AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wake Me Up When September Ends ♦ Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika WalshGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/04/2017
Pages lues : 53
Crédits : Shiya's
Pseudo : sparka
MY SOUL

MessageSujet: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    Sam 29 Avr - 12:34

Michaela Walsh
Elle est d'ailleurs

Prénom : Michaela Nom de famille : Walsh Date & lieu de naissance : 14/10/1988 Âge : 28 ans Métier : Actrice, de théâtre principalement Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Statut financier : Correcte Caractère : Lunatique - temperamental - intelligente- capricieuse- romantique - renfermée - dure Parti politique : Animal apolitique Groupe : Me Myself and I Avatar : Keira Knightley
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Lire fait partie de ses grands plaisirs. Elle passe des heures à fouiller dans de vieilles bibliothèques ou chez les antiquaires, de quoi agrémenter ses soirées au coin du feu. Autant dire que la lecture a toujours fait partie de sa vie mais qu'elle a pris une place encore plus importante lorsqu'elle a commencé le conservatoire. Puis, à la mort d'Aiden, elle s'est totalement réfugiée dans les livres qui lui offraient le luxe de ne pas devoir raconter ce qu'elle ressentait. Elle lisait, eux racontaient leurs histoires sans la juger.

Pour toi, l'amitié c'est...
C'est dangereux. Son meilleur ami c'était son frère. Et le meilleur ami de son frère est celui qu'elle estime responsable de sa mort. Bref, les amitiés ça peut vous causer beaucoup de problèmes. Elle pense qu'il est bon d'avoir quelqu'un sur qui on peut se reposer, quelqu'un avec qui partager des bons moments mais... ouvrir son coeur, c'est le premier pas qui mène vers le malheur. Et pourtant, malgré cela elle a quelques amis. Pas vraiment des amis de coeur, mais des connaissances avec qui elle va boire un verre quand la solitude devient trop pesante.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Au conservatoire, Mika ne mangeait que fort peu. Des rumeurs couraient même et racontaient qu'elle était anorexique. Si bien que lorsque son frère périt, elle n'eut aucune difficulté à se laisser mourir de faim, elle était déjà habituée à ne pas manger. Ses collègues de travail la voyaient participer comme un fantôme aux répétitions, passant en vitesse dans les couloirs et une rumeur folle fit son apparition dans le domaine du théâtre. Michaela Walsh ne se nourrissait pas de nourriture comme tout le monde mais de l'espoir des autres qu'elle engloutissait lorsqu'elle vous regardait avec ses yeux de veuve noire. C'était un mythe évidemment mais ceux qui ne la connaissaient pas se méfiaient toujours un peu de l'actrice aux yeux sombres et dont le visage semblait ravagé par une douleur si intense qu'elle aurait pu se propager comme une maladie contagieuse.
Elle n'a pas encore fait le deuil de son frère  › Elle aime les romans à l'eau de rose mais préfère les essais philosophiques et adore lire des textes de théâtre d'auteurs étrangers.  › Elle a fait le conservatoire dans le domaine du théâtre mais possède aussi une jolie voix qui lui permet de s'illustrer sur scène comme bon lui chante  › Bien qu'elle soit actrice et qu'elle puisse jouer dans des feuilletons télé, elle préfère les planches du théâtre qu'elle trouve bien plus proches du public et de la réalité  › Depuis la mort de son frère, elle ne parvient plus à être la demoiselle pleine d'entrain qu'elle était dans sa jeunesse, cela se voit notamment dans les rôles très sombres qu'elle accepte de jouer  › C'est une fan inconditionnelle de thé, probablement parce que c'est un produit anglais et que c'est la dernière chose qui la rattache à William, le seul homme qu'elle ait aimé  › Elle refoule ses sentiments et n'aime pas sortir avec des hommes. Elle ne joue pas avec les coeurs et fait tout pour qu'on ne joue pas avec le sien. Toutefois elle réussit toujours à s'embarquer dans des situations où l'on profite d'elle. Romantique qui ne s'assume pas, elle est probablement un peu trop naïve.  › Elle a commencé des cours de boxe après la mort de son frère en 2014, pour se libérer de sa rage. Elle aurait dû aller voir un psy mais son psy, c'est son entraîneur de boxe, dont elle est très proche d'ailleurs › Elle a une fâcheuse tendance à s'emporter vite et à dire des bêtises quand elle sous le joug de la colère, des choses qu'elle regrette souvent après ou dont elle voudrait ne pas se souvenir tant c'est idiot. > elle ne dort que très peu, elle passe ses nuits sous la couverture à lire avec une lampe de poche. Cela lui rappelle ses nuits d'adolescence avec son frére. > elle tient un journal où elle écrit à Aiden les faits qui l'ont marquée.
Prénom : Jenn Pseudo sur le net : Sparka Âge : 24 ans Pays : Belgique Comment as-tu découvert le forum ? Par Bazzart Quelles sont tes premières impressions ? Il est très joli et surtout, très accueillant Crédits : Shiya's Un petit mot pour la fin ? Qui veut jouer avec moi?    

Code:
<pris>KEIRA KNIGHTLEY</pris> ► Mika Walsh

Dernière édition par Mika Walsh le Sam 29 Avr - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    Sam 29 Avr - 12:34

You want to make a memory
Maybe If I Fall Asleep I Won't Breathe Wright

Certains appellent cela de l'amour. D'autres l'appellent des caprices. Mais il n'en est pas moins qu'il existe des histoires qui bouleversent tout sur leur passage, qui vous construisent et vous détruisent à jamais. Michaela était ce genre d'adolescente qu'un rien enthousiasmait. Toujours en train de pousser la chansonnette dans le jardin, elle courait partout et riait pour un rien. Dernière d'une fratrie de trois enfants, elle pouvait toujours compter sur ses deux grands frères. L'aîné était la voix de la raison, celui que rien n'arrêtait, celui qui avait commencé des études de droit alors qu'il n'avait que 17 ans. Destiné à devenir un juge exceptionnel, il était aussi l'exemple le plus dur à suivre dans la famille Walsh. A côté, il y avait le second fils, Aiden. Aiden c'était tout autre chose, il était sérieux s'il le fallait mais sinon, le reste du temps, c'était un gamin heureux de vivre et qui profitait de sa jeunesse autant qu'il le pouvait. Courant les jupons au lycée, il n'avait pas arrêté en entrant à l'armée. Et bien que cette occupation fut exigeante, cela ne l'empêchait pas de continuer à draguer lors de chacune de ses permissions. La petite dernière, celle qui était née six ans après Stephen et trois après Aiden, était la pire du lot. Elle détestait ce qui demandait trop de concentration et préférait s'adonner à des activités artistiques et extrascolaires plutôt que de faire ses devoirs dans sa chambre. Leurs parents les laissaient se débrouiller chacun à sa manière, pour peu qu'ils ne ratent jamais leurs années scolaires.

C'était une famille qu'on qualifierait d'heureuse. Peut-être trop heureuse. Et comme dans chaque chose qui est trop parfaite, il faut une petite tâche d'encre noire quelque part pour ternir le tableau.

28/08/2010

Mika dansait toute seule dans le salon. Le pendule de l'entrée allait de gauche à droite et de droite à gauche toujours aussi lentement et ne se souciait pas vraiment de l'impatience de la jeune femme qui attendait de voir son frère rentrer. Elle sautillait d'un canapé à un autre. Lorsque sa mère fit irruption dans la salle de séjour, elle gronda la demoiselle pour ses mauvaises manières. Mais il n'y avait plus de temps pour les disputes inutiles, une voiture se parquait devant l'entrée. Sautant au sol avec vigueur, Mika courait pour accueillir le frangin. Leurs corps s'enlaçant avec violence auraient pu laisser croire à un spectateur extérieur qu'il s'agissait d'un couple. Mais Aiden repoussait ensuite sa soeur, lui ébouriffait les cheveux avec un rire d'enfant et s'empressait de lui demander "Alors le conservatoire! On m'a dit que tu faisais des cris de canard dans ta chambre pour répé..." un coup de coude dans les côtes du jeune soldat lui imposa de se taire. "Ce n'est pas drôle Aiden!" Le rire qui échappa à son frère indiquait que lui trouvait tout le contraire, que c'était très drôle. Lorsque les parents furent rentrés, que Mika eut fini de fouiner dans le coffre à la recherche de quelque cadeau caché, elle s'enquit de quelque chose qui la perturbait "Tiens, William n'est pas avec toi?" William c'était le meilleur ami d'Aiden. Sans lui, probablement que le jeune homme ne se serait pas lancé dans l'armée. Ils faisaient tout toujours ensemble, si bien que Mika était parfois jalouse de voir son frère se préoccuper plus du jeune anglais que d'elle. Mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir car William avait un charme certain. Lorsqu'elle était plus jeune déjà, elle regardait son frère et l'ami de celui-ci jouer au football dans la rue devant chez eux. Lorsqu'on l'invitait à rejoindre les garçons, celle qui ne disait jamais non à rien, se faisait timide et préférait bouquiner dans sa chambre. Si elle racontait tout à Aiden, c'était là la seule chose qu'elle n'osait lui avouer: elle en pinçait pour son meilleur ami. La cause en était que cet ami, playboy britannique venu d'un autre continent, était un séducteur aguerri et qu'Aiden en parlait toujours comme quelqu'un qui finirait sa vie avec deux chats au lieu d'une épouse et d'enfants. C'était une blague entre eux qu'elle ne comprenait pas, mais elle était certaine qu'Aiden aurait mal vu qu'elle manifeste son intérêt pour le jeune homme.

26/12/2014

William fumait une cigarette sous la véranda. Il avait passé Noël chez ses parents et en avait profité pour venir saluer les Walsh avant de retourner en mission. Aiden lui, n'avait pas obtenu de permission cette année-là mais il devait rentrer quelques semaines plus tard et pour une période de deux semaines cette fois. Cela ne remplacerait pas les fêtes en famille mais cela compensait un peu. Mika sortit pour proposer un cookie fait maison à William. "Un cookie? C'est tout ce que tu me proposes?" Mika lui tapa sur la main, embarrassée par les sous-entendus qu'elle pouvait lire dans son regard. Elle allait faire demi-tour quand il la retint par la taille "Mika..." Son ton était plus doux cette fois, voire implorant. Elle le regarda avec méfiance et soupira tout en souriant "Oui?" Il n'était pas dupe, elle l'évitait. Depuis qu'il était arrivé ici, elle avait tout fait pour ne pas se retrouver seule à seul avec lui. Et elle avait de bonnes raisons de le faire. Quatre mois plus tôt, elle lui avait écrit une lettre. Ce n'était rien d'exceptionnel, juste un petit courrier pour lui remonter le moral. Depuis qu'il était au front avec Aiden, elle savait qu'il avait parfois des coups de mou, des baisses de régime à cause des choses qu'ils enduraient là-bas. Ils n'étaient pas toujours sur le terrain et heureusement mais leur vie n'était pas un long fleuve tranquille. C'était pourquoi, un jour, en écrivant à Aiden, elle avait décidé d'écrire quelques lignes à Will' aussi. Rien de spécial, juste lui donner quelques nouvelles, une petite blague sur le chat du voisin qui faisait ses griffes sur leur ballon de football et c'était à peu près tout. William avait beaucoup apprécié le geste et avait répondu pour la remercier. Une lettre en avait entraînée une autre et ainsi de suite, jusqu'à établir une correspondance entre eux deux. Une correspondance dont ils étaient devenus dépendants. Ils se découvraient l'un l'autre sans se voir, sans se parler, juste au travers de la lecture de leurs pensées. C'était merveilleux et en même temps cela semblait interdit car plus les lettres avançaient et plus le ton devenait romantique. William lui faisait part du fait qu'elle lui manquait les jours où il n'avait pas ses lettres sur lui. Elle, elle lui racontait que sur scène elle s'inspirait de son visage pour pouvoir donner des inflexions réelles à ses émotions. C'était progressif mais leurs confessions ne dupaient personne. Ils éprouvaient des sentiments l'un pour l'autre. Et maintenant, face à face, c'était difficile de communiquer. C'était la première fois qu'ils se voyaient depuis qu'ils avaient entamé leur correspondance. "Tu ne veux pas me parler quand je suis ici?" Elle saisit sa main pour la serrer entre ses paumes. Portant ses doigts à sa bouche, elle les embrassa poliment avant de le regarder avec cette admiration innocente de la femme qui aime mais qui a peur de ce qu'elle ressent. "Je ne sais pas quoi te dire quand tu es ici. Quand tu es là-bas, tu ne vois pas mon visage se décomposer quand je te confesse mes pensées... C'est plus facile de..." Il l'attire plus près de lui et pose un doigt sur ses lèvres. "Peut-être qu'on ne devrait pas parler alors." Michaela comprend ce qu'il veut dire et son estomac se serre. Serait-il utile de le repousser, de lui dire qu'elle a déjà un petit ami? Il le sait déjà et il sait aussi qu'elle n'éprouve rien de réel pour lui. Parce que tous les deux, en l'espace de quatre mois et de 117 lettres échangées, ils ont déjà parcouru de nombreux domaines et celui de leur coeur n'est étranger à aucun des deux. Pourtant rien n'a jamais été dit ouvertement. Des allusions seulement, des métaphores... Et voilà que leurs lèvres se trouvent avec une passion à laquelle ils ne s'attendaient pas.

28/04/2015

Les gens sont agglutinés autour de cette pierre grise qu'elle ne veut pas voir. Tout le monde porte du noir, tout le monde sauf ce militaire en tenue kaki parce qu'il n'est là que pour trois heures, après un avion le ramènera sur le champ de bataille. Mika évite son regard à tout prix. Stephen lui serre la main avec emphase mais il sait qu'il n'est pas le frère qu'elle veut à côté d'elle. Pourtant désormais, il sera le seul qu'elle aura. Des larmes perlent en dessous des yeux de l'aîné de la fratrie. Il a toujours été jaloux du lien qui unissait Mika et Aiden, il aurait voulu en faire partie. Mais jamais il n'aurait souhaité que son frère disparaisse pour se faire une place parmi eux. Les gens présentent leurs condoléances et quittent les lieux, un à un. Quand William arrive auprès des Walsh, Stephen lui serre la main. Il sait quelle terrible épreuve c'est pour lui aussi. Aiden était comme un frère pour William et ça aurait pu être lui dans cette tombe. Egoistement, Stephen pense qu'il aurait préféré que ça soit William qui soit là, sous terre. Et alors qu'il cherche à chasser cette pensée mesquine, il entend Mika grogner méchamment tandis qu'elle repousse la main que William lui tend "Ca devrait être toi, toi, pas lui." La peine nous fait dire d'horribles choses. La mère de Mika s'écrie en entendant les paroles de sa fille et la gronde comme lorsqu'elle avait 14 ans. Mika ôte alors ses talons noirs laqués et court dans le cimetière pour rentrer chez elle et ne plus subir toute cette douleur. William se lance à sa poursuite et à mi-chemin, elle s'arrête pour lui faire face. "Qu'est-ce que tu fous là? Tu crois que parce qu'on s'échange des lettre depuis quelques mois et parce qu'on s'est embrassé en secret trois ou quatre fois, cela te donne le droit de venir faire semblant que tu me comprends? Tu crois que tu me connais?!" William secoue la tête et essaie de s'approcher d'elle mais elle s'abaisse, attrape du gravier boueux à cause de la pluie qui les martèle et la lui jette au visage. "Tu crois que tu me connais? Là! Tu me connais comme ça?" Elle continue à lui jeter de la terre dessus et il reste immobile. "Aiden aurait jamais voulu qu'on soit ensemble. Tu le sais très bien! T'es pas un mec pour moi. Disparais, disparais! Je ne veux jamais te revoir! Va! Crève! Je m'en fous." Elle crie tout en partant, sans même le regarder. Arrivée chez elle, Stephen l'attend dans sa chambre. Elle se jette en boule sur son lit et il la tient collée contre lui. "Je veux pas en parler, je veux parler de rien Steph'..."

Dernière édition par Mika Walsh le Sam 29 Avr - 12:46, édité 2 fois
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    Sam 29 Avr - 12:36

KEIRA

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
MY SOUL

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    Sam 29 Avr - 12:37

Merciiii
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 601
Crédits : avatar : Mad Hattress ; signature : sosoland ; gifs : tumblr&Monocle♥&trucpau
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    Sam 29 Avr - 12:46

OH MON DIEU, KEIRA !

J'aime tellement cette actrice, je l'utilisais souvent au début de mes rpg !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue . Réserve moi quelques liens

Eric L. AshfordGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 216
Crédits : wiise
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    Sam 29 Avr - 12:46

Keira, j'aime tellement cette femme

Bienvenuuuuuue à toi avec ce choix d'avatar parfait
Chelsea BerkeleyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/12/2016
Pages lues : 214
Crédits : Shiya (Avatar)
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    Sam 29 Avr - 12:47

Bienvenue sur le forum pink et courage pour la suite de ta fiche, qui comme je vois est déjà bien avancée

MY SOUL

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    Sam 29 Avr - 12:49

@Sheri Brackenreid a écrit:
OH MON DIEU, KEIRA !

J'aime tellement cette actrice, je l'utilisais souvent au début de mes rpg !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue . Réserve moi quelques liens

Lily!!!! Tu vas rire mais à la base je cherchais un forum pour jouer Lily! Mais Read My Mind m'a tellement plu que j'ai décidé de rester même avec un autre vava. Donc oui oui oui pour le lien!!!

@Eric L. Ashford a écrit:
Keira, j'aime tellement cette femme

Bienvenuuuuuue à toi avec ce choix d'avatar parfait

Rhooooo Fassbender! Je veux un lien aussi! En plus je vois des Gifs avec Mon petit McAvoy je veux plein de liens!!!

@Chelsea Berkeley a écrit:
Bienvenue sur le forum pink et courage pour la suite de ta fiche, qui comme je vois est déjà bien avancée

Ouiii, je l'ai commencée avant de poster Merci Chelsea!!
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 216
Crédits : wiise
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    Sam 29 Avr - 12:52

Aucun souci pour un lien, avec grand plaisir même pink pink

Et Fassavoy c'est la vie
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 542
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    Sam 29 Avr - 13:51

Bienvenue.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Wake Me Up When September Ends ♦ Mika    

Wake Me Up When September Ends ♦ Mika