AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth PollardGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/04/2017
Pages lues : 63
Crédits : Avatar : Savage; Signature :Astra ; Gifs : Tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL

MessageSujet: (M) Patron    Mar 2 Mai - 17:19

Prénom Davenport
Patron
Elizabeth Pollard : Elizabeth travaille pour lui depuis maintenant deux ans, elle fait toujours son boulot correctement et il est satisfait. Il a dû mal à lui montrer, ne sait pas comment s'exprimer avec elle qu'autrement que de la pousser à faire toujours mieux. C'est sa façon à lui de lui dire qu'elle fait du bon boulot. Un peu maladroit, il sera toujours à ses côtés pour l'épauler même s'il s'exprime mal. Entre eux c'est du professionnel même si Elizabeth apprécie se rincer l'oeil sur son patron. Elle l'admire mais ne lui montre pas, ça serait une faiblesse.
Elle veut lui ressembler, devenir comme lui niveau boulot. Personnellement, elle ne le connaît pas assez pour savoir si elle veut lui ressembler.
Ce qu'il faut savoir
Ce qu'il faut respecter c'est qu'il est patron du guide touristique Lonely Planet. Il a recruté Elizabeth par le biais de son blog culinaire qu'elle tient sur internet et ses écrits. Il lui a fait passer un entretien en sachant d'avance qu'il la recruterait. C'est tout ce qu'il y a à savoir .
La suite se fera en rp c'est plus amusant . Récemment il a aussi recruté un jeune homme d'un concurrent, il l'a mis en binome avec Elizabeth mais ça ne lui plaît pas. Ca il ne le sait pas, alors que c'est en rien pour la rabaisser ou autre, juste l'aider à progresser.
Aussi vous pouvez lire un chapitre de mon histoire par rapport à la rencontre avec Eli . Je ne suis pas difficile en rp,
j'attends avec impatience de jouer ces deux personnes là.    .
Questions avatars libre à vous, mais il doit avoir minimum 35 ans pour jouer la différence d'âge.    Après je vous laisse choisir l'acteur mais je me réserve un droit de veto  .

A très vite  

(M) Patron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1