AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) LIBRE - Jeremy Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Isobel HoganGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/10/2016
Pages lues : 437
Crédits : Charney
Avatar : Melissa Benoist
Pseudo : Lydia
Âge : 28 ans déjà
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Jeremy Jordan   Dim 30 Avr - 21:23

Cyril O'Neill
Prends la vie avec humour, elle en sera que plus belle.

Prénom : Cyril, Thomas ou un prénom qui te plait, mais pas de prénom féminin pour ce perso masculin.  Nom de famille : O'Neill, le nom du père du jeune homme. Date & lieu de naissance : Il est né le 24 novembre 1984 à Washington Âge : Il a donc 32 ans. Métier : Il est humoriste professionnel, mais également youtubeur, enfin il fait de l'humour sur cette plateforme. Il s'inspire d'un youtubeur français qui fait la même chose.Statut civil : Célibataire ou en couple, comme tu le souhaites. Statut financier : Plutôt dans la moyenne, voir même riche. Caractère : Drôle, maladroit, curieux, ambitieux, rancunier, méticuleux, énergique, mauvais dragueur, aventurier... Tu peux en ajouter, comme en retirer, c'est ton personnage. Parti politique : Peu importe. Groupe : Drink With me ou Honney, I'm good. Avatar : Jeremy Jordan.
Le jeune homme a été élevé uniquement par son père, monsieur O’Neill, homme connu dans le monde pour son talent d’acteur. Il n’avait pas prévu d’avoir un fils, encore moins avec une jeune inconnue, qui pour lui n’était qu’un coup d’un soir. C’est le genre d’homme qui profitait de sa gloire pour avoir les femmes qu’il avait envie d’avoir. Il n’avait pas fait attention au fait que la mère de son fils n’avait que 17 ans. Il ne l’a su que quand elle est venue lui annoncer sa grossesse et qu’elle lui a dit, ne pas pouvoir avoir cet enfant. Voulant assumer, ce qu’il voyait à l’époque comme une erreur, il a pris les mesures nécessaires pour avoir l’enfant dès sa naissance. Il a légué une grosse somme d’argent à la maman, pour qu’elle n’intervienne pas dans la vie du petit garçon. Son enfance s’est relativement bien déroulée, si ce n’est que son père était souvent absent pour les tournages de films. La relation entre les deux était quand même positive, c’était toujours une grande joie pour lui, de revoir son père à la maison et pouvoir passer des moments avec lui. Les notes à l’école, il les avait pour lui, il voulait le rendre fier, et au départ, il voulait suivre la même carrière. Mais en grandissant, un autre talent lui est venu. Celui de faire la comédie, il faisait rire ses amis, ainsi que sa famille et son envie de faire de l’humour, comme certaines personnes qu’il admirait déjà est devenue beaucoup plus grande. C’est ainsi que lui est née l’envie d’être ce qu’il est aujourd’hui, s’inspirant des plus grands. Il y a peu, en aidant l’une des servantes à ranger la maison, il est tombé sur une caisse remplie de lettre. Qu’il n’avait jamais vu avant. Des lettres qui viennent de la même ville, de pas très loin et qui lui sont destinées. Curieux de nature, il en a ouvert une, puis plusieurs, découvrant ainsi que sa mère ne l’a pas abandonné comme son père le lui a toujours dit. Elle lui envoyait en réalité des lettres toutes les années. En colère contre son père, il lui a demandé des explications, qu’il lui a servies presque comme s’il les avait préparées depuis longtemps. Mais ça ne lui suffisait pas, les explications et les informations n’étaient que peu complètes. Alors il a fait des recherches par lui-même, cherchant où se trouve sa mère. C’est ainsi qu’il a trouvé l’adresse d’Isobel. [ A suivre ]
Isobel Hogan : - Soeur
Ce n’est qu’après quatre années que la mère du jeune homme met au monde un second enfant. Isobel Hogan, enfant de son union avec le père de la jeune femme. Les deux sont frères et sœurs, mais ne se connaissent pas. La mère d’Isobel ne lui a jamais parlé d’un enfant avant elle, elle n’a jamais rien vu non plus. C’est effectivement un secret qui est très bien conservé. Ce n’est qu’en venant à sa rencontre que le jeune homme apprendra l’existence de sa sœur. Pour lui, Isobel Hogan est sa mère, au vu des recherches qu’il a pu faire, il n’a trouvé qu’une Hogan dans les registres. Il sera donc un peu surpris, lorsqu’il se retrouvera devant la blonde, qui n’a que 28 ans. Qu’est-ce qu’il se passera ? Est-ce qu’ils vont bien s’entendre ? C’est une histoire qui est encore à découvrir et surtout à construire.
Carter Gardner : - Ex
Du stage où il faisait quelques stand-ups, il avait une vue plongeante sur tout le bar. Déambulant dans la foule, Carter ne faisait autre que son travaille, servir les clients, elle lui plaisait, mais il n’osait pas aller vers elle. Un soir, alors qu’il venait de finir son stand-up, il remarqua qu’elle semblait être dans le pétrin. En effet, la jeune fille plutôt maladroite de nature venait de renverser le contenu d’un verre de bière sur un client. Celui-ci semblait causer plus de misère à la serveuse et prenant son courage à deux mains, Cyril décida de se transformer en chevalier venant à la rescousse de la belle. Ça ne s’est pas fini comme il l’avait envisagé, assis dans la réserve il regardait Carter s’occuper de lui, tenant sur son œil une canette de bière froide. Seulement, il était arrivé à lui parlé, elle l’avait remarqué. Ils ont commencé peu à peu à se parler et quelques mois après cet incident, ils sortaient ensembles, mais leur relation ne dura pas. Cyril découvrit que Carter aimait toujours son ex, une femme qu’elle avait perdu de vue. Après une dispute, ils se sont séparés, mais Cyril ne pouvant pas l’oublié a décidé de revenir vers elle, seulement en revenant, il découvrit qu’elle était mariée et enceinte. (Carter c'est mariée il y a trois ans environs) À ses yeux, elle n’avait pas perdu de temps ! Il lui en veut, mais elle n’a jamais osé lui dire la vérité, malheureusement, il est trop tard maintenant.
Juliet Mckey : - Amie proche
Grande amatrice de spectacle, la brune se rend régulièrement sur des sites ainsi que dans des bars qui offrent ce genre de show. C’est ainsi qu’elle a pu faire la connaissance du garçon. Elle l’a vu sur scène et il l’a fait rire automatiquement. Elle a adoré le voir sur scène et elle a eu la chance de pouvoir discuter avec lui juste après. C’était il y a quelques années, quand elle est arrivée en ville. C’est-à-dire il y a 7 ans. Elle a découvert en lui une bonne personne, avec beaucoup d’humour. Une personne qui a été capable de lui remonter le moral rien qu’avec ses blagues et sa présence. Elle venait régulièrement le voir, et ils finissaient toujours par boire un verre ensemble et parler de tout et de rien. Ils sont devenus de bons amis et ils se voient encore régulièrement aujourd’hui.  

_________________


Pendant que certaines t'imagine auprès d'elle dans leur rêve, toi tu réalises le mien en étant auprès de moi réellement. C'est ça qui fait la différence.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isobel HoganGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/10/2016
Pages lues : 437
Crédits : Charney
Avatar : Melissa Benoist
Pseudo : Lydia
Âge : 28 ans déjà
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) LIBRE - Jeremy Jordan   Lun 1 Mai - 11:57

All I want, all I need
La folie c'est une affaire de famille


AVATAR : Il n'est pas négociable. Je tiens réellement à ce que ça soit Jeremy. Je l'imagine dans ma tête, et je me dis qu'il est parfait pour le rôle.

PSEUDO : Il peut être modifié, tant que le prénom soit masculin. C'est tout ce que je demande. Maintenant pour le reste, c'est comme vous le voulez. Tant qu'ils ne sont pas pris sur le forum, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas correcte.  

L'HISTOIRE : Les informations importantes, comme l'histoire avec la mère, doivent s'y retrouver, mais pour ce qui est du reste, tu fais comme tu le souhaites. C'est toi qui joues le personnage, donc tu peux en faire ce que tu souhaites, tout en gardant une certaine cohérence quand même.

LES LIENS : Ils sont fait de sorte à ce qu'ils puissent évoluer, du moins pour la plupart. Nous verrons ensemble comment faire avancer le lien, je trouve ça beaucoup plus amusant que d'imposer de suite quelque chose. Les modifications sont à voir avec Alice ou moi, selon les personnages.  

Si tu as des questions, nous sommes là, n'ai aucune crainte.

_________________


Pendant que certaines t'imagine auprès d'elle dans leur rêve, toi tu réalises le mien en étant auprès de moi réellement. C'est ça qui fait la différence.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIBRE - Jeremy Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE
» (M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: