AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Colin O'Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika WalshGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/04/2017
Pages lues : 53
Crédits : Shiya's
Pseudo : sparka
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Colin O'Donoghue   Dim 30 Avr - 11:49

William X
Only know you love her when you let her go

Prénom : William Nom de famille : Au choix Date & lieu de naissance : Au choix mais il doit être né entre 1980 et 1982 Âge : Au choix Métier : Au choix mais anciennement soldat Statut civil : Célibataire Statut financier : Au choix Caractère : Taquin - Tendre - Viril - Parti politique : Au choix Groupe : Au choix Avatar : Colin O'Donoghue
L'histoire est relativement libre. Seuls quelques petits points sont à respecter :

* Il est arrivé à Washington vers l'âge de 13,14 ans. A ce moment-là,
il est devenu très ami avec Aiden Walsh (comme cul et chemise et ce très vite).

* Quand ils ont fini le lycée, il a convaincu Aiden de s'enrôler avec lui dans l'armée. Ils faisaient toujours tout à deux.

* En 2014, Aiden meurt et cela va dévaster William qui se sent responsable bien que ça ne soit pas vraiment sa faute, il n'était juste pas là au moment où une mine a détruit son ami.

Mika Walsh : - Amour unique
Eux deux ce n'était pas une évidence. Il était le meilleur ami de son frère à elle et il ne savait même pas qu'elle en pinçait pour lui depuis leur première rencontre. Elle se cachait à chaque fois pour ne pas qu'on voie sur son visage qu'elle était perdue devant William. Leur idylle commence réellement en 2012 quand elle lui envoie une lettre alors qu'il est sur le front. Un texte innocent et amical qui ouvre la possibilité d'une correspondance entre eux. En moins de quatre mois, leurs lettres deviennent personnelles, intimes et leur lien se resserre. En face à face, Michaela est plus timide et pourtant, ils ne peuvent complètement s'éviter. Et à chaque permission de William, il revient tourner autour d'elle, espérant qu'ils finiront enfin par se dédier complètement l'un à l'autre. Mais la mort d'Aiden Walsh détruit tout. Mika a besoin de blâmer quelqu'un et William fait le punching ball parfait. C'est ainsi que leur histoire meurt dans l'oeuf, avant même d'avoir réellement commencé. Ils s'aimaient, se comprenaient, avaient échangé quelques baisers furtifs... mais l'ombre d'un mort est venu s'immiscer entre eux. Depuis (2014) l’enterrement d'Aiden, ils ne se sont plus revus ou alors de loin et ont changé de trottoir pour ne pas avoir à se faire face.
Prénom nom : - Type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Dernière édition par Mika Walsh le Jeu 4 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika WalshGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/04/2017
Pages lues : 53
Crédits : Shiya's
Pseudo : sparka
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Colin O'Donoghue   Dim 30 Avr - 11:49

All I want, all I need
to love somebody

Alooooors, tout d'abord, les politesses : MERCI de t'intéresser à mon scénario   Maintenant, soyons moins gentils, et disons qui nous sommes et ce que nous attendons/espérons de toi, futur William  

J'ai créé Mika en ayant William en fond de pensée depuis le début. Il serait d'ailleurs bon et nécessaire que tu lises ma fiche de présentation (ICIIII) parce qu'elle transpire la présence de William un peu partout et aussi parce que William connaît bien Michaela donc il est normal que tu la connaisses bien aussi.

Maintenant concernant les points qui sont négociables ou non:

♦ l'avatar : J'aime beaucoup Colin! Mais mais mais, si tu trouves une autre bouille qui puisse me plaire tout autant, je ne ferai pas ma difficile. L'important c'est de me séduire  
♦ le pseudo : J'aime William, c'est un beau prénom et je l'ai utilisé partout. Maintenant si tu détestes, on peut en parler. Le nom est totalement libre par contre.
♦ les informations générales : Il n'y a pas beaucoup de points obligatoires et ceux-là, il faudra les respecter, j'en ai bien peur.
♦ l'histoire du lien : Ca c'est pas vraiment négociable. On peut rajouter des choses, ça oui! Mais en enlever, il faudra me mpotter pour m'expliquer ce que tu veux changer. Je ne suis pas un tyran non plus mais bon, l'idée du scénario c'est celle du lien donc, j'y tiens beaucoup à cet amour ancien qui est devenu impossible  No
♦ évolution du lien : je ne peux rien promettre à ce niveau là. Le scénario demeure un personnage qui deviendra le tien et comme dans la vraie vie, j'aime que les choses évoluent sans que ça ne soit planifié. Jusqu'à ton arrivée, il se peut que Mika tombe amoureuse ou qu'elle perde une jambe (on va quand même essayer d'éviter cette dernière partie). Mais donc, l'évolution du lien dépendra de l'évolution des rps et du feeling entre nos personnages. Ca reste un lien love évidemment mais sans aucune garantie donc. Juste celle que la joueuse que je suis t'aimera inconditionnellement elle. Mika, elle, elle est plus casse-bonbons  
♦ l'activité RP : J'aimerais au grand minimum une réponse par semaine. Je ne demande pas des Rps de 3000 mots et une réponse par semaine ça me semble totalement faisable. Parce que je veux que le lien avance et idéalement qu'il avance vite, j'aime écrire.
♦ niveau de jeu : Là je suis un peu difficile mais je veux vraiment,
j'y tiens!!, une bonne orthographe. Une faute ou deux sur tout un rp, ça arrive à tout le monde. Mais une faute toutes les deux lignes,
ça m'empêche de me concentrer (Grammar nazi   )

♦ Petit plus: Si je ne t'ai pas fait peur et que tu es amoureux/se de William et de Mika, viens, viens, viens!! Je te promets des rps qui seront de vrais feux d'artifices, des situations rocambolesques et des MPs à tout va dans ta boîte de réception    
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Colin O'Donoghue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1