AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Collègue - Méfiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth PollardGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 25/04/2017
Pages lues : 62
Crédits : Avatar : Kiri ; Signature :Astra ; Gifs : Tumblr
Pseudo : Trucpau
MY SOUL

MessageSujet: (M) Collègue - Méfiance   Mar 2 Mai - 17:29

Hayden Brown
Collègue - méfiance
Elizabeth Pollard : Eli et Hayden c'est une histoire ancienne et de rivalité. Ils se sont rencontrés lors d'un concours culinaire pour les adolescents. Elle en avait 14, il en avait 18. Eli a gagné et à aucun moment elle n'a laissé transparaître sa compassion pour son partenaire. Aucune. Il lui a souhaité bonne chance pour la finale, l'a encouragé, elle ne lui a rien rendu en retour. Elle a gagné et c'était tout ce qui lui importait. Cependant, jamais elle ne se serait douté le revoir à son travail. Depuis peu, elle doit faire équipe avec ce jeune homme, séduisant et aussi son opposé tout ça pour qu'elle puisse mieux apprendre et progresser. Elle, ce qu'elle voit en lui, c'est une menace. Pas question de sympathiser avec lui ! Pourtant, lui, il n'y ait pour rien et veut juste apprendre à la connaître et s'en faire une amie... Réussira-t-il à lui faire baisser sa garde ?

Patron : Il l'a recruté il y a peu dans la boîte, la raison il faudra la voir entre vous ? Ca vous permettra d'approfondir votre lien et de trouver quelque chose de sympathique. Du coup, le patron d'Eli l'a mis en binôme avec elle. Bref, c'est un lien qu'il y a à créer entre vous car Hayden arrive tout juste dans l'entreprise.
Ce qu'il faut savoir
Alors, le reste est libre, il faut juste respecter le fait qu'il ait trente ans et qu'il ait fait un concours de cuisine contre Eli dans sa jeunesse. De plus, il est critique gastronomique, il travaille à présent pour le guide touristique Lonely Planet mais avant il travaillait au Guide Michelin. A vous de décider le pourquoi du comment il en est venu à changer. Tout est libre, sauf ces deux petits détails . Deux parties de mon histoire lui sont réservées si jamais tu veux aller te renseigner . Niveau de l'avatar, je ne suis pas compliquée mais je me réserve un droit de veto  .

Franchis le pas, j'ai besoin de ce collègue et de cette rivalité pour Elizabeth . On sait jamais ce qui peut se passer Arrow.
Je t'attends  

(M) Collègue - Méfiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1