AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LIBRE - Choix multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/05/2017
Pages lues : 217
Crédits : vinyles idylles
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Jade (Katherine Mcnamara), Julian (Steven Mcqueen), Isobel (Melissa Benoist), Chelsea (Hailee Steinfield), Aaron (Charlie Hunnam), Juliet (Katharine Mcphee)
Disponibilités : PAS DISPONIBLE

Isaiah | Diego | Violet
MY SOUL

MessageSujet: (M) LIBRE - Choix multiples   Ven 5 Mai - 13:00

Alessio Moreno
Dans la vie, on a de la chance ou on n'en a pas

Prénom : Alessio. Nom de famille : Moreno. Date & lieu de naissance : Le 1 octobre 1987 à New-York. Âge : 29 ans. Métier : Dans le sport, footballeur, basketteur ou autre.. Statut civil : Célibataire, ou en couple si vous avez une idée. Statut financier : Modeste ou aisé. Caractère : Sociable, fêtard, impulsif, curieux, débrouillard, confiant, rancunier, têtu, tu peux en ajouter ou un retirer. Parti politique : Tu as le choix. Groupe : Honey, I'm good. Avatar : Pierson Fode, Marlon Teixera, Pietro Boselli, Steven Krueger, Zayn Malik. Je n'ai pas d'idée précise. J'ai mis quelques suggestions
- Il est né à New-York et il a vécu avec ses parents durant toutes sa vie d'enfant et d'adolescent.
- Je l'imagine étant un garçon hyperactif, ayant toujours le besoin de bouger, de sortir avec ses amis et faire du sport. Je le voyais faire du foot, ou du basket. Il faisait partie de l'équipe du lycée à l'époque.
- Je le vois assez dragueur, le genre de gars qui n'a pas peur d'aller vers les autres. Peu importe si tu le fais hétéro ou autre. Il aurait déjà eu plusieurs relations, ça ne serait pas un problème pour lui. Maintenant à voir s'il s'est posé ou pas, ou si ça reste encore à faire.
- Je le vois populaire auprès de ses amis, il aurait toujours le mot pour rire.
- Sa venue dans la ville est pour son frère, elle sera récente même s'il aurait déjà pu venir dans le passé, pour des voyages ou des visites, peu importe.
- Il a découvert que Luis est son jumeau quand il était au lycée. Son père lui a dit la vérité, alors que sa mère ne le voulait pas. Mais ceux-ci étant séparé à cet époque, elle n'a rien pu faire. L'homme ayant vu son fils perdu quand il a été conduire Alessio à l'école, n'a pas pu tenir sa langue. Il a demandé à son fils de veiller sur Luis et de ne rien lui dire.
- Alessio a découvert que son frère se faisait battre, quand ils avaient 16 ans, dans les vestiaires du gymnase. Il a été le dire au directeur, même si Luis ne le voulait pas. La situation n'a rien changé et Luis a arrêté de lui parler. (Voir ma fiche de présentation)
Luis Martin : - Frère, jumeau
Nous avons été séparés à la naissance, à cause de conflits familiaux. La soeur de notre mère lui a volé se second fils, Luis. Elle voulait tant avoir un enfant, que quand elle a vu des jumeaux, elle s'est dit qu'elle pouvait en prendre un. La mère des garçons n'a rien osé dire, elle a laissé faire, sa soeur a un léger retard mentale et elle ne voulait pas lui causer des ennuis. Elle n'a donc rien fait pour récupérer son fils, moi. Nous avons vécu notre vie chacun de notre côté. Je n'ai été au courant de la réelle histoire que quand tu m'as donné cette lettre. Ca fait un moment que nous nous sommes pas vu, mais nous gardons contact via internet, comme la plupart des gens. Tu me donnes des détails sur notre histoire, notre famille... Mais je ne sais pas si je dois t'en vouloir ou te pardonner. Histoire à suivre.
Julian Silvester : - Confident, ami proche
Adolescent, je me rendais tous les étés à New-York, pour aller cher mon cousin Jamie. Mes parents aimaient se débarrassés de moi... Comme ils aiment se débarrasser de tous leurs enfants. C'est dans cette ville que nous nous sommes rencontrés. Toi, ayant 5 années de plus que moi. J'étais devant une boite de nuit, réfléchissant à un moyen de faire mon entrée sans en avoir l'âge. C'est toi qui m'a aidé à le faire, en me voyant un peu désespéré. Tu m'as joint à tes amis pour la soirée. Et je me suis réellement bien amusé. Nous avons gardés contact par la suite. J'ai su que je pouvais compter sur toi. Alors que je n'ai jamais vraiment fait confiance à qui que ce soit dans ma vie. Tu es le premier à qui j'ai confié mes doutes, sur ma sexualité, sur mon meilleur ami, sur la vie en générale. Tu es une oreille attentive.
Jay Maxwell : - Connaissance du lycée, informateur,
à voir entre vous

A New-York, nous fréquentions le même lycée. J'étais plus proche de ton frère que de toi, mais nous avons eu l'occasion de nous parler à diverses reprises. Tu n'es pas un visage inconnu pour moi, au contraire. Et tu me connais bien aussi, puisque tu es venu me demander des informations sur les parents de ton frère. Tout comme lui, à l'heure actuelle m'en demande. Je n'ai pas mis longtemps à comprendre votre lien du coup, puisque vous vous intéressez tout deux aux mêmes personnes. Mais je dois garder cette information pour moi. L'un comme l'autre, n'en savez rien. Nous avons des contacts réguliers pour les affaires entre autres. Pour ce qui est de notre lien autre que le boulot, il est encore à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/05/2017
Pages lues : 217
Crédits : vinyles idylles
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Jade (Katherine Mcnamara), Julian (Steven Mcqueen), Isobel (Melissa Benoist), Chelsea (Hailee Steinfield), Aaron (Charlie Hunnam), Juliet (Katharine Mcphee)
Disponibilités : PAS DISPONIBLE

Isaiah | Diego | Violet
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) LIBRE - Choix multiples   Ven 5 Mai - 18:52

All I want, all I need
Je suis à prendre
AVATAR : L'avatar est au choix, j'ai mis des idées dans le scénario, si jamais vous n'en avez pas. Ils ne sont pas obligé de se ressembler totalement, ils sont quand même différent, sinon ils auraient su de suite qu'ils sont jumeaux et ça n'aurait pas coller pour le lien. Mais il faut quand même une petite touche.  

HISTOIRE : elle est libre, sauf pour les points qui sont indiqués. Puisque ces points se retrouvent dans ma fiche de présentation. Le prénom est changeable également s'il ne vous plait pas, ainsi que le nom de famille. Comme ils n'ont pas eu la même enfance, et qu'ils n'ont pas été ensemble, c'est normal qu'il y ait des différences.  

LIENS : On peut toujours en parler, il n'y a pas de soucis. S'il y a des détails qui ne vous plaise pas. Jay est également disponible pour répondre à toutes questions avec son personnage.  

Ce jeune homme est très attendu, et je t'offre un pot de Nutella si tu craques.    
Revenir en haut Aller en bas

(M) LIBRE - Choix multiples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1