AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venus BlackmoorGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 98
Crédits : *
Pseudo : Puddy
MY SOUL

MessageSujet: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   Jeu 27 Avr - 23:33

Venus Blackmoor
On a la classe, ou on ne l'a pas !

Prénom : Venus, mes parents n'ont rien trouvé de mieux que de me donner ce foutu prénom, mes parents viennent d'une autre planète, ils ont la tête dans les étoiles depuis tellement longtemps et mon deuxième prénom, Andromède, besoin de vous expliquer ? Je n'en parle même plus, il n'existe plus pour moi Nom de famille : Blackmoor, il n'y a pas grand chose à en dire, un jour je changerai, alors qu'elle importance Date & lieu de naissance : 01.02.1995 à New-York, je n'étais pas vraiment prévus pour cette date, deux mois d'avance, deux mois passés en couveuse, mes parents étaient effrayés, il parait que j'étais si petite, un tuyau dans le nez pour m'aider à respirer Âge : 22 ans Métier : Cuisinière possédant mon propre food truck Orientation sexuelle : J'aime tout le monde, mais toi, oui juste toi, je t'aime pas, mais je ne sais pas pourquoi, peut être ta tête qui ne me reviens pas Statut civil : Célibataire, je suis libre, je suis bien sans attache Statut financier : Mes parents sont là pour couvrir mes conneries Caractère : Chieuse, audacieuse, opportuniste, extravertie, sociable, tactile, je m'en foutiste, délirante, intenable, sauvage, imprévisible, franche quand ça me chante, indépendante, débrouillarde, dynamique, constructive, gaie, peu démonstrative de mes véritables sentiments, esprit de contradiction, je n'aime pas l'autorité, rebelle, provoquante, sans limite, agaçante, obstinée à me donner une image avant de laisser paraître celle que je suis vraiment, dans le fond sensible et un poil romantique, mais un romantisme à ma façon, mystérieuse Parti politique : Trump, je l'aime pas, j'aime pas sa tête, j'aime pas la façon dont il voit les femmes et ce qu'il pense d'elle, cet homme me donne envie de vomir ! Obama, ça c'était un homme bien, un homme cool !  Groupe : Me, Myself and I Avatar : Cara Delevingne
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Les livres ? Quel intérêt de les lire ? Les meilleurs sont toujours adaptés en films, autant attendre leurs sorties... Bon, d'accord, je l'avoue, j'aime quand même bien lire. Mon livre préféré, les âmes vagabondes sans doute, mais j'attends la suite depuis si longtemps que j'ai abandonnée. Je n'aime pas attendre ! Alors je me suis inventée ma propre suite. Mais j'aime tous ces romans un peu fantastique. Les policiers aussi, par lesquels je commence toujours par la fin, pour savoir où chercher les indices quand je reviens au début. Mais surtout pas les trucs à l'eau de rose, gnangnan. 50 nuances de greys, ce n'est pas pour moi. je ne l'ai pas lue, je ne le lirai pas, jamais et pour les films, c'est pareil !

Pour toi, l'amitié c'est...
Une belle foutue arnaque ! Tout comme l'amour, enfin non, l'amour c'est encore pire. Il y a la Saint Valentin pour tromper tout le monde. Mais l'amitié, n'est que de l'intérêt que les gens portent à d'autres personnes. Je m'intéresse aussi aux gens. pour deux raisons, soit parce qu'ils m'apporteront quelque chose, soit parce que je vais vraiment les aimer. Mais ceux-là, ils sont rares. Je n'aime pas qu'on se serve de moi, je n'aime pas qu'on me blesse, qu'on me trompe, je préfère être celle qui blesse, être la méchante, c'est bien plus marrant.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Au lycée, j'y étais encore quand j'ai entendu cette rumeur circuler sur moi. Je ne mangeais pas beaucoup à l'époque, j'étais à la limite de l'anorexie, j'avais des carences et mon corps ne fonctionnait plus comme celui d'une femme de mon âge. J'ai eu des périodes qui ont sauté, mais je me suis soignée et quand j'ai commencé à reprendre du poids, cette rumeur est venu siffler dans mes oreilles. Une histoire qui racontait que j'étais enceinte. Il se disait que le père de mon enfant était un prof du lycée. Et puis quoi encore ? Moi avec un vieux ? Déjà beurk ! Et puis zut, laissez moi vivre ma vie comme je l'entends.  

♦ Je me suis déjà déguisée en mec et il parait que j'étais plutôt convaincante !
♦ Je me suis déjà rendue dans une boutique de robe de mariées, pour tout essayer et finir par dire que je n'allais pas me marier à la vendeuse qui n'a pas apprécié.
♦ Je me suis rasé le crâne quand j'étais au lycée, pour la lutte contre le cancer. En plus de mon "anorexie" de l'époque, tout le monde m'a crue malade, et j'en ai beaucoup joué, surtout auprès des profs, qui n'osaient pas me donner de mauvaises notes quand je ne faisais pas un devoir.
♦ J'ai plusieurs petits tatouages, mais pour tous les voir, il faut me déshabiller, ce qui n'est pas un problème pour, tout dépendra de qui me le demande.
♦ J'aime raconter aux gens que mes parents sont croques mort.
♦ Je n'aime pas manger bio, je trouve cela idiot, tout comme les gens vegans, il y a d'autres moyens pour sauver les animaux, parce qu'une fois dans l'assiette, elle est déjà morte cette pauvre bête, alors autant qu'elle ne le soit pas pour rien !
♦ Je déteste ces gens qui viennent se plaindre d'un cheveux dans leurs assiettes, regardes mieux, tu as déjà une vache morte dans ton assiette, pourquoi tu m'emmerdes avec ce cheveux qui est peut être le tient en plus !
♦ Je laisse mes parents croire que je suis en étude de médecine. Je ne sais pas comment ils ont eu cette drôle d'idée. Tout comme je leur laisse croire que j'aime les femmes... Ils aiment penser que leur petite fille est différente.
♦ Je n'aime pas tellement le café, mais je suis une accro du thé.
♦ Je me moque royalement de la mode, si je veux porter un pantalon jaune moutarde avec un haut vert pomme, un blouson rouge poivron et une casquette bleue marine, je le fais, okay ? Bon, je n'ai quand même pas si mauvais goût !
♦ J'aime me disputer en rigolant, ou regarder les gens se disputer, c'est divertissant , le pop corn s'il vous plaît ?
♦ Je suis maladroite. Si la plupart des gens se sentent gênés d'être maladroits, se confondent en excuse, moi j'ai apprit à m'en amuser, plutôt en rire que de pleurer.  
Prénom : Anggie Pseudo sur le net : Puddy Âge : 27 Pays : Suisse Comment as-tu découvert le forum ? J'étais déjà ici, je change juste de personnage ♥ Quelles sont tes premières impressions ? toujours la même, superbe design ! Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais des liens et des rps, je n'y arrivais plus T-T

Code:
<pris>Cara Delevingne</pris> ► Venus Blackmoor

Dernière édition par Venus Blackmoor le Ven 28 Avr - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   Jeu 27 Avr - 23:34

You want to make a memory
Qui vivra, verra !

Cette petite est née deux mois à l'avance. Ses parents avaient pourtant tout prévus. Tout sauf ça ! Ils allaient acheter le berceau la semaine suivante. Puis une poussette juste avant que l'enfant n'arrive. La peinture n'était pas encore tout a fait terminée dans la chambre de bébé, mais pour eux, ils avaient encore deux mois pour finir de se préparer à cette nouvelle vie qui les attendait. Cette vie nouvelle qui est arrivé plus tôt. Tout fut chamboulé. Mais ce n'était pas grave. Cette petite, si petite, devait se battre pour vivre. Ce n'était de base, pas un gros bébé, mais avec sa prématurité, c'était une toute petite crevette. Elle était en couveuse, ils pouvaient à peine la toucher, elle avait ce tuyau dans le nez pour l'aider à respirer. Tous les jours, ils étaient là, tous les jours, ils venaient dire à leur petite étoile qu'elle devait se battre. Cette petite, ils l'ont nommée Vénus, comme la planète. Entre un père astrophysicien et une mère voyante, un couple la tête dans les étoiles, il ne pouvait pas en être autrement. L'idée première était de la nommer Andromède, c'est au dernier moment qu'ils ont changé d'avis. Pensant que Vénus était plus facile à porter qu'Andromède, qui restera quand même le second prénom de l'enfant.

Cette petite grandira avec des parents lui mettant des étoiles plein les yeux, de rêves plein la tête. Cette petite sera douée à l'école, bien que trop rêveuse et très facilement distraite disaient ses professeurs. Mais cette enfant est rapidement devenue cette élève dissipée, qui travaillait trop vite, qui s'ennuyait et qui allait embêter ses camarades. Elle se faisait punir, copiait des lignes pour qu'on tente de la tenir un peu plus tranquille. À force, elle s'inventait elle-même ses punitions pour éviter de se faire crier dessus. Cette petite, elle s'est rendue dans la classe supérieure un jour. Sans savoir que dans sa classe, on la cherchait de partout. C'était la grande panique. Ses parents ont été appelé en catastrophe. Tout le monde était à sa recherche. Ils la cherchaient dans la cours, dans le self, et même au wc. Sans jamais penser aux autres classes. C'est à la sonnerie qu'elle est sortie toute contente. La maîtresse n'ayant même pas remarqué qu'elle avait une élève de plus, oubliant qu'un autre était malade, elle avait simplement compté, le compte était bon, elle n'a pas cherché plus loin la petite dame. C'est finalement dans cette classe là qu'elle est restée cette enfant.

En grandissant, cette enfant s'affirme. Son caractère se forme. Elle laisse sentir qu'elle n'aime pas l'autorité. Mais ce qui fut difficile pour elle, ce fut de déménager avec ses parents. Elle n'avais pas le choix, elle devait quitter ses amis. Elle devait s'en faire de nouveau. Mais elle n'avait jamais demandé tout cela. C'est aussi pour cela qu'elle est devenue cette rebelle. Elle ne voulait pas faire l'effort de s'intégrer à sa nouvelle école. Elle ne voulait pas aimer son professeur, ni ses camarades. Elle voulait retrouver ses amis. Elle pensait réussir. Mais ses parents n'ont jamais craqué. Puis c'est devenue son personnage. La petite rebelle de la classe. La fille qui terminait en colle et qui s'y rendait si elle en avait envie. Sa mère excusait son comportement par son signe, verseau, un signe d'air. C'est un signe qui a besoin de s'exprimer, de liberté. Alors cette jeune adolescente, avait le droit de faire ce qu'elle voulait. Alors, petite profiteuse qu'elle était, la demoiselle ne se privait pas pour tenter de pousser à bout ses parents. Si elle y arrivait presque avec son père, sa mère calmait tout le temps le jeu. Elle était si perchée. Vénus était inventive et trouait toujours une nouvelle astuce pour se faire remarquer. Elle était et est toujours, cet esprit libre et incontrôlable.

Pour son entrée au lycée, on peut dire qu'elle a su se faire remarquer. Le crâne rasé et maigre comme jamais, tout le monde la pensait malade. Elle s'était simplement engagée dans une grève contre la faim chez elle, tout cela pour que ses parents lui disent oui pour adopter un animal. Et les cheveux ? La lutte contre le cancer, dans un super marché. Mais elle a joué le jeu jusqu'au vacances de noël avant de laisser enfin ses cheveux repousser. Ce n'était pas prévu à la base, elle avait juste voulu faire un bon geste pour les gens souffrant du cancer. Et quand elle a vue que les professeurs la laissait tranquille, qu'elle n'était pas jugée sur ses devoirs non rendu, elle en a joué. Et pour sa grève de la faim ? Ses parents ont craqué évidemment. Un petit lapin. Bambi, pour allé contre la nature du panpan, pompon, ou autre nom que l'on retrouve tout le temps pour un lapin. Qui penserait à un lapin en entendant Bambi pour son nom ? Mais malgré tout, cette fille savait toujours faire chier son monde. Le cliquetis du stylo bille, elle racontait que ça l'aidait à se concentrer. Et malgré tout, les gens l'appréciaient. Il faut dire que les gens sont un peu maso dans la vie. Ils aiment se faire taper dessus, suivre comme des moutons. Elle aimait toujours autant être cette fille imprévisible. Elle est même allé jusqu'à libérer les grenouilles prévues pour la dissection du cours de biologie. Elle a ramené son lapin en cours, voulant faire son éducation. Elle amusait la galerie, elle se faisait remarquer. Vénus était cette fille qui ne passait pas inaperçue. Et ce qui l'amusait le plus, c'était les rumeurs qu'elle pouvait entendre. Elle ne se gênait pas pour en faire circuler, pour modifier celles qu'elle entendait, même celles la concernant.

Et si pendant toutes ses années, elle était occupée à s'amuser, à profiter de sa jeunesse, elle n'a pas pensé à ce qu'elle voulait faire plus tard. Quand ses parents lui posaient la question, elle répondait qu'elle voulait devenir médecin, qu'elle soignerait le cancer. Mais elle n'y réfléchissait pas sérieusement. Et le temps est venu d'être diplômée, il était trop tard pour penser à l'université. Pas pour sa première année dans tous les cas. Et sans trop savoir comment, ses parents l'ont crue inscrite et acceptée en fac de médecine. Ils étaient si fiers d'elle. Il lui payait l'appartement pour qu'elle ne soit pas trop loin de sa nouvelle école, pour qu'elle puisse avoir sa vie, sa liberté. Pour qu'elle grandisse comme une jeune adulte. Bien sûr, cette jeune femme n'allait pas refuser tout cela. Elle a profité de sa vie. C'est en profitant de cette année sans étude qu'elle est tombée sur ce food truck. Cette fille, cette folle l'a acheté. Alors qu'elle ne connaît rien en cuisine à part les petits repas qu'elle pouvait faire avec sa maman, à part les plats qu'elle se fait toute seule dans son appartement. Mais pour cela, elle est aller travailler dans des cuisines. Ce ne fut pas facile. Elle n'y est pas resté longtemps, elle n'aimait toujours pas l'autorité. Il lui fallait juste quelqu'un qui s'y connaisse pour travailler avec elle. Elle a cherché, elle s'est obstinée et elle a trouvé ce jeune, tout frais sortie de l'école de cuisine, qui ne trouvait pas de boulot. Ses parents l'aidaient, sans le savoir, à financer cette folie. Et depuis, elle connaît un certain succès avec son petit camion.  

Dernière édition par Venus Blackmoor le Ven 28 Avr - 19:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   Jeu 27 Avr - 23:47

Re-bienvenue avec la belle Cara!
Bon courage pour ta nouvelle fiche.
Sarah MasloGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 255
Crédits : Morrigan (avatar) smoking cat (crackship) beerus (signa) faust (icons de sign)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   Jeu 27 Avr - 23:56

Re-bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Et Cara est un très bon choix
MY SOUL

MessageSujet: Re: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   Ven 28 Avr - 0:32

Merci les filles pink
J'adore Cara x)
Rhett HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 649
Crédits : @avatar : MARTYR ≡ @gif : tumblr ≡ @crackship : monocle. & tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   Ven 28 Avr - 1:09

Re bienvenue Bon courage pour cette nouvelle fiche
Cara est un excellent choix

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   Ven 28 Avr - 9:59

merci à toi pink
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   Ven 28 Avr - 17:42

rebienvenue je dois dire que tu tiens là un sacré personnage bon courage pour ta fiche
Gabriel A. WinchesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/04/2017
Pages lues : 195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   Ven 28 Avr - 18:18

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE toi string

Bonne chance pour ce nouveau perso ! xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   Ven 28 Avr - 18:21

(re)bienvenue

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !   

Venus, c'est une planète, mais aussi une déesse et puis moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant