AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley MilesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/12/2016
Pages lues : 133
Crédits : Eriam
Pseudo : Sugarbabe
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥]   Jeu 11 Mai - 0:08

Pourquoi tant de cachoteries ?  
tonton & Moi

Je venais de terminer mon cours de danse. Sincèrement cela m’avait fait beaucoup de bien, y a des moments comme ça ou j’avais besoin de relacher ma négativité. Cela m’arrivait encore. Mais cela était normal, j’avais eu des moments difficiles mais je savais que tout finirait par aller. Juste un peu de temps et la danse était mon échappatoire. Je remballais mes vêtements et j’étais ravie, pour une fois je n’avais aucune ampoule sur les orteils, simplement dû au fait que je commençais à m’habituer aux pointes. Mais là il était temps que je rentre pour faire mes devoirs. J’arrivais sans problème à concilier les deux mais l’école était le plus important comme toujours. Et j’étais juste totalement d’accord avec cette façon de penser. Enfin il y a quelques semaines je ne pensais plus vraiment à cela, je ne vivais que dans ma colère faisant énormément de mal à beaucoup de monde. J’en profitais pour passer chercher quelques petits gâteaux avant de rentrer tranquillement. Je ne pouvais pas faire de la pâtisserie toute seule sans maman alors je préférais acheter tout fait.

Je rentrais à l’appartement, je pensais que j’allais être toute seule, comme chaque fois que je rentrais de mon cours de danse, je restais une petite heure voire deux grand maximum, mais je savais me débrouiller sans faire de catastrophes. Sauf qu’en rentrant j’avais entendu du bruit. Bon je n’étais pas vraiment rassurée. Mais en y réfléchissant, la porte d’entrée était verrouillée et entrer par les fenêtres étaient bien trop compliqués. Je regardais autour de moi, et il s’agissait de tonton Derrick. Il était rentré plus tôt que prévu. Bah c’était vraiment cool, mais bon j’étais un peu en colère contre lui.

Je passais par le salon voyant que tonton était installé dans le canapé, je passais à côté de lui lançant un simple “  Salut “ Pour aller déposer mon cartable dans ma chambre. Dans un premier temps j’allais me prendre un petit goûter avant de me plonger dans mes devoirs. J’avais besoin de sucres. Pour le coup je pris un petit gâteau dans la boîte et je m’installais sur une des chaises dans la cuisine. Je présumais que tonton devait se demander pourquoi j’étais froide avec lui. Et pour une fois je ne comptais pas garder ce que j’avais sur le coeur pour moi. Je lui en voulais de ne pas m’avoir dit pour le groupe oui les Z Guyeezz . C’était lui qui m’avait glissé un CD et qui m’avait aidé à apprécier sans me dire que c’était le groupe de mon papa et le sien.  Oui mon papa dans sa jeunesse était chanteur dans un groupe et tonton en faisait partie. Je voulais juste comprendre pourquoi en me donnant ce CD il ne m’avait rien dit. J’attendais juste le bon moment. Je savais que tonton n’allait pas laisser ça comme ça. Et qu’il allait venir voir ce qu’il en était.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1