AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !   Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! EmptyLun 1 Mai - 20:48

La journée était maintenant bien entamée et cela faisait plusieurs heures que j’étais maintenant au Cherry Blossom, j’étais arrivé avec Jade mais celle-ci avait fini par croiser des personnes qu’elle connaissait et la discussion était devenu à mes yeux interminables, c’est pourquoi j’avais décidé de partir de mon côté non pas sans une idée derrière la tête. Depuis quelques temps, j’avais prit l’habitude de voir une jeune femme depuis quelques jours. Je l’avais rencontré sur le terrain de basket, vraiment pas doué mais elle avait eu ce petit côté amusant et maladroit qui lui donnait un côté attachant, même si elle m’avait fait perdre mon match. Chose qui n’était jamais arrivé en des années de pratiques, du moins pas à niveau. Mais nous avions parlé, nous avions bien ri et je lui avais parlé de mon rythme de vie assez sportif. C’est vrai que je pratiquais plusieurs activité en même dont je n’étais pas peu fier. J’avais un excellent niveau de judo et je ne m’étais jamais rien cassé hormis la clavicule lorsque j’avais quatorze ans, j’allais à la salle plusieurs fois dans la semaine et je pratiquais le basketball à un niveau presque professionnel sans. Autant dire, sans me vanter que mon niveau était assez difficile à suivre pour n’importe qui et pourtant cette jeune femme s’était lancé le défi de le suivre tout au long de la semaine. Et cette jeune femme s’était Sheri. Une rencontre par hasard qui finalement se retrouvait amusante. J’avais donc décidé de la voir pour autre chose que pour la torturé physiquement, en lui proposant de me rejoindre à l’événement si elle n’y était pas déjà pour qu’on puisse passer un peu de temps ensemble. Je n’avais pas forcément d’arrière pensée, je ne savais même pas vraiment quoi pensé d’elle si ce n’est que je l’appréciais énormément, qu’elle me faisait rire et qu’elle était sympathique. Je ne savais pas non plus ce qu’elle pensait de moi, je me disais qu’elle devait m’apprécier autrement qu’en coach du moins je l’espérais. De toute façon, je m’étais décidé à tenté le tout pour le tout car qui ne tente rien n’a rien et je n’étais pas du genre à m’angoisser. Je vivais les choses comme elle arrivait et les prenait comme elle venait aussi simplement que cela. J’avais sorti mon téléphone cherchant son numéro obtenu à la suite de notre pitoyable match de street basket et j’avais patienté le temps que la jeune femme ne décroche son téléphone au bout de quelques sonneries. Une fois sûr qu’elle était au bout du fil, je m’étais lancé tout sourire aux lèvres. « Salut, je te dérange pas ? » J’attendais sa réponse avant de continuer sur ma lancée. « Ca te dirait de me rejoindre au Cherry Blossom, histoire de se voir sans transpirer comme des bœufs ? » J’allais m’asseoir sur un banc tout en discutant pour m’éloigner de la foule qui m’empêchait d’entendre correctement ce qu’elle me disait. « Tu seras là dans combien de temps ?... A toute » Il ne me restait maintenant plus qu’à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !   Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! EmptyMer 3 Mai - 14:09

Simon & Sheri
Je crois bien que c'est un rendez-vous !

Je jetais un œil à mon portable et soupirais, le temps ne passait vraiment pas vite et je n’arrivais pas à trouver la faille dans ce dossier. Je remis mes dossiers en ordre et tombais sur une lettre avant d’arquer un sourcil et de secouer la tête, non ça n’allait pas m’aider non plus. Jetant un regard par la fenêtre, je vis les gens s’extasier pour la fête des cerises. Je secouais la tête, ce n’était pas pour moi ce genre de chose. Je préférais passer mon temps à bosser et oublier mon ex, bien que j’ai trouvé une alternative plutôt plaisante et séduisante. Oui, un certain Simon. Une rencontre hasardeuse mais qui m’a fait comprendre que ma vie n’était pas finie pour autant, que je pouvais passer à autre chose et qu’il m’aidait aussi à oublier Rhett. J’attrapais ma veste ainsi que mon sac et sortis dehors pour prendre l’air et respirer un peu de cette bonne odeur que dégageait les chars et les fruits. Ce n’était pas mon péché mignon, mais je ne pouvais m’empêcher de prendre des fraises pour satisfaire mes papilles. Je laissais glisser mes lunettes de soleil sur mon nez puis parcourut la foule sans trop savoir où aller et savoir quoi faire. Je savais simplement que le fait de sortir de mon bureau me faisait un bien fou. Alors que j’avais une fraise dans la bouche et les mains encombrées, je sentis mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean. Me débrouillant comme je pouvais, j’attrapais mon téléphone et répondis sans regarder qui ça pouvait être. « Sheri Brackenreid ? » J’étais encore dans mon boulot et même quand je n’y étais pas, j’avais la fâcheuse habitude de répondre ainsi, me présentant et parlant d’une voix ferme. Reconnaissant la voix qui me parvenait à mes oreilles, je souris et allais m’écarter de la foule pour mieux l’entendre. « Salut, Simon. Pas du tout. Je suis ravie d’entendre ta voix. » Et c’était vrai, il avait eu le don de m’en faire baver niveau sport mais à côté c’était une personne que j’appréciais beaucoup et que je voulais apprendre à connaitre encore plus. « Pourquoi pas oui, je dois pouvoir avoir du temps pour toi. » Je souriais et essayais de le trouver dans la foule, mission impossible mais s’il s’était éloigné comme moi, je devais bien réussir à le retrouver. Je continuais de marcher, gardant mes affaires contre moi. « Laisse-moi le temps de sortir du bureau et j’arrive. » Je n’eus pas le temps de lui demander où il se trouvait qu’il me salua et raccrocha. Merde. Je rigolais avant de remettre mon portable dans ma poche. J’allais bien finir par le trouver ! Puis je vis une tête que je reconnaissais, je m’avançais, il me tournait le dos, j’en profitais pour poser mes fesses sur le dos du banc et parlais en mordant dans une fraise. « Mmmh, la prochaine fois, pense à laisser le lieu du rendez-vous… » Je tournais la tête vers lui en souriant avant de le rejoindre et de lui tendre ma barquette de fraise. « Ce ne sont pas des cerises, mais c’est quand même pas mal niveau goût. » A le voir, je me sentais déjà mieux et j’oubliais tous mes tracas, je ne sais pas si c’était le simple fait de penser à autre chose et à passer à autre chose aussi, ou si c’était simplement sa présence qui me faisait cet effet-là. En tout cas, j’étais vraiment contente qu’il m’ait appelé et ça pouvait se voir sur mon visage, j’avais les yeux souriants et j’avais un grand sourire dévoilant mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !   Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! EmptyMar 13 Juin - 18:45

Je fus extrêmement soulagé en entendant la petite voix de Sheri répondre au téléphone de façon assez formel. Si elle répondait, c’est que ses dossiers n’avaient pas encore eut raison d’elle et qu’elle ne croulait pas encore totalement sous le travail, même si elle jouait au bord d’une falaise avec un tel rythme. J’avais été amusé en l’entendant se présenter de façon professionnel, ça c’est l’habitude des numéros inconnus, on ne regarde même plus qui nous appelle. Ce n’était pas mon cas même si je commençais à sérieusement attendre des nouvelles de recruteurs, quoi que j’aie encore deux ans à faire si je voulais aussi avoir tous les qualités requise pour devenir agent sportif, une façon pour moi d’assurer mes arrières pour quand ma fin de carrière arrivera. Parce que les carrières sportives sont généralement moins longues et plus semés d’embuches. Mais trêves de pensées boulot parce que là j’étais en quelque sorte en train de l’inviter à sortir. On se voyait souvent ces derniers temps mais là, de manière désintéressé et tout à fait naturel, je lui proposais de passer du temps avec moi. Je n’avais pas d’idée derrière la tête ni d’objectif à tout cela, mais elle était particulière, comme une bouffée d’air frais que je ne pouvais expliquer. Je ne faisais généralement pas les choses bien et ça finissait souvent mal alors j’essayais d’apprendre de mes erreurs. Changer pour mieux avancer. Encore allait-il falloir qu’elle accepte même si je ne m’inquiétais honnêtement pas vraiment pour cela. C’est pour cela qu’assez rapidement, j’avais été droit au but, un sourire parcourant mon visage d’un bord à l’autre lorsqu’elle me disait être ravi d’entendre ma voix. C’était peut-être rien mais ça signifiait qu’elle appréciait autant parler avec moi que j’appréciais le faire avec elle. Et s’il avait pu s’élargir d’avantage lorsqu’elle confirmait pouvoir avoir du temps pour moi. Je savais qu’elle avait des plannings chargés alors ça signifiait beaucoup qu’elle trouve un moyen de se libérer. Il faut croire que ça à parfois du bon de faire bien les choses, sans compter que ça me touchait sincèrement ce qui n’était pas le cas habituellement. Au moins pour une fois, nous ne serions pas plein de sueurs ni essoufflés ce qui serait un point non négligeable. C’était peut-être pour ça que le feeling passait si bien, on ne se voyait seulement qu’en étant moche, en dégoulinant et en sentant presque mauvais. A noté pour l’avenir, ne sait-on jamais. J’avais ensuite raccroché assez rapidement lorsqu’elle me confirmait qu’elle arrivait. Je lui avais précisé être au Cherry Blossom mais c’est vrai que je ne m’étais pas dit que l’événement était grand et que j’aurais pu lui donner des indications pour me retrouver. Je ne suis pas du genre à penser aux détails. En l’attendant, j’avais sortie mon téléphone pour faire un tour sur les réseaux sociaux C’est alors que je sentis quelqu’un se poser sur mon banc me faisant levé la tête dans sa direction. Quel fut donc mon plaisir de constater que c’était elle. « Et beh c’est de la livraison express, t’es rapide ! » Je souriais, c’était encore mieux et puis je me sentais bien quand j’étais avec elle. « J’y penserais ! Mais je savais que tu me retrouverais ! » Je lui faisais un clin d’œil avant de rire. Je devais quand même surestimé l’importance que j’avais pour elle mais ça m’amusait. J’attrapais une fraise lorsqu’elle m’en proposait une de sa barquette. « C’est pas plus mal, j’suis pas un fan des cerises ! » Je me levais pour pouvoir être en face d’elle. « C’est cool que tu ais pu venir » Dans le langage de Simon ça signifiait que j’en étais vraiment content et que j’appréciais passer du temps avec elle, à elle de le décoder parce que je n’étais pas du genre à parler de mes sentiments. « On fait quoi ? J’ai déjà fait un tour mais j’suis prêt à en faire un second pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !   Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! EmptyJeu 22 Juin - 21:22

Simon & Sheri
Je crois bien que c'est un rendez-vous !

Je devais avouer que me couper de mes dossiers pour aller profiter d’un peu de bon temps en compagnie de Simon me plaisait bien. Puis, ce n’était pas souvent qu’on me proposait de sortir, si bien que j’avais dit oui immédiatement. Ca me permettait aussi de penser à autre chose et de me changer les idées. Puis Simon c’est quelqu’un que j’apprécie énormément et dont je commence à ressentir un je ne sais quoi quand je le vois. Bref, c’est l’occasion idéale en fait. Cependant, il omit de me préciser où le retrouver, rigolant je continuais d’avancer pour le voir au niveau d’un banc. Je sentis un léger battement en plus au niveau de mon rythme cardiaque et souris avant de le rejoindre en douce pour le surprendre également. « On m’appelle Speedy Gonzales ! » Je lâche un rire avant de sourire au beau brun. Décidément ce mec a dû charme rien qu’en souriant il arrive à me faire fondre. « Oh oui, tu as raison, partout où tu iras je te retrouverai. » Je lui fais un clin d’œil à mon tour avant de piquer une fraise dans ma barquette et de la savourer. Franchement, les fruits à cette époque de l’année il n’y a rien de mieux. J’adore ça, je pourrais en manger tous les jours et toutes les heures si je le pouvais. « Un point commun ! mais je préfère tout de même les framboises, c’est mon péché mignon. » Je souris avant de rire légèrement en entendant sa remarque. Je trouve ça touchant et je me sens légèrement mal à l’aise mais dans le bon sens car je suis tout aussi ravie que lui d’avoir pu venir le rejoindre et de passer un moment avec lui. Cependant, je suis tellement gauche concernant le flirt et autre depuis ma rupture avec Rhett que je ne sais pas trop quoi dire. « Oui, moi aussi je suis contente d’être là. » Je le regarde sincèrement en lui disant ces paroles pour lui faire comprendre que c’est avec lui que je suis contente de passer du temps et pas pour la fête des cerises car franchement, ça, j’aurais pu m’en passer. Mais c’était aussi l’occasion de le voir dans un lieu public et de profiter des festivités pour discuter et prendre du bon temps. J’ouvre la bouche en secouant une main par rapport à ce qu’il a dit. « Oh, mais fallait me le dire ! On aurait pu faire autre chose. » Je me sens un peu gênée pour le coup, même s’il est prêt à faire un autre tour, je me sens bête de lui imposer cela. « Tu es sûr que ça ne te gêne pas ? » J’attends sa réponse tout en regardant autour de moi et mangeant la fraise que j’ai entre les mains. Je hume les odeurs qui se dégagent des stands et tourne la tête vers Simon avec un grand sourire. « Je te suis, tu es mon guide et je te fais entièrement confiance sur ce que tu vas me faire découvrir. » J’attrape son bras pour être prête à le suivre partout où il ira. Du moment que je passe un bon moment, moi ça me va. Je me rends compte de mon geste mais je n’enlève pas mon bras du sien pour autant, au contraire, cette proximité me convient et si jamais ça ne plaît pas au brun, alors je m’écarterai. « J’espère au moins que je n’ai pas écourté ton tour avec les personnes que tu accompagnais avant ? » C’était aussi une question que me tracassait, je ne voulais pas m’imposer et mettre un désordre dans le planning de Simon, ni m’incruster et faire la fille qui possède le beau brun. Je ne suis pas comme ça, alors je préfère me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !   Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! EmptyMar 11 Juil - 17:28

Cette journée s’annonçait de plus en plus intéressante, finalement Jade avait bien fait de me tirer de mon sommeil profond sur mon clavier d’ordinateur pour me trainer jusqu’ici. J’avais déjà bien profité avec elle et j’allais maintenant pouvoir faire d’une pierre deux coups en proposant à Sheri de venir. Je ne savais pas où cela allait nous mener mais je m’étais lancé. J’aimais beaucoup Sheri et surtout passer du temps avec elle alors pourquoi m’en priver. Après tout on a qu’une seule vie alors autant la vivre à fond plutôt que de se cacher derrière la timidité et le temps. Si le feeling passait bien et que je me sentais mieux en sa compagnie, je ne voyais pas pourquoi je ne lui proposais pas. Et visiblement j’avais bien fait car elle avait accepté de venir. J’avais su saisir l’occasion et je n’étais pas peu fier au contraire, j’étais même impatient qu’elle arrive enfin même si j’avais encore une fois oublié de donné la moitié des détails. C’était un défaut chez moi, je ne demandais toujours que la moitié des choses mais c’était au fond quelque chose qui faisait mon charme, j’étais totalement tête en l’air et sans doute encore un grand enfant sur bien des choses. Soit on aime, soit on n’aime pas, souvent on a envie de m’étriper. C’est à prendre ou à laisser. C’est alors que Sheri avait tout de même fini par me retrouver et à me rejoindre à mon banc en un temps presque record. « Bah carrément. » Je ne serais vraiment pas étonné qu’on l’appelle ainsi parce clairement, elle méritait son titre sans compter qu’elle m’avait trouvé en un temps record. Elle devait être doté d’un instinct hors du commun, ou alors elle m’avait collé un traceur sur les fesses. Je devrais sans doute vérifier à l’occasion. « Mais c’est tout mignon tout plein ça. Un peu flippant, mais tout mignon tout plein. » Je riais de bon cœur la taquinant, mes yeux clairs prenaient la forme de croissant qu’ils pouvaient prendre lorsque je souriais à pleines dents. Je lui avais piqué une fraise, avouant que je n’aimais pas plus que ça les cerises. La vérité c’était que je n’étais pas un grand adepte de fruit du tout mais les fraises allaient quand même bien dans mon top cinq. Les framboises aussi c’est vrai. « C’est noté » Je lui faisais un clin d’œil complice. Ce n’était pas entré dans l’oreille d’un sourd comme chaque chose qu’elle me disait. Je l’écoutais encore un peu pour l’instant, j’essayais d’être supportable. Je lui avais avoué trouver ça cool qu’elle ait pu venir. Je ne m’ouvrais pas facilement mais ces mots pour moi voulaient dire beaucoup même s’ils pouvaient être décevants pour quelqu’un s’attendant à plus. Je ne doutais que Sheri comprendrait le véritable sens de mes mots. Cependant lorsque je lui proposais de faire un tour bien que j’en ai déjà fait, celle-ci me reproche de ne pas lui avoir dire car nous aurions pu faire autre chose, avant de me demander si ça ne me gênait pas. « Tu plaisantes ? J’ai déjà fait un tour mais j’ai pas encore fait un tour avec toi. Alors faut pas hésiter ! » J’étais toujours partant et motivé et puis si je l’avais invité c’est que je n’en avais pas marre de cet endroit, sinon je serais simplement rentré chez moi. Je riais lorsqu’ensuite elle me prenait comme guide. « Tu ne devrais pas, on ne t’a jamais dit que j’avais des gouts bizarres ? » Le vendeur de crêpes à qui j’avais demandé de me mélanger fraise, pâte à tartiner au chocolat et crème chantilly lui, avait tiré une drôle de tête. Nous nous mettions alors en route quand je la sentais attraper mon bras. Je ne rougissais pas, j’étais même parfaitement à l’aise avec la situation qui suivait un scénario me plaisant bien. Je n’avais qu’une envie c’était de me rapprocher d’elle alors à quoi bon rougir quand elle, elle le fait ? « Non ne t’en fais pas, je me suis même fait abandonné alors tu me sauve la vie. » Nous commençions à avancer pour observer les stands, principaux de musique. « Je t’emmène à ceux là mais je sais même pas si c’est ton style de musique ? Oh faudra que je te fasse voir le stand de gauffre, tu t’en rempli la pense ! » Autant dire que je passais du coq à l’âne et que j’avais une trentaine d’idées à la minutes qui me passaient par la tête. Nous écoutions en même temps le stand et sans que je ne m’en rende vraiment copte, ma main avait touché du bout des doigts la sienne mais je ne la reculais pas. J’observais ce groupe plutôt doué jouer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !   Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! EmptyMer 2 Aoû - 19:36

Simon & Sheri
Je crois bien que c'est un rendez-vous !

Revoir Simon me faisait sourire et me faisait tout oublier. Ce mec pouvait me rendre heureuse et me faire sourire comme je l’étais avant. Ca me faisait du bien, ça me permettait de respirer le bonheur, chose qui ne s’était pas passé depuis longtemps déjà. Alors oui, je voulais en profiter et avoir le bénéfice de ce que j’avais avec lui. Je ne voulais pas penser à l’éventualité que quelque chose se passe mal entre nous. Je voulais tout simplement profiter de l’instant présent avec ce beau brun. Et rien que le fait de savoir qu’il m’a appelé pour passer un moment avec lui, ça me faisait un drôle d’effet. Pas celui où l’on ressent des papillons dans le ventre mais presque. On n’en était pas loin. Ce qui était quelque chose de plus que bien. Bref, une fois avec lui, je me sentais d’attaque à passer un moment agréable en sa compagnie. Je souris par rapport à sa réponse en lui donnant un léger coup d’épaule pour le taquiner. « Oh je vois, dans ce cas je vais me faire un plaisir de t’accompagner pour ce tour en ma présence. J’espère qu’elle sera tout aussi agréable que la précédente. » Je tournais un peu la tête vers lui avant de me concentrer sur ce qui se trouvait devant moi, découvrant quelques stands et regardant les enfants rire et heureux de participer à ce genre d’événement en famille ou en amis. « Toi, des goûts bizarres ? Qu’entends-tu par là ? Est-ce que c’est parce que tu préfères commencer par le dessert et terminer par l’entrée ? » Je reste sérieuse quelques instants avant de rigoler et de secouer la tête. « Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre quand même ! » Si Simon était bizarre, alors moi je l’étais encore plus. A dire vrai, je n’arrivais pas à savoir ce qui l’intéressait chez moi pour l’instant mais une chose était sûre, du moment que ça fonctionnait, j’étais prête à tenter quelque chose. Gardant son bras sur le mien, je profitais de l’instant avant de l’écouter parler et d’esquiver deux gosses se courant après. « Faites des gosses… » Je soupirais avant de rire légèrement car je trouvais ça mignon juste un temps. Je prenais du plaisir à garder la petite Tinsley mais parce qu’elle ne demandait pas tellement d’attention plus que de jouer un peu, la nourrir, la changer et la faire dormir. Quand ça grandit, ça court partout et ça vous rend la vie impossible. Bref, les enfants c’est bien, mais chez les autres comme on dit. « On a osé t’abandonner ? J’y crois pas… » Je faisais la fille outrée puis je laissais un sourire s’installer sur mon visage. « Je découvre toutes sortes de musique ! Donc aucun souci, ça me permet de connaître tes goûts musicaux comme ça. » Dis-je en m’avançant vers l’endroit où la musique s’y échappait avant de me tourner vers Simon. « Tu écoutes ça en permanence ? » Ce n’était pas une critique mais j’étais curieuse d’en apprendre plus sur lui-même si ça faisait  plusieurs fois qu’on se voyait et qu’on discutait ensemble, je voulais en savoir plus. « Les gaufres ? J’adore ça ! Alors c’est quand tu veux tu m’y emmènes. Sache que je suis une grande gourmande et que la gourmandise, pour moi, est une excellente qualité. » J’avais dit cela avec un grand sourire et surtout en passant ma main sur mon ventre qui s’était réveillé en entendant le mot gaufre. « Je crois que mon estomac veut aussi y goûter. » Je riais avant de replacer une mèche de cheveu derrière attendant que Simon m’entraîner à ce fameux stand.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !   Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! EmptyLun 9 Oct - 22:54

Cette fille elle était tellement spéciale, elle me changeait les idées et j’étais vraiment content de la voir. Elle avait ce petit truc en plus, qui la rendait différente à mes yeux par rapport aux autres filles et je ne pouvais pas l’expliquer. C’est pour cela que j’avais saisi la première occasion pour l’appeler et la voir sans m’en cacher. « Tu me fais une bien belle attention que de m’honorer de ta présence ! » Et c’était sincère, toutefois tout en avançant, j’observais les différents stands de musique, de nourriture, de souvenirs qui se trouvait autour de nous. Je les avais déjà vus auparavant mais ça me faisait plaisir de les observer à nouveau en compagnie de celle qui commençait à doucement faire battre mon cœur. Elle me proposait de la guider et de lui proposer des choses intéressantes et ça me faisait rire car comme je lui disais j’avais des gouts bizarre. Devin me qualifiait souvent de gros dégueulasse tandis que les vendeurs m’observaient parfois avec des yeux bien ronds. J’aimais essayer toute sorte de mélange et différentes saveurs et parfois je faisais de belles découvertes, d’autre fois, c’était juste pas bon mais au moins j’avais essayé. « Haha s’il n’y avait que ça ! Mais tu le découvriras bien assez tôt ! » Il ne fallait après tout pas qu’elle découvre tout de moi trop tôt même si ce n’était pas vraiment une qualité que je lui cachais. Elle apprendrait bien assez à ses dépend qu’en matière de nourriture et de cuisine, j’étais tout sauf quelqu’un de fiable. Elle n’avait pas l’air de croire que j’étais bizarre mais c’était à ses risques et périls. Pour l’instant nous avancions jusqu’à nous arrêter devant un stand de musique tandis qu’elle esquivait deux gosses, soupirant légèrement. « J’aime bien moi toute cette énergie qu’il dégage ! » Simon n’était pas un adulte responsable et n’était ni prêt, ni n’avait envie d’avoir un enfant mais il les aimait bien. C’est pour cela, qu’au lycée du moins et quelques fois encore il faisait du babysitting. Il était lui-même encore assez enfantin dans sa tête alors le feeling n’avait jamais de mal à passer. Il était capable de jouer à la bagarre pendant des heures avec un petit homme ou bien laisser une petite fille lui accroché des mèches coloré dans les cheveux. Je riais lorsqu’elle prenait un air offusqué lorsque je lui disais que je m’étais fait abandonner. « Bah ma coloc m’a trainé jusqu’ici mais elle a trouvé ses copines de cours et j’avais pas envie de me retrouver à écouter leur conversation sur le stylisme. » Ce n’était pas du tout mon truc et j’étais même loin de cette branche. Je faisais en sorte de m’habiller bien mais ne nous mentons pas, lorsque je n’avais pas envie je pouvais sortir habiller comme un sac je m’en fichais totalement. Je lui demandais ensuite son style de musique tandis que je lui montrais un stand qui m plaisait plutôt bien. « Non moi je change tous le temps et j’écoute de tout, ça dépend de mes humeurs et de mes envies. Mais j’aime bien ce qui bouge quoi. » Je souriais, ça me faisait plaisir qu’elle veuille découvrir ce que j’aimais et en apprendre plus sur moi. Puis je lui parlais d’un stand de gaufre qui m’avait bien l’air de l’intéresser tout comme son estomac. « Alors je t’emmène. » J’attrapais sa main sans réfléchir avant me diriger vers le fameux stand affrontant la foule, passant à côté de deux types se disputant pour je ne sais quelle raison, je ne m’intéressais pas trop à la vie des gens. Nous arrivions finalement. « Et voilà, le transport est fini ! » Il nous restait à attendre et pourtant même si nous y étions je ne lâchais pas sa main, attendant de voir ce qu’elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !   Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes sur table + Simon&Sheri
» (erin) rendez vous de la semaine ♥
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» Vous allez bien ? | LIBRE
» Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: