AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy A. HemingwayGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 06/04/2017
Pages lues : 32
Crédits : Mad Love
Pseudo : Kaeh
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Au choix   Dim 30 Avr - 14:21

Keith Weaver
world's on fire

Prénom : Keith, p² au choix. Nom de famille : Weaver. Date & lieu de naissance : Seattle, date au choix. Âge : Entre 32 et 36 ans. Métier : Directeur d'une grande entreprise d'investissement, The Weaver Group. Statut civil : Officiellement célibataire, mais sa proximité avec son assistante fait jaser. Statut financier : Assez riche pour s'assurer une retraite tranquille. Caractère : Directif, fier, stratège, déterminé, confiant, possessif, manipulateur, impulsif, irritable, généreux, sournois. Parti politique : Au choix. Groupe : Au choix. Avatar : Voir deuxième message.
→ Il est né dans une famille à l'éducation stricte. Il a toujours vu son père comme un modèle à suivre, tandis que sa mère était très souvent reléguée à la place de nourrice.
→ Il a été élevé pour toujours être le meilleur ; à l'école, en sport,
dans ses activités. L'échec n'a jamais été admis chez lui, à moins d'en tirer une leçon.
→ Il n'a jamais vraiment su y faire avec les femmes. Sa fortune lui a valu d'être approché par de sublimes créatures, mais il n'a jamais eu droit à un amour réciproque.
→ Il y a cinq ans, Keith a repris les rennes de l'entreprise familiale qui possède plusieurs milliards de dollars d'actions à travers le monde. C'est un Empire qu'il défend corps et âme, ce qui fait de lui un homme d'affaires redoutable.
→ Une filiale a été ouverte à l'autre bout du pays ; Washington.
Il y a déménagé en février 2017 et compte faire prospérer son affaires à travers la côte est.
→ Il veut rendre son père fier. Si professionnellement c'est le cas,
son image d'éternel célibataire commence à poser problème.
→ C'est un homme qui aime se montrer à tous les événements de la haute société ; galas, soirées, inaugurations. Il y est.
→ Ancien champion de football américain, il continue de faire quelques prouesses dans le sport de votre choix.
Joy Hemingway : - l'employée dans son lit et sa tête
Ca l'a fait sourire, la première fois qu'il a vu Joy. Il a vu défiler des femmes, même des hommes pour le poste d'assistant de direction. Il avait une idée précise : une femme séduisante et éduquée, assez pour séduire et conquérir de potentiels clients. Joy est venue, a tenté avec son pauvre bachelor en droit. Elle lui a fait du charme pendant tout l'entretien, et c'était drôle.
Mais elle lui est resté dans le crâne quand il a fallu faire un choix pour le recrutement. Il l'a reconvoquée quelques jours plus tard et alors qu'il l'allongeait sur le bureau en bois, il savait qu'elle serait prête à tout.
Il l'a donc engagée il y a deux ans et ne le regrette pas. Elle apprend vite le métier, a le mérite d'être parfaitement docile pour ne pas perdre son travail. Sauf que les choses ont évoluées.
Il sait qu'elle fait semblant d'être sous le charme, de lui être totalement dévouée. Et ça le frustre d'une force incroyable ; il la voudrait toute entière. C'est par pur égoïsme qu'il a décidé de partir gérer lui-même la branche à Washington. Il lui a posé l'ultimatum ; le suivre à l'autre bout du pays en abandonnant tout ce qu'elle a, ou perdre un travail qui permet de la faire vivre correctement elle et ses jumeaux. Le choix a été fait, elle est venue.
Maintenant qu'elle n'a plus de repères, il essaye de devenir plus invasif. Il, au nom de l'entreprise, lui paye un appartement luxueux en plus de son salaire, lui offre les tenues et parures nécessaires pour paraître à côté de lui en public, ose se montrer de plus en plus insistant face aux autres.
Il la tient, elle s'en mord les doigts. Mais qui sait ce qui pourrait arriver ?

Revenir en haut Aller en bas
Joy A. HemingwayGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 06/04/2017
Pages lues : 32
Crédits : Mad Love
Pseudo : Kaeh
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Au choix   Dim 30 Avr - 14:31

All I want, all I need
c'mon buddy
Bonjour à toi mon lapin ! Merci de t'intéresser à Keith qui est super important, puisque que omniprésent dans la vie de Joy  

Pour ce que tu dois savoir ;

L'avatar est libre. J'ai eu un coup de coeur pour Brett Dalton ceci dit ! Mais j'ai pensé aussi à Paul Wesley, Robert Pattinson, Noah Mills, Jarod Joseph, Chris Pine, Charlie Weber... On en discutera ensemble au cas où, faut juste penser à jeter un oeil au bottin !  

Le nom est un peu nom négociable. Le deuxième prénom peut éventuellement remplacer Keith, mais j'ai déjà mis le nom dans ma fiche, donc voilà  

L'histoire est à agrémenter à votre sauce. Vous avez la ligne directrice mais l'idée c'est de vous l'approprier après tout  

Concernant le lien, je n'ai pas d'évolution en tête encore, il faudra voir en rp. Pour l'instant, ils ont une relation intéressée, Joy a l'image d'un patron intrusif et profiteur. C'est susceptible d'évoluer ceci dit, alors on verra ça  

Enfin, pour l'activité, un rp par semaine me suffit totalement. Je pousse juste le bouchon en demandant une orthographe et syntaxe correcte, pour pas m'écorcher les yeux dès que je lirai une réponse  

Et voilà, j'ai tout dis. Si y a la moindre question, ma boîte à mp ou la partie invités est là pour toi petit padawan. Rejoins moi vite    pink
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1