AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Derrick :: Can’t stop the feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 4306
Crédits : #avatar : loudsilence. ≡ #crackship : bae ♥ & monocle. ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz ≡ Jesabel #LCollins ≡ Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (4/5) meg ; sam ; jessie ; lisbeth
waiting list ≡ carson, levi, haley
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth ; zoya ; lisbeth ; zoya

MessageSujet: Derrick :: Can’t stop the feeling   Dim 30 Avr - 23:37

Derrick Holloran
I'm the whore of everybody
Date & lieu de naissance : 31 août 1986 à Washington DC.
Métier : Acteur, ancien chanteur dans un boys band.
Statut civil : Célibataire.
Statut financier : Aisé.
Caractère : Charismatique, dragueur, violent, jaloux, possessif, colérique, infidèle, mythomane, renfermé, impulsif, bagarreur, accessible au près de ses fans, autonome, perfectionniste, attractif, impliqué, modeste, perspicace, tendre, ambiteux.
Parti politique : Démocrate
001≡ Issu d’une fratrie de trois enfants, je me retrouve à être le cadet entre un frère et une sœur. Je m’entends plutôt bien avec eux, même si parfois on connait des hauts et des bas, mais c’est ça la famille. 002≡ Je ne suis pas un grand cuisinier, je sais préparer la base, mais comme je ne suis pas souvent chez moi, je mange souvent au restaurant et pourtant, ce que je préfère c’est les plats pour emporter chinois. Je ne pourrais pas dire, mais j’aime bien manger avec des baguettes et dans ces petits cartons. Je trouve ça conviviale et cela même si je mange seul. 003≡ Une journée sans clope et café, je risque d’être morose et vaut mieux pas se trouver sur mon chemin si c’est le cas. Sans avoir de dépendance, puisque je n’en prends pas régulièrement, je me drogue et bois. J’ai commencé très jeune, car je souhaitais être un mec cool auprès de mes amis. 004≡ Quand je suis chez moi, j’aime bien organiser des soirées jeu vidéo avec certains potes, ça me permet de me détendre. 005≡ Après avoir quitté le boys band, je suis devenu acteur. Je joue principalement dans des films, mais pour le moment mon agent n’accepte que les films d’horreur ou de série B. J’aimerais faire plus, ne pas me limiter à cela, mais chaque fois que je tente de lui proposer de passer des auditions pour d’autre chose, il refuse catégoriquement. Je ne comprends pas pourquoi et ça me frustre. Je ne peux malheureusement pas mettre fin à mon contrat avec lui. Mais il y a quelques mois, on m’a proposé un rôle principal dans une série et je compte bien dire oui. Même si je n’ai pas l’habitude, je préfère cela. Ça me changera. 006≡ Même si j’ai quelques films à ma carrière et que j’ai tourné dans quelques séries, je ne supporte pas de me voir à l’écran. Et c’était pareil lorsqu’on faisait des vidéos clips, je me suis pourtant vu, mais je n’ai jamais aimé cette sensation de me regarder. 007≡ Je possède un chien que ma copine m’a offert il y a deux ans, un braque allemand noir et blanc du nom d’Ira. 008≡ Bien qu’avoir une voiture c’est pratique, je préfère me déplacer avec ma moto lorsque je le peux. J’aime sentir cette liberté qu’évoque les balades en moto. 009≡ Étant inscrit sur plusieurs réseaux sociaux, je prends le temps de lire chaque commentaire qu’on y poste qu’il soit négatif ou positif. Je n’ai toutefois pas toujours le temps d’y répondre, mais dès que je le peux j’essaie. Je suis assez loquasse et j’aime bien être sympa avec mes fans. Après tout sans eux, je ne suis rien et je trouve que ça me rend humain. 010≡ Je sais que mon agent a abusé de mon meilleur ami, c’est aussi la cause de notre distance. J’aimerais que ce soit autrement, mais sans mâcher mes mots, mon agent me tien par les couilles encore. 011≡ Quand je suis au plus bas ou du moins quand je ne me sens pas dans mon état, que la rage coule dans mes veines, je perds tous mes moyens et j’en viens le plus souvent à frapper ma copine. Je sais que je ne suis pas correct avec elle, mais je ne peux m’empêcher de réagir ainsi, peut-être parce que son attitude me met hors de moi ou simplement parce qu’elle se trouve toujours là au mauvais moment. 012≡ Je n’ai pas la dent sucrée, mais mon péché mignon reste la brioche à la cannelle. 013≡ Durant la période où je faisais partie d’un boys band, j’avais les cheveux blond platine. Une tendance sans doute, je ne sais pas trop ce qui m’a pris, mais je me trouvais cool et in. Maintenant quand je vois des photos de cette période je comprends pourquoi on me croyait gay ! 014≡ Quand j’ai du temps pour moi, j’aime bien partir en voyage. J’essaie toujours de visiter de nouveaux endroits, mais l’Italie reste le lieu que j’ai préféré. 015≡ Quand je suis en avion ou que je ne conduis pas, je finis toujours par m’endormir. Je n’ai pas de soucis de sommeil, au contraire je peux m’endormir n’importe où et sans soucis. 016≡ Je suis inscrit sur Tinder pour le plaisir. Peut-être que c'est superficiel, mais faire swipe right ou swipe left est quelque chose qui m'amuse. Tout comme le fait que j'ai une copine, être sur Tinder on peut dire que je le fais sans attache et surtout que pour le sexe.
(F) First time : La première fille avec qui il a couché. critère demandé avoir 29 ans minimum.
(F) First crush : La première fille pour qui il a eu un crush. Cela peut-être réciproque ou non, elle peut être sa première fois aussi.
(M) Fight in a bar/Enemy : Ils se sont battus dans un bar, la raison reste à voir, mais depuis ils peuvent plus se saquer même en peinture !

Pour le reste, je suis à la recherche de tout et rien, des liens classiques (amis/ennemis, collègues, ex, etc.) et des liens un peu plus complexes également car on sait que ce sont les plus intéressants!!! N'hésitez pas à proposer, on cherchera également ensemble si vous venez en touristes! ♥

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards:

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : #avatar : loudsilence. ≡ #crackship : bae ♥ & monocle. ≡ #gif : tumblr
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz ≡ Jesabel #LCollins ≡ Jonas #TEgerton
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth ; zoya ; lisbeth ; zoya

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Dim 30 Avr - 23:38

Mon carnet d'adresses
Boys & Girls
Aeddan C. Hastings : Collègue, méfiance
Arizona S. Campbell : One night
Avri Haller : Plan cul de LA
Bran Carter : Ami d'enfance perdu de vue
Crystal S. Hanson : Ex, amie
Declan Gardner : Ami, ancien bandmate
Diego Salling : Fan, ami d'Isobel
E. Austin Hayes : Protégé, assistant de tournage
Gabriel A. Winchester : Ami, ancien bandmate
Haley Miles : Nièce de coeur
Isobel Hogan : Petite amie
Jade Braxton : Ex, protégée
Jared Silvester : Meilleur ami
Jessie Matthews : Ex, amie, sexfriend, protégée, partenaire de série/film
Julian Silvester : Petit frère de coeur
Levi Abberline : Ancien meilleur ami, ancien bandmate
Maria Tudors : Amie actrice
Megara A. Hawpkins : Ex-sexfriend, sœur de cœur
Noäm Eriksen : Jeune jedi
Rhys Zimmer : Entre chien et chat
Savannah Miles : Meilleure amie, coloc
Shane Holloran : Grand frère
Sheri Brackenreid : Sexfriend
Summer Dawson : Virgin killer
Trixie Holloran : Petite soeur

À vous    

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards:

Dernière édition par Derrick Holloran le Ven 3 Nov - 23:12, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Lun 1 Mai - 0:01

Je suis pas mal sur d'avoir oublié des gens Arrow Donc si je vous ai oublié dite le moi que je vous ajoute

awards:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Mar 31 Oct - 17:07

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Mar 31 Oct - 17:11

Oui On voit pour approfondir le lien avec Carter ?
Tu avais une idée pour Derrick ?

awards:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Mar 31 Oct - 18:15

Pour Derrick, je trouve qu'ils ont beaucoup de points communs, et le goût pour la musique pourrait les rapprocher ?
Je les voit bien meilleurs amis, si ça te va ?
Ou bien proches amicalement en tout les cas ?

Et je veux bien approfondir avec Carter autre que "collègues" de boulot quoi ! Tu as des idées, ou des envies?

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Mar 31 Oct - 20:29

Derrick ; Dede il a plus trop touché à la musique depuis l'arrêt du boysband, donc vers ses 21 ans. Je sais pas trop vers quel âge tu pensais qu'on pourrait les faire se rencontré, sachant qu'ils ont tout de même 4 ans d'écart Comme Dede a déjà une meilleure amie, on peut partir sur amis proches

Carter ; Je crois qu'on s'est mal comprise Carter travaille pas en médecine Arrow Elle en est même très loin Mais on peut voir, je sais que tu as été voir Declan, on peut partir de là, comme c'est sa femme

awards:

Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1546
Crédits : benficagirl aka moi-même
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Mar 31 Oct - 23:49

Je viens laisser ma trace Smile. Un lien t'intéresse?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Mer 1 Nov - 11:29

Oh ma flûte de zut ! Pardooon *_*

Approndissons avec Carter alors yes ! Désolé, j'suis pas encore callée avec tout les noms, mais ça va aller (a) Promiiis Cool

Pour Derrick, on peut partir du fait que la jeune femme suit sa carrière avec intérêt, et qu'elle le croise par hasard dans la rue (ou à l'hôpital où elle bosse) et de là, peut-être déciderait-ils d'aller boire un verre ensembles pour faire connaissance, puis une réelle amitié naîtrait entres eux ? Derrick ferait partit de ces "peu" d'amis proches dont elle parle dans son histoire, et pour lesquels elle risquerait tout ?

Si tu as d'autres idées, j'suis preneuse

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Mer 1 Nov - 19:09

Sasha M. Hawpkins a écrit:
Je viens laisser ma trace Smile. Un lien t'intéresse?
Viens, viens, tu avais une idée ?

Evelyne-Rose Leblanc a écrit:
Oh ma flûte de zut ! Pardooon *_*

Approndissons avec Carter alors yes ! Désolé, j'suis pas encore callée avec tout les noms, mais ça va aller (a) Promiiis Cool

Pour Derrick, on peut partir du fait que la jeune femme suit sa carrière avec intérêt, et qu'elle le croise par hasard dans la rue (ou à l'hôpital où elle bosse) et de là, peut-être déciderait-ils d'aller boire un verre ensembles pour faire connaissance, puis une réelle amitié naîtrait entres eux ? Derrick ferait partit de ces "peu" d'amis proches dont elle parle dans son histoire, et pour lesquels elle risquerait tout ?

Si tu as d'autres idées, j'suis preneuse
T'en fais pas, on s'habitue au DC et la majeure partie de nos membres affichent leur DC dans leur profil

Carter ; Comme j'avais proposé dans ton sujet, on pouvait partir avec Steve (son fils) qui suit Evelyne alors qu'elle est en clown, ce qui fait paniquer Carter lorsqu'elle réalise que son fils c'est fait la malle Arrow Après à voir si on va dans le négatif ou le positif entre les deux femmes

Derrick ; Pourquoi pas, mais après le boysband, il a fait que des films d'horreur y'a qu'en 2016 qu'il a commencé à avoir un répertoire différent. Il a tourné un film d'aventure qui n'est pas encore sorti et en janvier 2017 la série policière dont il est l'un des protagonistes (avec Jessie et Aeddan) a commencée sa diffusion. Donc si Evelyne aime l'horreur oui elle peut avoir facilement suivit sa carrière Mais il serait pas trop du genre à inviter une fan à boire un verre à part pour se la faire. Certes il est très sociable avec ses fans, mais il mélange pas trop vie privé et fan. Il a des secrets qu'il tient pas à se que ça se sache, bon un one night ça n'engage à rien Mais je pense pas que c'est le genre de relation que tu imaginais xD Faudrait trouver autre chose Elle aime quoi ta demoiselle outre la musique ?

awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   

Derrick :: Can’t stop the feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant