AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) LIBRE - Andrew Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe A. HolbrookGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/04/2017
Pages lues : 78
Crédits : unknown (av) .plùm (sign)
Pseudo : .plùm
Âge : Vingt-sept ans, elle n'aime pas tellement savoir que la trentaine approche à grand pas. (24.03.1990)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Andrew Garfield   Lun 1 Mai - 21:24

Noe, nom au choix
Sometimes you don’t see that the best thing that ever happened to you is right under your nose

Prénom : Noe, c'est négociable, mais c'est comme ça que je l'ai nommé dans ma fiche. Nom de famille : Totalement au choix Date & lieu de naissance : Date au choix, probablement à Washington, à moins qu'il y ait déménagé très tôt. Âge : 28, 29 ans. Métier : Totalement au choix. Statut civil : Célibataire. Statut financier : Il vit bien, sans pour autant rouler sur l'or. Caractère : Réfléchi, à l'écoute, très (trop) altruiste, pas très sûr de lui, maladroit, renfermé... Je te laisse le soin de lui rajouter des défauts et des qualités pour t'approprier le personnage. Parti politique : Probablement démocrate, ou quelque chose comme ça. Groupe : Au choix. Avatar : Andrew Garfield, assez peu négociable.
Je préfère laisser la majorité de son histoire personnelle au choix, pour te permettre de t'approprier ton personnage, je vais seulement parler de ce qui concerne Joe.

→ S'il n'est pas né à Washington, il est au moins là depuis ses 15 ans, année pendant laquelle il a rencontré Joe et Charlie, ses deux meilleures amies.
→ Au niveau de sa famille, je le vois bien avoir un parent unique, sa mère par exemple, mais ce n'est pas obligé.
→ Il a toujours été amoureux de Joe, depuis le tout premier jour, même s'il ne s'en est pas rendu compte immédiatement. Il a toujours gardé le secret, pour ne pas gâcher une belle amitié, et parce qu'il ne savait pas comment lui dire.
→ Il est la force tranquille, le calme parmi les deux tempêtes que sont Charlie et Joe, celui qui crée un parfait équilibre entre les trois.
→ Il a eu plusieurs petites-amies, il n'a pas attendu Joe pour essayer d'être heureux. La durée des relations et l'importance de chacune est également au choix.
→ Il était en couple encore récemment, jusqu'au mariage de Joe. Il n'a pas pu se résoudre à se mentir plus longtemps, il a donc quitté sa petite-amie, et n'a rien dit à Joe, ni même à Charlie.
→ Il a toujours poussé Joe à réaliser ses rêves, et elle en a fait autant,
tout comme Charlie. Il sait parfaitement que Joe fera toujours passer son rêve avant sa vie sentimentale, une raison supplémentaire de ne pas lui avouer ses sentiments, pour ne pas la retenir.
→ Il a vite compris que le fiancé de Joe chercherait à la garder près de lui, à l'empêcher de trop voyager. Aussi, il n'a jamais approuvé sa décision de l'épouser.
→ Il a donc refusé d'être son garçon d'honneur, parce que ça lui faisait beaucoup trop mal.
→ Au mariage de Joe, ils n'ont eu qu'à échanger un regard pour qu'il comprenne qu'elle voulait s'enfuir. Il s'est donc levé et l'a attendue dehors en lui appelant un taxi. Il est très fier d'elle pour être partie avant qu'il ne puisse la changer.
Joe. A. Holbrook : - meilleure amie / amour inavoué
Elle est sa meilleure amie, celle qu'il a toujours voulu pousser vers le haut, celle qu'il a toujours encouragé, quitte à risquer de la perdre de vue, et il l'aime du plus profond de son coeur, même s'il a toujours fait en sorte de cacher ses sentiments. Il l'aime de la façon la plus généreuse qui soit, et il a toujours privilégié son bonheur à son envie de la retenir. Lorsqu'elle a annoncé son mariage, ça a été un coup de poignard dans son coeur. Quelque part, il s'imaginait qu'ils finiraient ensemble, d'une façon ou d'une autre, mais quelqu'un d'autre avait pris cette place. Il a refusé d'être son garçon d'honneur, rôle trop douloureux, surtout qu'il n'approuvait pas ce mariage avec cet homme qui souhaitait la faire changer. Lui, il l'a toujours prise comme elle était, il a toujours soutenu ses rêves, quand bien même ils l'emportaient à ses milliers de kilomètres. Il a rompu avec sa petite-amie avant d'assister au mariage, et n'a rien dit à personne. Maintenant que Joe a fui son mariage, peut-il s'imaginer une belle histoire ?
Charlie (pré-lien): - meilleure amie
C'est aussi sa meilleure amie, dernier membre du trio infernal, il la considère comme sa soeur. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. Il aime sa folie, si différente de lui, sa force, autant que sa sensibilité. Elle lui confie des secrets qu'elle n'a pas forcément avoués à Joe, et elle est la seule à savoir que Noe l'aime depuis le début. (Il peut être au courant que Charlie sait, mais il peut aussi l'ignorer, ça peut être amusant).
→ Comme c'est un pré-lien, je vous laisse déterminer votre lien plus précisément entre vous.
Prénom nom (scénario): - rival
Il est celui qui lui a pris Joe. Il ne l'a jamais apprécié, peut-être trop superficiel à son goût, ou trop attaché au modèle classique du couple. Il lui reproche de ne pas laisser Joe poursuivre ses rêves, de trop vouloir la garder près de lui, et de ne pas avoir tellement cherché à la voir après qu'elle ait fui devant l'autel, un mois auparavant... Noe sait pourtant que Joe l'aime encore, qu'elle ne sait plus où elle en est. Une rivalité évidente s'est vite créée entre eux, et persiste encore.
→ Même chose que pour Charlie, je vous laisse voir les détails entre vous.

Dernière édition par Joe A. Holbrook le Dim 14 Mai - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge : Vingt-sept ans, elle n'aime pas tellement savoir que la trentaine approche à grand pas. (24.03.1990)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Andrew Garfield   Lun 1 Mai - 21:25

All I want, all I need
On va s'aimeeeer, sur une étoaaale ou sur un oreilleeeer
Bien le bonjouuur
Un grand merci déjà de t'intéresser au scénario, en espérant qu'il t'a plu et que tu vas vite me rejoindre Et tout de suite, les précisions :

Avatar : Il n'est pas négociable, je sais parfaitement que c'est cliché, peut-être aussi "démodé", mais que veux-tu, je les aime

Pseudo : J'ai écrit Noe sur ma fiche, je trouvais que ça lui allait bien. Ce serait cool qu'il reste, par souci de concordance, mais s'il ne te plaît pas, ça peut changer !

Histoire : Comme tu le vois, la partie personnelle est très libre exprès, pour que tu puisses facilement te l'approprier. Si tu as besoin d'aide là-dessus, ceci dit, je peux parfaitement aider.
Voici le lien de ma fiche, pour que tu comprennes toute l'histoire : clique Smile

Liens : Je vais surtout parler du lien avec mon personnage, Joe. C'est donc une situation plutôt compliquée, ils sont meilleurs amis, il est amoureux d'elle depuis le début (par contre, ne le fait pas l'attendre et la regretter tout le temps, il a eu d'autres relations, il a été amoureux d'autres personnes, mais elle est toujours restée en fond.), et maintenant qu'elle a fui son mariage, qu'elle ne sait plus trop où elle en est, ils vont se rapprocher, peu à peu. Attention cependant, je ne sais pas vraiment comment ça va se finir, j'aime bien un peu de mystère, voir en fonction des rps, tout ça, un peu comme dans la vie.
Pour ce qui est des autres liens, j'ai dit ce que je voulais qu'il reste, mais je vous laisse voir entre vous pour les détails.

Activité/rps : Je ne vais pas être pénible pour l'activité, on a tous une vie et les forums sont annexes, donc le minimum me suffit. Pour les rps en eux-mêmes, je peux écrire beaucoup, il faut que tu le saches, mais je n'exige pas forcément 1000 mots à chaque réponse ! Tant que c'est bien écrit (= sans faute) et qu'il y a matière à répondre, ça me va.

Et voilà ! J'espère que ça t'aura donné envie de le prendre, je suis sûre qu'on va s'éclater avec toutes ces histoires    pink
Noé S. WhitebirdGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/06/2017
Pages lues : 21
Crédits : Schizophrenic
Pseudo : SA.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Andrew Garfield   Lun 26 Juin - 1:24

Hum je le tente, pour ton plus grand malheur
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Andrew Garfield   Lun 26 Juin - 8:01

OMG OMG pink Ouiiiii
Merci de tenter ! Si tu as la moindre question, le moindre doute, tout ça, n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 644
Crédits : avatar : Swan ; signature : sosoland ; gifs : tumblr&Monocle♥&trucpau
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Andrew Garfield   Lun 26 Juin - 23:19

Oh oui tente le !

Ici Alexander, ouais je fais virile comme ça Arrow