans aucun soucis. Son but n'était pas de le mettre mal à l'aise. Finalement, il lui avoua qu'il aimait mais que cela était tout nouveau pour lui. Au fond d'elle, elle était heureuse que ce soit nouveau et que ce soit avec elle qui le découvre.

Après quelques instants, la belle suédoise finit par couper le feu sous les casseroles et les apporter sur la table, après avoir dit à Tommy ce qu'il allait manger. Elle avait eu l'impression d'avoir à faire à un enfant affamé, trop pressé d'attendre le moment où le repas sera prêt pour finalement découvrir ce qu'il allait manger. Mais elle aimait ce comportement parfois enfantin chez Tommy, ça lui permettait à elle de lâcher un peu la pression et de s'amuser aussi, autrement qu'avec des galipettes dans le lit. Une fois le repas déposé sur la table, une exclamation de la part de son petit ami la fit sourire.

Non seulement en rentrant chez lui, il n'avait ni remarqué les casseroles sorties, et l'odeur qui embaumait une bonne partie de la maison. Il n'avait pas non plus remarqué les pétales de rose au sol qui montaient jusqu'à sa chambre et, maintenant, elle découvrit que la décoration de la table lui était aussi passé sous le nez. Elle trouvait ça assez marrant en réalité, mais au moins, elle venait d'avoir sa réaction quant à ce qu'elle avait mis en place pour lui, pour son anniversaire, et pour sa soirée.

Sachant que Tommy devait être probablement un gros mangeur comme beaucoup d'hommes, elle lui servit une bonne quantité. Elle ne voulait tout de même pas qu'il meurt de faim ! Puis, elle finit par se servir elle-même, en une quantité largement moindre, presque celle d'un enfant. Elle ne mangeait pas beaucoup ces derniers temps, comme pratiquement toujours, elle n'avait pas un gros appétit.

Elle prit alors place sur sa chaise pour commencer à manger tout en souhaitant un bon appétit à son petit ami, qui lui retourna la chose, avec en prime ce petit surnom qui la faisait craquer. Mais il ne s'arrêta pas là et vint la taquiner. Avec un faux air sérieux, elle le réprimenda.

" - Pas de ça maintenant, on mange d'abord et après tu pourras faire ce que tu veux de moi, seulement si t'as été sage."

Oups, elle venait de se trahir en étouffant un petit rire. Jamais elle n'aurait pensé que le bonheur pouvait être aussi simple, aussi bénéfique pour elle. Elle qui avait perdu toutes ses forces pour se battre contre la vie, aujourd'hui, elle le retrouvait grâce à ce grand enfant qui était auprès d'elle et qui la rendait bien plus qu'heureuse. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit manger Tommy. Il mangeait comme dix, comme s'il n'avait plus mangé de repas préparé maison depuis des jours et des jours. Elle pourrait venir plus souvent pour lui préparer à manger le soir, et pourquoi pas s'endormir dans ses bras, ça lui évitera sans doute tout ces cauchemars qui la bouleverse chaque fois qu'elle ferme les yeux, seule dans son lit.

" - Je suis contente que ça te plaise, mais te goinfre pas trop, y'a encore un dessert après !"

Et c'est sur ces mots qu'elle se leva de table pour aller mettre le four en route et leur permettre de chauffer doucement. Puis elle revient s'installer. C'est vrai que c'était fatiguant d'être une femme au foyer et de devoir tout préparer pour les autres, mais son bonheur dépassait largement cette fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 12:51

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Aussi improbable cela puisse-t-il être venant de moi, je n’avais pas nécessairement de mauvaises intentions en venant taquiner Joyce de cette façon dans le cou. Mon but premier était surtout de l’embêter, de lui prouver que je n’avais rien d’un ange, mais loin de moi était l’idée d’en venir à gâcher ce repas qu’elle s’était donné tant de mal à préparer pour le coup. Et puis, j’avais si faim que même si j’adorais pouvoir toucher, embrasser, faire l’amour à Joyce, cela ne ferait que causer ma perte au final, j’en étais persuadé. Mais visiblement, Joyce ne le vit pas ainsi. Enfin, c’est ce que je compris dans un premier temps, jusqu’à ce que je remarque qu’elle faisait son possible pour ne pas être prise d’un fou rire, prouvant clairement qu’elle était en train de jouer les personnes sérieuses sans être capable de l’être vraiment. Trouvant cela adorable, je gardai mon sourire, même si je tentai quand même de jouer le jeu en lui répondant, dans un haussement d’épaules:  « Mais je suis toujours sage, moi. », sachant parfaitement que c’était totalement faux. La seule chose qu’il y avait de sage chez moi, c’était mon second prénom, que je portais avec une très grande ironie, comme j’aimais bien le faire remarquer. Mais là, je ne le soulevai pas, puisque bien rapidement, l’odeur du repas vint me chatouiller les narines à nouveau, faisant en sorte que je ne résistai pas à la tentation d’en manger une première bouchée, puis une seconde, et une troisième, profitant de ce repas avec un grand appétit et un flot de compliments à l’égard de la chef, continuant par la suite de dévorer ce repas qui me faisait penser que le risotto était bien meilleur que je ne l’avais toujours pensé, en vérité. Enfin, il fallait dire que celui-ci avait quelque chose de spécial, mais j’en venais à la conclusion que si jamais Joyce m’en préparait d’autres, alors je ne me ferais jamais prier à le manger. En vérité, je me disais que jamais je ne me ferais prier de manger quoi que ce soit qu’elle me préparerait à l’avenir, même si jamais je ne pourrais l’obliger à faire la cuisine si elle ne le voulait pas. Si je lui avais permis de venir chez moi comme elle le voulait et quand elle le voulait, ce n’était surtout pas pour qu’elle devienne ma gouvernante. J’avais déjà quelqu’un pour faire le ménage quand j’étais au boulot et si je voulais embaucher quelqu’un pour la cuisine, j’aurais très bien les moyens de le faire. Mais là, ce soir, je ne pouvais pas me plaindre tant je me sentais gâté et tant j’aimais les petites attentions que ma petite-amie avait à mon égard, petites attentions dont je n’avais pas encore vu le bout d’ailleurs, compte tenu de ce qu’elle me dit par la suite. Sitôt qu’elle mentionna le mot « dessert », mon visage s’illumina de nouveau. Ravi, j’eus tout juste le temps de lui dire:  « J’ai toujours de la place pour un dessert ! » avant que Joyce ne se lève et aille s’occuper d’autre chose en cuisine, probablement mettre le dit dessert au four, quelque chose du genre. Bien que je sois curieux de voir ce qu’elle avait pu préparer, je n’en fis rien, trop occupé à la regarder discrètement tandis que ses pas faisaient rouler ses hanches, soulever quelque peu la chemise, faisant place de plus en plus à mon imagination. Mais puisque je me devais de rester sage - c’était elle qui l’avait dit - je ne dis rien, je ne laissai même pas paraître mon intérêt, attendant patiemment qu’elle revienne s’installer en continuant de manger mon repas. Cependant, une fois qu’elle fut de retour auprès de moi, je ne pus m’empêcher de lui demander, en ne dissimulant même pas mon air taquin:  « Est-ce que tu comptais me chanter Joyeux anniversaire ? » La vérité était que je trouvais cette chanson un peu débile, et je ne savais jamais que faire quand quelqu’un se décidait à le chanter, sauf chanter avec eux, même si c’était vraiment stupide. Alors clairement, je ne pourrais pas l’obliger à faire une chose pareille. Là, tout ce que je voulais, c’était l’embêter un tantinet, ce n’était pas plus mal que ça, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 23:59

Il est vrai qu'au vu de ce qui s'était passé entre eux jusqu'à maintenant, lorsqu'il était venu la taquiner, elle pensait automatique que c'était ce petit jeu entre eux, qu'il essayait simplement de la faire plier, et il savait qu'il en avait largement le pouvoir, que ce soit avec ses mots ou bien avec ses caresses. Alors qu'elle essaya de le réprimander comme un enfant, elle failli éclater de rire, ce que le jeune homme ne mit pas longtemps à remarquer et à lui dire qu'il était toujours sage. Même si elle avait une confiance aveugle envers lui, elle avait pu déjà noter plusieurs fois que la sagesse ne faisait pas vraiment partie de lui, en tout cas, en ce qui la concernait. C'était plutôt un petit diable extrêmement attirant, auprès duquel elle aimait se perdre dans ses bras.

" - Mais oui bien sûr, c'est pas à moi que tu feras avaler ça !" fit-elle en adressant un clin d'oeil à Tommy.

Malgré tout cela, l'appréhension qu'elle avait eu au début de la soirée concernant son repas s'évaporait petit à petit, d'une part en entendant les compliment de son petit ami, mais en le voyant manger et visiblement, se régaler. Elle était heureuse d'avoir pris sur son temps pour lui préparer ce festin qui faisait son effet. Joyce adorait cuisiner, et elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le faire pour quelqu'un, alors l'anniversaire de Tommy avait été le moment idéal, et elle devait bien avouer que si elle devait cuisiner à l'avenir pour lui, et pour eux, ce ne serait jamais une obligation, mais un véritablement plaisir. On ne se rend pas compte parfois qu'il ne suffit pas de grand chose pour faire plaisir aux gens qui nous entourent, la preuve ce soir. Elle avait simplement préparé une petite soirée pour son homme et il semblait heureux qu'elle ai marqué le coup. Tommy l'interrompt alors dans ses pensées en mentionnant le dessert.

" - Ça ne m'étonne pas, t'as toujours de la place quand il s'agit de manger ! Mais tu sais qu'après il faudra les brûler toutes ces calories.." répliqua-t-elle avec un air malicieux.

Oui bon d'accord, pour une fois c'était elle qui jouait avec lui. Elle avait bien le droit non ? Elle se sentait en position de force, autant en profiter avant que ça ne change ! Elle finit alors son assiette, bien qu'elle n'est pas mangé énormément, elle avait volontairement fait une portion plus conséquente afin que le beau brun puisse avoir un repas simplement à réchauffer pour un soir dans la semaine. La blonde avait bien compris qu'il n'était pas un grand fan de cuisine, alors autant lui faciliter la tâche. Elle attendit que son homme est également fini avant de débarrasser son assiette et de vérifier que le dessert soit prêt. Elle évita volontairement la question concernant la chanson d'anniversaire. Elle ne comptait pas lui chanter mais s'il n'y avait que ça pour le rendre heureux, alors elle le ferait avec plaisir.

Heureusement pour la jolie suédoise, du salon il était impossible de voir ce qu'elle préparait. Joyce espérait simplement que la curiosité de Tommy ne vienne pas gâcher ce moment. Elle sortit les deux desserts, plaça une bougie sur le gâteau, un petit pain à la cannelle très exactement. Puis, elle apporta le tout sur la table.

" - Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire mon coeur, joyeux anniversaire." chanta-t-elle en déposant devant lui le petit pain planté d'une bougie.

Elle regarda sa réaction et espérait qu'il apprécierait ce qu'elle avait préparé.

" - Tu m'excuseras j'ai fouillé un peu pour trouver une bougie.. Puis comme je savais pas quel âge ça te faisait, je me suis dis qu'une seule bougie suffirai pour marquer l'occasion.." avoua-t-elle en se justifiant comme si elle avait commis un crime et qu'elle avait été mise devant le fait accompli. " - J'espère que ça te plaira, c'est un dessert traditionnel de chez moi, en Suède. Ça s'appelle des Kannelbulle, en fait c'est des petits pains fourrés aux amandes.."

C'était l'occasion pour la belle blonde de lui faire découvrir encore un peu plus la personne qu'elle était. Depuis qu'elle avait quitté la Suède, il y a des années de ça, elle avait toujours un petit accent assez prononcé, mais elle était fière de ses racines, c'était incontestable. Et d'ailleurs, elle aimerait bien y retourner, mais avec ses moyens c'est impossible, elle a fait une croix dessus bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 14:50

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

 « Oh mais je suis persuadé que tu sauras comment me faire brûler tout ça après. » Je savais bien que Joyce m’avait demandé de me tenir relativement tranquille, mais là, dans l’immédiat, je n’avais pas su faire autrement que de lui envoyer cette petite pique. Et puis, ce n’était pas comme si c’était quelque chose que j’étais allé chercher loin, compte tenu qu’en quelques sortes, c’était elle qui avait commencé, et je me doutais bien que sa proposition pour ne pas prendre de poids suite à ce délicieux repas ne consisterait pas à aller faire un jogging ou quoi que ce soit du genre. Cependant, je n’allai pas plus loin, parce que non seulement, je ne voulais pas ne pas plier à sa demande de plus tôt - même si je le faisais surtout pour l’embêter, parce qu’au fond, en la regardant avec ma chemise, me laisser aller ne serait certainement pas de refus - mais aussi, je devais admettre que j’étais particulièrement curieux de savoir quel était ce fameux dessert. Sagement donc - ce qui était étonnant venant de ma personne, il fallait l’avouer - j’attendis qu’elle débarrasse les plats, puis quelques instant après, je la vis revenir avec un gâteau muni d’une chandelle. Plus encore, je l’entendis commencer à me chanter joyeux anniversaire, ce qui m’arracha sitôt un grand rire amusé. Je ne me moquais pas d’elle, jamais je ne pourrais me permettre de faire ça, mais je me moquais surtout de la situation, du fait qu’à tout hasard, quand j’avais proposé cela en plaisantant, elle en venait à le faire. Plus encore, venant d’elle, je trouvais cela d’autant plus mignon. D’habitude inconfortable pendant ces moments, là, je la laissai faire sans problème, gardant le sourire jusqu’à ce qu’elle arrive au bout de sa chanson. Puis, une fois le moment venu, je considérai la bougie, jouant le jeu encore et toujours de faire un voeu avant de la souffler. Je faisais cela depuis que j’étais tout petit, et je continuais à le faire, et je m’en fichais si c’était réaliste ou pas. Là, je souhaitai de pouvoir continuer à être heureux avec Joyce encore longtemps, avoir la maturité et la présence d’esprit pour être capable de tenir une relation stable pour une fois dans ma vie. Une fois que ce fut fait, je soufflai doucement la bougie qui, évidemment, s’éteignit en un seul souffle. Ce n’était pas comme si j’en avais un paquet à souffler, et c’était parfait comme ça. Mais visiblement, ce n’était pas satisfaisant pour Joyce qui, pendant un instant, me révéla qu’elle aurait peut-être voulu mettre plus de bougies, ignorant toutefois le nombre exact à placer dessus. D’abord étonné de savoir que jamais je ne lui avais révélé mon âge, je me rendis compte qu’en fait, ce n’était pas tant surprenant. Et puis, pour ce qui était de le deviner, je ne mettais personne que j’appréciais au défi, sachant très bien que je ne le faisais pas et que probablement, je ne ferais jamais l’âge que j’aurais. Cela ne me complexait pas, mais quand même, je crus bon de mettre la chose au clair en lui disant:  « De toute façon je crois pas que le gâteau aurait eu aussi bonne mine avec trente-deux bougies dessus. » Voilà une autre des raisons pour lesquelles trop de bougies, c’était moche, surtout quand ce n’était pas un gros gâteau comme celui-ci. Bref, pour moi, ainsi, c’était tout simplement parfait, d’autant plus que cela m’apprit également à en savoir un peu plus sur les origines de la jeune femme, que j’avais devinées et sues étrangères depuis un moment - au vu de son accent - mais dont elle ne m’avait jamais vraiment parlé en détails. Plus que ravi d’en savoir plus par ce dessert, je me permis de la regarder tendrement, et je lui dis:  « Je ne doute pas une seconde que ça va me plaire. » Puis, même si j’avais dit que je me tiendrais tranquille, je ne vis pas le mal à me pencher vers elle pour l’embrasser, puis lui dire:  « Merci… Pour tout. », ayant l’impression que je ne l’avais pas fait précédemment, et que là, elle le méritait amplement, voire même plus, parce que clairement, dans le cas présent, un merci, c’était loin d’être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptySam 6 Mai - 0:18

Il est évident que la jeune femme avait littéralement provoqué son petit ami, mais elle aimait aussi jouer les provocatrices. Après tout, ils avaient vu tous les deux qu'ils pouvaient jouer, mais elle avait aussi remarqué qu'elle n'était pas à la hauteur de Tommy sur ce point là. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le provoquer. Fort heureusement pour elle, il se prit à son jeu et répliqua même.

Lorsqu'elle débarrassa la table pour finalement apporter le dessert et lui chanter un joyeux anniversaire, elle ne fut pas surprise de son rire. Il se moquait certainement d'elle, de ce côté un peu farfelu qu'elle pouvait avoir à lui chanter joyeux anniversaire, mais au final, tout ce qu'elle voulait, c'était son bonheur. Alors une fois qu'elle eut terminé de lui chanter sa petite chanson, elle lui expliqua ce qu'il avait dans son assiette. Puis habilement, elle glissa une petite phrase pour lui demander son âge. Après tout ça ne changeait rien, il n'avait pas quarante ans, ni dix huit, donc elle s'en fichait pas mal. Mais elle avait envie d'en savoir plus sur lui. Là où il a grandi, peut-être même qu'un jour il l'emmenerai là-bas. Connaître ses passions, ses rêves, ses envies. Apprendre connaître l'homme qu'elle aime en résumé.

C'est à ce moment moment que le beau brun lui avoua que le gâteau aurait eu moins fière allure si elle avait placé trente deux bougies dessus. Ainsi donc il avait trente deux ans, il était plutôt séduisant pour un homme de cet âge là. Trêve de plaisanterie. L'âge n'était qu'un chiffre, et même si pour le coup elle se sentait encore une enfant avec ses vingt cinq ans à elle, elle ne réfléchissa pas plus que ça.

Après avoir expliqué à Tommy la signification du gâteau qu'il avait devant lui, ainsi que l'origine d'où il venait, et par la même occasion, c'était celles de la blonde, elle s'assit pour commencer à déguster le gâteau. Elle espérait qu'il ne serait pas trop cuit ou pas assez, mais au même moment, elle fut déconcentrée par son petit ami qui se penche vers elle pour l'embrasser et la remercier, pour tout. Qu'est-ce qu'il entendait par tout ? Elle n'avait rien fait d'extraordinaire, enfin à ses yeux en tout cas. Elle avait simplement préparé une petite soirée pour qu'ils soient que tous les deux et qu'ils puissent profiter. Finalement, c'est vrai que c'était beaucoup mieux que la soirée prévue initialement où elle comptait l'emmener dîner au restaurant. Ici c'était plus intime, et puis, elle commençait à s'y sentir bien, comme si elle était chez elle. Elle répondit tout de même au baiser de son homme avant de prendre la parole.

" - Je compte prendre soin de toi, et cela n'est que le début.. Alors ne me remercie pas, c'est plutôt à moi de te remercier pour être ici, avec toi." avoua-t-elle en approfondissant le baiser avant de se mettre à manger.

D'un oeil, elle guetta tout de même le jeune homme auprès d'elle, ses réactions étaient importantes, elle pouvait ainsi juger si ça lui plaisait et si elle pourrait, à l'occasion, refaire ce genre de dessert. C'était aussi une pression qu'elle s'était mise, parce qu'en plus d'avoir cuisiner pour Tommy, elle lui avait fait découvrir sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptySam 6 Mai - 20:19

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Peut-être que pour Joyce, prendre soin de quelqu’un qu’elle aimait était quelque chose de normal, quelque chose qu’elle faisait tout naturellement - et elle le faisait avec brio soit dit en passant - mais pour moi, c’était quelque chose d’exceptionnel, qui me plaisait énormément. Je ne disais pas que j’avais totalement manqué d’amour lorsque j’avais été enfant, puis adolescent, mais ce genre d’affection, ce genre d’attention nullement superficielle, qui venait du fond du coeur, je connaissais un peu moins ça. À mes anniversaires, j’avais toujours eu beaucoup de cadeaux, de gros cadeaux coûteux surtout, mais bien souvent, ils m’avaient été offerts parce que c’était la dernière tendance, parce que tous les enfants voulaient la même chose et moi, j’avais les moyens de l’avoir. Rares étaient les moments où ces cadeaux venaient du fond du coeur, avaient pour but de profondément me toucher, comme tout ce que Joyce avait pu faire ce soir pour moi. Enfin, elle n’était pas restée sans rien acheter, je me souvenais très bien de sa lingerie fine qui n’avait pas dû être donnée, mais le fait qu’elle ait tout préparé avec ce souci que tout me plaise, sans y tirer aucune fierté, et que plus encore, elle avait l’intention d’être aux petits soins avec moi plus qu’un jour dans l’année, c’était quelque chose que je n’avais pas nécessairement connu avant aujourd’hui, mais qui me faisait vraiment plaisir et qui me rendait encore plus confiant que je saurais me plaire dans cette relation. Ravi, je lui souris doucement, puis je réitérai, puisque je me disais que c’était approprié dans le cas présent:  « C’est certainement pas moi qui va te refuser l’accès ici… » Je n’étirai pas mes propos plus longtemps, me contentant de répondre à son baiser comme pour les prouver, puis sur ce, compte tenu qu’elle commençait à manger, je me dis que viendrait le temps de faire de même, d’autant plus que l’odeur de ce gâteau était de plus en plus tentante. Sans attendre plus longtemps, je pris une première bouchée, que je dégustai bien rapidement, agréablement surpris, puis je m’exclamai à son adresse:  « Wow… C’est vraiment bon ! J’adore ! » Bon, clairement, je n’en mangerais pas tous les jours, puisque j’aurais tôt fait de prendre un peu trop de poids, mais là, pour l’occasion, c’était super. Ce n’était pas un gâteau d’anniversaire classique ici, mais ça changeait, et j’aimais bien. Curieux toutefois de savoir si c’était différent là d’où Joyce venait, je me tournai vers elle, et je demandai:  « C’est un gâteau d’anniversaire classique chez toi, ou c’est un dessert comme ça ? » Puis, comme si je voulais lui montrer que j’étais désireux d’en savoir plus et que j’étais prêt à l’écouter, je décidai de m’approcher d’elle, puis je me tournai de sorte à pouvoir poser gentiment ma tête sur son épaule, tout en continuant de manger mon dessert.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:53

Malgré tout ce que Joyce avait pu vivre dans sa vie, elle estimait que s'occuper des gens que l'on aime et leur procurer le bonheur nécessaire, était une chose essentielle. C'est la raison pour laquelle, les remerciements de Tommy n'avaient pas lieu d'être, même si ça lui faisait grand plaisir qu'il la remercie pour ce qu'elle avait préparé. Elle avait enfin de la considération pour quelque chose qu'elle avait organisé elle-même. Elle avait cependant bien compris, que ses anniversaires précédents ne ressemblaient pas à ça. Elle pouvait bien imaginer ce que ce devait être que de grandir dans une famille avec des moyens financiers aisés. Il avait dû avoir tout ce dont il avait envie, il lui suffisait de demander, mais ce que la plupart de ses familles ignorent, c'est que ce n'est pas forcément de tout cela dont a besoin un enfant, il a juste besoin de se sentir entouré, de se sentir aimé tout simplement.

La blonde était fière de ce qu'elle avait organisé, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait chercher à se vanter ou quoique ce soit d'autre, ce n'était vraiment pas dans son caractère. Si elle faisait les choses, c'est parce que ça venait toujours du fond du coeur, elle ne faisait jamais quelque chose par intérêt ou simplement pour être récompensée. Elle voulait juste lui donner le bonheur qu'il méritait, rien de plus.

La jeune femme entendit bien les mots de son petit ami, et elle allait sans doute passer pas mal de temps chez lui, sans être trop envahissante tout de même. Mais au moins, dans cette maison, elle avait l'impression d'être vraiment quelqu'un, et puis la présence de Tommy l'aidait beaucoup, contrairement à son appartement miteux dans lequel elle habitait. Cependant, elle ne prendrait jamais l'initiative de venir habiter chez lui, sans même lui avoir parler de tout cela avant. Maintenant qu'il était un couple, les décisions se prenaient à deux, et ils devront avant tout en discuter ensemble si jamais ça venait à se faire.

Joyce était heureuse de voir que tout le mal qu'elle avait pu se donner avait payé. Tommy semblait ravi et mieux encore, il se régalait avec le dessert qu'il avait devant lui. Mission accomplie pour la suédoise. La question suivante de son petit ami la fit sourire, et quand elle le vit s'approcher d'elle, puis poser sa tête sur son épaule, elle ne put que lui caresser tendrement la joue avant de lui répondre.

" - Non, c'est un simple dessert traditionnel. Un peu comme le tiramisu en Italie. Il n'y a pas vraiment de gâteau d'anniversaire classique en Suède, c'est un peu comme on veut, si tu veux une mousse au chocolat, ton gâteau sera une mousse au chocolat." fit-elle avec un léger rire.

Elle finit alors de manger son petit pain tout en gardant Tommy prêt d'elle. Actuellement, elle avait juste envie de se perdre dans ses bras, dans le canapé devant un bon film par exemple. Ou bien, retourner dans sa chambre et discuter avec lui, apprendre à le connaître. Elle se fichait bien de la suite de la soirée tant que ça se passait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:20

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Qu’est-ce que c’était pour moi, un dessert d’anniversaire traditionnel ? Un gâteau, avec des bougies, et un « Joyeux anniversaire » écrit dessus, rien de plus complexe. À moins que je ne sois pas au courant d’un truc, je ne pensais pas qu’il existait un truc typiquement américain, mais après, pour le reste du monde, je ne savais pas trop. J’avais déjà voyagé, même que ç’avait été dans mes intentions de faire le tour du monde, j’avais voulu apprendre les coutumes des différents pays que j’avais eu le temps de visiter pendant ce voyage prématurément interrompu, mais jamais je ne m’étais rendu dans le pays natal de ma petite-amie, qui en vint à m’apprendre que c’était un simple dessert traditionnel, qui n’avait pas de signification quelconque ou qui n’avait pas besoin d’occasion spéciale pour être préparé. Franchement, je ne m’en plaignais pas, parce qu’il était sûr et certain que jamais je ne saurais me faire prier de manger une telle douceur à un autre moment, sans devoir attendre l’année suivante pour mon anniversaire. Et puis, il fallait admettre que j’étais plutôt content d’en avoir su davantage à son sujet, d’où le fait que j’esquissai un petit sourire satisfait, et pour répondre à ses propos, j’ajoutai, à la plaisanterie:  « Oh ne t’en fais pas, ce ne sera pas pour ce soir. » Je marquai une petite pause, puis je finis par ajouter, plus sérieusement:  « Je crois bien que tu as réussi à me rassasier bien comme il faut. » Et ça, c’était un énorme compliment que je lui faisais là, dans le sens où il était bien difficile de combler mon appétit avec un simple repas. En effet, rares étaient les moments où je n’allais pas chercher quelque chose dans le garde-manger plus tard dans la soirée, parce que généralement, j’avais beaucoup de mal à être rempli. J’étais fait comme ça, et je m’assumais très bien, mais là, je devais admettre que j’étais plutôt satisfait de ce repas, et encore plus heureux d’être avec la personne qui me l’avait préparé. Évidemment, malgré cette satiété, je terminai ma part de gâteau sans aucun problème, mais je n’en redemandai pas, déposant simplement mon assiette sur la table, me disant que nous pourrions toujours ranger le tout plus tard, voire même le lendemain matin, tout dépendant ses circonstances. Et comme pour être certain que Joyce marchait dans la même direction que moi sur ce point, je profitai du fait qu’elle avait également terminé son dessert pour m’approcher davantage d’elle, relever ma tête de sur son épaule - même si j’y avais ressenti un confort incomparable - et la prendre dans mes bras avant de l’embrasser gentiment sur la tempe. Puis, non loin de son oreille, je lui demandai à voix basse:  « Que veux-tu faire, maintenant ? » Je savais bien que c’était mon anniversaire et non pas le sien, mais j’avais envie de faire quelque chose susceptible de lui plaire, maintenant. Parce que pour moi, le simple fait d’être avec elle ce soir me rendait déjà plus qu’heureux, alors je ne saurais lui en demander plus désormais, outre le fait de me dire ce qui pourrait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 12:53

Joyce n'avait jamais vu vraiment de gâteau typique d'anniversaire. En tout cas, chez elle, ça n'existait pas. Même un simple gâteau acheté chez le pâtissier faisait l'affaire. Mais elle ne doutait pas que dans d'autres cultures, il y avait sans doute un gâteau spécifique que l'on réservait pour les grandes occasions, comme un anniversaire ou un mariage. Mais pas dans son pays à elle, et puisqu'elle n'en était pas vraiment sorti, à part pour ses études en Angleterre et maintenant, à Washington pour laisser son passé derrière elle, la blonde ne connaissait pas grand chose du monde qui l'entourait.

" - Je suis ravie que tu es pu manger à ta faim. J'avais fais exprès un peu plus de risotto pour que tu puisses te faire ça un soir en rentrant si tu as la flemme de cuisiner. Tu n'auras qu'à le faire réchauffer." fit-elle en le regardant amoureusement.

Elle pensait toujours aux autres, et même si elle avait bien envie de venir tous les soirs après le travail pour lui faire à manger, quitte à devoir rentrer chez elle après, cette fois, elle avait fait en sorte qui lui reste assez pour qu'il puisse manger un soir de la semaine sans se soucier de préparer quoique ce soit, puisque tout était déjà prêt.

Au moment où le jeune homme finit son assiette, Joyce était prête à débarrasser la table et faire la vaisselle, mais, Tommy semblait en avoir décidé autrement. Il la serra dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa tempe, ce qui la fit sourire, puis il s'intéressa à ce qu'elle voulait faire ensuite. C'était bien la première fois qu'on lui demandait ce qu'elle voulait faire, en temps normal, c'était plutôt des choix imposés qu'on lui faisait faire. Cela prouvait une fois de plus, que Tommy était l'homme qu'elle avait attendu si longtemps pour connaître le bonheur.

" - Et bien.. J'en sais trop rien.. Tant que je suis avec toi c'est tout ce qui compte. Tu veux regarder un film ? Ou bien même discuter après tout. Sinon tu as toujours l'option qu'on aille se coucher.."

Joyce coquine ? Non pas du tout. Elle avait simplement dit qu'elle ira bien se coucher. Bon d'accord, aller se coucher implique de se déshabiller. Après tout, ce ne sera pas long, puisque depuis qu'elle est descendue, elle ne porte que la chemise de Tommy sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 2:05

Joyce & Tommy
Joyeux anniversaire

Cela faisait un petit moment que j’en étais venu à la conclusion que je trouvais en Joyce un idéal de femme que jamais je n’avais connu précédemment et qui me plaisait beaucoup. Puis, plus le temps passait, plus cette conclusion me devenait évidente, si bien que désormais, depuis que je lui avais tenu ces mots que jamais je n’avais tenu à aucune femme précédemment, je n’en doutais pas une seconde. Et pourtant, elle parvint encore à me prouver que j’avais raison de penser ainsi, quand elle en vint à me dire qu’elle avait pensé à préparer une portion plus grosse, en prévision du fait que je n’aurais peut-être pas envie de cuisiner quoi que ce soit un soir en rentrant du boulot. Peut-être aurais-je pu être vexé, mais je ne l’étais pas du tout, parce que j’assumais parfaitement le fait que je n’étais pas doué pour préparer des repas gastronomiques, sans parler du fait que c’était une attention si gentille que me vexer aurait été totalement ingrat. À la place, je la considérai, le visage brillant, puis je lui dis:  « Tu es adorable, tu le sais ça ? » Je savais que je l’avais déjà mentionné, ou du moins laissé sous-entendre précédemment, mais je me dis que là, ce n’était clairement pas de refus que je le lui mentionne de nouveau, que ce soit maintenant, ou plus tard, ou demain, ou dans les prochaines semaines. S’il fallait que je lui mentionne constamment pour qu’elle le prenne pour acquis et qu’elle sache à quel point elle pouvait être spéciale, même si elle ne se voyait pas ainsi plus souvent qu’autrement. Maintenant, c’était mon devoir de la faire sentir unique, de lui faire comprendre que si je lui avais dit que je l’aimais et que j’avais de tels sentiments pour elle, ce n’était pas sans raison. Ou bien pouvais-je lui prouver plus amplement pendant cette soirée ? C’est ce que je tentai de faire, en lui montrant dans un premier temps que même si c’était ma soirée d’anniversaire, elle avait le droit de choisir ce que nous pouvions faire, elle aussi. Mais au final, bien qu’elle prit la proposition, elle en fit quelque chose de relativement vague, ce qui m’obligea à tout autant y réfléchir que si c’était elle qui m’avait posé la question à la place. Tirant une moue à la fois étrange et comique pendant ma réflexion, je finis par regarder Joyce dans les yeux, comme si j’espérais y trouver là la réponse. Puis, au final, je me décidai à lui dire:  « Eh bien, on peut toujours regarder un film tranquillement, ça ne me gêne pas du tout. » Et bien que ça ne semblait pas comme tel, j’étais sérieux. Évidemment, j’avais bien compris ce qu’elle voulait dire quand elle signifiait que nous pourrions aller dormir, mais là, tout de suite, j’étais loin d’être contre l’idée de me poser dans le canapé, tandis qu’elle se trouvait dans mes bras. Bref, faire ce genre de truc typique que bien des couples pouvaient faire, et en profiter pleinement. Mais ne voulant pas imposer ce choix non plus, je redevins un peu plus taquin, puis tandis que je laissais mes doigts glisser furtivement sur sa cuisse, j’ajoutai:  « Mais si tu es fatiguée, on peut toujours aller dormir… » Finalement, je me permis de l’embrasser doucement, rapidement, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: