AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Good life (Rose & Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jules MattersGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 145
Crédits : cranberry
Avatar : Katie Holmes
Pseudo : Far away
Âge : 32 ans
MY SOUL

MessageSujet: Good life (Rose & Spencer)   Dim 30 Avr - 22:27


Good life
I wrote this letter to numb your pain 'Cause everyday I wake up, I'm feelin' the same I got issues just like you got issues I been hurt, I seen the scar tissue If I showed you, would you run away?
Jules était de plus en plus stressée au fur et à mesure qu’elle voyait les aiguilles de l’horloge avancer. Elle avait l’impression de ne plus avoir été stressée à ce point depuis qu’elle avait dû passer ses examens tout en ayant à l’esprit que sa fille était malade à la maison. Elle s’en était toujours voulue de devoir la laisser lorsqu’elle n’était pas bien juste parce qu’elle devait se rendre à un partiel ou quelque chose du genre. Le fait est que si aujourd’hui elle pouvait lui offrir une vie relativement confortable, c’était parce qu’elle avait fait ces sacrifices par le passé. Elle ne pouvait pas regretter ses choix parce qu’elle avait une fille formidable aujourd’hui mais elle aurait aimé pouvoir lui accorder plus de temps tout de même. Aujourd’hui, elle était stressée pour une toute autre raison. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle s’était mise en couple avec un homme et il était temps de le présenter à sa fille. Ce genre de présentation était toujours stressante pour une mère qui élevait seule sa fille mais quand, en plus, cette personne était le vrai père de sa fille c’était encore plus stressant. Des personnes auraient pu penser qu’il n’y avait pas de raison de s’en faire mais c’était pourtant le cas lorsque ni Rose ni Spencer n’étaient au courant de leur lien de parenté.

Elle aurait probablement dû leur dire avant d’organiser cette rencontre mais elle avait besoin de savoir que les choses allaient bien se passer entre eux avant d’envisager de leur dire la vérité. Si Spencer et sa fille ne s’entendaient pas, elle ne voulait pas donner de faux espoirs à son enfant de connaître enfin son père. Cela faisait longtemps que Rose lui posait des questions sur son père et il faudrait qu’elle puisse lui répondre un jour. Cependant, elle voulait savoir ce qu’elle pouvait ou non lui dire en fonction de ce qui allait se passer durant leur entrevue. « Allez Rose, finis de te préparer, on y va dans cinq minutes. » Elle-même passait son temps à se regarder dans le miroir pour vérifier qu’elle était bien. En plus, elle avait fini par accepter de sortir sur le bateau de Spencer et honnêtement elle avait peur de se retrouver au milieu de l’eau mais elle avait envie de faire plaisir à sa fille et qu’ils se retrouvent dans un endroit où tous les deux pourraient se trouver bien l’un avec l’autre. Il ne lui fallut pas longtemps avant de rejoindre le port où ils s’étaient trouvés le premier soir afin de se rendre devant le bateau où Spencer devait probablement les attendre. Elle sentait son cœur s’accélérer à chaque pas qu’elle faisait mais elle tenta de garder son calme en arrivant devant le bateau. Elle sourit à Rose avant de s’arrêter un peu avant l’entrée pour ne pas se rapprocher de trop de l’eau. « Oh hé ! Permission de monter à bord ? » dit-elle en voyant Spencer sur le pont du bateau, son cœur s’affolant d’autant plus maintenant qu’ils se trouvaient devant le moment le plus crucial de sa vie depuis treize années.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Spencer GardnerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 335
Crédits : Ma face.
Avatar : Joshua Jackson
Pseudo : Fictifs-Therapy.
Âge : 36 ans.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Good life (Rose & Spencer)   Lun 1 Mai - 13:51


Good life
I wrote this letter to numb your pain 'Cause everyday I wake up, I'm feelin' the same I got issues just like you got issues I been hurt, I seen the scar tissue If I showed you, would you run away?
Spencer ne savait pas à quoi s'attendre en acceptant la proposition de Jules. Des présentations officielles? Il n'était pas franchement habitué à ce genre d'appellations surtout pas quand il s'agissait de se présenter face à l'adolescente de sa nouvelle compagne qui avait été autrefois une ex aventure. L'affaire avait l'air compliqué sur le papier mais Gardner était loin de penser que c'était encore pire dans la réalité puisqu'on allait le présenter à sa propre fille sans qu'il ne le sache. Clairement, la situation était tordue et méritait de finir dans un bouquin ou une adaptation télévisée. Pour le moment, Spencer tâchait de rendre le bateau présentable puisqu'il n'avait pas accueilli de gens depuis quelques temps déjà. Le médecin avait même préparé des collations et de quoi manger si leur ventre criait famine à un moment donné. Pour autant, on ne pouvait pas dire que Spencer était stressé à l'idée de voir Rose. En fait, il était plus détendu que jamais, peut être parce qu'il avait senti un lien entre eux lorsqu'il l'avait soignée à l'hôpital. La jeune fille avait l'air d'avoir la tête sur les épaules et elle ressemblait bien trop à sa maman pour que Spencer ait une mauvaise pensée la concernant. En réalité, il adorait Jules et c'était peut être son principal souci ces derniers temps, étant donné qu'il était techniquement encore marié et que sa vie était un carnage sans nom dans les grandes lignes. Pourtant, il ne pouvait pas se détacher de sa belle brune, profitant de chaque instant qu'on pouvait lui offrir pour la rejoindre. Désormais, leur relation prenait un tournant avec Rose qui entrait dans l'équation et il espérait sincèrement que tout cela ne changerait pas les fondements de sa relation avec la belle Matters. Pour le moment, Spencer vérifiait les derniers préparatifs, bien fier de lui de constater qu'il avait géré l'affaire avec brio en un temps record puisqu'il avait travaillé jusqu'à des heures improbables cette nuit là.

Pour une fois, il avait l'air d'être prêt à l'heure dite, ce qui était une première quand on connaissait la capacité de Spencer à être à l'heure à un rendez-vous. Pour Jules et sa fille en tout cas, Gardner était tout à fait prêt à faire ce genre d'efforts ce qui voulait certainement dire qu'il attendait quelque chose de cette relation même s'il n'aurait pas pu mettre de mots concrets sur ses sentiments à l'heure actuelle. Alors qu'il s'attelait sur les voiles du bateau, il aperçut les deux silhouettes féminines sur le ponton du port et Spencer ne put que se tourner vers elles avec un sourire alors que Jules demandait si elles pouvaient monter à bord. L'urgentiste descendit vers l'échelle et tendit la main vers Rose avec son grand sourire. "Permission accordée, mademoiselle Rose." Il l'aida à monter avant de lancer un regard vers Jules. "Si t'as peur de l'eau en dessous, j'peux t'porter si vraiment..." Il lui fit un clin d'oeil avant d'attraper sa main à son tour pour la faire monter à bord. "Les Matters vont bien? J'ai plein de trucs à boire et à manger... Et j'ai tout un tas de livres Rose si on t'ennuie à un moment." Il regarda l'adolescente avec amusement avant de les inviter à entrer dans la cabine pour s'asseoir sur le divan face à tout un tas de nourritures et de boissons. "Voilà, maintenant, vous avez le choix! C'est open bar sur le bateau de Spencer!" Il s'installa confortablement en attendant les réactions des nouvelles femmes de sa vie, ne se doutant pas de la crise que tout cela pouvait présager en réalité.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rose MattersGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/11/2016
Pages lues : 79
Crédits : Blondie, DiamondDark, Bazzart, Tumblr
Avatar : Mackenzie Foy
Pseudo : Maelys
Âge : 12 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Good life (Rose & Spencer)   Mar 2 Mai - 9:53


Good life
I wrote this letter to numb your pain 'Cause everyday I wake up, I'm feelin' the same I got issues just like you got issues I been hurt, I seen the scar tissue If I showed you, would you run away?

Rose n'en crut pas ses oreilles quand il y a quelques jours, sa mère lui avait proposé de se rendre sur le bateau de Spencer et de faire une balade dessus, tous les trois ensemble. Sur le moment, d'ailleurs, en attendant cette proposition de sa mère alors que cette dernière avait peur de l'eau, la jeune fille ne sut pas quoi dire et resta bouche bée, tout en regardant sa mère. Ce ne fut que quelques instants plus tard que l'adolescente en devenir ferma enfin la bouche avant de la rouvrir pour prendre la parole et dire seulement "Wouaaaaaaaaaah ! " mais cela avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Cependant encore étonnée elle avait demandé à sa mère confirmation de tout ceci, de cette proposition de balade et sa mère avait bel et bien confirmé que Rose avait bien entendu.

Durant les jours qui suivirent, il tardait de plus en plus à la fillette de réaliser cette balade tout en demandant malgré tout à sa mère si ça irait pour elle.

Le jour J arriva. Rose était vraiment impatiente de se retrouver en compagnie de Spencer et de sa mère et qui plus est, sur un bateau pour faire une promenade sur l'eau. Une première pour Rose à vrai dire ! Et voir Jules et Spencer réunis en même temps à ses côtés, c'était rare ! La jeune fille avait plus ou moins deviné qu'il se passat quelque chose entre eux deux, vu la façon dont ils s'étaient regardés l'autre fois à l'hôpital, et Rose était toute contente de voir sa mère si heureuse quand elle était en compagnie de Spencer, même si les voir tous les deux ensemble avait été assez rare. Ca allait même être la toute première fois à vrai dire que Rose allait vraiment passer du temps avec Spencer et sa mère en même temps. Et pas moyen de fuir la chose vu que ça allait être sur un bateau. Et puis, pourquoi vouloir fuir une telle chose d'ailleurs ? Rose adorait Spencer, celui qui avait été son garde-malade à plusieurs reprises.

Ca y était ! Voilà que Rose était devant le bateau, que Jules venait de demander la permission de monter à bord. Permission qui avait été accordée par Spencer. La fillette sentait bien que sa mère appréhendait un peu de monter à bord, elle se tourna vers elle.

- Ca va aller maman ?

Puis aidée de Spencer qui lui avait tendu la main, Rose monta sur le bateau.

- Ho oui ho oui moi je vais très bien ! Je suis trop contente !

Et comme pour joindre le geste à la parole, elle se mit même à faire des petits sauts sur le bateau. Puis s'arrêtant presque aussitôt, ne voulant pas faire peur à sa mère en bougeant trop, elle regarda Spencer et lui fit spontanément un baiser sur la joue pour lui dire bonjour.

- Merci merci de nous avoir invité à faire un tour sur ton bateau même si maman est pas très rassurée !

Spencer venait de dire que si elles voulaient, il y avait à manger et à boire et également de la lecture pour Rose.

- Ho non ! Pour le moment, je ne vais pas lire mais profiter de la balade, du paysage, de cette première fois pour moi !


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules MattersGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 145
Crédits : cranberry
Avatar : Katie Holmes
Pseudo : Far away
Âge : 32 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Good life (Rose & Spencer)   Jeu 18 Mai - 9:20


Good life
I wrote this letter to numb your pain 'Cause everyday I wake up, I'm feelin' the same I got issues just like you got issues I been hurt, I seen the scar tissue If I showed you, would you run away?
Jules était loin d'être rassurée par cette journée. Déjà parce qu'elle allait se retrouver sur l'eau et que cet élément était loin d'être son ami. Ensuite, parce qu'elle savait bien qu'elle pouvait s'exposer à des risques d'être découverte. Son mensonge durait depuis trop longtemps, elle le savait bien mais il n'y avait rien d'évident à annoncer à un père et une fille qui ne se connaissent pas que c'est un lien si spécial qui les unissait. En réalité, elle avait peur que quelqu'un dise une chose qui mettrait la puce à l'oreille du père de sa fille et qu'il comprenne les choses par lui même. Bien qu'elle ne se sente pas de lui dire ce qu'il en était réellement de sa paternité, elle savait que le jour où il l'apprendrait, il faudrait que cela vienne d'elle et pas qu'il découvre le pot aux roses simplement. Le problème restait que Rose lui ressemblait sur beaucoup de points et elle avait peur que des choses l'interpelle mais elle ne pouvait pas les faire s'éviter indéfiniment. Elle espérait même que cette journée allait lui permettre de se détendre face à cette réalité et qu'elle finirait par lui dire tout ce qu'il devait savoir.

Se retrouver face au bateau, face à toute cette étendue d'eau lui faisait battre le coeur un peu plus vite mais entendre sa fille lui demander si ça allait aller lui rappela qu'elle était là pour elle. « Ne t'en fais pas pour moi ma puce, ça va aller. » Elle lui fit un sourire avant de la voir monter dans le bateau avec l'aide de Spencer. Bien sûr, Jules ne put sentir que les battements de son coeur s'accélérer étant donné qu'elle voyait les premiers rapprochements entre sa fille et son père après treize années d'ignorance. Spencer tendit alors la main vers elle pour l'aider à monter dans le bateau à son tour. Elle s'en saisit alors qu'il lui parlait de la porter si elle préférait. Elle se mit à sourire avant d'embrasser sa joue lorsqu'elle fut sur le bateau. « J'ai comme l'impression que tu veux te faire passer pour le prince charmant devant ma fille dis donc. » Enfin... leur fille mais ça il ne le savait pas. Elle espérait simplement que la tendance de Rose à parler tout le temps n'apporterait pas des questionnements à Spencer sur le père de la petite. « Elle est excitée comme une puce, hier soir j'ai pas pu la faire se coucher tôt, elle parlait tout le temps de toi, mais je suis très rassurée Rose ne t'en fais pas, j'ai confiance en Spencer. » On aurait presque pu le croire si elle n'avait pas eu ses ongles plantés dans le bras du jeune homme sans même qu'elle s'en rende compte. « Merci de tout avoir préparé mais je suis pas sûre de vraiment manger aujourd'hui sinon vous allez avoir une image pas très glamour de moi et vous connaissant un peu je pense que j'en entendrai parler pendant des années. » Le rire facile, une mémoire à toutes épreuves étaient des caractéristiques du père et de sa fille et Jules ne voulait pas en faire les frais juste parce qu'elle rendait son repas par dessus bord. « Quand partons nous capitaine? Je crois que Rose est impatiente. » dit-elle en souriant en l'entendant parler du paysage. « Attention Rose, tu écoutes bien ce que te dis Spencer et tu t'approches pas trop du bord, tu te penches pas.. tu veux pas mettre un gilet de sauvetage au cas où? » Et voilà, la panique la reprenait et elle devenait la maman poule à toutes épreuves.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Spencer GardnerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 335
Crédits : Ma face.
Avatar : Joshua Jackson
Pseudo : Fictifs-Therapy.
Âge : 36 ans.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Good life (Rose & Spencer)   Dim 21 Mai - 18:57


Good life
I wrote this letter to numb your pain 'Cause everyday I wake up, I'm feelin' the same I got issues just like you got issues I been hurt, I seen the scar tissue If I showed you, would you run away?
Il en fallait peu pour plaire à autrui lorsqu'on était Spencer Gardner. Pourtant, il avait une petite appréhension à accueillir les deux femmes Matters sur son modestes bateau. Ce n'était pas comme avec toutes les autres personnes qu'il manipulait sans scrupule: cette fois, l'enjeu était différent. Il était question d'une famille dans laquelle il voulait avoir sa place et il savait à quel point c'était peu évident quand une adolescente entrait dans l'équation. Jusque là, Spencer avait eu l'impression d'avoir un excellent feeling avec Rose mais on ne pouvait jamais sûr. Après tout, la jeune fille avait toujours vécu seule avec sa mère et il n'était pas forcément évident qu'elle s'adapte à la présence d'un homme au milieu de leur routine. Alors, Spencer faisait moins le malin en aidant Rose à monter au bord parce qu'il s'agissait de la personne qui comptait le plus pour Jules, la personne qui avait changé sa vie en un rien de temps. Certes, il ne pouvait pas comprendre cette réalité parce qu'il n'avait pas d'enfants mais il arrivait à imaginer ce que Jules pouvait ressentir quand elle regardait Rose et dans ces moments là, Gardner ne pouvait que sourire, priant qu'un jour il puisse recevoir un tel regard d'un enfant quelconque. Pour le moment, il était plutôt question de faire attention aux moindres de ses mots pour que les Matters se sentent à l'aise dans un environnement dont il n'avait pas franchement l'habitude, a priori. "Tant mieux si t'es contente... C'était le but, te faire plaisir, Rose... Et pas du tout, Jules, je ne suis que le Spencer habituel, voyons." Il s'autorisa à faire un clin d'oeil aux deux brunes parce que tout le monde savait qu'il n'était pas si prévenant habituellement. Le contexte était différent et il y avait énormément d'enjeux pour eux tous désormais. "C'vrai que ta maman a très peur de l'eau mais comme elle m'fait confiance, tu vois, tout va parfaitement aller durant le voyage... J'ai jamais noyé personne, a priori." Il s'autorisa à rire en regardant les yeux de Jules parce qu'il se doutait qu'elle avait peur d'être sur l'eau. Il lui toucha le bras d'un geste affectueux avant d'entraîner les Matters dans la cabine du bateau pour rendre l'accueil plus formel. "Ca dérange pas le manque de glamour... Mais si vous changez d'avis, vous saurez où est le ravitaillement, que ce soit en nourritures ou en livres." Spencer était aux anges et il le montrait alors que Jules faisait sa maman aux aguets à l'idée de partir pour un périple sur l'eau. "Tout de suite, chers matelots, je vais démarrer la bicoque et j'ramène des gilets si ça peut t'rassurer, Jules. Enfin, venez avec moi, p'tet que ça intéresse Rose de regarder." Spencer remonta bien vite sur le pont pour faire les manoeuvres nécessaires pour qu'ils puissent sortir du port. Il était très concentré alors qu'il prit deux petites secondes pour chercher des gilets de sauvetage qu'il donna à Jules pour qu'elle harnache Rose. Lui se concentra sur le bateau qui commençait à glisser sur les eaux calmes. "Alors, pas d'incidents en vue? On est en mer, ça y est." Il offrit un sourire rassurant à Jules avant de donner son plus beau sourire à Rose. Ils allaient passer une journée excellente, il en était persuadé comme jamais.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rose MattersGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/11/2016
Pages lues : 79
Crédits : Blondie, DiamondDark, Bazzart, Tumblr
Avatar : Mackenzie Foy
Pseudo : Maelys
Âge : 12 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Good life (Rose & Spencer)   Mer 24 Mai - 10:05


Good life
I wrote this letter to numb your pain 'Cause everyday I wake up, I'm feelin' the same I got issues just like you got issues I been hurt, I seen the scar tissue If I showed you, would you run away?

Rose était certaine qu'elle allait passer une belle journée en la compagnie de sa mère et de Spencer, même si Jules avait peur de l'eau. Et c'était la première fois pour la fillette qu'elle se retrouvait en compagnie de Spencer en dehors du cadre médical, cela allait donc la changer également, lui faire voir encore un autre aspect du médecin. Cependant, Rose devait s'avouer qu'elle commençait fortement à se demander quel lien il y avait vraiment entre sa mère et Spencer, ce n'était certainement pas un simple médecin pour Jules car sinon toutes deux ne seraient pas là présentement sur son bateau à lui, prêts à naviguer. Ils étaient donc probablement amis même si concernant cela, du haut de ses 12 ans, Rose se demandait là aussi si ce n'était vraiment que cela, car ils semblaient bien plus proches que ça encore.

Quoi qu'il en soit, cela n'allait aucunement gâcher sa journée sur le bateau, loin de là. Spencer leur fit faire à toutes les deux un tour du bateau, disant où se trouvait la cabine et à manger si besoin et Jules dit que Rose pouvait mettre un gilet. La brunette savait nager mais sentant sa mère pas du tout rassurée à cause de sa peur de l'eau, elle accepta d'en mettre un.

- D'accord maman, mais je sais nager, tu le sais bien !

Elle avait en effet appris avec l'école et avait en plus pris quelques cours pour se perfectionner un peu plus.

Quelques minutes plus tard à peine, le bateau démarra donc, tout doucement. Rose se mit à regarder partout autour d'elle, comme si elle devait absolument tout voir en quelques secondes, comme si le paysage allait disparaître d'un coup. De plus, son visage était épanoui, elle était très contente d'être là.

Sa mère étant à présent dans son champ de vision, elle la regarda quelques instants, celle-ci ne semblant pas rassurée.

- Ça va aller maman ?

Puis se tournant vers Spencer comme si elle allait lui demander de venir en aide à sa mère, de la rassurer, elle s'aperçut d'un détail qu'elle n'avait pas encore remarqué jusque là, quelque chose de tout à fait anodin enfin à première vue. Elle se retourna donc à nouveau vers sa mère, sans avoir rien dit à Spencer.

- Maman, tu sais quoi ? Je trouve que Spencer a la même forme d'yeux que moi. C'est marrant, hein ?



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules MattersGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 145
Crédits : cranberry
Avatar : Katie Holmes
Pseudo : Far away
Âge : 32 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Good life (Rose & Spencer)   Lun 3 Juil - 23:19


Good life
I wrote this letter to numb your pain 'Cause everyday I wake up, I'm feelin' the same I got issues just like you got issues I been hurt, I seen the scar tissue If I showed you, would you run away?
Jules ne s’était pas lancé dans l’affaire la plus facile aujourd’hui. Enfin, cela ne datait pas que d’aujourd’hui étant donné que cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle avait retrouvé Spencer et que les choses étaient en train de dégénérer à vitesse grand V. en même temps, elle n’avait pas la moindre envie de se plaindre étant donné qu’elle était heureuse lorsqu’elle se trouvait avec lui. En revanche, même si elle savait que cela finirait par arriver, elle ne se sentait pas des plus à l’aise en laissant Spencer et Rose se rencontrer aujourd’hui. Certes, ils s’étaient déjà vus à l’hôpital mais cela n’avait rien de commun avec une sortie officielle et dans les règles. Aujourd’hui, Jules était en train de présenter sa fille à son nouveau petit ami et inversement. Le véritable nœud du problème était qu’en réalité, elle était aussi en train de présenter un père à sa fille sans pour autant oser leur dire la vérité. Elle n’était même pas sûre qu’elle serait capable de trouver cette force un jour en réalité parce qu’elle savait qu’elle agissait mal en ne leur disant pas la vérité.

Tout se passait à merveille jusqu’à présent et Jules ne pouvait pas se plaindre, si ce n’est de se retrouver sur un bateau. Spencer était génial avec Rose et voulait se faire apprécier même s’il tentait de le cacher et cela faisait sourire la jolie maman. Rose avait l’air ravie elle aussi puisqu’elle était excitée comme une puce donc Jules ne pouvait qu’espérer que tout se prolonge sur la même lancée. « J’ai confiance mais on va toucher du bois pour que tu ne noies personne aujourd’hui encore. » dit-elle en saisissant le premier meuble en bois qu’il y avait dans la cabine pour essayer de conjurer le sort que pouvait laisser la prétention parfois exacerbée de son petit ami. elle se mit tout de même à sourire avant de le suivre sur le pont pour qu’il puisse démarrer le bateau. Elle s’agrippa a la première balustrade qui lui tomba sous la main, tentant de ne pas trop regarder l’eau pour ne pas angoisser plus que de raison. « Oui oui ma chérie, ne t’en fais pas ça va aller mieux avec les gilets. » Elle ne comprenait toujours pas de quand lui venait cette phobie mais elle était totalement paralysée par cet élément c’était fou par moment. Elle se saisit des gilets et vint en passer un autour du corps de Rose qu’elle fit en sorte d’ajuster parfaitement afin qu’il ne lui arrive rien. « Merci. » dit-elle à Spencer pour le remercier. Pas uniquement pour le gilet mais pour comprendre sa phobie même s’il préfèrerait qu’elle ne l’ait pas. Elle se saisit du sien pour le passer mais se stoppa au moment de fermer le dernier fermoir à cause de ce que venait de lui dire Rose. « Hein ? » Elle n’avait pas réussi à dire autre chose que cela et il y avait des chances qu’elle affiche une grande détresse sur le visage étant donné qu’elle avait peur que l’un des deux ne puisse comprendre qu’il y avait un véritable lien de sang. Elle finit par regarder Spencer, tentant de donner le change comme si tout cela était parfaitement normal. « Ha oui, c’est vrai… en même temps c’est une forme d’yeux plutôt répandue c’est peut être pour ça. » Elle ne savait pas si cela serait suffisant mais elle ne pouvait que l’espérer parce que ne se sentait pas le moins du monde prête à affronter tout cela, surtout en plein milieu de la mer. Ce serait sûrement trop pour elle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Spencer GardnerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 335
Crédits : Ma face.
Avatar : Joshua Jackson
Pseudo : Fictifs-Therapy.
Âge : 36 ans.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Good life (Rose & Spencer)   Jeu 6 Juil - 0:23


Good life
I wrote this letter to numb your pain 'Cause everyday I wake up, I'm feelin' the same I got issues just like you got issues I been hurt, I seen the scar tissue If I showed you, would you run away?
Spencer n'était pas franchement le meilleur lorsqu'il s'agissait de s'occuper des autres. Il avait déjà bien du mal à se gérer lui même la plupart du temps, comment aurait-il pu être un père de famille? De son côté, il était persuadé d'avoir pris la bonne décision en n'envisageant pas de créer un réel foyer avec sa femme. De toute manière, il n'avait pas eu beaucoup le temps d'y penser vu que sa chère femme avait mis peu de temps avant de découvrir le pot aux roses concernant les raisons de leur union. Spencer était le roi de l'illusion et il tenait à son apparence plus qu'à quoique ce soit d'autre. Forcément, il était hors de question pour son épouse de voir en lui autre chose qu'un espèce de playboy plein aux as qui ne lui apporterait rien d'autre que du malheur et la mort à la moindre de ses libertés. Gardner ne pouvait pas le regretter pour autant parce qu'il avait sauvé les apparences pendant cinq longues années, ne se doutant pas que ce n'était rien d'important en comparaison de ce qui se jouait sous ses yeux avec les deux femmes Matters. Il jouait aux héros de la mer alors que Spencer connaissait bien les enjeux de cette journée. Il était question de briser la glace avec la fille de Jules, une adolescente qui devait faire partie de leur vie commune si leur couple devait s'épanouir plus avant. Le médecin n'y avait pas beaucoup réfléchi: la plupart du temps, il laissait l'histoire se jouer sans se poser énormément de questions et c'était exactement la technique qu'il employait à ce moment précis pour s'éviter des malheurs qu'il pouvait éviter. D'ailleurs, il fut bien vite l'homme de la situation pour fournir les deux femmes de gilets de sauvetage, ce qu'il savait être une nécessité surtout parce qu'il avait connaissance de la peur de l'eau de Jules. Maintenant qu'elle était rassurée et que Rose était surexcitée à l'idée de quitter le quai, Spencer n'avait plus de possibilités de retourner en arrière et puis, est-ce qu'il le souhaitait réellement? Il y avait fort à parier que non puisque c'était lui qui avait proposé cette petite sortie à la famille Matters, se doutant que sur l'eau, il n'y aurait pas de moyens de fuite si le tout se passait mal. Pour le moment, tout allait pour le mieux. Gardner était derrière la barre, regardant Rose s'extasier des paysages alors que Jules était encore angoissée de se sentir quitter le port. L'insouciance ne dura pas longtemps cela dit, en vue de la remarque que laissa échapper Rose et qui fit tourner les yeux de Spencer vers elle puis vers Jules. Celle-ci sembla déroutée quelques secondes mais Spencer considéra qu'il avait rêvé, trouvant sa réplique honnête... Néanmoins, il resta silencieux, un sourire aux lèvres, prenant le temps de regarder les traits du visage de Rose pour évacuer tout soupçon les concernant. "Ca nous fait un point commun de plus, Rose, c'sympa. Après les livres, l'eau... La forme d'yeux, décidément, on est faits pour s'entendre." il ne croyait pas si bien dire en adressant un clin d'oeil à la jeune femme tout en souriant à sa mère. "Tu veux tenir la barre, Rose? Je demande pas à ta mère, je pense qu'elle a trop peur de l'eau sous ses pieds pour quitter son poste." Voir l'adolescente de plus près, c'était une idée saugrenue que de vouloir faire attention aux détails. Après tout, Jules ne lui aurait pas caché un truc pareil, n'est-ce pas?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rose MattersGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/11/2016
Pages lues : 79
Crédits : Blondie, DiamondDark, Bazzart, Tumblr
Avatar : Mackenzie Foy
Pseudo : Maelys
Âge : 12 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Good life (Rose & Spencer)   Mer 12 Juil - 14:29


Good life
I wrote this letter to numb your pain 'Cause everyday I wake up, I'm feelin' the same I got issues just like you got issues I been hurt, I seen the scar tissue If I showed you, would you run away?

La petite fille, enfin pré-adolescente, n'avait mis le gilet de sauvetage que pour faire plaisir à sa mère et la rassurer car elle s'en serait bien passée franchement. Ça la gênait un peu dans ses mouvements et de plus, elle estimait ne pas en avoir besoin, elle savait nager et n'avait pas du tout peur de l'eau. Mais pour ne pas effrayer sa mère, Rose avait obéi à celle-ci pour ne pas avoir cette journée gâchée car Rose voulait passer une journée magnifique et si pour ça, il fallait juse qu'elle rassure sa mère en mettant un gilet de sauvetage alors que le bateau avait commencé d'avancer, pas de souci car voilà qui avait été fait.

Elle regardait de plus en plus autour d'elle, savourant chaque instant de ce qu'elle voyait autour d'elle, aussi bien le bateau que l'eau, que le paysage. Une vue à perte de vue, c'était le cas de le dire ! Elle voulait même mettre sa main dans l'eau mais elle n'était pas sûre que ce serait du goût de sa mère, elle ne le ferait donc pas ou pas tout de suite, peut-être plus tard au cours de la balade dans le bateau, à voir !

Quand la jeune fille dit qu'elle trouvait que Spencer avait la même forme d'yeux qu'elle selon elle, elle n'aurait jamais pensé que sa mère répondrait ce qu'elle avait répondu, que sa forme d'yeux était répandue, que c'était certainement pour ça. Mais en même temps, que répondre d'autre ? Aucune idée ! Rose se contenta donc de cette réponse de sa mère qui devait certainement être encore paniquée au bord de l'eau comme ça. Quant à Spencer, ça le fit rire et il ajouta que ça leur faisait un point commun de plus à tous les deux après les livres et l'eau. Elle lui sourit pour répondre à son clin d'oeil et elle était déjà en train de passer à autre chose et comptait justement demander la permission de mettre sa main dans l'eau quand Spencer l'invita à venir près de lui pour tenir la barre.

- Ho ouiiiiiiiiii !

Et joignant le geste à la parole, elle se leva un peu brusquement, toute heureuse de faire comme les grands, à savoir présentement faire avancer le bateau. Sa rapidité à faire avancer le bateau eut pour conséquence que le bateau se mit à tanguer un peu plus fortement.

- Oups maman ! Désolée !

En passant devant elle pour rejoindre Spencer à la barre, Rose déposa un bisou sur la joue de sa mère et fut rapidement près de Spencer.

- J'espère que ça ne va pas faire encore plus peur à maman que je conduise le bateau. Elle n'a pas l'air du tout rassurée !

Et ayant tout d'un coup peur que Spencer renonce finalement à lui faire conduire le bateau, elle regarda dans les yeux celui qui avait été son garde-malade à l'hôpital.

- Et je veux le conduire, je ferai attention à maman ! J'ai pas peur de l'eau moi, je sais nager en plus ! Et tu restes à mes côtés pendant ce temps-là ?

Le bateau n'était pas de toute façon très grand et même si Spencer s'éloignait un peu pendant que Rose tiendrait la barre, il ne serait de toute façon pas très loin, quoi qu'il en soit. Mais comme c'était la première fois qu'elle allait faire cela, elle préférait que Spencer reste à ses côtés.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules MattersGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 145
Crédits : cranberry
Avatar : Katie Holmes
Pseudo : Far away
Âge : 32 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Good life (Rose & Spencer)   Ven 21 Juil - 13:14


Good life
I wrote this letter to numb your pain 'Cause everyday I wake up, I'm feelin' the same I got issues just like you got issues I been hurt, I seen the scar tissue If I showed you, would you run away?
Jules était heureuse de se trouver là, de montrer so nouveau petit ami à sa fille mais en même temps il y avait aussi quelque chose qui la chagrinait. Elle se sentait presque de trop parmi ces rencontres père fille. Elle était l’intrus qui les avait empêchés de se connaître pendant toutes ces années. Bien sûr, elle n’avait pas vraiment eu le choix et elle se le répétait sans cesse mais ce n’était pas une excuse valable lorsqu’elle aurait pu leur dire la vérité dès le premier jour. Dès qu’elle avait revu Spencer à l’hôpital, elle aurait dû lui dire la vérité mais elle n’avait pas pu et elle s’en voulait pour ça. Malheureusement, le mal étant déjà fait, elle ne pouvait qu’attendre de voir lorsque sa petite bulle de bonheur allait finir par éclater. Elle avait commencé à se liquéfier sur place lorsque Rose avait parlé de s ressemblance avec Spencer. Heureusement qu’ils se trouvaient sur un bateau et qu’ils avaient pris son malaise pour une peur des eaux mais au fond elle n’en menait pas large. Elle regardait leur échange se faire sans qu’elle puisse dire grand-chose en espérant juste que les choses n’allaient pas partir en vrille. Elle se réveilla uniquement lorsqu’il proposa à sa fille de tenir la barre et qu’elle la vit sauter sur l’occasion. « Vous êtes sûrs que c’est une bonne idée tous les deux ? » Elle ne bougeait pas, Spencer avait raison, elle était trop pétrifiée mais elle ferma les yeux lorsque le bateau se mit à bouger légèrement. Elle se concentrait pour garder son calme mais ce n’était pas franchement facile dans cette situation. Pourtant, lorsqu’elle entendit Rose se sentir aussi à l’aise avec son père, elle se sentit tout à coup rassurée. Elle voulait qu’il reste à ses côtés et Jules n’eut plus aussi peur tout à coup. Les deux personnes les plus importantes de sa vie étaient là pour prendre soin d’elle donc il n’y avait pas à avoir peur.

Elle réussit finalement – tant bien que mal – à se décoller de son poste pour venir s’asseoir près d’eux sans regarder pour autant l’eau autant d’eux. Elle lui tournait le dos pour ne pas prendre conscience de là où ils se trouvaient réellement. « Ma chérie, je te fais confiance ok, mais pas trop vite et tu écoutes tout ce que te dis Spencer, enfin, sauf si c’est des bêtises parce qu’il en dit beaucoup aussi tu sais. » Elle tenta de sourire avant d’attraper la main de Spencer pour se relever et venir lui coller un baiser sur la joue. « Merci pour elle… mais attention, pas de grosses vagues et pas de grosses accélérations sinon je vais vomir sur ton bateau c’est sûr et certain. » Il y avait probablement bien plus glamour comme femme à ce moment là mais elle ne pouvait pas contrôle son mal de mer et sa phobie donc autant prévenir tout le monde de ce qu’il pouvait arriver si jamais ils oubliaient quelques instants qu’ils avaient une femme avec une peur panique de l’eau à bord.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Good life (Rose & Spencer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Good life (Rose & Spencer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sæny ► It's a good life, even when hope is forsaken
» It's a good life even when hope is forsaken •Skylar
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown-
Sauter vers: