AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) PRIS - Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2939
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) & chounette ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #ATveit ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; levi ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; shane (uc.) ; trixie
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) PRIS - Shelley Hennig   Dim 14 Mai - 18:29

trixie holloran
SI TU TOMBE RELÈVE TOI

PrénomsTrixie, négociable. Second prénom au choix si vous désirez lui en donner un.
Noms Holloran, non négociable.
Date & lieu de naissance Née en 1989, le jour et le mois est libre, à Washington DC.
Âge 27/28 ans, selon le mois que vous choisissez pour sa date de naissance.
Métier Bibliothécaire, mais elle donne aussi des cours de ballet pour les touts petits.
Orientation sexuelle Au choix.
Statut civil Au choix.
Statut financier Une douce moyenne.
Parti Politique Démocrate.
Caractère Calme, optimise, rêveuse, ricaneuse, drôle, amicale, cajoleuse, artistique, captivante, attentionnée, impliquée, intègre, distraite, têtue, jalouse, possessive... (Vous pouvez en retirer comme en ajouter à votre guise   )
Groupe Drink with me.
AvatarsShelley Hennig (crédit/Tag)

L'histoire de Trixie est très libre, voici les points importants ;
Trixie est la benjamine d’une fratrie de trois enfants, avant elle, il y a eut Shane, suivit par Derrick. Elle a grandi au sein d’un foyer aimant, mais avec une vision assez libre de l’éducation. Père ayant faite faillite de son entreprise et démissionnant de son poste de maire d’une petite ville de la Virginie, il s’est trouvé un emploi médiocre en voyant son premier fils voire le jour. Quant à sa mère, c’était une hippie, un peu trop porté sur la fumette qui laissait beaucoup de liberté à ses enfants, ne leur portant pas plus d’attention que cela. Pourtant, tous deux aimait leurs enfants et faisaient tout en leur pouvoir pour qu’ils soient heureux. Très jeune, c'est ce que Trixie croyait, mais lorsque son frère Derrick est parti de la maison alors qu'il n'avait que 15 ans, elle a tout remis en question. Pourquoi ses parents avaient acceptés de le laisser partir et tomber dans l'engrenage du showbiz ?
Trixie a toujours rêvée de faire de la danse, déjà haute comme trois pommes, elle passait des heures à danser dans le salon sous le regard de ses frères. Malgré l’argent modeste que possédait sa famille, elle a pu intégrer un lycée d’art avec l’aide d’une bourse. Elle a essayé plusieurs formes d’art : la danse classique, la peinture, la musique et le chant. Elle se concentra surtout sur la danse, allant jusqu’à entrer dans une université en danse. Néanmoins, le soir de ses 21 ans, alors qu’elle rentrait chez elle à pied, une voiture la heurta. Ses rêves de danse et de ballet se brisèrent en un instant. Les médecins détruisirent le peu de rêve qui lui restait, en l’informant qu’elle ne pourrait plus danser. Reniant son entourage, elle sombra en dépression. Mais un petit ange, la poussa à se remettre sur pied. Elle se releva et fit tout pour prouver qu’elle pourrait un jour danser à nouveau. Elle y parvint, seulement elle n’arrive pas à garder les pointes bien longtemps et ses pirouettes n’ont plus la même grâce. Ça l’attriste, car elle sait que sa carrière de danseuse est fini, mais elle a trouvé une alternative en enseignant aux enfants.
Plus jeune, avec son frère Derrick elle allait chanter dans la chorale de l’église. Parfois, il lui arrive de le faire encore.
SHANE HOLLORAN - 1er grand-frère (Scénario)
Elle a toujours été proche de ses frères, elle s’avait qu’on se moquait de Shane et ça l’a toujours mise hors d’elle. Pourtant, c’était la jeune fille toujours très douce, mais des bretelles elle en a remonté, jusqu’au jour où elle a compris que ça ne l’aidait pas. Sauver par une fille n’était qu’une plaisanterie de plus à lui faire. Donc elle a arrêté, mais a toujours su rester proche de lui. Elle le réconfortait du mieux qu’elle pouvait et ça, il lui en sera toujours reconnaissant. C'est pourquoi, il a été très présent après son accident, mais comme les médecins, il ne pensait pas qu'elle pourrait danser à nouveau. Ils s’arrangent une fois par semaine pour manger ensemble.
DERRICK HOLLORAN - 2ième grand-frère (Joué)
Bien qu’elle n’ait jamais eu de préférence pour ses frères, elle ne peut pas nier qu’elle a plusieurs points communs avec Derrick. Elle lui en a voulu lorsqu’il est parti à 15 ans, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait faire partie d’un boysband. Un peu paradoxale, sachant qu’elle a toujours voulu être danseuse, mais au fond d’elle ce n’était pas son choix qui l’embêtait, mais le fait de le voir partir. Elle ne lui parla pas le jour de son départ, mais réalisa bien vite qu’elle regrettait ce geste. Après cela, elle lui a parlé dès qu’elle le pouvait, elle tentait de passer le plus de moment possible avec lui. À ses 18 ans, il lui offrit la possibilité de danser dans leur dernier vidéoclip et elle a acceptée. Au moment de son accident, elle a tenté de le joindre après son réveil à l’hôpital, mais ce fût sans réponse. Elle l’a détesté de ne pas être là pour elle, mais lorsqu’il apprit via leur mère, il a sauté dans le premier avion pour passer quelques temps avec elle. Maintenant, elle l’appelle tous les jours, qu’il soit à Washington ou ailleurs, dès qu’elle le peut, elle va le rejoindre pour passer quelques jours sur les plateaux de tournage.
JESSIE MATTHEWS - meilleure amie (Jouée)
Trixie et Jessie ont certes le même âge, mais elles n'ont pas fait connaissance parce qu'elles ont été dans la même classe. Non bien au contraire, Trixie a découvert Jessie sur grand écran. Elle n'ira pas jusqu'à dire que c'est son actrice favorite, mais elle a toujours bien aimé sa frimousse et l'aura qu'elle dégage. Ainsi quand elle a apprit que son frère allait jouer avec Jessie, Trixie était plus enthousiaste que Derrick lui-même. Au début, elle lui a poser plusieurs questions sur comment la brune était avant que l'homme en est marre et ne les présente réellement. Et là, se fut le coup de cœur pour l'une comme pour l'autre. Elles ont de suite accroché et même encore aujourd'hui bien qu'elles ne soient pas inséparables, elles sont énormément en contact l'une avec l'autre. Ceci dit, Trixie a en énormément voulu à Jessie d'être sortit avec Derrick durant un temps, si bien qu'elle lui a même fait la tête pendant plus de six mois avant de comprendre que c'était idiot. Elle a été soulagée quand ils ont rompus. Enfin, maintenant que Jessie habite à Washington, elles essayent de se voir le plus régulièrement possible et quand ce n'est pas possible, elles exposent leur amour mutuel sur les réseaux sociaux.
LUIS MARTIN - meilleur ami (Joué)
La rencontre avec Luis remonte à son accident, il faisait partie des pompiers qui sont intervenus. La voiture qui avait percuté Trixie avait fini sa course dans un arbre, la laissant sur la chaussée. Une scène horrible pour un jour d’anniversaire. Luis est resté près d’elle jusqu’au moment où les ambulanciers sont arrivés. Durant son hospitalisation, il est souvent aller la voir et c’est après la nouvelle des médecins lui confirmant qu’elle ne pourrait plus marcher, qu’elle revit Luis. Elle le perçoit comme un ange, son sauveur, mais il a fait bien plus que simplement la sauver. Alors qu’elle avait abandonnée tout espoir, c’est lui qui lui a redonné des ailes. Il était près d’elle dès qu’il le pouvait, l’aidant à remarcher. Si aujourd’hui, elle peut danser qu’un instant par jour c’est grâce à lui et elle lui doit beaucoup.
SAVANNAH MILES - c'est mon frère pas le tien (Jouée)
Oh avec Savannah, autant dire que ce n’est pas l’amour ! Trixie n’aime pas voir les filles tourner autour de ses frères autant qu’elle sait qu’ils n’aiment pas voir des mecs autour d’elle. Lorsque Derrick est revenu à Washington, elle pensait qu’il habiterait seul ou lui proposerait de vivre ensemble, mais c’est une pure inconnue qu’il choisit de prendre sous son toit. Elle a vu leur amitié se tisser et elle ne peut s’empêcher de jalouser ce qu’ils possèdent, après tout, ça aurait dû être elle ! Mais l’une comme l’autre se rendent bien cette jalousie, car oui, Sav’ en éprouve aussi envers Trixie ! Mais que deviendrait leur relation déjà bien tendu si Trixie découvrait que Savannah est sorti avec Shane ?

JARED SILVESTER
- frère de coeur (Joué)
Trixie a toujours vu Derrick avec son meilleur ami Levi. Pour elle, c’était la paire, duo de choc ! Quelle surprise elle a eu en rencontrant Jared. Aussi proche que Levi l’eût été, il prit le rôle de meilleur ami avec Derrick. Elle ne comprenait pas se revirement de situation, mais elle apprit à connaître Jared et au fond ils s’apprécient. Bien souvent on les voit en train de se faire des taquineries. On pourrait croire qu’ils ne s’entendent pas toujours, mais il la voit comme une petite sœur et elle, elle le voit comme un troisième frère.
ELIZABETH POLLARD - amie (Jouée)
Bien que le caractère d’Elizabeth ne soit pas des plus facile à vivre, elle et Trixie s’entendent très bien. Eli voit en son amie, quelques familiarités avec sa sœur aînée, ce qui l’adoucit et lui fait souvent réfléchir avant de parler. Une rencontre plus ou moins inattendu entre les rayons de la bibliothèque. Un ouvrage partagé, aimé, des critiques échangés et une amitié est née. Maintenant, elles vont au même club de lecture, non pas celui de Mind Reader… Non, celui-ci Trixie l’a déjà essayé et elle n’aime pas les ragots !

GABRIEL A. WINCHESTER
- ex... première relation amoureuse (Joué)
Gabriel et Trixie se sont rencontrés durant les années où Derrick était toujours avec son boysband. Elle avait remarqué celui-ci au tout début de la formation du groupe, il était son type d’homme tout du moins pour la jeune fille qu’elle était à ce moment-là ! Elle fit sa connaissance lors de ces moments où elle rendait visite à son frère. Tous deux s’appréciaient, mais vu l’écart d’âge qu’il y avait entre eux, ils n’ont jamais tenté le diable. Tout du moins, pas avant que Trixie soit âgé de 18 ans. Ils ont vécu ce qu’on pourrait qualifié d’amourette, même s’il fut le premier petit ami de Trixie. Leur relation ne dura que quelques mois, et le boysband se sépara. Elle a perdu de vue Gabriel et elle ignore qu’il est à Washington depuis plusieurs années déjà.
LEVI ABBERLINE - premier crush (Joué)
Rencontré grâce à Derrick, elle eut son premier crush. Les premiers papillons, les regards en coin, elle n’osait pas lui dire et avant même qu’elle ne trouve le courage de le faire, il était parti avec son frère dans le boysband. Elle a continué à le voir lorsqu’elle rendait visite à Derrick. Proche, elle ne comprit pas pourquoi Levi et Derrick ne se parlaient plus. Lorsque Levi revint à Washington, elle savait que quelque chose n’allait pas. Elle tenta de l’aider, mais il la repoussa parce qu’il voyait en elle son frère.
ISOBEL HOGAN - belle-soeur (Jouée)
Isobel est entré dans sa vie par le biais de Shane, au début elle fut méfiante et ne voulant surtout pas que celle-ci s’approche trop de son frère. Elle lui a mit des bâtons dans les roues, mais fini par apprécier Isobel. Pétillante comme elle, elle s’amusa de la voir agir et compris bien vite qu’il n’y avait rien avec Shane. Toutefois, elle ignorait que celle-ci tournait autour de Derrick. Est-ce trop tard pour éprouver de la jalousie ? Trixie dirait que oui ! Mais elle chercha tout de même à savoir si elle convenait à son frère. Après tout, elle sait que les filles lui tournent autour et bien souvent ce n’est que pour son physique ou son succès ! Elle fini par se rendre à l'évidence, puisqu'ils forment un couple aujourd'hui. Elle l'a accepté en quelque sorte, tout en restant méfiante de peur qu'Isobel le blesse, mais ce qu'elle ignore c'est que c'est Derrick qui aura le mauvais rôle comme à chaque fois. Prendra-t-elle du côté d'Isobel ou de Derrick cette fois ?
CHIP DANVERS - ancien élève de ballet (Joué)
Les cours de ballet, elle a donné bien avant aujourd’hui ! C’est ainsi qu’elle fût la professeur assistante de Chip ainsi que son jumeau (Skye). Elle l’a toujours trouvé animé, plein de vie. Alors que tous les enfants prenaient cela au sérieux, lui semblait donner une touche plus joyeuse à tout cela. Ça n’empêchait pas qu’il était un danseur excellent et elle fût étonnée de ne plus le voir ! C’est quelques années plus tard, alors qu’elle achetait un bouquet de fleur pour décorer son bureau à la bibliothèque, qu’elle est tombée sur lui travaillant dans la boutique. Elle découvrit de celle-ci appartenait à sa famille et qu’il faisait cela pour aider lorsqu’il le pouvait. Comment elle arrivé à le convaincre, personne ne le sait, mais il a accepté de lui donner un coup de main lorsqu’elle en ressent le besoin. Il n’aime pas danser, mais il le fait surtout pour Trixie.

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.

Dernière édition par Derrick Holloran le Sam 21 Oct - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : #avatar : class whore ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) & chounette ≡ #gif : tumblr
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #ATveit ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed declan ; isobel ; levi ; haley ; isobel ; savannah ; meg ; jessie ; jade ; shane (uc.) ; trixie
waiting list ≡ alaska
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Shelley Hennig   Dim 14 Mai - 18:30

All I want, all I need
Ce qu'il faut savoir !
Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Le prénom est libre, j'ai décidé de mettre Trixie simplement pour ne pas l'appeler X. Toutefois, le nom de famille n'est pas négociable à moins que vous la faites marié et qu'elle porte le nom de famille de son mari.
avatar ; J'ai longtemps cherché, je désirais un visage doux et délicat pour jouer ce rôle et c'est ce que j'ai trouvé en Shelley. Elle reste toute fois négociable, tant qu'elle correspond à l'âge et soit brune ou châtain !!!
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire et les liens. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Je ne suis pas une grande fan du copier coller, donc il ne faut surtout pas hésiter à mettre votre grain de sel. Si vous souhaitez m'en faire part ou voir à avoir des idées, ma boîte mp est grandement ouverte. Ça me fera plaisir de discuter de cela avec vous
lien ; Les liens ne sont pas négociables dans les grandes lignes, mais ils peuvent être bonifiés Vous pouvez voir qu'il y en a beaucoup, donc vous arriverez et ne serai pas bredouille, les liens sont avec des membres du staff ou des membres actifs sur le forum !! Donc il y a peu de chance qu'on vous abandonnes !!!
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme. J'aimerais tout de même que vous alliez vers les membres, j'aime bien voir un scénario ne se limitant pas qu'aux liens se trouvant dans le scénario. Ça fait toujours un baume au coeur
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser 

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Trixie HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/10/2017
Pages lues : 47
Crédits : wesleynator
Pseudo : include
Schizophrénie : Je suis toute seule dans ma tête !
Disponibilités : LIBRE : 2/6
Derrick - Levi - Sasha - Luis
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Shelley Hennig   Lun 23 Oct - 11:27

Bouh !
Maintenant je veux mes cookies !
waiting list ≡ alaska
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Shelley Hennig   Lun 23 Oct - 12:32

*va préparer une tonne de cookie*
AAAAAWN Sœurette Ce que t'es belle !!!

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Shelley Hennig   

(f) PRIS - Shelley Hennig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1