AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) PRIS - Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe A. HolbrookGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/04/2017
Pages lues : 78
Crédits : unknown (av) .plùm (sign)
Pseudo : .plùm
Âge : Vingt-sept ans, elle n'aime pas tellement savoir que la trentaine approche à grand pas. (24.03.1990)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) PRIS - Ryan Gosling   Jeu 11 Mai - 15:12

Nom au choix
Let's hurt tonight

Prénom : Au choix. Nom de famille : Au choix. Date & lieu de naissance : Au choix. Âge : 31/32 ans. Métier : Quelque chose comme chef d'entreprise, un métier "sérieux" qui lui ferait gagner beaucoup. Statut civil : Fiancé, ou célibataire, la situation n'est pas très claire pour lui. Statut financier : Aisé, il n'est clairement pas à plaindre. Caractère : Un peu snob, calme, sérieux, bienveillant, charmeur, déterminé (etc), je te laisse lui rajouter des traits, pour te l'approprier. Parti politique : Au choix. Groupe : Au choix. Avatar : Ryan Gosling, peu éventuellement se négocier.
L'histoire personnelle est libre, je vais simplement parler de ce qui concerne Joe, et de ce que j'imagine un peu pour lui :

→ Il viendrait sans doute d'une famille bourgeoise, avec une très bonne éducation, il n'aurait jamais manqué de rien, et je le vois bien devoir assister à des galas ou autres classique barbants du genre.
→ Il a toujours aimé son statut social, et en a même pas mal profité, mais les fêtes et les obligations l'ont toujours ennuyé.
→ Il a un poste important, le thème est au choix, il peut être homme d'affaires, chef d'entreprise, ce que tu veux, de préférence un métier qui n'est pas très artistique.
→ Il a rencontré Joe en 2014, et elle lui a tout de suite plu. Il n'a donc pas hésité à lui proposer un rendez-vous, qu'elle a fini par accepter, et depuis, ils sont ensemble.
→ En 2016, alors qu'ils vivent ensemble, il lui demande de l'épouser, elle accepte. Il l'aime sincèrement et se voit vraiment passer sa vie avec elle.
→ En mars 2017, le mariage a lieu, il est stressé, mais il est prêt, il n'a aucune hésitation. Quand on lui pose la question il répond 'oui' immédiatement. Il ne s'attendait pas à ce que Joe, elle, s'enfuie de l'autel en courant.
→ Depuis, il est persuadé qu'elle le trompe, qu'elle le trompait depuis un moment, et il pense que son amant n'est autre que Noe, le meilleur ami de Joe, a qui elle a lancé un regard avant qu'elle ne s'enfuie, et qui lui a ouvert la porte de l'église pour l'encourager.
→ Il n'a pas revue Joe depuis le mariage, il ne sait pas quoi penser de tout ça, quoi faire. Il s'attendait à ce qu'elle vienne prendre ses affaires mais elle n'est toujours pas revenue. Il l'aime encore, et voudrait la reconquérir.
Joe A. Holbrook : - ex/fiancée
Leur relation est compliquée, ils ont été fiancés, ils ont failli être mariés, mais elle s'est enfuie avant, sans vraiment expliquer ses raisons. Aujourd'hui, ni l'un ni l'autre ne sait s'ils sont encore fiancés, ou si cet abandon représente la fin de leur histoire. Ils s'aiment encore, pour sûr, mais il est persuadé qu'elle le trompe avec Noe, son meilleur ami, même si c'est faux. De son côté, Joe a peur de s'engager, trop indépendante pour renoncer à sa liberté, le statut social de son fiancé, ses obligations, et la façon qu'il a de vouloir la retenir, la terrorisent. Elle l'aime, oui, mais elle ne veut pas qu'il la change, elle voudrait qu'il l'accepte telle qu'elle est, sans vouloir la faire renoncer à ses rêves, à ses voyages, à sa passion. Ils ne se sont pas revus depuis le mariage, mais que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront, d'autant plus que Noe n'est jamais bien loin...  
Noe (scénario) : - rival
Depuis le début de sa relation avec Joe, il le voit dans l'ombre. Il sait parfaitement ce que ressent Noe pour sa meilleure amie, c'est comme un secret inavoué, inavouable, mais qu'ils partagent. Il a toujours été un peu jaloux de Noe, il a toujours eu du mal à accepter sa présence, même s'il a fait des efforts, pour Joe. Il est aujourd'hui persuadé que Noe et Joe ont eu une aventure, et la rivalité, déjà présente depuis le début, n'a fait que s'accentuer. Ce qu'ils ne se sont jamais dits en face, mais qu'ils ont pourtant toujours pensé l'un de l'autre, pourrait bien surgir au grand jour, et faire de sacrés dégâts...

Dernière édition par Joe A. Holbrook le Lun 29 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. HolbrookGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/04/2017
Pages lues : 78
Crédits : unknown (av) .plùm (sign)
Pseudo : .plùm
Âge : Vingt-sept ans, elle n'aime pas tellement savoir que la trentaine approche à grand pas. (24.03.1990)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) PRIS - Ryan Gosling   Dim 14 Mai - 1:36

All I want, all I need
On va s'aimeeeer, sur une étoaaale ou sur un oreilleeeer
Bien le bonjouuur
Un grand merci déjà de t'intéresser au scénario, en espérant qu'il t'a plu et que tu vas vite me rejoindre Et tout de suite, les précisions :

Avatar : J'avoue que je craque un peu pour ce duo depuis La La Land Mais il peut être négocié, si vraiment tu ne supportes pas Gosling

Pseudo : J'ai laissé libre, pour que ce soit plus simple, je vois bien un nom assez bourgeois, mais n'exagère pas trop le trait non plus

Histoire : Comme tu le vois, la partie personnelle est très libre exprès, pour que tu puisses facilement te l'approprier. Si tu as besoin d'aide là-dessus, ceci dit, je peux parfaitement aider.
Voici le lien de ma fiche, pour que tu comprennes toute l'histoire : clique Smile

Liens : Pour ce qui est du lien avec Joe, c'est assez compliqué Ils s'aiment, donc, mais n'ont absolument pas la même vision des choses. Joe a toujours été très indépendante et tient à cette liberté, elle a perd que X l'en prive, surtout que si l'on part du principe qu'il descend d'une famille bourgeoise avec de l'éducation et des règles de société, il faudrait qu'elle colle au "modèle", et ça ne lui plaît pas ! Elle n'a pas expliqué son ressenti à son fiancé, et lui est donc convaincu qu'elle le trompe, parce qu'à vrai dire, tout porte à croire qu'elle le fait Bref, des malentendus, des non-dits, des embrouilles comme on les aime
Pour ce qui est du lien avec Noe, j'ai dit ce que je voulais qu'il reste, mais je vous laisse voir entre vous pour les détails. Il aurait aussi un lien avec Charlie, en pré-lien, la meilleure amie de Joe et Noe, mais je préfère vous laisser libres de choisir la nature de ce lien.

Activité/rps : Je ne vais pas être pénible pour l'activité, on a tous une vie et les forums sont annexes, donc le minimum me suffit. Pour les rps en eux-mêmes, je peux écrire beaucoup, il faut que tu le saches, mais je n'exige pas forcément 1000 mots à chaque réponse ! Tant que c'est bien écrit (= sans faute) et qu'il y a matière à répondre, ça me va.

Et voilà ! J'espère que ça t'aura donné envie de le prendre, je suis sûre qu'on va s'éclater avec toutes ces histoires    pink
Revenir en haut Aller en bas

(m) PRIS - Ryan Gosling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1