AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
En ligne
Kayla CollinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/02/2017
Pages lues : 53
Crédits : @tearsflight @tumblr
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Sugarbabe
Âge : vingt-huit ans
MY SOUL

MessageSujet: Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]   Ven 5 Mai - 19:11


Se perdre peut,apporter de chouettes choses
Kayla & Micah


Voilà, j’avais besoin de me changer les idées et forcément juste passer du moment à ne penser à rien. Je ne pensais pas que la vie serait difficile, enfin difficile ce n’est pas vraiment le mot. Je me sentais un peu perdue. Mais c’était juste le changement de vie, le calme, enfin je n’arrivais pas à me détendre et je n’arriverai jamais. Tant que… ce mec n’était pas hors d’état de nuire, je n’avais même plus cette envie de dire son prénom. Ce n’était qu’un parasite de la nature, mais qu’est ce qu’il pouvait me faire du mal. Je m’étais réveillée un peu vers dix heures. Pour une fois , un bon petit repos, pas de cauchemar. J’en avais besoin, vraiment.Surtout que bientôt j’allais avoir un vrai travail, non plus celui que je faisais, mais quelque chose qui apparemment allait me plaire et je pouvais remercier Tommy de m’aider. J’avoue que je n’avais pas été très agréable avec lui lors de notre retrouvaille , mais j’avais eu vraiment peur, et j’étais ravie qu’il aie pu le comprendre.

Une petite douche et je finis par me dire que je pouvais aller faire un tour au parc aquatique. Je n’y étais jamais vraiment allé et puis j’appréciais les animaux marins.  Une vraie dernière petite journée de glandouille. J’arrivais devant le parc et je me dirigeais directement vers le spectacle des dauphins . C’était un mammifère marin que j’aimais énormément. Et j’avais peut-être ce rêve d’un jour, en toucher un et peut-être nager avec. Ce n’était qu’un petit rêve mais c’était juste agréable?Posée j’appréciais le spectacle. Le dresseur se débrouillait vraiment bien, et j’admirais vraiment son travail. C’était vraiment énorme. Il fallait remettre ce mérite non?  J’avais vraiment apprécié, et je restais un petit moment à la fin pour observer un peu les dauphins au travers des vitres. Prestants… Je regardais l’heure sur mon portable, je me disais que je pouvais sans doute rentrer tranquillement vers mon petit chez moi.

Je me décalais des vitres tout en y jetant un dernier coup d’oeil je m’éloignais sans vraiment regarder la direction que je prenais. Et tout en continuant de marcher, je ne reconnaissais pas le chemin que j’avais pris en arrivant. Je continuais d’avancer, mais j’avais l’impression que plus j’avançais moins je reconnaissais l’endroit. Je finis par bousculer un jeune homme qui sortait d’une petite pièce “ Oh je suis désolée. Je crois que je suis perdue.” Je finis par réaliser que j’étais face au dresseur qui venait de finir le spectacle avec les dauphins “ Vous avez beaucoup de chance “Je baissais le regard, sachant que j’allais me faire jeter pour m’être finalement retrouvée dans les coulisses. Mais je me devais de lui dire tout simplement. Je restais figée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 84
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Avatar : Diego Boneta
Pseudo : Mayiie
Âge : Vingt-cinq ans (18 décembre)
MY SOUL

MessageSujet: Re: Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]   Jeu 11 Mai - 21:16

Kayla & Micah
Se perdre peut apporter de chouettes choses

Le premier spectacle de la journée s’était déroulée on ne peut mieux. Premièrement, les animaux dont je m’occupais avaient obéi à mes demandes sans aucun problème, sans faire de caprice quelconque, comme ils avaient envie de faire une fois de temps en temps. Ensuite, et ça, pour moi, c’était le mieux dans mon métier, le public avait été réceptif, émerveillé, et en somme, ils semblaient avoir grandement apprécié le spectacle. Plus que satisfait, je ne m’étais clairement pas fait prier pour donner une récompense à mes dauphins, histoire de leur signifier que j’étais fier d’eux. Puis, sachant que j’avais un autre spectacle qui ne tarderait pas à avoir lieu, bien que nous avions tous droit à un petit répit entre-temps, ce qui était parfaitement normal, je crus bon de prendre ce moment pour me sécher quelque peu. Inutile de faire une chose pareille ? C’était fort possible, mais j’estimais que ce n’était pas vraiment mieux de me balader complètement trempé, laisser des gouttes d’eau sur le sol, et prendre le risque que quelqu’un glisse et se blesse. Évidemment, ça arrivait inévitablement à certains moments, mais généralement, des panneaux l’indiquaient, sauf que si moi, je marchais en pensant que ce n’était pas grave que je trempe le plancher, il me faudrait avoir un stock de panneaux pour moi seul. Et puis, mine de rien, cela ne me faisait pas de tort de me sécher quelque peu. Dans la salle des employés, j’allai donc attraper ma serviette, puis je m’essuyai vite fait. Puis, désireux de marcher un peu, aller voir comment les autres se débrouillaient, je sortis de la petite salle, bien discrète à la vue des autres, d’autant plus que normalement, c’était un endroit où peu de gens du public passaient. Et pourtant, une personne fit exception à la règle, une personne que je n’avais pas vue précédemment, l’apercevant que lorsque ce fut inévitable, en l’occurence lorsqu’elle vint à me heurter directement. Persuadé que c’était ma faute, je lui dis sitôt, en toute politesse:  « Oh, désolé. » Cependant, je me retrouvai à le dire en même temps qu’elle, ce qui m’arracha un sourire nerveux qui, heureusement, ne fut pas des plus prononcés, puisque sinon, je n’aurais pas su entendre ce qu’elle me dit par la suite. Désireux de l’aider, j’aurais voulu lui demander où elle souhaitait aller, mais je n’en eux pas le temps, puisqu’elle reprit la parole, en venant à tenir un propos qui m’arracha un froncement de sourcils. De la chance ? Pour quoi en fait ? N’étant pas du genre à comprendre les sous-entendus, je décidai de ne pas me mettre dans les pieds dans les plats, simplement lui sourire, puis finalement revenir à ce que je voulais lui demander, soit:  « Vous, vous désirez aller quelque part ? » Après tout, peut-être ne cherchait-elle pas que la sortie. Peut-être voulait-elle aller aux toilettes, trouver la cantine, la boutique souvenirs, je ne savais trop, alors je préférais lui demander plutôt que de dire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Kayla CollinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/02/2017
Pages lues : 53
Crédits : @tearsflight @tumblr
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Sugarbabe
Âge : vingt-huit ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]   Mer 17 Mai - 16:55


Se perdre peut,apporter de chouettes choses
Kayla & Micah


J’étais totalement perdue dans ce parc, c’était bien ma veine vraiment. Comment réussir à se planter de direction et surtout ne pas réussir à se retrouver. Je n’étais pas la reine de la direction j’en étais consciente pour le coup. Mais quand j’eus percuté ce dresseur, le dresseur du spectacle j’avais juste envie de me cacher, de rentrer dans un trou de souris, mieux encore de disparaitre d’un coup. J’avais la sensation d’être vraiment super gênée, que tout le monde allait bien rire de moi. Que ce jeune homme allait le dire à tous ses collègues qu’une jeune fille a réussi à se tromper de direction. Non mais je le voyais tout aussi surpris que moi et même plus mal à l’aise que moi pour avoir la même réaction que moi. D’ailleurs en lui parlant j’avais juste la sensation qu’il ne m’écoutait pas ou plutôt qu’il ne m’avait pas entendu et c’était simplement le cas «  la chance de travailler avec les dauphins, c’est réellement en grande chance » Je continuais de le regarder il semblait être réellement mal à l’aise devant moi pourtant pendant son spectacle il était réellement bien, détendu, sûr de lui. «  Je me suis trompée en sortant du spectacle, je voulais juste pouvoir retourner dans le par cet j’arrive à me retrouver dans les coulisses. Il n’y a qu’à moi que cela arrive » Miss catastrophe pouvait être réellement mon surnom, depuis le début, regardez un peu, un ex petit ami totalement fou, qui s’en prend à ma famille, un boulot dégradant pour lui payer la dette qu’il a décidé. Enfin la série continuait, mais ici ce n’était pas réellement grave, juste un peu amusant en soi. Il me demandait en quoi il pouvait m’aider, si seulement… J’aurais pu lui dire m’aider à tuer mon ex et à découper le corps et le cacher pour ne pas laisser de preuve. Cela pouvait être assez amusant non ? Allez plus sérieusement «  J’aimerais retrouver mon chemin, mais si j’étais vraiment une personne qui voulait tenter sa chance, je dirais que j’aimerais voir les dauphins. Mais sérieusement juste trouver la sortie, je me sens déjà assez mal à l’aise et embêtée de m’être perdue comme ça. Mais apparemment le destin a décidé de vous mettre sur ma route. Seriez-vous mon sauveur de la journée ? » Je souriais amusée, il fallait prendre le moment du bon côté et mettre cette bêtise sous le compte de l’humour. C’était peut-être bien la première fois depuis mon arrivée ici où je me sentais détendue et vraiment amusée de ce que j’avais fait. «  Merci beaucoup et surtout ce n’est pas vous qui m’êtes rentré dedans mais moi, j’allais bien trop vite et j’avais juste envie de sortir d’ici sans me faire pincer. Vous n’allez pas appelé la sécurité j’espère ? » Bah j’étais passée par une sortie interdite au public et je n’avais sans doute pas vu les panneaux, donc je pouvais recevoir une amende pour cela. J’attendais de savoir ce qu’il en serait de mon sort. «  Ou encore, vous allez me jeter comme nourriture aux requins ? » Bon pour rire j’en racontais vraiment n’importe quoi, mais je crois que c’était aussi un peu nerveux. Mais je ne savais pas si je faisais bien ou pas bien de tenter de rire un peu “ Juste retrouver ma route, je suis vraiment désolée de vous importuner comme cela, vous avez sûrement mieux à faire que de m’écouter tenter de détendre l’atmosphère “ Je grimaçais un peu , l’impression que je m’enfonçais.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 84
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Avatar : Diego Boneta
Pseudo : Mayiie
Âge : Vingt-cinq ans (18 décembre)
MY SOUL

MessageSujet: Re: Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]   Lun 22 Mai - 17:27

Kayla & Micah
Se perdre peut apporter de chouettes choses

Comme si la question que je me posais précédemment était miraculeusement apparue dans mon front, la demoiselle ne tarda pas à me préciser sa pensée, ce qui, sitôt, m’arracha un sourire soulagé et un rire un peu nerveux. Soulagé parce que je n’avais pas à me faire de fausses idées, nerveux parce que bon, pour sûr, j’étais probablement demeuré stoïque, un air particulièrement stupide au visage, qui n’avait sûrement rien de glorieux aux premiers abords. Cependant, je choisis de ne pas trop m’y attarder, préférant jeter mon dévolu sur ce qui était le plus important, soit comment je pouvais aider la demoiselle. Rapidement, celle-ci me confia qu’elle s’était trompée de direction en cherchant la sortie, d’où le fait qu’elle s’était retrouvée en ces lieux et désormais, elle ne savait pas comment en sortir. Compte tenu que ce n’était pas la première fois que cela arrivait, même si plus souvent qu’autrement, c’était plutôt des enfants que nous sortions des coulisses, puisque trop curieux, ils avaient semé leurs parents pour venir ici en espérant voir davantage d’animaux, je ne m’en fis pas trop, me contentant d’esquisser un sourire amusé, mais que je voulus quand même garder poli, histoire que la demoiselle ne pense pas que je me moquais d’elle, parce que ce n’était pas le cas, mais pas du tout. De ce fait, je gardais une retenue, ce qui ne fut pas très difficile à faire dans un premier temps. Cependant, quand la jeune femme en vint à soulever l’idée que si jamais elle voulait profiter de la situation, elle demanderait à voir les dauphins, ne pas rire me fut tout simplement impossible. Bien sûr, je ne le fis pas de façon déplacé, me surprenant à trouver cela limite adorable venant d’elle. Encore une fois, en temps normal, c’était plutôt les adultes qui faisaient une telle demande, mais la demoiselle semblait avoir un peu un côté enfantin qui n’était pas immature de quelconque façon. C’était quelque chose qui, en mon sens, lui faisait bien, à mon avis. En tout cas, une chose était certaine, c’était que demandé ainsi, je ne pouvais pas vraiment refuser de lui venir en aide et ce, sans rien en échange. C’était simple pour moi, pourquoi demanderais-je quoi que ce soit en retour ? Enfin, je demandai quand même un truc, soit qu’elle ne dise pas des bêtises comme celle qu’elle put dire concernant les requins. Mais encore là, je ne le lui imposai pas, me contentant de simplement secouer la tête avec un air plus posé, plus poli. Ce fut par la suite que je finis par lui dire:  « Ce n’est pas grave, ne vous en faites pas. Après, je ne dis pas que je serai un sauveur, mais je peux vous montrer le chemin sans problème. » Pendant un bref instant, j’hésitai à faire un détour vers le bassin des dauphins, mais craignant de me faire griller et avoir des ennuis, ou bien provoquer des ennuis à la jeune femme de quelconque façon. Cependant, ne voulant pas me montrer malpoli non plus, et parce que j’en avais le temps, je me ravisai sur l’idée de simplement lui pointer la bonne direction, et je lui dis:  « En fait, je vais vous accompagner, si vous le voulez. Est-ce que vous souhaitiez poursuivre votre visite ailleurs, ou aller vers la sorite ? » Après tout, je ne savais pas vraiment ce qu’elle avait l’intention de faire, et je ne voulais pas la jeter à la porte non plus, donc autant lui demander pour être sûr de mon coup, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Kayla CollinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/02/2017
Pages lues : 53
Crédits : @tearsflight @tumblr
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Sugarbabe
Âge : vingt-huit ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]   Lun 19 Juin - 19:06


Se perdre peut,apporter de chouettes choses
Kayla & Micah


C’était vraiment amusant sans l’être de réussir à se perdre dans un parc aquatique. Je me doutais que je devais être simplement une grande surprise. Bah oui en général ce ne sont pas les adultes qui se perdent dans les couloirs mais plutôt les enfants qui semaient leurs parents et se retrouvaient perdus. Mais bon pourquoi être gênée, cela pouvait arriver à tout le monde d’être maladroit et surtout ayant des soucis d’orientation. Je suis seulement un peu unique non? Mais j’étais face à un pauvre jeune homme, enfin pauvre façon de parler. Je sentais bien qu’il n’était pas à l’aise face à moi. Je ne savais pas le pourquoi, mais sans doute parce que je racontais un peu n’importe quoi pour détendre le moment.  De plus je ne voulais pas attirer de problèmes et surtout pas à ce dresseur. Mais j’avais une petite chance , ce jeune homme était vraiment sympathique j’aurais vraiment pu tomber une grosse pourriture qui n’aurait pas été très agréable. Cependant j’avais à faire à un gentil dresseur, qui allait me sortir de là. Je pense que ce que j’avais pu sortir comme conneries pour essayer de tout détendre. Et je crois que cela avait fonctionné. “ Je vous le confirme, vous êtes un sauveur. J’aurais pu tomber sur une autre personne. Si vous pouviez m’aider cela serait vraiment gentil. Je ne veux pas vous attirer ennuis vraiment “ D’un coup, je réfléchissais, si quelqu’un d’autre arrivait, ce jeune homme pouvait peut-être s’attirer des ennuis car je n’étais pas certaine qu’il avait le droit d’amener des personnes comme ça. Il fallait revenir à du sérieux vraiment. “ Je veux juste continuer un peu de visiter. J’aime les animaux et j’ai juste un besoin de me changer les idées. Donc si vous pouviez m’aider “ Et là d’un coup, je me sentais pousser des ailes mais que m’arrivait-il? “ Je ne sais pas, mais si vous êtes libre, acceptez-vous de m’accompagner de me faire découvrir cet endroit et de m’en donner des anecdotes? “ Rho comment j’avais pu oser demander ce genre de choses  “ J’exagère un peu. “ Je tendais la main pour m’excuser “ Je m’appelle Kayla. Permettez-moi de vous offrir un verre pour m’excuser “ Je me sentais vraiment stupide. Pourtant , réaliser que j’avais fait un pas en avant, que je prenais confiance en moi, cela me prouvait juste que je connaissais à oublier un peu mon passé. Non pas oublier, réussir à avancer et à s’ouvrir au monde, à presque oublier qui j’étais pour profiter pleinement de ma nouvelle vie. “ Je crois qu’il faut vraiment qu’on bouge avant de vous attirer des petits problèmes “ Je voulais juste le réveiller un peu pour que nous puissions bouger un peu.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 84
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Avatar : Diego Boneta
Pseudo : Mayiie
Âge : Vingt-cinq ans (18 décembre)
MY SOUL

MessageSujet: Re: Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]   Ven 7 Juil - 10:19

Kayla & Micah
Se perdre peut apporter de chouettes choses

Malgré mes propos, la demoiselle insista pour que je sois son sauveur, et même si encore et toujours, je pensais que je ne méritais pas ce titre, je décidai de ne pas argumenter. Après tout, qu’est-ce que cela m’apporterait ? Certainement un mauvais commentaire auprès de la direction, ou juste quelque chose dont je n’avais pas vraiment envie ni besoin. J’aimais mon boulot, et je ne tenais pas à le mettre en danger. Et parce que le client était roi, il me fallait demeurer poli, alors non seulement, je ne dis rien, mais de plus, je me portai volontaire pour venir en aide à la jeune femme. Et ça, je comptais le faire aussi bien que possible, au vu de ce que je lui demandai, désireux de faire la bonne chose ou du moins, la conduire au bon endroit. Et puisque c’était là mon simple but, et non pas de tenter d’en savoir davantage sur sa situation, situation qui ne me regardait pas, je me contentai de simplement acquiescer, puis commencer à marcher en direction de la sortie de cette zone généralement réservée aux employés. Une fois que nous fûmes de retour parmi les autres visiteurs, qui n’étaient pas tant nombreux à cette heure en fait, j’aurais pu simplement la laisser aller sans rien dire de plus, ou peut-être en lui indiquant un minimum les directions à prendre, mais sans ajouter quoi que ce soit. Sauf que de nouveau, je fus pris de court par une nouvelle demande de la demoiselle, me demandant si je pouvais marcher avec elle un peu, peut-être faire une visite guidée, si j’avais bien compris le tout. Jamais personne ne m’avais demandé une chose pareille précédemment, et je n’étais pas convaincu que j’étais le mieux placé pour cela, comme je le prouvai en lâchant un petit rire nerveux et en disant:  « Ça ne fait pas une éternité que je travaille ici, je ne connais pas un paquet d’anecdotes… » Quelque peu gêné, je passai une main dans mes cheveux, puis soupirant, je réfléchis. Après tout, j’avais encore un bon moment de pause, et il n’y avait pas vraiment moyen que je sois appelé à faire quoi que ce soit d’autre, au vu du faible achalandage. Qu’allait-on penser de moi toutefois ? Je ne savais pas trop par contre, mais je ne pensais pas faire quoi que ce soit de mal, alors autant prendre le risque. Au final, je décidai donc de dire:  « Mais bon, pourquoi pas. » Un sourire timide apparut sur mes lèvres, devenant plus franc lorsque finalement, mon interlocutrice se présenta, me permettant aussi de faire de même par un simple:  « Moi c’est Micah. » pendant lequel je ne m’attardai pas concernant le verre. Je voulais bien ne pas m’opposer, mais encore une fois, ce n’était pas grand-chose, ce que je faisais, alors en mon sens, je ne méritais pas tant de reconnaissance. Tentant alors de passer outre le tout sans paraître malpoli, je demandai alors, une fois qu’elle me fit comprendre que nous ferions mieux de bouger:  « Vous voulez commencer par quoi ? » De là où nous étions, nous pouvions aller soit payer une visite aux poissons, soit repasser par le bassin des dauphins. À elle de voir ce qu’elle préférait pour le coup, parce que pour moi, l’un ou l’autre, je connaissais l’aquarium par coeur, ça ne changeait pas grand-chose.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Kayla CollinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/02/2017
Pages lues : 53
Crédits : @tearsflight @tumblr
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Sugarbabe
Âge : vingt-huit ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]   Jeu 24 Aoû - 6:59


Se perdre peut,apporter de chouettes choses
Kayla & Micah


C’était bien la première fois depuis tellement longtemps que ‘je pouvais être moi, une personne peu sûre d’elle, mais qui osait faire les choses.J’avais toujours cette sensation que Escorte girl était écrit sur mon front, alors que non mais c’était toujours cette sensation.Déjà, il fallait vraiment que je sois sûre de moi. Mais ici en compagnie de ce dresseur, c’était différent, je me sentais vraiment bien, et je ne voulais rien gâché même si j’avais la sensation que je parlais bien trop, vraiment bien trop “ Je suis sincèrement désolée, si vous trouvez que je parle trop. Il ne faut pas hésiter à me le dire si c’est le cas. Je ne me rends pas toujours compte” Bah là, je m’en rendais vraiment compte, et je ne voulais pas lui faire avoir des soucis avec ses supérieurs vraiment pas alors que ce jeune homme venait d’accepter de me faire visiter un peu le parc, je me grattais la tête un peu embêtée “Je réalise que je demande beaucoup, cela ne va pas te poser de problème avec tes supérieurs, loin de là mon envie que tu te prennes une remarque” Mais ce jeune garçon venait d’accepter quand même, forcément il devait savoir ce qu’il faisait non?Enfin j’espérais. Et de plus je venais d’apprendre son prénom, j’adorais, c’était peu courant et assez original “ Enchanté Micah, et c’est un prénom très peu courant “ Je l’avais suivi direction la sortie, nous étions rapidement dehors, au milieu des visiteurs, mais il n’y avait pas tant de monde que ça et cela m’arrangeait vraiment. “ Merci beaucoup de m’accorder de ton temps, et je vais peut-être paraitre gourmande mais… J’aimerais bien aller aux poissons et revenir pour terminer par les dauphins “ Les dauphins, ces animaux si intelligents, et surtout je me sentais bien quand je les voyais, une thérapie peut-être? Je m’étais mise à marcher direction les grands aquariums, je m’en fichais de payer pour voir les poissons. “ Cela fait longtemps que vous travaillez dans cet endroit magique??” Oui c’était un endroit tout simplement magique “ Je suis arrivée ici il y a six mois déjà je réalise que le temps passe vite “ Et je n’avais toujours donné aucune nouvelle à ma famille. Peut-être m’avait-elle oubliée??Aucune idée mais je réalisais que je commençais à me sentir seule ici, mais c’était à moi à me créer liste d’amis, des connaissances, c’était à moi de vivre dans le présent et le futur et laisser le passé derrière. Je n’étais pas prête à parler de ce que j’étais avant, mais je savais qu’un jour je pourrais assumer cela mais ce n’était pas encore pour tout de suite “ Vous êtes toujours dans le même secteur ou il vous arrive d’aller dans une autre partie du parc? “ Forcément que je m’intéressais à son métier, alors que je cherchais mon portefeuille dans mon sac pour me prendre un billet pour les grands aquariums.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 84
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Avatar : Diego Boneta
Pseudo : Mayiie
Âge : Vingt-cinq ans (18 décembre)
MY SOUL

MessageSujet: Re: Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]   Lun 4 Sep - 21:32

Kayla & Micah
Se perdre peut apporter de chouettes choses

Il était vrai que la jeune femme qui se trouvait devant moi ne manquait pas de locution, et à côté de moi, qui n’était pas le plus bavard qui soit, ça faisait vraiment un contraste important et plus que visible. Honnêtement, ce n’était pas quelque chose qui me gênait vraiment. Au contraire, je préférais que mon interlocuteur soit plus loquace que moi, parce qu’ainsi, je pouvais me contenter de simplement fournir des réponses, et non pas devoir constamment trouver de quoi engager et poursuivre la conversation. Non pas que je n’en étais pas totalement incapable, mais les sujets de conversation, les questions et tout ce qui venait avec, mais parce que ce n’était pas ce qui me venait le plus naturellement. De ce fait, je préférais toujours tenir une conversation par des réponses, et c’est ce que je fis suite aux propos de la jeune femme. En effet, au moment où elle en vint à s’excuser de trop parler, de ses exigences, de me parler du fait qu’elle craignait que je pourrais avoir des soucis avec mes supérieurs si jamais je lui offrais ce traitement de saveur, je secouai la tête, et ce fut sans trop de mal que je vins à lui répondre:  « Ne vous en faites pas. Je suis en pause jusqu’au prochain spectacle, alors je peux me balader à ma guise. Et puis, je crois que personne ne pourra me reprocher de rendre un séjour plus agréable. » En effet, il y avait cette politique comme quoi nous devions toujours nous montrer sous notre meilleur jour avec les clients. Et puis, comment pourrais-je être désagréable avec cette jeune femme, alors qu’elle avait été tout sauf impolie avec moi ? Franchement, je n’avais aucune raison de commencer à me rétracter à l’idée de lui offrir cette petite visite, d’autant plus que pour moi, ce serait certainement plus intéressant que de rester dans la salle des employés à attendre la prochaine fois où je pourrais retrouver le bassin des dauphins. De ce fait, ce fut sans trop de problème que je me présentai aussi à la demoiselle, recevant son commentaire concernant mon prénom avec un petit sourire poli et timide. Que pourrais-je lui dire par rapport à cela après tout ? Je n’avais pas choisi mon nom, même si je l’aimais bien, alors je pouvais difficilement m’en vanter, ou même me montrer humble par rapport à celui-ci et clairement, je ne me voyais pas vraiment commencer à expliquer son origine non plus. De ce fait, je préférai de loin demander à la jeune femme ce qu’elle préférait faire pour commencer, et c’est là que je pris en considération sa demande, qui était plus que convenable, voire même pratique, au vu de la forme du zoo et de la disposition de tout ce qui s’y trouvait. Acquiesçant d’un signe de tête, je lui dis alors:  « C’est parti, dans ce cas. » Sur ces mots, je commençai à marcher, doucement, à un rythme qui me permettait de rester non loin de Kayla, histoire de pouvoir poursuivre la discussion, ou plutôt, continuer de répondre à ses questions. Amusé qu’elle en vienne à dire que ces lieux étaient un endroit magique, alors que de mon côté, c’était devenu une habitude de travailler ici, je n’en fis toutefois pas plus, me contentant de lui répondre alors:  « Ça fait environ trois ans que je travaille ici. » J’aurais pu préciser que je n’avais pas été assigné au bassin des dauphins dès le début, mais je n’en vis pas l’intérêt et surtout, je n’en eus pas l’occasion, puisque la demoiselle vint à passer un commentaire qui m’arracha un nouveau sourire, mais auquel je ne vis pas l’intérêt de répondre, puisque je ne me voyais pas lui demander quoi que ce soit concernant les raisons de son arrivée. Après tout, j’étais là pour lui faire visiter les lieux, pas pour l’obliger à me raconter sa vie. Après, si elle en avait plus long à dire, j’avais pour habitude d’être une oreille attentive, mais autrement, je n’étais pas celui qui allait chercher l’information bien souvent. Cela ne sembla pas la gêner pour le moment, puisqu’elle ne tarda pas à renchérir avec une nouvelle question, question qui n’aurait peut-être pas lieu d’être si jamais je m’étais étalé plus tôt, mais à laquelle j’étais quand même ravi de répondre, puisque là, je savais que ce serait intéressant pour elle, et non pas un simple monologue que je me serais permis de faire. De ce fait, je lui dis:  « Avant je me baladais un peu partout, je m’occupais de donner à manger aux animaux et de l’entretien, mais depuis que j’ai terminé ma formation de soigneur animalier, donc depuis deux ans, je suis assigné aux dauphins. » Et franchement, cela ne me déplaisait pas, bien loin de là. J’adorais interagir avec eux, je prenais plaisir à les voir faire les tours que je leur apprenais et je ne changerais pas de poste pour rien au monde, même si là, temporairement, j’étais devenu un guide touristique en quelques sortes, et je me sentis comme tel au moment où nous arrivâmes finalement là où il y avait plusieurs types de poissons, comme Kayla me l’avait demandé En effet, d’un signe de main, je lui présentai la section, lui disant:  « Nous sommes dans la section des poissons, les plus petits sont à l’entrée, et dans le bassin au bout, ce sont les plus gros. » Que pourrais-je dire de plus ? Franchement, je ne savais pas, j’espérais juste que pour le moment, ce soit suffisant pour satisfaire la curiosité de Kayla, parce que je n’étais pas certain que je saurais en dire davantage à leur sujet, sauf peut-être parler de la nourriture qu’ils avaient l’habitude de manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Kayla CollinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/02/2017
Pages lues : 53
Crédits : @tearsflight @tumblr
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Sugarbabe
Âge : vingt-huit ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]   Sam 7 Oct - 17:57


Se perdre peut,apporter de chouettes choses
Kayla & Micah


Je ne sais pas mais intérieurement j’avais l’impression de l’embêter mais qu’il faisait son job et qu’il faisait le gentil parce qu’il n’avait pas le choix. Je réalisais que je le bombardais de questions, je pouvais être embêtante, mais c’était juste la sensation d’être libérée. Mais c’était peut-être une explosion de joie intérieure qui me faisait dérailler à l’extérieur. Devant l’aquarium avec les poissons je finis par me stopper , baissant la tête un peu mal à l’aise. “ Je tiens à m’excuser, je vous harcèle de questions, et vous êtes bien gentil d’y répondre. “ Je me devais de lui dire autre chose, c’était important pour moi “ Simplement c’est la première fois depuis je vais peut-être dire trois ans, que je me sens bien dans un endroit,que je me sens libre d’être moi-même alors je m’emballe un peu trop vite. Je vais finir par vous faire fuir “ Je m’imaginais la scène : Me retourner et voir Micah simplement disparu. Mais je me devais de lui dire, c’était juste une façon à moi de tenter de me faire pardonner. Je me devais de réfléchir un peu avant de lancer toute une série de questions comme ça. mais que j’étais pas vraiment intelligente. Mais ce n’était plus un soucis, j’allais fait un gros effort pour ne plus demander des conneries.Il travaillait ici depuis trois années, et je ne l’avais jamais croisé, c’était étrange mais bon, comme j’avais l’habitude de regarder mes pieds ce n’était pas vraiment étonnant non plus “ Depuis trois ans, et bien, cela doit être simplement le bonheur. Je n’ai jamais fait attention pourtant je viens de temps en temps ici à votre présence. Mais je ne regrette pas m’être trompée de sortie pour le coup “ Je ne savais pas trop ce que je racontais, j’avais la sensation d’être une ado qui tentait une approche de drague mais grosse comme une maison, mais vraiment très maladroite. “ Ils sont vraiment magnifiques, je pourrais rester des heures assise devant juste à les regarder nager. J’aimerais bien un jour si j’ai la possibilité d’avoir un truc vraiment bien, d’avoir un aquarium devant lequel je pourrais me poser”  C’était un rêve dans un sens , mais il était bon de rêver non. “ Je crois que je ne regrette en rien, d’être venue dans ce pays et dans cette ville “ Je réalisais que je me livrais un peu à un inconnu. Ce qu’on disait semblait se confirmer, qu’il était bien plus facile de parler avec un inconnu. Mais ici je tentais de ne rien dire d’autres , il n’avait peut-être pas envie d’entendre les malheurs d’une petite excort girl, de plus si j’avais envie de le faire fuir c’était peut-être la bonne chose à lui dire. Micah risquait sans doute de croire que je tentais de lui demander un contrat ou que je suis une fille facile. Il allait fuir oui… “ C’est tellement gentil de vous occuper de moi , je sais que je le répète souvent, mais je n’ai aucun souvenir de quand une personne a pris le temps de s’occuper de moi comme ça, même si je sais que c’est juste votre boulot “ Bah certes, il avait peut-être autre chose à faire mais que son travail l’obligeait à être gentil? Je ne savais plus trop pour le coup.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perdre peut,apporter de chouettes choses [Micah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une porte peut cacher tant de choses •• Aileen
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .
» Il ne faut pas appeler richesse, les choses que l'on peut perdre. ~ Shanae
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Se perdre est un art, trouver son chemin en est un autre [PV Valtameri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown-
Sauter vers: