AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥] Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥]   Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥] EmptyJeu 11 Mai - 0:08


Pourquoi tant de cachoteries ?  
tonton & Moi



Je venais de terminer mon cours de danse. Sincèrement cela m’avait fait beaucoup de bien, y a des moments comme ça ou j’avais besoin de relacher ma négativité. Cela m’arrivait encore. Mais cela était normal, j’avais eu des moments difficiles mais je savais que tout finirait par aller. Juste un peu de temps et la danse était mon échappatoire. Je remballais mes vêtements et j’étais ravie, pour une fois je n’avais aucune ampoule sur les orteils, simplement dû au fait que je commençais à m’habituer aux pointes. Mais là il était temps que je rentre pour faire mes devoirs. J’arrivais sans problème à concilier les deux mais l’école était le plus important comme toujours. Et j’étais juste totalement d’accord avec cette façon de penser. Enfin il y a quelques semaines je ne pensais plus vraiment à cela, je ne vivais que dans ma colère faisant énormément de mal à beaucoup de monde. J’en profitais pour passer chercher quelques petits gâteaux avant de rentrer tranquillement. Je ne pouvais pas faire de la pâtisserie toute seule sans maman alors je préférais acheter tout fait.

Je rentrais à l’appartement, je pensais que j’allais être toute seule, comme chaque fois que je rentrais de mon cours de danse, je restais une petite heure voire deux grand maximum, mais je savais me débrouiller sans faire de catastrophes. Sauf qu’en rentrant j’avais entendu du bruit. Bon je n’étais pas vraiment rassurée. Mais en y réfléchissant, la porte d’entrée était verrouillée et entrer par les fenêtres étaient bien trop compliqués. Je regardais autour de moi, et il s’agissait de tonton Derrick. Il était rentré plus tôt que prévu. Bah c’était vraiment cool, mais bon j’étais un peu en colère contre lui.

Je passais par le salon voyant que tonton était installé dans le canapé, je passais à côté de lui lançant un simple “  Salut “ Pour aller déposer mon cartable dans ma chambre. Dans un premier temps j’allais me prendre un petit goûter avant de me plonger dans mes devoirs. J’avais besoin de sucres. Pour le coup je pris un petit gâteau dans la boîte et je m’installais sur une des chaises dans la cuisine. Je présumais que tonton devait se demander pourquoi j’étais froide avec lui. Et pour une fois je ne comptais pas garder ce que j’avais sur le coeur pour moi. Je lui en voulais de ne pas m’avoir dit pour le groupe oui les Z Guyeezz . C’était lui qui m’avait glissé un CD et qui m’avait aidé à apprécier sans me dire que c’était le groupe de mon papa et le sien.  Oui mon papa dans sa jeunesse était chanteur dans un groupe et tonton en faisait partie. Je voulais juste comprendre pourquoi en me donnant ce CD il ne m’avait rien dit. J’attendais juste le bon moment. Je savais que tonton n’allait pas laisser ça comme ça. Et qu’il allait venir voir ce qu’il en était.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥]   Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥] EmptyDim 17 Déc - 4:50

Haley & Derrick

the past is not always good to know

Pourquoi tant de cachoteries ?
Quelques jours de congés, voilà ce que j’avais droit entre la première partie et la seconde de la série. Un horaire chargé et bien difficile pour moi de trouver du temps pour les autres. Je profitais donc de ces quelques jours pour retourner dans ma ville natale pour profiter de mon entourage le plus proche. Non pas que Jessie ne pouvait pas me suffire, mais j’avais besoin de plus comme voir Savannah et sa fille Haley, ou bien Isobel, Jared ou Lisbeth. Des gens qui me permettait de garder les pieds sur terre. Je n’étais pas le genre d’acteur à se dire qu’il est mieux que les autres et que la gloire lui a monter à la tête, mais rester terre à terre était une chose dont j’avais besoin. J’étais donc rentrer en milieu d’après-midi à l’appartement, je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un avec Savannah qui travaillait et Haley qui devait être à l’école. Profitant de la tranquillité, je m’installais sur le canapé le scénario de l’épisode qu’on allait tourner à mon retour entre mes mains. Vegas était pour l’instant un franc succès qui lancerait la carrière de Jessie et la mienne aussi. C’était bien loin du registre dont on avait l’habitude de tourner et ce n’était pas pour me déplaire. Je commençais à saturer des films d’horreur, jouer le mec sexy qui n’est pas capable d’aligner deux lignes de dialogue sans parler de sexe et les scènes de cul n’en parlons même pas. J’avais toujours refusé qu’Haley voit d’ailleurs ces films, elle ne manquait rien. Étant aller me chercher une bière après quelques lignes lues, je m’installais pour poursuivre ma lecture, disant à voix haute quelques lignes. Puis le bruit de la porte se fit entendre, Ira qui avait pris place sur mes jambes se levait pour aller voir. J’avais le choix, soit Savannah revenait plus tôt, soit c’était Haley. Je posais mon regard sur ma montre et je restais stupéfait qu’elle ne rentre que maintenant. Il n’y avait pas à dire depuis quelques temps mon absence se faisait presque sentir. J’avais toujours été là pour ma meilleure amie et sa fille, mais maintenant c’était un peu loin d’être le cas. En la voyant arriver, je pensais qu’elle aurait été heureuse de voir, mais ça ne semblait pas trop être le cas. Me mordant la lèvre, je me demandais bien ce que j’avais pu faire au grand dieu pour avoir droit qu’à un simple « salut » dénué de toute chaleur. « Salut. » Était-elle rendu trop vieille pour m’accueillir comme lorsqu’elle était une gamine pas plus haute que trois pommes ? Je la regardais se diriger vers la table à manger et pliant mon scénario je le glissais dans la poche arrière de mon jean après m’être levé pour me diriger moi aussi vers la table. Déposant mes mains sur le dossier d’une chaise, je laissais mes doigts pianoter sur le bois, tout en posant mon regard sur la jeune fille. « Tu as passée une belle journée ? » disais-je en posant mon regard sur le gâteau qu’elle mangeait. Pointant la pâtisserie du doigt, je relevais un détail : « Ta mère te laisse vraiment manger ça avant le dîner ? Je sais que je suis pas souvent là et que tu vieillie, mais je crois pas qu’elle soit d’accord. Tu n’auras plus faim pour le dîner. »
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥]   Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥] EmptyMer 3 Jan - 23:44


Pourquoi tant de cachoteries ?  
tonton & Moi



Au fond de moi tonton m’avait grave manqué. Mais sur le moment, je ne comprenais pas le petit jeu qu’il avait eu avec moi concernant l’album et le groupe. Je tentais de me retenir d’exploser, sait-on jamais si maman revenait ce n’était pas le bon moment non plus. Je ne voulais pas me faire engueuler par dessus le marché. Voilà pourquoi après mon salut, je m’étais réfugiée dans la cuisine. Je n’avais vraiment aucune envie de commencer à taper la discussion. Pour une fois c’était vrai, en général j’adorais qu’il me raconte ses voyages, ce qu’il a fait. Après tout c’était top d’avoir un tonton qui était acteur vraiment. Mais là aujourd’hui, j’étais vraiment en colère. Je profitais de mon petit moment gâterie culinaire, espérant que tonton allait me laisser tranquille et reprendre ce qu’il était entrain de faire. Mais évidemment c’était un faux espoir. Je lâchais un long soupir, relevant un sourcil comme papa à ce qu’il me disait. Je n’avais pas envie de lui répondre mais je me devais de le faire. Je déposais ce petit gâteau en relevant la tête “ Vois-tu maman quelque part?? Et bien non. Et manque de chance, effectivement je peux me permettre de manger une petite sucrerie, mon corps réclame énormément en ce moment et comme tu vois ce n’est pas avec ce petit morceau que je vais avoir l’appétit coupé pour ce soir “ Je finis la petite bouchée qu’il restait juste pour le défier un peu. Mais j’avais juste envie de voir sa tête se décomposer encore plus. C’était à mon tour de jouer un peu “ Tiens , je suis allée chez papa. Je suis passée lui faire un petit coucou et devine je lui ai fais écouter un truc trop bien. “ Je pris le temps de boire une gorgée de ma boisson “ Tu vas rire, j’avais le CD des Z Guyeezz dans mon sac de cours. Et j’en ai profité pour lui faire écouter quelques chansons après avoir fait tous mes devoirs” Je souriais un peu, le petit sourire qui en dit long “ Et bien il a été surpris” J’attendais de voir la réaction de tonton, juste pour le mettre peut-être un peu mal à l’aise mais j’attendais de voir comment il allait se défendre comment il comptait m’expliquer que depuis le départ il savait parfaitement bien ce qu’il tentait de me faire. Bon au fond de moi, j’étais vraiment fière d’eux pourtant mais j’aurais voulu l’apprendre d’une autre manière. Mais j’attendais la défense de mon tonton mais rien que sa tête à cet instant valait de l’or.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥]   Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de cachoteries ? [ Tonton Derrick ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack + Pourquoi les araignées ? Pourquoi pas les papillons ?
» Dis, pourquoi maman ? Pourquoi ? ♠ Haley
» derrick - just like fire
» Pourquoi tu as fait ça papa ? [ Levi]
» Baby & Juliet ▬ sport et nourriture, pourquoi ça n'irait pas ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: