AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) LIBRE - SOPHIE TURNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 259
Crédits : cranberry
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Elina
Âge : 34 ans (15 aout 1982)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   Jeu 27 Avr - 22:19

Olivia Ashford
Les apparences sont parfois trompeuses

Prénom : Olivia, surnommée Livie par Eric Nom de famille : Ashford, comme sa mère Date & lieu de naissance : Date au choix, fin 1998 à New York Âge : 18 ans Métier : Etudiante Statut civil : Célibataire Statut financier : Aisé, merci maman Caractère : Olivia est une séductrice qui n'a pas froid aux yeux, elle est charmeuse, désinvolte, peu pudique, tout l'inverse de sa mère. Elle aime charmer les mecs mais elle va rarement jusqu'au bout. ça l'amuse de leur donner l'eau à la bouche et de les planter là pour se barrer ensuite sans rien faire de plus que flirter. Mais cet aspect de sa personnalité n'est connue que de ses amies et de son oncle Eric avec qui elle est très proche. Avec le reste de sa famille et en particulier sa mère, elle se montre aussi irréprochable que possible, voire même angélique. Mais il ne faut pas se fier aux apparences et malgré son jeune âge, Olivia n'est pas le genre de fille toute sage et plongée le nez dans ses livres et ses études. Elle est enjouée, toujours de bonne humeur et optimiste. Par contre, c'est une fainéante qui ne voit pas d'inconvénient à passer plusieurs heures affalées dans un canapé devant la télé. Parti politique : Elle s'en fout Groupe : Au choix Avatar : Sophie Turner
L'histoire est en grande partie libre, mais voici quelques points à prendre en compte :
* Olivia n'a presque pas connu son père. Sa mère est tombée enceinte très jeune, elle a été contrainte et quasi forcée par sa famille (surtout son père) à épouser le père de l'enfant. Cependant, ce mariage n'a pas duré et Hope et son mari ont divorcé quand Olivia était toute jeune. Elle ne garde aucun souvenir de son père et se fiche bien de ce qu'il est devenu. Parce qu'elle a une autre figure masculine importante dans sa vie, son oncle Eric. Il a toujours été présent dans sa vie, aussi longtemps qu'elle se souvienne. Eric a aidé sa soeur a élevé sa fille quand elle s'est retrouvée seule.
* Malheureusement, à un peu moins de 10 ans, Eric s'envole avec sa compagne à Washington pour y ouvrir son cabinet de psychologie. La petite fille fut triste et dépitée par ce départ, mais elle lui téléphonait tous les jours et allait le voir dès qu'elle le pouvait avec sa mère et réciproquement, Eric se déplaçait pour sa nièce adorée.
* A l'adolescence, Olivia n'a pas pu profiter de cette jeunesse débridée que ses camarades pouvaient avoir. Sa mère a toujours été sur son dos, poussant inlassablement sa fille à bien travailler à l'école. Ce qu'elle fit. Elle était une élève brillante et a même obtenu son diplôme de fin de lycée facilement l'année dernière.
* Cependant, depuis qu'elle est à l'université, elle profite de la vie et rattrape son retard côté fêtes et compagnie. Bien sûr, elle fait en sorte que sa mère n'y voit que du feu.
* Depuis début 2017, sa mère et elle se sont installées à Washington. Hope ayant demandé sa mutation pour se rapprocher de la ville où vit Eric.
Eric Ashford : - Oncle, comme un père, complicité absolue (joué)
Eric est comme un père de substitution pour la jeune fille, une sorte de meilleur ami. Parce que contrairement à sa mère, Eric la connait par coeur et connait son vrai visage. Quand elle va chez lui, il lui arrive de se promener en sous-vêtements sans aucune pudeur. Chez son oncle, elle se croit à la maison, chez elle. Il est un peu son exutoire lorsque la pression de sa mère devient trop imposante et écrasante. Maintenant qu'elle vit dans la même ville que lui, elle n'hésite pas à lui rendre visite le plus souvent possible car elle aime passer du temps avec lui. Selon elle, ils ont énormément de temps à rattraper tous les deux, du fait du déménagement d'Eric il y a un peu moins de dix ans. Bien qu'il n'approuve pas toujours son comportement un peu trop "rentre dedans" et direct avec les hommes, Eric est bien plus cool que Hope avec la demoiselle. Il est tellement gaga de sa nièce qu'il lui laisse faire tout ce qu'elle veut, à l'inverse de sa mère. Alors la jeune fille en profite et sait qu'elle aura toujours gain de cause avec son oncle adoré. Elle aimerait d'ailleurs qu'il refasse sa vie après le décès de sa compagne il y a trois ans, alors elle s'est fixé pour objectif de lui trouver une nouvelle femme.
Hope Ashford : - Sa mère (scénario)
Olivia est la fille de Hope. Elle l'a eu jeune, à 18 ans. Cette faible différence d'âge peut être un avantage, comme un inconvénient. Hope aimerait formater sa fille à son image, droite, fière, ambitieuse. Elle met tout en oeuvre pour y parvenir quitte à se montrer trop stricte avec elle. De son côté, Olivia joue profil bas devant sa mère, elle accepte de faire tout ce qu'elle lui demande sans rechigner (ou plus ou moins). Elle se montre toujours sous son meilleur jour et irréprochable devant sa mère et ses grands-parents pour éviter la moindre critique ou de s'en prendre plein la tête comme son oncle Eric. On pourrait lui donner le bon dieu sans confession... Cependant son véritable caractère est tout autre et seul son oncle Eric la connait réellement. Ce que sa mère ignore, c'est que sa chère fille est une demoiselle dévergondée qui n'hésite pas à charmer les hommes, peu importe leur âge. Contrairement à cette image de fille parfaite que sa mère se fait d'elle, elle n'est pas si bien sous tout rapport. Elle aime charmer les hommes pour finalement les laisser en plan au pire moment. Elle s'amuse de la vie et se fiche un peu de ses études et de son avenir professionnel, même si elle fait en sorte de ramener des bonnes notes pour amadouer sa mère. La petite Olivia est loin d'être la Sainte Nitouche qu'elle laisse paraître.
Maximilian Hale : - Le sexy coup de coeur de son oncle (joué)
Maximilian est un patient d'Eric. Cela pourrait sembler anodin comme relation pourtant, il se trame quelque chose derrière. Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas. Lorsqu'Olivia va croiser le beau brun pour la première fois, elle ne pourra pas s'empêcher de le charmer, de lui faire du rentre dedans gentillet et plus ou moins subtile. Cependant, lorsqu'elle se rendra compte qu'il se passe quelque chose entre son oncle et Max, elle se donnera pour objectif de les pousser l'un vers l'autre. Selon elle, Hale est la personne qu'il faut à son oncle pour retrouver le bonheur (Pour le moment, la relation entre Eric et Maxim n'a pas encore débuté, mais je vous laisse voir entre vous pour développer ce lien ♥)


Dernière édition par Eric L. Ashford le Jeu 8 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 259
Crédits : cranberry
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Elina
Âge : 34 ans (15 aout 1982)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   Jeu 27 Avr - 22:21

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
Bonjour à toi invité
Si tu lis ce qui suit, c'est que nièce adorée t'a tapé dans l'oeil? Tu m'en vois ravi

Pseudo ⊰ Alors, comme tu t'en doutes, étant la nièce d'Eric et la fille de Hope son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il doit être le même que sa famille, et puis elle n'est pas mariée. Concernant son prénom Olivia, il est tout à fait modifiable ♥


Avatar ⊰ Pour l'avatar, je voyais vraiment Sophie pour le rôle et personne d'autre. Je trouve qu'elle a le profil parfait et elle ressemble vraiment beaucoup à Fassbender, de mon point de vue. Elle correspond tout à fait à l'image que je me fais du personnage. J'aimerais donc que tu la gardes, si possible


L'histoire/le lien ⊰ L'histoire est quand même très libre dans l'ensemble. A part concernant les points évoqués puisqu'elle est commune avec celle de sa famille. Les liens ne sont pas vraiment modifiables puisque ce sont les bases du personnage. Libre à toi de la faire évoluer comme tu le souhaites par la suite ! (Bien sûr, il est possible d'étoffer les liens cités avec les joueurs, ce ne sont que des bases)


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine.


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums, du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va


Voilà, j'espère que mes "exigences" ne t'ont pas trop fait peur. Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions    pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   Jeu 8 Juin - 13:27

pink pink pink pink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 259
Crédits : cranberry
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Elina
Âge : 34 ans (15 aout 1982)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   Jeu 8 Juin - 13:34

Haaaaaaaaan ma nièce adoréeeee, mon petit trésor

Trop happy de te voir là ma petite puce pink pink pink pink pink pink pink pink pink


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   Jeu 29 Juin - 21:36

GUESS WHO'S THERE ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 259
Crédits : cranberry
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Elina
Âge : 34 ans (15 aout 1982)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   Sam 1 Juil - 13:47

Ma nièce adorée

Merci de tenter mon scénario ça me fait super plaisir !
Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à me contacter hein

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nella O. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/07/2017
Pages lues : 7
Crédits : avatar : vinyles idylles. gifs : tumblr.
Avatar : sophie turner.
Pseudo : xmcflurry.
Âge : dix-neuf ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   Lun 17 Juil - 22:28

Suis-je toujours attendue par mon oncle chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 259
Crédits : cranberry
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Elina
Âge : 34 ans (15 aout 1982)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   Lun 17 Juil - 22:50

Oh oui oui ouiiiii bien sûr que tu es toujours attendue mon petit amour pink

La nièce et la soeur dans la même journée, je ne pouvais pas rêver mieux

Merci de tenter ma Livie, même si ça va me faire bizarre de devoir l'appeler autrement xD

Et surtout n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou même l'envie de discuter avec ton oncle préféré

pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink


J'ai même fait un petit gif pour Eric et Olivia, je te le donne ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nella O. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/07/2017
Pages lues : 7
Crédits : avatar : vinyles idylles. gifs : tumblr.
Avatar : sophie turner.
Pseudo : xmcflurry.
Âge : dix-neuf ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   Lun 17 Juil - 23:09

Désolée je viens de voir qu'une fille c'était inscrite avant moi pour le personnage d'Olivia, du coup je pense lui laisser le perso, car je n'aime pas la compétition ! *Se cache*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 259
Crédits : cranberry
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo : Elina
Âge : 34 ans (15 aout 1982)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   Lun 17 Juil - 23:18

Oooooooh

Mais si, tente quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - SOPHIE TURNER   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LIBRE - SOPHIE TURNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER
» (F) SOPHIE TURNER - LOUP [libre]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» SOPHIE TURNER ✤ the weight of living
» x — recensement des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: