AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rhett :: La vie c'est comme un système binaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 1217
Crédits : @avatar : monocle. ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Derrick #CWood ✶ Chip #THolland ✶ Carter #AKendrick ✶ Solora #CBennet ✶ Lowen #DStevens ✶ Devon #ZKravitz ✶ Jesabel #LCollins ✶ Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (5/5) alicia ; carson ; nash ; elena ; maureen
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen

MessageSujet: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   Lun 1 Mai - 2:51

rhett howden
La société n'est composé que de 1 et de 0, à nous de voir ce que nous sommes
Date & lieu de naissance : 18 mai 1988, Washington DC.
Métier : Agent de presse pour le parti démocrate et hackeur.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut financier : Aisé.
Caractère : Mature – autonome – manipulateur – charismatique – ambitieux – avare – astucieux – compétent – intelligent – intuitif – dragueur – sûr de soi – tenace – diplomate – précis – rigoureux – enthousiasme – disponible – observateur – ordonné – arrogant – carriériste – égocentrique – bagarreur – jaloux – radin – sournois – indépendant – matérialiste.
Parti politique : Démocrate.
001≡ Toujours souriant, on dit souvent que j’ai une gueule d’ange, mais c’est loin d’être le cas. Je ne suis pas ce petit angelot que tout le monde s’imagine. Derrière ce masque se trouve un homme vil près à tout pour arriver à ses fins et gagner encore plus d’argent ou de pouvoir. Seulement, je ne montre pas cette facette de moi, seul mon frère est au courant de cette part de moi. 002≡ Durant le lycée, j’étais un vrai nerd, doué en science, mathématique, informatique… J’avais une facilité dans mes études, mais j’étais aussi le genre de personne à s’impliquer et j’ai été président du conseil étudiant durant deux ans. 003≡ On m’a offert une bourse pour aller étudier l’aérospatiale, mais j’ai refusé préférant m’inscrire à une université de Washington en science politique et relation publique. 004≡ J’ai grandi au sein d’un foyer pauvre, très vite j’ai appris à me débrouiller seul. Puisque j’ai cinq ans d’écart avec mon frère, Nash, j’étais souvent seul à la maison. Je faisais donc le ménage, ma nourriture. Mes professeurs avaient tendances à dire que j’avais grandi trop vite. À douze ans, j’ai obtenu mon premier petit boulot, livreur de journaux. Ce n’était pas gratifiant, mais au moins j’amassais quelques sous pour contribuer aussi à aider ma famille. 005≡ Je porte le plus souvent du temps des verres de contact comme je suis myope, je n’aime pas particulièrement mettre des lunettes, mais parfois je n’ai pas le choix. 006≡ Comme pour les sciences l'informatique à toujours été quelque chose que je comprenais sans trop de difficultés. Je n'avais pas les moyens de m'acheter un ordinateur pour la maison, alors j'apprenais sur celui de l'école. Puis je suis parvenu à pouvoir m'en acheter un, j'ai vite compris que les ordinateurs n'avaient pas de véritable secret pour moi. Je suis devenu hacker, mais ça je me réserve bien de le dire, surtout à ma famille. 007≡ Puisque je ne me considère pas proche des gens, enfin pas assez pour avoir de véritables amis, je sais que je peux compter sur ma famille. Mon frère et moi sommes très proches, tout comme nous le sommes avec nos parents. 008≡ Je n'aime pas trop le silence, chez moi il doit toujours avoir un bruit de fond. Généralement, je met de la musique ou bien la télévision même si je ne la regarde jamais. 009≡ Quand je le peux, j'aime bien prendre le temps de cuisiner. Ça me détend, mais puisque je suis rarement chez moi, je mange souvent au restaurants. Je préfère les menus santé à ce qui est trop gras. La funk food, ça fait un moment que je n'en ai pas manger. Et comme j'ai les moyens je mange souvent dans des restaurants assez bien réputé. 010≡ J'adore l'alcool, surtout le whisky, ça fini bien une longue journée de boulot. Sinon le vin accompagne très souvent mes repas du soir, quand je trouve le temps de me poser et manger convenablement. Outre l'alcool, je suis fumeur, je me limite tout de même à une ou deux clopes par jour. 011≡ Je n'ai jamais été un grand fêtard, toutefois, j'aime bien sortir dans les clubs. Ça me permet de faire de belles rencontres. Sauf que j'évite de danser, je suis assez gauche quand il s'agit de faire deux pas de danse. 012≡ Je ne suis sur aucun réseau social, j'essai de me faire le plus discret possible sur le net. Ainsi je ne laisse pas d'emprunte numérique.
Actuellement, je suis à la recherche de tout et rien, des liens classiques (amis/ennemis, collègues, ex, etc.) et des liens un peu plus complexes également car on sait que ce sont les plus intéressants!!! N'hésitez pas à proposer, on cherchera également ensemble si vous venez en touristes! ♥

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrénie : Derrick #CWood ✶ Chip #THolland ✶ Carter #AKendrick ✶ Solora #CBennet ✶ Lowen #DStevens ✶ Devon #ZKravitz ✶ Jesabel #LCollins ✶ Jonas #TEgerton
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen

MessageSujet: Re: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   Lun 1 Mai - 2:51

Mon carnet d'adresses
Boys and Girls
Elena Braxton : Connaissance rencontré dans un métro
Isobel Hogan : Meilleure amie depuis l'adolescence
Jules Matters : Ancienne collègue de travail
Luna Howden : Cousine
Lys Perales : Voisine
Maria Tudors : Sexfriend
Maximilian Hale : Travaille ensemble, mais ce n'est pas une mince affaire
Megara A. Hawpkins : Futur rencontre
Nash Howden : Grand frère
Shane Holloran (scénario) : Stalker
Sheila Brooks : Protégée
Sheri Brackenreid : Ex, mais c'est compliqué
Simon Elkins : Ami
Timothé Boner : Ami
Winnie K. Halpert : Ex-belle soeur, entre chien et chat

À vous

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   Sam 8 Juil - 13:46

Un lien ?
Je viens avec une idée, à toi de voir si cela te convient ; Joy bosse pour Weaver Group, l'une des plus grandes compagnies d'investissement. Si Rhett est dans la politique et court après l'argent, autant dire que ce sont des investisseurs intéressants à avoir... Sauf que voilà, qui dit grande compagnie dit bonne sécurité informatique, difficile à hacker. Vu qu'ils habitent dans le même quartier, on pourrait dire que Rhett passerait par Joy pour avoir accès aux informations et pour précipiter la signature de contrats. Ca donnerait lieu à une fausse amitié intéressée, un peu un jeu du chat et de la souris quoi
La base peut t'intéresser ?

MessageSujet: Re: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   Jeu 13 Juil - 23:22

Bien en sûr Cool
J'aime bien ton idée en plus ça permettra à Rhett de mettre de côté ses idées qui le mène toujours à penser à son ex Rolling Eyes Il serait le genre à s'accrocher coûte que coûte !! Toutefois, sans montrer sa véritable intention

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   Sam 22 Juil - 22:20

Le genre de relation où ils vont bien se paumer pour savoir ce qu'il en est à l'origine mais contente que ça te plaise, on fait ça alors

MessageSujet: Re: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   Dim 23 Juil - 16:35

Tout à fait
Je t'ajoute dès que je suis revenue de mon absence

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   Mar 20 Fév - 0:39

Je veux bien un lien faut dire qu'Athé rencontre plein de genre dans son diner (ou bar resto si tu préfère x"D) et qu'elle est du genre a rembarrer même les clients (et ceux qui disent que les clients sont rois elle les jettent dehors xD) par contre comme elle est cuistot et pâtissière sa bouffe est excellente Very Happy

MessageSujet: Re: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   Mar 20 Fév - 1:02

Je sais ce qu'est un diner je suis canadienne, je connais très bien Arrow
Déjà avec son caractère, si elle le rembarre, il restera pas. Rhett c'est pas le mec qui se fait chier avec les gens Rolling Eyes Il est pas trop sociable et franchement, il en a que faire de l'espèce humaine #sbaf Il adore mangé, mais c'est pas non plus ce genre de nourriture qu'il aime, il est pas très hamburger, club sandwich, tarte ou milkshake. Il cherche plus de raffinement que ça, surtout que les diners lui rappelle d'où il vient, du temps où il faisait des boulots « merdique » pour gagner sa croûte. Mais il pourrait très bien y aller pour ces affaires pas très « clean », comme il sait que son entourage le cherchera pas là Arrow Mais je dis pas que ce serait le client le plus intéressant, café noir et ordinateur, si on lui parle il répond par des mots se limitant à une syllabe Arrow

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   Mar 20 Fév - 1:30

je précise parce qu'on sait jamais What a Face Arrow

Okey je vois ... et si elle lui sert des pâtisseries/gâteaux et tout le reste super méga bons ? Il resterait ? Arrow Athé est extrêmement douée en cuisine, elle pourrait ouvrir son propre restau, mais elle a la flemme, il lui arrive de faire des hors d'oeuvres quand elle est de bonne humeur (par contre tout ce qui est dessert elle s'amuse x) ) après elle peut rembarrer les gens mais c'est pas une connasse pour autant x"D en plus ils vivent dans le même quartier donc ils pourraient se croiser de temps à autre x)

MessageSujet: Re: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   Mar 20 Fév - 1:44

En fait, Rhett c'est pas le genre de mec qui aime le sucré Arrow Il ne sucre même pas son café Peut-être qu'elle pourrait justement chercher à savoir ce qu'il aime manger comme il commande toujours un simple café noir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhett :: La vie c'est comme un système binaire   

Rhett :: La vie c'est comme un système binaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant