AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jayliet ▬ Comme au bal de promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet MckeyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/04/2017
Pages lues : 108
Crédits : Shiya (Avatar)
Pseudo : Lydia
MY SOUL

MessageSujet: Jayliet ▬ Comme au bal de promo    Sam 29 Avr - 9:35

Jay & Juliet
Comme au bal de promo

C’est la première fois, depuis un moment, qu’avec Jayden on peut se retrouver seuls. En même temps, c’est une demande qu’il m’a faite et je n’ai pas pu dire non. Je pense que ça va me faire que du bien d’être avec lui. En espérant qu’il n’a pas prévu de faire venir son amie que je ne supporte pas. Car pour moi, rien que nous deux, ça veut dire rien que nous deux. Je croise les doigts pour que ça soit comme j’ai envie que ça se passe. En attendant, il n’est pas encore l’heure du rendez-vous, elle approche seulement. J’ai encore le temps de me préparer. Je saute dans la douche directement, prenant le temps pour me laver, profiter de l’eau chaude et me détendre. Je suis quand même nerveuse, je n’ai plus l’habitude de ces moments. J’ai l’impression d’être une adolescente qui va à son premier rendez-vous. En réalité, je ressens la même chose que j’ai ressentie au bal. Même si ce jour c’est terminé de la pire des manières. Je ressors de la douche, chassant ces mauvaises pensées. Je ne peux pas avoir autant de poisse que ça. Je me sèche, laissant le drap autour de mon corps en attendant. Je sèche mes cheveux, les lissant correctement, n’ayant pas envie de ressembler à rien. Je m’atèle à faire un maquillage simple et joli. Je n’abuse pas, j’ai envie d’être naturel quand même, mais avec un petit truc en plus. Une fois ceci fait, je me rend dans la chambre et regarde dans ma penderie. Il y a toujours des tas de truc mais je ne sais pas quoi choisir. Le temps me semble bon, il y a du soleil. Une tenue printanière pourquoi pas ? J’hésite, puis choisir finalement une robe. Dessous je mets quand même les sous-vêtements mais je pense que c’était inutile de le dire. Des chaussures qui s’adapte à la tenue et je suis prête. Une touche de parfum et c’est encore plus parfait. Je vais chercher mon sac, le posant sur la table. Je fais le tri et ajoute ce dont j’ai besoin à l’intérieur de celui-ci. Je prends toujours plus que nécessaire, pour les imprévus surtout. Un coup d’œil à l’heure encore une fois puis un sourire en voyant qu’il ne restait plus que quelque minutes. Pour ne pas prendre deux voitures, j’ai demandé à mon meilleur ami de venir me prendre. Je me suis donc installée à la fenêtre, regardant la rue pour voir quand il arrive. Comme je le faisais avant. Ce qui me fait sourire. C’est tellement étrange. Ma mère rigolerait si elle me voyait ainsi. J’entends une voiture, et je regarde à l’extérieur, le voilà enfin. Je vais directement dans l’entrée, prenant une fine veste que j’enfile. Je prends mon sac, mon portable et mes clés puis je sors en même temps que j’entends la sonnette. Je descends les escaliers rapidement, arrivant assez vite dans la boutique. Je passe toujours par là quand je dois partir. J’ouvre la porte et prend directement le brun dans mes bras pour le saluer. « - Hey ! Je suis prête, on peut y aller. » Dis-je avec le sourire aux lèvres. Autant qu’on y aille de toute façon. Il n’y a rien de plus à faire ici. Je le suis en direction de la voiture, me posant côté passager. Je noue ma ceinture, posant mon sac à mes pieds. Je range mon portable et mes clés à l’intérieur de celui-ci avant de me mettre correctement. « - Comment tu vas ? Tu as réussi à dormir cette nuit ? » Le naturel revient, je ne peux m’empêcher d’être inquiète pour lui. Mais je sais aussi m’amuser, donc je sais faire la part des choses, j’ai déjà hâte d’y être. De voir un peu les nouveautés. Et puis c’est un festival, donc il y a toujours des choses amusantes à faire.

Jay MaxwellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/03/2017
Pages lues : 105
Crédits : Avatar : emy. ; Signature : which witch; Gifs : tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Comme au bal de promo    Jeu 4 Mai - 13:09

Juliet & Jay
Comme au bal de promo

Cela faisait trois fois que je me demandais si je m’habillais bien ou restais décontracté. Ce qui était ridicule car j’allais juste chercher Juliet pour pouvoir avoir notre journée rien qu’à nous pour la fête des cerises. Ridicule mais d’un côté, c’était aussi l’occasion pour moi de me rattraper et de passer du temps avec ma meilleure amie. Juste nous deux, comme avant, sans personne d’autre. Je soupirais avant d’enfiler mon jean noir et un t-shirt blanc classique. Voilà, c’était très bien, je passais vite fait dans la salle de bain pour m’arranger les cheveux puis je regardais mes yeux. J’avais quelques poches encore mais c’était mieux. Depuis que j’en avais parlé à Sloane et au psy, je me sentais mieux mais ce n’était pas pour ça que je ne faisais pas encore de cauchemars et que je me retrouvais à marcher en pleine rue dans la nuit. Cependant, je ne voulais pas gâcher cette journée avec Juliet pour ce genre de broutilles. Non, je voulais que ça soit comme avant et je comptais bien faire des efforts. Je sentis mon cœur s’accélérer en pensant à elle et je soupirais avant d’attraper mes lunettes de soleil ainsi que mon portefeuille pour sortir ensuite de la maison. Je laissais le chien seul mais ce n’était pas très grave, je savais qu’elle ne ferait pas de bêtises même si c’était encore un chiot. Je sifflotais jusqu’à ma voiture et me rendis devant chez Juliet. Ce trajet me rappelait tellement de souvenir, comme la fois où j’étais venu la chercher pour le bal de promo mais où on n’a jamais dansé ensemble. Un pincement au cœur se fit ressentir en repensant à ce souvenir, peut être que c’était le moment pour moi de me rattraper et de tenter ma chance. Je m’arrêtais devant sa maison puis levais la tête vers la fenêtre où je croisais son regard, cette attente était la même que le soir du bal de promo. Je sortis de la voiture pour l’accueillir et j’eus à peine le temps de fermer ma portière qu’elle me prit dans ses bras pour me saluer. Je l’embrassais sur la joue avant de la serrer brièvement dans mes bras. « Salut la plus belle. » Je lui fis un grand sourire avant d’aller m’installer dans la voiture à ses côtés, lui jetant un regard en biais. « Tu es super jolie dans cette robe. » Quelque chose que je lui disais peu, j’étais pas doué pour les compliments surtout concernant la beauté de la femme qui était ma meilleure amie. Je ne savais toujours pas comment m’y prendre, si bien que je me mis à regarder devant moi avant de hausser les épaules à sa question. « Ca va mieux et toi ? Et… oui disons que j’améliore mon sommeil. » Ce qui n’était pas faux car le psy m’avait confié quelques petits tranquillisants histoire que je puisse dormir un peu plus et sans me lever pour déambuler dans les rues de Washington en pleine nuit. « Je suis content qu’on se retrouve seulement tous les deux. » Je tournais mon visage vers elle en souriant puis je m’arrêtais quelques mètres plus loin, me garant. Je sortis pour aller ouvrir la porte à Juliet, m’inclinant comme un preux chevalier. « Si madame veut bien… » Je tendis la main vers elle, levant un peu la tête pour croiser son regard, un sourire en coin sur le visage. C’était le moment de me rattraper, de lui prouver que j’étais là pour elle à tout moment.

La frontière entre l'amitié et l'amour est si fine qu'on peut parfois s'y tromper... ✻ “Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !”
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Comme au bal de promo    Ven 26 Mai - 13:36

Jay & Juliet
Comme au bal de promo

Légèrement nerveuse, c’est ainsi que je me sens. Allez savoir pourquoi. Ce n’est pas comme si Jay était un inconnu pour moi, on se connait depuis tellement d’années. Mais j’ai l’impression que ce soir c’est différent. Peut-être que ça n’est que moi. Mais être seule avec lui pour la première fois depuis longtemps me fait un peu pousser des ailes. Je suis heureuse ainsi. Et le voir à mes côtés, souriant et toujours aussi beau me fait battre le cœur. Ridicule sans doute, j’ai l’impression d’être une enfant mais ça m’est égal. J’essaie d’être décontracté à ses yeux, d’être naturelle, la même Juliet que je suis habituellement. « - Tu n’es pas mal dans ton genre également. » Je détourne la tête quelques secondes suite à son compliment et ma réponse. J’attends que le rouge que j’ai aux joues s’estompent un peu, profitant en même temps de voir ce qui se passe dehors. « - Moi ça va bien. Comme toujours. » Ou presque. Il y a bien des moments où ça ne va pas, comme tout le monde. Mais pour le moment, les choses se déroulent comme je le souhaite. Enfin sauf pour cette brune qui est apparue dans la vie de Jay et que je ne supporte pas. Peut-être que je dois lui en parler, mais certainement pas ce soir. J’espère d’ailleurs ne pas la voir aujourd’hui. Je pense que je ne garderai pas mon calme dans ce cas. Il améliore son sommeil. Ce qui veut dire que ça n’est pas encore tout à fait ça. Et je ne comprends toujours pas d’où ça peut venir. J’observe son visage un peu plus attentivement, voyant quand même un peu de fatigue, sans doute moins que la dernière fois mais tout de même. Encore une fois, je ne dis rien. Je ne veux en rien gâcher cette soirée. Je n’ai pas envie qu’elle se termine mal pour une seconde fois, sinon il y aura encore une troisième et je n’ai pas envie de devoir le supporter pour le moment. « - Ca me fait plaisir également. Tu as eu une bonne idée en tout cas. En espérant que tout se passe bien avec Molly. » Car je ne peux m’empêcher d’avoir des pensées pour cette petite fille. Je suis une mère malgré tout et je m’inquiète toujours quand elle n’est pas proche de moi. Je sais qu’elle ne risque rien du tout, qu’elle est en sécurité et entre de bonnes mains. Il n’y a pas de raison qu’elle ait un problème, mais on ne sait jamais. Une fois la voiture arrêtée, je regarde le brun faire le tour et me mit à rire suite à son geste. Je prends sa main, sortant de la voiture sans attendre. « - C’est très gentleman de ta part. » Je garde un peu sa main, la lâchant en avançant un peu. Nous pouvons maintenant prendre part à cette fête. Je regarde autour de moi, admirant les décorations. C’est tellement joli. J’ai envie de pouvoir en profité. La musique est pas mal non plus. J’évite quand même un peu la foule comme je peux, cherchant un endroit où nous allons pouvoir boire quelque chose, je me dis que pour commencer ça n’est pas trop mal. Une fois trouvé, je regarde ce qu’il propose. « - Il faut des tickets. Qu’est-ce que tu veux boire ? » Dis-je en tournant la tête vers mon ami attendant d’avoir sa décision.

Jay MaxwellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/03/2017
Pages lues : 105
Crédits : Avatar : emy. ; Signature : which witch; Gifs : tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Comme au bal de promo    Mer 14 Juin - 21:01

Juliet & Jay
Comme au bal de promo

C’était vraiment quelque chose de me retrouver ici, enfin en fait ce que je n’arrivais pas à imaginer c’était de me retrouver quelques années auparavant où je n’avais pas pu assurer mon bal de promo en compagnie de la jolie brune. Maintenant, j’avais toutes mes chances de me rattraper et je comptais bien tenter ma chance. Une fois que je la vois, je ne peux m’empêcher de la complimenter, franchement comment j’ai pu faire pour fermer autant les yeux, cette femme est magnifique. Combien de fois je n’ai pas cessé de lui répéter… Mais là, maintenant, je sentais mon cœur s’accélérer en la voyant comme si je voyais plus que sa beauté habituelle. Son compliment me ramena sur terre et je souris avant de rire un peu nerveusement. Pour moi, ce genre de phrase, j’ai un peu de mal à les accepter mais venant de ma meilleure amie ça passe toujours même si ça a le don de me mettre mal à l’aise. « Merci, ça me touche. » Je lui jette un regard avant de hocher la tête et de continuer de conduire pour nous emmener à notre destination finale. « Tant mieux. » Je savais que ça allait car Juliet ne pouvait pas me cacher ce qui n’allait pas, elle n’y arrivait tout simplement pas, tout comme moi. Je sais qu’elle se pose encore beaucoup de questions concernant mon sommeil et ce qui m’arrive mais pour l’instant je ne veux pas nous encombrer avec cette histoire, je veux profiter à fond et me souvenir de ce fameux jour du bal de promo. Ne pas faire d’erreur et profiter à fond, même si c’est différent, je suis certain de pouvoir retrouver certaines sensations qui étaient présentes. Enfin, j’allais tout faire pour. J’avais loupé l’occasion il y a quelques années, de lui dire ce que je ressentais, maintenant, je ne savais pas si je ressentais toujours la même chose mais quand je la voyais, je ne pouvais m’empêcher de sourire et de sourire. Jusqu’à en avoir mal aux joues. « Oui tout va bien se passer. Qui est-ce qui la garde, d’ailleurs ? » J’aimais bien savoir qui s’occupait de ma filleule. J’avais ce côté protecteur envers la petite que parfois, je me sentais peut être trop envahissant par rapport au rôle de Juliet. Une fois arrivée, je me presse d’aller lui ouvrir la porte et la referme avant de tendre mon bras pour qu’elle puisse le prendre avec un sourire sur le visage. « Je t’en prie. » Je me mis en route vers un stand de cerise pour pouvoir profiter pleinement de la journée. Puis j’avoue que ça me faisait du bien de me retrouver seulement avec Juliet. Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu de moment à deux. Je la laisse nous conduire vers un stand et j’acquiesce tout en payant les cerises et passant commande. « Je vais prendre un ice-tea et toi ? » Je me tourne vers elle puis attrape les boissons après avoir payé puis donne à Juliet histoire de me débarrasser un peu les mains. Regardant autour de moi, je m’avance vers l’entrée pour acheter des tickets. « Tu vas trouver ça bête mais je n’y suis jamais allé. » Je n’ai pas honte de le lui dire et indirectement je suis content de partager ça avec elle et pas une autre personne. « Tu as envie de faire quelques choses en particulier ? C’est ta journée, je veux me rattraper pour le nombre de fois où je t’ai posé des lapins pour déjeuner avec toi. » Et j’étais prêt à tout pour cette fille, c’est dingue à quel point elle pouvait me rendre fou et à vouloir la satisfaire à tout prix. Puis c’est aussi une manière de lui montrer que c’est sa journée et qu’elle est à moi, que même s’il y a du monde autour de nous, cette journée est la nôtre.

La frontière entre l'amitié et l'amour est si fine qu'on peut parfois s'y tromper... ✻ “Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !”
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Comme au bal de promo    Ven 21 Juil - 11:28

Jay & Juliet
Comme au bal de promo

Peu importe qu’il accepte ou non les compliments, j’avais envie de lui en faire. Il est beau. Il l’est tous les jours, mais particulièrement ce soir. Et je vais l’avoir pour moi toute seule, durant toute la soirée. J’espère vraiment qu’une femme ne viendra pas se mettre entre nous. Les choses vont être différentes cette fois, je vais faire mieux. Je ne le laisserai pas de côté comme j’ai pu le faire durant notre bal de promo. Je ne vois même pas pourquoi j’ai fait ça, bon parce qu’il n’aime pas se retrouve dans une foule trop importante mais quand même. J’aurai dû me concentrer un peu plus sur notre soirée que sur mes amis. Ici, je ne pense pas rencontrer des personnes que je connais, et si c’est le cas, tant pis, j’y ferai abstraction. Ce soir, c’est lui et moi, personne d’autre. Je suis heureuse d’être sur les lieux de ce beau festival. Les cerisiers sont mes arbres favoris, avec leur couleur rose. Certes, ils ne restent pas longtemps fleuris, mais qu’importe, c’est un joli spectacle chaque années. « - C’est une amie. Je sais qu’elle est en sécurité. En plus, elle n’est pas toute seule, il y a un autre enfant pour jouer avec elle. » Dis-je finalement en haussant les épaules. Je ne m’inquiète pas, je sais que mon amie prendra soin de Molly comme si c’était sa propre fille. Elle me manque toujours un peu quand je m’éloigne d’elle, mais c’est pour la bonne cause. Puis ça lui fait aussi du bien d’aller ailleurs. Elle découvre d’autre manière de vivre, d’autres manières de faire. Je voulais aussi rassurer Jay, car je sais qu’il s’inquiète pour la petite tout autant que moi. C’est comme s’il sentait au fond de lui le vrai lien qui les unis. C’est bizarre quand on y pense. Peut-être que si je ne savais pas la vérité, je ne remarquerais pas les choses de la même manière. Enfin peu importe, tant qu’ils sont bien ensemble, c’est ce qui compte à mes yeux. Lui tenant un peu le bras, j’avance avec lui vers le stand. Je le laisse commander, réfléchissant quelques minutes avant de répondre. « - Fanta citron. » Dis-je simplement quand il me demande ma boisson. J’ai envie de boire quelque chose de différent. Et j’aime beaucoup ce que j’ai choisi. J’attends simplement, récupérant la boisson quand il me la tend, le remerciant en même temps. Je bois une ou deux gorgées puis avance tranquillement. J’observe les gens, ce qui se passe. Mon sourire s’agrandit encore une fois. Il y a tellement de choses qui me donnent envie. Mais autant y aller petit à petit non ? Enfin, j’imagine que nous avons encore un peu de temps. Je ne sais pas vraiment en réalité, mais peu importe. J’avance lentement à ses côtés. « - Là, regarde, il y a un photographe qui expose ses photos. J’ai envie de voir. On y va ? » Demandais-je finalement en tournant la tête vers lui. Bon comme il a dit que c’est ma soirée, je ne vois pas pourquoi il me dirait non. C’est pour ça que je me dirige vers l’exposition. J’aime beaucoup voir le travail des autres, des artistes surtout. Une fois arrivée devant, je regarde, passant tranquillement devant. Observant un peu. « - Elles sont magnifiques. » Dis-je sans attendre. C’est vrai, elles sont bien prises. Elles ont l’aire tellement réaliste. Ca donne envie. « - Un jour, il faudrait qu’on aille chez un photographe professionnel. Ca peut être drôle de prendre des photos. » C’est une idée comme une autre. Mais j’ai vu quelques clichés et ça m’inspire, on va dire ça comme ça.  

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Comme au bal de promo    

Jayliet ▬ Comme au bal de promo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1