AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my house - John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Welcome to my house - John Empty
MessageSujet: Welcome to my house - John   Welcome to my house - John EmptyLun 18 Sep - 14:52

Welcome to my house
John & Anaëlle

Tu rentres la première, il te suit de près, tu es capable de sentir sa présence juste derrière toi. Ton appartement c'est un peu le foutoir, mais tu t'en fou, c'est un inconnu. Il repartira aussi vite qu'il était venu, bon juste après que tu es pu avoir sa came bien évidemment. Tu ne sais pas trop comment tu vas payer sa puisque tu es censée faire des économies et pourquoi l'envie soudaine de te défoncer ? Est-ce que c'est parce que tu veux te rapprocher de ce gars, pour l'impressionner ? Ou parce que tu veux que tes démons d'adolescente qui se shoote reviennent ? Pourtant, tu avais promis à Nash de ne jamais recommencer avec cette merde. Lorsque l'on rentre dans ton appartement, on arrive dans un long couloir au mur blanc, avec deux, voir trois photos de toi et tes parents, tu continues à avancer, vous arrivez dans le salon : un grand canapé prend toute la place, la télé est face à celui-ci, deux pots de fleurs de chaque côté, les murs sont blancs et il y a quelques cadres avec des photos de paysages. Tu te retournes face à John. « Je te fais visiter ? » tu n'attends pas qu'il réponde, tu ouvres la porte à ta droite, la cuisine basique avec le minimum dont tu as besoin, tu continues à longer le mur de la cuisine et tu ouvres une seconde porte : la salle de bain, juste la place pour une douche et un lavabo. Porte suivant, les toilettes et enfin dernière porte : la chambre, un lit double avec un bureau, cette pièce est peinte en gris et bleue marine. « Voilà, visite terminée, retournons dans le salon. » tu passes devant John et tu sautes sur le canapé, il doit être plus de trois heures du matin et tu n'arrives toujours pas à trouver le sommeil. « Passons aux choses sérieuses, je t'en prie. » tu désignes la petite table basse en face du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Welcome to my house - John Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my house - John   Welcome to my house - John EmptyDim 24 Sep - 11:21


Ce n'est pas la prremière fois que tu rentres chez une femme que tu viens à peine de rencontrer. Tu ne sais pas encore ce qu'il va se passer dans cet appartement. À la base, tu es venu chez elle pour pouvoir vous mettre la tête à l'envers avec la drogue que tu as sur toi. T'en as pas énormément. Suffisamment pour s'amuser un peu ce soir. Toi, t'as l'habitude. Mais tu ne sais pas si elle a l'habitude de consommer de la drogue. Anaelle. Charmant prénom. Mais aussi charmante jeune femme. Tu rentres chez elle. C'est tellement mignon. Tellement différent de ton appartement. Et surtout, tellement mieux rangé. Elle n'a pas de mal à avoir un appartement mieux rangé que le tien. Chez toi, le cendrier déborde, les cartons de pizza et cannettes de bières inondent le sol. Si un jour elle vient chez toi, elle risque de prendre ses jambes à son coup et de ne plus jamais revenir. Le ménage n'est pas ton plus grand fort. C'est même tout l'inverse.

Anaelle de propose de te faire visiter son appartement. Tu lui souris après avoir retiré ta paire de chaussures bien sales. Tu ne voudrais pas salir son appartement tout de même. "Avec plaisir !" Tu prends doucement sa main et tu la laisses te guider dans son appartement. Ce n'est pas très grand mais suffisant pour une seule personne. Tu découvres chaque pièce en arborant un sourire. C'est la première fois que tu souris comme cela. Ça te semble faire une éternité que tu n'as plus souris. Depuis la mort de ta mère en fait. Elle était tout pour toi. Et si tu refuses de t'attacher à une femme c'est en partis à cause du décès de ta mère. Perdre quelqu'un fait bien trop souffrir. Vous retournez au salon après la fin de la – courte – visite de son logement. "C'est très mignon !" Tu t'installes sur le canapé et commences à sortir ta marchandise. Tu roules quelques joints à la demande de la blondinette. "T'as déjà gouté ça ?" Demandes-tu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my house - John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: