AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) LIBRE - BRYCE DALLAS HOWARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 216
Crédits : wiise
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Elina
Âge : 34 ans (15 aout 1982)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (F) LIBRE - BRYCE DALLAS HOWARD   Jeu 27 Avr - 21:33

Hope Ashford
Une poigne de fer dans un gant de velours

Prénom : Hope, prénom symbolique pour un premier enfant en qui les parents - et surtout le père - fondent beaucoup d'espoir Nom de famille : Ashford Date & lieu de naissance : Date au choix entre janvier et juillet 1980, à Maplewood dans l'état du New Jersey, petite ville à l'ouest de New York où on trouve pas mal de verdure. Petit coin tranquille loin de la folie des grandes villes Âge : 36 ans Métier : Au choix, mais quelque chose de prestigieux, comme avocate, ou quelque chose dans la médecine (chirurgienne, neurologue, cardiologue...) pour suivre les traces de son père qui est un psychiatre de renom Statut civil : Mère célibataire et divorcée depuis très longtemps Statut financier : Très aisée Caractère : A l'image de son père, elle est assez autoritaire. Elle aime que tout soit carré. Quand elle a décidé quelque chose c'est comme ça et pas autrement. Elle peut même se montrer froide et tranchante à son travail quand ses ordres ne sont pas respectés. Organisée et méthodique, elle aime que tout soit en ordre, dans sa vie comme dans sa profession. Elle a un comportement quasi militaire et tient énormément de son père à ce niveau-là. Elle a un sens de l'humour assez peu développé et ne s'autorise à rire et à se lâcher qu'avec ses amis proches. Elle peut se montrer un peu guindée par moment voire pointilleuse et perfectionniste sur certaines choses. C'est une femme qui aime son travail et qui s'investit énormément pour lui. Au delà de ça, c'est une bonne vivante qui aime la vie et les bonnes choses. Elle sait qu'elle est parfois un peu trop stricte avec sa fille, comme son propre père l'a été pour elle, mais elle estime que c'est pour son bien Parti politique : Démocrate Groupe : Au choix Avatar : Bryce Dallas Howard en priorité, sinon une rousse comme Joanna Garcia, Alexandra Breckenridge, Amanda Righetti, Jessica Chastain
L'histoire est en grande partie libre, mais voici quelques points à prendre en compte :
* Elle est le premier enfant du couple Ashford. La mère est écrivain et travaillait donc à la maison, le père est un psychiatre de renom qui ne revenait chez eux que le week-end car il travaillait à New-York la semaine. Son petit frère Eric, est né lorsqu'elle avait deux ans. Elle était fière d'accueillir ce bébé parmi la famille, mais elle a vite déchanté et la jalousie a pris le dessus quand elle s'est rendue compte qu'elle n'était plus le centre d'attention.
* Madame Ashford était écrivain. Elle écrivait des livres qui rencontraient plus ou moins de succès. Cependant, elle n'était pas celle qui alimentait le plus le foyer de par ses revenus, mais il s'agissait de son mari, psychiatre de renom. Le Docteur Ashford était connu et avait une belle réputation en tant que spécialiste dans son domaine. Chose qu’il ne manquait jamais de souligner à chaque fois que l’occasion se présentait. Il était le meilleur et il ne manquait jamais de le rappeler à quiconque pouvait l’entendre. Quand le père était à la maison, l'ambiance changeait et si Eric avait du mal à s'accommoder au comportement militaire de leur père, Hope adorait ça. Elle faisait toujours en sorte que tout soit parfait pour s’accorder les faveurs et les félicitations de son père.
* L'année des huit ans de Hope, Monsieur Ashford décida de faire venir sa famille à New York, jugeant que ce serait plus facile pour tout le monde, surtout pour lui. Estimant qu’il perdait du temps à faire les déplacements chaque fin de semaine, il prit la décision d’emménager avec sa petite famille dans un appartement non loin de Central Park. Si Eric était dégouté de quitter sa petite ville natale, Hope en était ravie. Elle fut rapidement séduite par cette grande ville, sur bien des points.
* Elle a toujours fait partie des bons élèves à l'école, elle a toujours tout fait pour rendre son père fier d'elle. Il a toujours été un véritable modèle pour elle.
* A 16 ans, elle rencontra un garçon qui fit battre son coeur. Ce fut véritablement le coup de foudre pour elle. Ils sont sortis ensemble mais contre toute attente, elle tomba enceinte. Le père de son enfant accepta son rôle - sous la pression omniprésente de Monsieur Ashford. Hope mit d'ailleurs énormément de temps avant d'annoncer la nouvelle à ses parents, ce fut Eric le premier au courant de sa grossesse. Elle avait peur de lire de la déception dans le regard de son modèle de toujours, leur père. La réaction de ce dernier fut sans appel, les deux jeunes devaient se marier au plus vite, il était hors de question que sa fille ait un enfant hors mariage. Alors, n'ayant d'autre choix, Hope se maria avec le père de sa fille l'année de ses 18 ans.
* Elle donna naissance à sa fille, Olivia, quelques mois plus tard.
* Cependant, ce mariage ne dura pas. Hope et son mari ont divorcé quelques mois (ou années, Olivia étant en bas âge à ce moment là) après. Olivia n'a jamais réellement connu son père, elle était trop petite lorsqu'il est parti. Il a totalement disparu de la circulation en reniant carrément sa fille. Hope en a beaucoup souffert malgré tout et son frère Eric a été énormément présent pour elle à cette époque. Il l'a même aidé à élever sa fille. Du mieux qu'il le pouvait. Hope sera toujours extrêmement reconnaissante envers son frère pour tout ce qu'il a fait pour elle à ce moment là de sa vie.
* Elle lui rend la pareille lorsqu'il perd sa conjointe en 2013 des suites d'une tumeur au cerveau inopérable. (voir paragraphe des relations)
* Elle a longtemps vécu à New York avec sa fille, mais s'inquiétant pour son frère, elle a décidé de demander sa mutation à Washington. Elle est en ville depuis début 2017.
Eric Ashford : - Petit frère, relation légèrement conflictuelle (joué)
Entre Eric et Hope, c'est assez compliqué. Ils s'entendent comme chien et chat. Un jour, tout va bien, ils rient ensemble et sont très complices. Le lendemain, c'est la guerre froide. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre parce qu'ils ont conscience de l'importance d'être une famille. Eric ne s'entend absolument pas avec leur père. Entre eux, ce n'est que conflit sur conflit. Monsieur Ashford étant un homme très ambitieux, il a toujours voulu que ses deux enfants atteignent l'excellence, surtout dans la vie professionnelle. Il aurait aimé que son fils suive ses traces en devenant psychiatre à son tour. Mais Eric en a décidé autrement en choisissant de n'être "que" psychologue. Une solution de facilité pour une feignasse, selon leur père. Les deux hommes ne savent plus communiquer, tout n'est que reproche entre eux. Hope a longtemps été entre les deux bien qu'elle ait le même caractère que leur père, ce qu'Eric ne supporte pas. Il n'a jamais aimé cette "dictature" chez eux et déteste quand sa soeur fait preuve d'autorité elle aussi. Il ne supporte pas de retrouver de son père en elle. De son côté, inconsciemment ou non, elle ne peut pas s'empêcher de faire des remarques à son frère quand quelque chose lui déplaît. Bref, entre eux, c'est assez complexe mais Hope a quand même décidé de se rapprocher de lui, géographiquement parlant, parce qu'elle s'inquiète pour lui. En effet, en 2003, alors qu'il est à l'université, Eric rencontre une jeune étudiante française nommée Chloé. Entre eux c'est le coup de foudre et ils se mettent rapidement ensemble. Une belle histoire qui dura 10 ans. Une tumeur au cerveau fut décelée chez la jeune française à l'approche de la trentaine. Elle subit bon nombre de traitements à base de chimio et radiothérapie mais malgré une régression de la maladie, celle-ci l'emporta fin 2013. Eric fut anéanti et s'isola du monde pendant un an. L'un de ses amis et confrère dut même s'occuper de ses patients. Il ne voulait plus sortir de chez lui, ni voir qui que ce soit. Il sombra même dans l'alcool. Avec l'aide de Hope et de ses amis, il reprit sa vie en main tout doucement. Hope l'a énormément soutenu dans cette période et lui téléphonait quasiment tous les jours, même s'il ne répondait pas forcément. Vivant à New York et lui à Washington, elle n'hésitait jamais à faire les déplacements pour s'assurer que son frère allait bien. Cependant, même s'il laisse supposer le contraire, Eric ne s'est jamais vraiment remis de la disparition de la femme de sa vie.
Olivia Ashford : - Sa fille (scénario)
Olivia est la fille de Hope. Elle l'a eu jeune, à 18 ans. Cette faible différence d'âge peut être un avantage, comme un inconvénient. Hope aimerait formater sa fille à son image, droite, fière, ambitieuse. Elle met tout en oeuvre pour y parvenir quitte à se montrer trop stricte avec elle. De son côté, Olivia joue profil bas devant sa mère, elle accepte de faire tout ce qu'elle lui demande sans rechigner (ou plus ou moins). Elle se montre toujours sous son meilleur jour et irréprochable devant sa mère et ses grands-parents pour éviter la moindre critique ou de s'en prendre plein la tête comme son oncle Eric. On pourrait lui donner le bon dieu sans confession... Cependant son véritable caractère est tout autre et seul son oncle Eric la connait réellement. Ce que sa mère ignore, c'est que sa chère fille est une demoiselle dévergondée qui n'hésite pas à charmer les hommes, peu importe leur âge. Contrairement à cette image de fille parfaite que sa mère se fait d'elle, elle n'est pas si bien sous tout rapport. Elle aime charmer les hommes pour finalement les laisser en plan au pire moment. Elle s'amuse de la vie et se fiche un peu de ses études et de son avenir professionnel, même si elle fait en sorte de ramener des bonnes notes pour amadouer sa mère. La petite Olivia est loin d'être la Sainte Nitouche qu'elle laisse paraître.
Maximilian Hale : - Patient particulier de son frère, méfiance (joué)
Maximilian est un patient d'Eric. Cela pourrait sembler anodin comme relation pourtant, il se trame quelque chose derrière. Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas. Si leur père, Monsieur Ashford est un homophobe confirmé, Hope n'a pas vraiment d'apriori là dessus, tant que ça ne concerne pas sa famille. Elle n'a pas encore rencontré ce jeune homme, elle n'a pas encore connaissance de son existence mais lorsqu'elle découvrira qu'il se passe quelque chose entre le brun et son petit frère, elle risque de ne pas trop apprécier. (Pour le moment, la relation entre Eric et Maxim n'a pas encore débuté, mais je vous laisse voir entre vous pour développer ce lien ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 216
Crédits : wiise
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Elina
Âge : 34 ans (15 aout 1982)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - BRYCE DALLAS HOWARD   Jeu 27 Avr - 21:40

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
Bonjour à toi invité
Si tu lis ce qui suit, c'est que ma chère soeur t'a tapé dans l'oeil? Tu m'en vois ravi

Pseudo ⊰ Alors, comme tu t'en doutes, étant la soeur d'Eric son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il doit être le même que lui, et puis elle n'est pas mariée. Concernant son prénom Hope, il a une signification particulière, j'aimerais que tu le gardes si possible ♥


Avatar ⊰ Pour l'avatar, je voyais vraiment Bryce pour le rôle. Je trouve qu'elle a le profil parfait et elle ressemble vraiment beaucoup à Fassbender, de mon point de vue. Elle correspond tout à fait à l'image que je me fais du personnage. Mais si vraiment elle te pose problème et que tu ne peux absolument pas la voir en peinture mais que le scénario t'intéresse, on pourra toujours essayer de voir ensemble pour un autre visage, j'en ai proposé d'autres, au cas où. Mais sache qu'elle reste mon premier choix.


L'histoire/le lien ⊰ L'histoire est quand même très libre dans l'ensemble. A part concernant les points évoqués puisqu'elle est commune avec celle de sa famille. Les liens ne sont pas vraiment modifiables puisque ce sont les bases du personnage. Libre à toi de la faire évoluer comme tu le souhaites par la suite ! (Bien sûr, il est possible d'étoffer les liens cités avec les joueurs, ce ne sont que des bases)


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine.


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums, du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va


Voilà, j'espère que mes "exigences" ne t'ont pas trop fait peur. Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions    pink
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LIBRE - BRYCE DALLAS HOWARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryce Dallas Howard avatars 200x320 pixels
» (F/Pris) Lena Rawlings ft Bryce Dallas Howard (Amour)
» Kaysa's Links
» Rachelle Lenoir ⇉ Humaine ⇉ Bryce Dallas Howard
» Jessica Chastain & Bryce Dallas Howard Crackship #008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: