AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Derrick :: Can’t stop the feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Mer 1 Nov - 23:48

Derrick a un lien avec Jared, correct ?
Ça pourrait peut-être aider, aussi ! Non, en effet...Je n'ai pas envie de me faire Dédé, bien qu'il soit super craquant ! J'ai déjà deux liens de la sorte, donc bon..restons raisonnables (a) ! Bah écoute, je ne sais pas trop alors ..Peut-être un rendez-vous à l'hôpital? Une rencontre fortuite, type elle serait en train de manger, et (je ne sais pas pourquoi) il ou elle serait aller à l'autre pour proposer de manger ensembles ? De là, une amitié sincère serait née ? Qu'en dis-tu ?

Et pour ta jolie Carter, à toi de me dire si le fait que son fils sympathise avec Santa Clause te dérange ou pas ? (a) ! A savoir que, récemment, Evelyne va accueillir Elijah chez elle, le prenant du foyer pour l'"adopter" le temps que sa mère revienne Smile Donc elle adore les enfants, et je ne vois pas trop du négatif entres elles, mais c'est toi qui me dit

Et ouii, heureusement que c'est marquer dans le profil, mais goosh *_* !
Prenez mon scénario sérieux muahhahah Je suis fascinée de voir comment vous gérez autant de personnages ! La grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1546
Crédits : benficagirl aka moi-même
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Jeu 2 Nov - 2:19

@Derrick Holloran a écrit:
Sasha M. Hawpkins a écrit:
Je viens laisser ma trace Smile. Un lien t'intéresse?
Viens, viens, tu avais une idée ?

À vrai dire non , tu as un lien dont tu as encore besoin?
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2030
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET
DevonLisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3Jada

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Jeu 2 Nov - 2:33

Si ça peut aider Dede et Meg sont très proches xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 4306
Crédits : #avatar : loudsilence. ≡ #crackship : bae ♥ & monocle. ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz ≡ Jesabel #LCollins ≡ Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (4/5) meg ; sam ; jessie ; lisbeth
waiting list ≡ carson, levi, haley
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth ; zoya ; lisbeth ; zoya

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Ven 3 Nov - 17:30

Evelyne-Rose Leblanc a écrit:
Derrick a un lien avec Jared, correct ?
Ça pourrait peut-être aider, aussi ! Non, en effet...Je n'ai pas envie de me faire Dédé, bien qu'il soit super craquant ! J'ai déjà deux liens de la sorte, donc bon..restons raisonnables (a) ! Bah écoute, je ne sais pas trop alors ..Peut-être un rendez-vous à l'hôpital? Une rencontre fortuite, type elle serait en train de manger, et (je ne sais pas pourquoi) il ou elle serait aller à l'autre pour proposer de manger ensembles ? De là, une amitié sincère serait née ? Qu'en dis-tu ?

Et pour ta jolie Carter, à toi de me dire si le fait que son fils sympathise avec Santa Clause te dérange ou pas ? (a) ! A savoir que, récemment, Evelyne va accueillir Elijah chez elle, le prenant du foyer pour l'"adopter" le temps que sa mère revienne Smile Donc elle adore les enfants, et je ne vois pas trop du négatif entres elles, mais c'est toi qui me dit

Et ouii, heureusement que c'est marquer dans le profil, mais goosh *_* !
Prenez mon scénario sérieux muahhahah Je suis fascinée de voir comment vous gérez autant de personnages ! La grande classe!
Derrick ; En effet, Dede est le bff de Jared, mais aussi le grand-frère de coeur de Megara Arrow Puisque c'est pas trop le genre de personne qui se tient à l'hôpital, au contraire, s'il peut l'éviter, il va le faire Mais ils peuvent s'être rencontré par le biais de Jared, dans le fond ils se rencontrent par hasard et elle le reconnait, en plus ça donnera une raison à Jared de se moquer de Dede, comme Dede a un peu honte de sa période boysband Arrow

Carter ; Elle serait plus inquiète de pas retrouver son fils et parfois elle se montre un peu parano, donc je la vois bien avoir l'air d'une furie, mais si Evelyne la calme. Elle devrait s'adoucir, elle a simplement peur qu'il arrive quelque chose à ses enfants et qu'elle soit perçu comme une mauvaise mère

Sinon, j'ai pensé à un truc en voyant ton lien avec Jared
En fait, je joue Devon, la jeune femme que Jared serait partant pour jouer le faux couple avec elle ! En plus, elle a la mauvaise manie de toujours aller s'incruster chez lui sans prévenir et le dérange souvent au TRÈS mauvais moment, elle a un timing parfait Rolling Eyes Elle aurait pu se rencontrer ainsi, à voir si Devon s'est incruster comme une voleuse et si Evelyne l'aurait bien prit qu'elle arrive ainsi sans prévenir

Sasha M. Hawpkins a écrit:
À vrai dire non , tu as un lien dont tu as encore besoin?

@Jared Silvester a écrit:

Pas particulièrement, j'ai ce lien : http://readmymind.actifforum.com/t1649-derrick-holloran-00-lien-pris-01-lien-recherche
Sinon comme l'a dit Jared, Dede est très proche de Meg, il l'a voit comme une soeur maintenant

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Ven 3 Nov - 20:24

Donc avec Dede nous aurons un lien négatif j'imagine peut être au début ? Flûte ^^ ♡
Crédits : #avatar : loudsilence. ≡ #crackship : bae ♥ & monocle. ≡ #gif : tumblr
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz ≡ Jesabel #LCollins ≡ Jonas #TEgerton
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth ; zoya ; lisbeth ; zoya

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Ven 3 Nov - 20:34

Pas forcément, bien que Dede soit comme le grand-frère de Meg, il sait qu'elle peut très bien se défendre toute seule et c'est le dernier à aller se mettre entre deux filles pour un mec

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards:

Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Dim 5 Nov - 23:39

@Jared Silvester a écrit:

Ha! xD donc en gros il est plus que possible, que Sasha a déjà fait sa connaissance?

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Dim 5 Nov - 23:48

En effet, il y a de bonne chance à moins que Meg garde Dede secret Arrow

awards:

NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Lun 6 Nov - 0:03

Si Meg le garde secret, elle va avoir des prèblèmes avec sa soeurette.

Bon, ils sont entre plus des sexes friends, mais des vrais amis non? Si j'ai bien suivi la. (Seulement pour être au point Smile).

Pour mon idée:

Sasha aime bien la musique, donc une option est, que Sasha a demandé à Meg, si elle peut demander à Derrick de lui aider à devenir mieux? Ou bien elle a rencontré les deux une fois dans un café et c'est asis chez eux et ils se sont connus ainsi.

Une autre idée:

Les deux se sont croisé par hasard, lorsque Sasha lui est rentré dedans. Elle était comme souvent en train de lire un livre et ne regardait pas ou elle marche. *madame préfère les livres aux humais parfois*. (ce n'est que le début d'une idée... mon cerveau is going blank :/)
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 2030
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   Lun 6 Nov - 0:11

Meg ne cache pas Dede
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derrick :: Can’t stop the feeling   

Derrick :: Can’t stop the feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant