AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Aisha BatistaGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/04/2017
Pages lues : 72
Crédits : LittleWolf
Avatar : Adriana Lima
Pseudo : LittleWolf
Âge : 38
MY SOUL

MessageSujet: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    Jeu 27 Avr - 21:02

Aisha Batista
Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer

Prénom :Aisha  Nom de famille :Batista Date & lieu de naissance :Buenos Aires 15 janvier 1979 Âge :38  Métier :Neurochirugienne Orientation sexuelle :Hétérosexuelle  Statut civil :Mariée  Statut financier : Très aisé   Caractère : Sérieuse, gentille, coeur sur la main, aimante, peu confiante en elle, jalouse, maniaque, bornée, studieuse, émotive, imprudente, méfiante, joueuse, secrète, timide, attentionnée, bienveillante, brillante, déterminée, curieuse  Parti politique :Je me contre fou de la politique Groupe :Drink With Me  Avatar : Adriana Lima
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
La lecture ? Oui je suis une grande fan de lecture c’est très claire de toute manière si je ne l’étais pas, jamais je n’aurais fait d’études aussi longues que j’ai pu faire. La médecine ne s’apprend pas comme ça et il faut bien lire et apprécié écrire aussi enfin comme toutes les grandes études. Je ne me lasse jamais de me mettre dans un coin pour lire, sincèrement pour moi c’est un réel bonheur et je ne peux pas en dire de tous mes amis. Mais j’ai toujours été comme ça, je pourrais passée ma vie à lire sans que ça me dérange. Et je n'ai point de livres préférés.  
Pour toi, l'amitié c'est...
Pour moi l’amitié est ce qu’il y a le plus important dans ne vie, avec la famille. Je ne me vois pas seule sans personne, je ne suis pas vraiment la fille qui reste solitaire non bien au contraire. Une fois qu’on m’a en amie c’est pour la vie à moins qu’il y ait une embrouille qui pour moi est clairement impossible de pardonner. Mais je ne suis pas rancunière, la preuve même mon mari qui me trompe je ne lui en tiens pas vigueur bien au contraire, au fond je n’ai plus vraiment de sentiments pour lui alors je ne peux pas lui en tenir vigueur mais il est certain que je resterais tout de même présente pour lui si besoin.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Ce qu’on a pu dire de plus fou sur moi ? Bien des choses mais la chose qui m’a le plus choquée c’est qu’on puisse dire que je suis une femme hautaine. Oui j’ai des airs de princesses et je l’assume amplement mais tout de même dire ça, juste sur ma tête et sans prendre la peine de me connaitre. Ou bien simplement qu’on puisse dire que je n’étais rien sans l’argent de mes parents, enfin de mon père. Quand on sait que mon père est mort sous mes yeux, je ne supporte pas qu’on dise ça, alors rien que pour les emmerder j’ai tendance à faire exactement la petite peste et la fille hautaine et je m’amuse clairement à leur en faire voir toutes les couleurs et pourtant c’est pas dans ma nature.
1) Grande héritière de l'empire et de la fortune de mon père
2) Je parle cinq langues le portugais, l'italien, le français, l'anglais; l'espagnol
3) Je suis allergique aux poils de chiens
4) J'ai un étalon et une poulinière
5) Mon chat porte le nom de mon père Eike
6) Je suis très fan des Beattles
7) J'apprécie énormément le calme de la nature
8 ) Je suis une très bonne cuisinière, j'ai tendance à en faire un peu trop d'ailleurs
9) Mon mariage bat un peu de l'aile puisque mon mari me trompe
10) J'ai une fille du nom d'Adelina et un fils John
11) Je ne supporte pas les boites de nuits, ce n'est pas la peine de vouloir m'y amener
12) Je n'aime plus mon mari mais je reste avec lui parce que je tiens à lui et pour les enfants qui ont besoin de leurs deux parents
Prénom :Alexanne Pseudo sur le net :LittleWolf  Âge :20 Pays :France Comment as-tu découvert le forum ? Oula... Pub facebook je crois ?  Quelles sont tes premières impressions ?                   Crédits : LittleWolf  Un petit mot pour la fin ?            

Code:
<pris>Adriana Lima </pris> ►Aisha Batista


Dernière édition par Aisha Batista le Jeu 27 Avr - 22:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisha BatistaGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/04/2017
Pages lues : 72
Crédits : LittleWolf
Avatar : Adriana Lima
Pseudo : LittleWolf
Âge : 38
MY SOUL

MessageSujet: Re: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    Jeu 27 Avr - 21:02

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici


L’histoire que je m’apprête a vous racontez est tout simplement la mienne, pour beaucoup, elle est banale, mais pourtant, je ne suis pas vraiment banale. En effet, je suis née en Argentine, mais je ne suis pas vraiment restée longtemps là bas, je suis l’unique enfant né de l’union entre Eike Batista et une jeune femme de trois ans plus jeune que lui qui appelait  Abella. J’ai eu beaucoup de chance d’être née dans une famille aimante, ma mère est une perle avec moi et mon père peut-être peu présent dans le début de ma vie, mais tout de même présent pour moi comme il le pouvait. C’était ça d’être a la tête d’une grosse fortune. Mon père est un grand mania du pétrole, et du secteur des mines en fait-tout simplement des énergies, mais il gère aussi une grosse industrie navale. Alors je comprends que celui-ci ne puisse pas être présent pour moi, mais il compense bien alors je n’ai pas vraiment à me plaindre de ma vie. Je grandis dans une famille aimante, je me divertis comme je peux, mais je n’ai pas vraiment le droit de sortir tout simplement parce que ma mère est une femme très stricte et qui ne veut pas que je sorte. Au début, je lui en voulais parce que je voulais sortir moi, mais ce n’était jamais simple pourtant parce qu’étant la fille d’une grande fortune brésilienne, ma mère avait peur que je me fasse enlever et qu’on se serve de moi pour avoir de l’argent venant de mon père. Au fur et à mesure, je comprenais beaucoup mieux pourquoi elle ne voulait pas et je ne pouvais guère lui en vouloir de vouloir me protéger après tout non ?

Je ne vais pas vous dire ce qui s’est passé jusqu’à mes quinze ans, parce que j’ai simplement eu une vie normale allant à l’école et en étudiant comme tout le monde et en lisant beaucoup aussi. Jusqu’à mes quinze ans, un soir ou ma vie prit une autre tournure. Ce soir dont je me rappellerais toute ma vie, le soir où j’ai perdu mes parents alors qu’ils rentraient. J’étais avec ma nourrice, devant la télé après avoir fait mes devoirs, j’avais toujours le droit de faire ce que je voulais à condition que je travaille et que je fasse ma chambre après j’avais quartier libre encore plus quand mes parents partaient en amoureux le soir et que la vielle dame me gardait. Vielle dame que je considérais comme ma grand-mère à ce moment-là, j’étais vraiment de très bonne humeur quand je la voyais. Mais ce soir-là, je n’avais pas voulu aller dormir parce que ma série passante, je ne voulais pas manquer une seule seconde donc je passais ma soirée devant. Avant que je n’entende alors des freins, un son terriblement désagréable. Je me suis levé ignorant alors les demandes de ma nourrice et je sortis dehors pour voir ce qui se passait. Et bien, je peux vous dire que j’aurais dû écouter la demande de celle-ci, quand je sortis, je fus témoin d’une personne arrivant à vive allure sur la voiture de mon père.

Quand je vu la voiture de mon père s’écraser contre la voiture de cet homme, je ne perdis pas une seule seconde avant de courir vers celle-ci, je me souvins encore des larmes qui roulaient le long de mes joues et des cris que je poussais plus j’approchais de la voiture de mes parents. À mon arrivée, je tirais le plus possible sur la portière, quand elle finit par s’ouvrir, mon premier geste fut de regarder s’ils respiraient encore et si le pouls même faible étaient encore là. Mais non, mes parents étaient morts sur le coup. Peut-être que ça devrait me soulager de savoir ça ? Après tout, ils n’avaient surement rien ressenti et ce n’était pas plus mal, je n’aurais pas voulu que ses derniers souffrent. Mais je ne savais pas ce qui allait devenir de moi… La dame qui me gardait n’avait aucun droit sur moi et mes parents les plus proches ne voulaient pas de moi. Quelques jours plus tard, je fus placé en foyer d’accueil. Cependant quelques mois après mon placement, ma famille du déménager en Amérique, à Washington plus particulièrement. J’avais hérité de la fortune de mon père, il avait voulu que toute sa fortune me revienne, mais cependant, j’étais sous contrôle d’huissier, j’étais trop jeune pour gérer l’argent et l’entreprise de mon père ce qui ne me dérangeait pas réellement à vrai dire sincèrement. Sauf que le problème, c’était que nouveau pays, dit nouvelle langue et je ne parlais que portugais alors pour moi l’adaptation était réellement compliquée… Heureusement que j’eus Keyah pour m’aider et m’apprendre sa langue, au final, je pris goût à apprendre de nouvelles langues que je me lançai alors dans d’autres langues à apprendre. Tel que l’Italien, le Français parce que je rêvais de me rendre un jour à Paris la ville des amoureux non ? Et puis l’espagnol bien que ça ne change pas réellement du portugais, enfin selon moi en tout cas.

Puis je grandis, dans une famille qui avait fini par m’adopter et qui m’aimait comme si j’étais leur fille ce qui me faisait énormément de bien, il fallait bien que je l’avoue. Plus je grandis, et plus mon corps s’affine et plus je deviens de moins en moins sur de moi, bien que j’affichais le contraire, ce n'était réellement pas le cas et pourtant… Je n’étais pas ce genre d’adolescente prise de tête, c’était surement pour ça que mes parents adoptifs me laissaient faire ce que je voulais, tant que comme ma mère, je travaillais bien en cours. J’étais toujours la première, parce que je suis studieuse, mais je sais m’amuser avec un rien et c’est d’ailleurs ainsi que je rencontrai mon mari. C’était un élève de ma classe depuis des années, un bon ami avant qu’il ne devienne mon petit ami. J’aimais cet homme plus que tout au monde, d’ailleurs malgré nos études respectives bien que les miennes étaient prenantes parce que je voulais faire médecine alors forcément… Je n’étais pas toujours disponible, il finit un jour par me demander en mariage, ce que j’acceptai avec grand plaisir. Nous nous marions assez jeune, parce que je savais que bientôt, je n’aurais plus le temps pour rien. Je réussis avec brio mes premières années de médecines, j’intégrai alors un hôpital universitaire et ainsi, je deviens alors interne essayant de consacrer un maximum de temps à mon époux et à moi, malheureusement, c’était impossible que ça soit tout le temps le cas. C’était d’ailleurs sujet à de nombreuses disputes à ce sujet. Ce n’est que lors de mes trois dernières années de résidence en chirurgie que je tombais enceinte de ma fille Adelina, ma princesse. Je ne ratais cependant pas mon année, j’étais bien décidé à tout réussir dans ma vie et a sauvé un maximum de vies. Je n’avais pas pu le faire avec mes parents alors il était hors de question que ça soit le cas maintenant, je me spécialisai dans la neurochirurgie. Je savais que c’était le plus compliqué, mais j’aime les défis ce n'est pas nouveau alors je continuais jusqu’à la naissance de ma fille. Ce qui semblait ramené un peu de bonheur dans mon couple, je réussis mes études et mon résidanat en alternant ma vie de famille et ma vie de médecin puisque j’étais devenue chirurgienne. Il y a trois ans, je tombai de nouveau enceinte d’un petit garçon cette fois-ci qu’on nomma John, cependant mon fils fut aussi la révélation que mon mari me trompait et qu’il essayait de ne pas se faire prendre. Mais j’eus vent de cette histoire, je lui en ai voulu énormément, mais au fil du temps, plus le temps passait et plus je me rendais compte que je ne l’aimais peut-être plus autant... Cependant, je restais avec lui pour nos enfants, mais nous n'étions plus réellement ensemble. Je lui avais tout de même demander à ce qu'il ne soit pas impoli devant moi, avec les enfants et nous étions tombés d'accord pour que nous divorcions quand les enfants seraient plus aptes à comprendre et puis j'appréciais toujours sa compagnie.


Dernière édition par Aisha Batista le Jeu 27 Avr - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Declan GardnerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 308
Crédits : lolitaes|avatar ◈ tumblr|gifs ◈ shellhead|crackship
Avatar : sebastian stan
Pseudo : shellhead.
Âge : 31 ans ◈ 12 novembre 1984
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    Jeu 27 Avr - 21:03

(re)bienvenue

_________________

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joyce SandbergGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 535
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Avatar : Kara Killmer.
Pseudo : Odyssea.
Âge : 26 ans (14 Juin).
MY SOUL

MessageSujet: Re: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    Jeu 27 Avr - 21:23

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
avatar
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 204
Crédits : #avatar : Schizophrenic #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Avatar : Dan priceless Stevens
Pseudo : monocle. #alice
Âge : Trente-trois ans ✧ 24 juin 1983
MY SOUL

MessageSujet: Re: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    Jeu 27 Avr - 21:34

Rebienvenue Bon courage pour cette fichette

_________________

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 586
Crédits : avatar : Mad Hattress ; signature : sosoland ; gifs : tumblr&Monocle♥&trucpau
Avatar : Lily Cuteness Collins
Pseudo : Trucpau
Âge : Née le 14/03/1990 - 27 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    Jeu 27 Avr - 21:49

Re-bienvenue

Courage pour ta fiche

_________________
It's always about you.
I know the feeling like you'll never win. Your heart's in the washer, your head's in the spin. You try and you try, but you can't catch a break. But sometimes believing is all that it takes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisha BatistaGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/04/2017
Pages lues : 72
Crédits : LittleWolf
Avatar : Adriana Lima
Pseudo : LittleWolf
Âge : 38
MY SOUL

MessageSujet: Re: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    Jeu 27 Avr - 21:51

Re Merci
Je suis entrain de finir la première partie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    Jeu 27 Avr - 22:00

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisha BatistaGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/04/2017
Pages lues : 72
Crédits : LittleWolf
Avatar : Adriana Lima
Pseudo : LittleWolf
Âge : 38
MY SOUL

MessageSujet: Re: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    Jeu 27 Avr - 22:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 216
Crédits : wiise
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Elina
Âge : 34 ans (15 aout 1982)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    Jeu 27 Avr - 22:26

Re bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer tue oui mais pas autant qu'une personne qui ne sait pas aimer- Aisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.
» On s'aime pas,mais personne ne le sait [PV Sun]
» Tu m'énerves !!! Mais, je ne te hais pas pour autant...[Renji]
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: