AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping Party ♦ Carter & Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amy HarrisGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/03/2017
Pages lues : 53
Crédits : LittleWolf
Avatar : Holland Roden
Pseudo : Enaira
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Shopping Party ♦ Carter & Amy   Dim 7 Mai - 12:42



Shopping party

Amy sourit doucement devant le visage de l’enfant à qui elle faisait des grimaces. Que voulez-vous, la fibre maternelle, ça ne s’invente pas… La rousse vint effleurer le bout de nez de Steve de son index, provoquant de nouveaux rires aux éclats dans la poussette. La journée shopping aurait pu paraître longue pour le garçonnet, mais il n’était jamais seul et Amy prenait soin de lui plus qu’elle ne le devait. A cet instant, en l’occurrence, elle le gardait à l’abord des cabines d’essayages car Carter était en train d’essayer une nouvelle fringue trouvée au détour d’une allée. Posée sur le dessus de la poussette, la robe dénichée par Amy attendait également son tour pour les essayages.

La rousse aimait particulièrement ces instants avec la sœur de Christian. Lui qui n’était que peu disponible se voyait enchanté de voir sa précieuse petite amie s’évader le temps d’un après-midi pour une session shopping avec Carter. Amy avait tout quitté pour lui, sa famille et ses racines pourtant bien ancrées à Los Angeles, alors le peu de monde qu’elle connaissait devait la supporter de longues heures durant, d’autant plus que Carter était l’une des rares à la savoir en couple avec le DJ mondialement connu qu’était Christian. Les secrets lui déplaisaient mais, mentalement, elle ne cessait plus de se répéter qu’il agissait de la sorte pour son seul bien. Alors, quand la sœur de son bien aimé leur avait fait entendre qu’elle avait compris leur petit manège et promit e garder leur secret, Amy s’était instantanément laissée aller aux confidences, se liant sans doute aucun à celle qui, un jour, deviendrait certainement sa belle-sœur.

Pour cette journée printanière, Amy portait un chemisier rose pâle qui allait merveilleusement bien avec ses mèches orangées, ainsi qu’un jean bleu clair. A ses pieds, des ballerines noires, aussi classiques que simples. La cascade ondulée de ses cheveux roux tombait lourdement sur ses épaules, encadrant un visage dépourvu de maquillage, aussi naturel qu’elle pouvait l’être. C’était là tout le charme que pouvait avoir la jeune éditrice et elle savait pertinemment que c’avait été ce naturel qui avait séduit l’homme avec qui elle partageait maintenant sa vie. Elle ricana doucement avant de se tourner vers la cabine dans laquelle Carter était entrée. « Tu t’es perdue en essayant ta tenue ? Ou bien tu n’oses pas sortir de peur de nous irradier de ta grande beauté ? » Elle fit un petit clin d’œil à Steve, essayant de trouver le soutien de celui qui n’était pas encore son neveu aux yeux de la loi mais qui, dans son cœur, avait déjà été largement adopté.

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Party ♦ Carter & Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Maison de Carter (-18 ans)
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: Rues commerçantes-
Sauter vers: