AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite sortie imprévue (Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 128
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Une petite sortie imprévue (Sebastian)   Sam 13 Mai - 11:27

J’étais seule chez moi ce soir-là. Papa avait une réunion de travail et je ne savais pas quoi faire. Ma cousine et mes quelques amies, n’étaient pas disponibles pour sortir, de ce fait, je tournais en rond dans la maison. Ou plutôt, pour être exact, j’étais vautrée dans le canapé en mode « mollusque », avec un vieux pyjama en pilou et un pot de glace à la vanille. Je regardais un film d’amour à la télévision. Le grand amour, ça n’a jamais été un truc qui m’attire. Je prends la vie comme elle vient et si je tombe amoureuse un jour, je ne dirais pas non, mais en attendant, je profite. C’est pour ça que c’est un peu étrange de me trouver à lambiner devant ce genre de film, mais c’était ça ou la politique, et pour être franche, voir Donald Trump se pavaner, ça ne m’intéresse pas. Ce type, je ne peux pas le supporter ! Bref, du coup, j’ai zappé et j’ai finis par échouer sur ce film et bien que ça ne me plaise pas, je chiale comme une madeleine ! Je dois surement être une romantique refoulée, que voulez-vous ! Finalement, quand le film se termine, je constate qu’il est encore tôt, mais ce qui suit est encore pire, alors je me décide à sortir. Je n’ai pas vu Seb depuis une éternité, autant aller lui rendre visite. Contente de mon projet, je grimpe à l’étage pour me changer et, fidèle à mon habitude j’enfile une robe ultra moulante et surtout ultra courte. Mais comme je dis toujours, la vie est courte, alors autant en profiter avant qu’il ne soit trop tard. Une fois prête, j’appelle un taxi ; c’est hors de question que j’y aille à pieds je ne veux pas bousiller mes chaussures hors de prix. Ce dernier me dépose à la boîte et après avoir donné mon nom au vigile ; qui me connait bien ; je passe devant tout le monde. J’adore ça. Voir la tronche des gens, outrés de voire que je passe devant eux, j’aime me payer leur tête, ce n’est pas de ma faute, si je connais les bonnes personnes. Une fois à l’intérieur, je repère mon ami au bar et vient me posée sur l’un des tabouret, tout sourire. Je dois crier pour me faire entendre, lorsque je le salue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian C. BaxterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/10/2016
Pages lues : 164
Crédits : Avatar (c) Witchling. Selifie 1 (c) mendesfeatures.
Avatar : Daniel Sharman
Pseudo : vanou1307
Âge : 26 ans et demi.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Une petite sortie imprévue (Sebastian)   Lun 29 Mai - 3:32



Une petite sortie imprévue.
Elena & Bastian
Ce soir comme quasi tous Bastian était de service dans la boîte où il bossait depuis déjà plusieurs années. Il était donc derrière son bar en train de nettoyer le comptoir. Il vérifiait également si tous les verres étaient cleans. Non pas qu’il soit maniaque de la propreté en temps normal mais au boulot il fait son taf, point barre. Ce soir il était accompagné de Megara, sa collègue brune. Ils sont toujours deux en même temps au bar vu le nombre de clients ici. Quand l’un ou l’autre n’est pas de service, il ou elle est remplacé(e) par un autre de leurs collègues. Il discutait et riait tranquillement en compagnie de sa collègue qui était également une ancienne sex friend. Cette fille le faisait toujours mourir de rire. Pour lui elle avait vraiment une mentalité de mec dans un putain de corps de gonzesse. En gros pour lui oui elle était une bonne pote mais jamais elle ne représenterait la femme idéale à ses yeux. Pas celle avec qui il aimerait passer sa vie quoi. Bien qu’il n’ait jamais connu l’amour mais voilà il avait néanmoins une petite idée de la femme qui pourrait lui plaire. Enfin de son caractère en tout cas.

Tandis qu’il scrutait les premiers danseurs sur la piste, Mister Baxter remarqua bien vite que l’une de ses amies venait d’arriver, Elena Braxton, la cousine de Jade. Cette dernière, petite rousse qui a toujours pris beaucoup de place dans le cœur du barman. Peut-être même bien plus qu’il ne peut le penser… La blondinette devant lui crie pour le saluer. Sebastian rigole, évidemment avec la musique poussée à fond, on ne peut pas faire autrement. Il se penche au-dessus du bar afin de lui faire la bise et parle près de son oreille afin qu’elle l’entende mieux. « Elena je suis content de te voir ! Ça fait un bail ! Tu vas bien ? » Il se replace bien et à l’aide d’un torchon propre il essuie quelques verres encore humides. Il était heureux de revoir la petite blonde qui s’était fait rare ces derniers temps ici. Elle devait sûrement avoir ses raisons pour moins venir ici. « Alors qu’est-ce que je te sers ? Dis-moi ce que tu veux, je te l’offre pour fêter ton retour dans la civilisation nocturne. » Dit-il en lui lançant un clin d’œil complice et en riant en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 128
Crédits : FAE
Avatar : Ashley Benson
Pseudo : SB/Jade
Âge : 21 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: Une petite sortie imprévue (Sebastian)   Mar 6 Juin - 11:47

Ça me faisait tout drôle de revenir ici après tout ce temps. D’autant que si je m’étais faite rare ces dernières semaines, ça n’était pas à cause de mon emploi du temps. Car je ne faisais toujours rien de mes journées. Ce n’était donc pas le temps qui me manquait. Disons que sortir seule, ce n’est pas toujours amusant. Et il est vrai que je n’aimais pas être seule. Je n’étais pas le genre de fille à garder les mêmes amis toute sa vie, je changeais assez souvent pour être franche, parce que je préférais m’entourer de personne qui pouvaient m’apporter quelque chose. Si une amitié n’avait aucune chance de m’être bénéfique sur le long terme, alors j’y mettais fin. Il en était de même pour mes petits amis. J’ai laissé tomber plusieurs mecs avec qui j’étais sortie, uniquement parce que j’avais réussi à obtenir ce que je voulais. Une certaine popularité par exemple. J’y pensais en ce moment précis, car je venais de reconnaitre le visage et la silhouette de Garrett Fergusson. J’étais sortie avec lui au bahut, parce qu’il était capitaine de l’équipe de basketball, sortir avec lui, c’était faire partie de l’élite du lycée, alors je n’avais pas hésiter. Sauf que j’étais loin de deviner que cet imbécile allait tomber amoureux. La poisse. Il m’avait complètement pourrie quand je l’avais largué. Je l’avais recroisé, il y a quelques mois alors que je sortais de chez le médecin, je ne savais pas qu’il était de retour en ville et voilà qu’il était là, ce soir. J’avais l’impression de le voir partout, ça me rendait dingue ! C’est pourquoi, avisant la présence de mon ami au bar, je m’approchais de lui. Il se pencha au-dessus du bar pour me permettre de l’entendre et me demanda comment j’allais. « Bien et toi ? » je lui demande, tout sourire. Je lui essayais la joue en riant, je l’avais tartiné de rouge à lèvre en lui faisant la bise. Il me proposa de m’offrir un verre, afin de célébrer mon retour à la vie nocturne. C’est vrai, que je n’étais plus sortie le soir depuis longtemps. Il était temps d’y remédier, je ne voulais pas finir par m’encrouter dans la routine, comme les vieux. « Un cosmo, s’il te plait ! » lui dis-je alors. Le cocktail préféré de mon héroïne de série préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Une petite sortie imprévue (Sebastian)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie imprévue (Sebastian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie matinale [Estelle la jolie Gryff]
» [L'Avant Anniv de Peluchette] Petite sortie à Paris...
» Petite sortie improvisée
» petite sortie pour mon D25
» Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: Boite de nuit-
Sauter vers: