AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C’est quoi ce bordel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aisha BatistaGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/04/2017
Pages lues : 73
Crédits : LittleWolf
Avatar : Adriana Lima
Pseudo : LittleWolf
Âge : 38
MY SOUL

MessageSujet: C’est quoi ce bordel ?   Lun 8 Mai - 16:08

C’est quoi ce bordel ?
Aisha & Sandro


Aujourd’hui était une belle journée pleine de soleil, mais je ne savais pas vraiment comment réagir à tous ses jours qui passaient maintenant et plus je perdais du poids mais je m’en fichais au fond c’était comme ça que je réagissais de toute manière. Je n’aimais pas qu’on se mette au-dessus de lui, mais bien sur je n’avais pas grand-chose à faire et puis pour moi c’était toujours un cas difficile. Remuant mon nez je regardais autour de moi, dans ma chambre mon mari était rentré depuis quelques jours et ça me faisait tellement de bien de le savoir de nouveau prêt de moi il m’avait tellement manqué ses derniers jours que c’était toujours très difficile de voir ses yeux si tristes quand il me voyait perdre du poids.


Mon patron ne m’avait pas dit beaucoup de chose, mais bien sûr pour moi c’était toujours un plaisir de passé mon temps sous les appareils mais en même temps c’était tout de même une passion qui prenait beaucoup de temps mais de là à dire que c’était réellement un boulot ? Non pas réellement enfin pas pour moi parce que pour moi c’était tout simplement quelque chose délicat mais vraiment… On s’en foutait complètement je n’aimais pas vraiment qu’on me fasse des remarques face à son métier. Poussant un soupire en regardant les personnes qui ne me connaissait pas du tout ce métier enfin bref aujourd’hui j’avais une journée de repos et puis pour une fois que j’étais tranquille pendant une journée je comptais bien faire en sorte de me défouler.
Après quelques heures a avoir passé mon temps à courir, mon bipeur sonna alors dans ma poitrine. Je fronçais les sourcils et je partis directement vers l’hôpital. Ses internes étaient vraiment des abrutis en ce moment. J’allais rapidement me changeais, mettre ma tenue de titulaire et je me rendis aux urgences avec un petit sourire j’allais vers le patient.
« Bonjour excusez mes internes, ils sont légèrement débordés en ce moment. »
Dis-je en regardant le brun, je fronçais les sourcils.
« Chad ? » Puis en regardant le dossier, elle voyait que ce n’était pas le nom affichait, c’était quoi ce bordel sans nom ?



Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est quoi ce bordel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amoûr brille sous les étoiles ! [Pv Aaron, Darren, Natasha & Swann)]
» C'est quoi ce bordel ? ✻ Pégase & Elena
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: MedStar Georgtown University Hospital-
Sauter vers: