AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) MEILLEURE AMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe A. HolbrookGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/04/2017
Pages lues : 78
Crédits : unknown (av) .plùm (sign)
Pseudo : .plùm
Âge : Vingt-sept ans, elle n'aime pas tellement savoir que la trentaine approche à grand pas. (24.03.1990)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) MEILLEURE AMIE   Dim 14 Mai - 7:31

Charlie
meilleure amie
Joe A. Holbrook : Elle est sa meilleure amie depuis leur enfance/adolescence. Avec Noe, ils forment le trio infernal, une sorte de trois mousquetaires mixtes. Elles sont assez différentes, mais se complètent pourtant. Charlie n'a jamais froid aux yeux, elle est franche et préfère dire ce qu'elle pense plutôt que mentir. C'est ce qui fait qu'on peut compter sur elle. Avec Joe, elles partagent beaucoup de choses, comme deux soeurs, elles s'aiment sans réserve.
Lorsque Joe lui a annoncé qu'elle allait se marier, Charlie a fait la grimace, n'appréciant pas tellement son fiancé, et pas franchement convaincue qu'il était le bon pour elle, elle l'a malgré tout accepté, sans cacher sa réserve pour autant. Elle n'a pas tellement été étonnée de voir sa meilleure amie s'enfuir de l'église juste avant de dire oui, et a immédiatement compris ses raisons : la peur que son mari ne la prive de sa liberté. Depuis sa fuite (mars 2017), elle héberge Joe chez elle, une colocation qui pourrait bien devenir officielle.
Charlie, qui connaît les sentiments de Noe pour Joe, espère secrètement que la séparation de Joe avec son fiancé les rapprochera.

Noe (scénario) : C'est aussi son meilleur ami, dernier membre du trio infernal, elle le considère comme son frère. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. Il aime sa folie, si différente de lui, sa force, autant que sa sensibilité. Elle lui confie des secrets qu'elle n'a pas forcément avoués à Joe, et elle est la seule à savoir que Noe l'aime depuis le début. (Il peut être au courant que Charlie sait, mais il peut aussi l'ignorer, ça peut être amusant).
→ Comme c'est un scénario, je vous laisse déterminer votre lien plus précisément entre vous.
Les petites attentes et détails
Hello toi
Déjà, merci de t'intéresser à ce pré-lien, j'espère qu'il t'aura convaincue Voilà quelques infos complémentaires pour t'aiguiller :
Au niveau de l'âge, il faudrait qu'elle ait le même âge que Joe, donc 27 ans Pour l'avatar, je n'ai pas tellement d'idée Mais je vais te citer quelques têtes, si ça peut t'aider Karen Gillan, Jenna-Louise Coleman (DW powa ), Emilia Clarke, Daisy Ridley, Emma Watson, ... Attention, je n'ai pas vérifié si les avatars étaient libres, il faut regarder le bottin ! L'histoire personnelle est complètement libre, c'est d'ailleurs pour ça que c'est un pré-lien Après, pour ce qui concerne Joe et ce petit trio, et la situation actuelle, il faut aller lire ma fiche pour tout comprendre. Pour les liens, elle aurait un lien avec le fiancé de Joe, en scénario, bien sûr, mais je préfère vous laisser voir ensemble
Si tu as des questions, n'hésite pas surtout, et viens vite me rejoindre,
promis on va s'éclater, avec toute cette histoire, il y a de quoi  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) MEILLEURE AMIE   Dim 14 Mai - 22:20

bonsoir.
Joe A. HolbrookGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/04/2017
Pages lues : 78
Crédits : unknown (av) .plùm (sign)
Pseudo : .plùm
Âge : Vingt-sept ans, elle n'aime pas tellement savoir que la trentaine approche à grand pas. (24.03.1990)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) MEILLEURE AMIE   Lun 15 Mai - 6:40

Oh ouiiiiiiiii
Je suis trop contente de te voir arriver si vite ! Et avec Coleman en plus
Si tu as des questions, tout ça, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) MEILLEURE AMIE   

(f) MEILLEURE AMIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1