AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'homme de la situation ♠ Peter & Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 182
MY SOUL

MessageSujet: L'homme de la situation ♠ Peter & Amaya   Lun 15 Mai - 18:56

Métro
L'homme de la situation !

Vous prenez le métro pour vous rendrez à votre rendez-vous, travail ou que sais-je encore. Tout se déroule correctement, vous n’êtes pas nombreux dans la rame seulement une dizaine. Un seul homme pour toutes ces femmes, incroyable ! Enfin jusqu’au moment où la rame s’arrête, ainsi que le reste du métro. Dans un mouvement de frein brusque, vous êtes tous projetés en avant, ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. Ca crie, ça crie ! Ca ne fait que ça, puis, comme d’une seule et même âme, les femmes tournent la tête vers le seul homme. Lui, le pauvre, ne sait pas trop comment réagir, surtout qu’il y a une hystérique dans l’histoire qui cherche absolument à sortir par la petite fenêtre… Impossible. Bref, vous, l’homme, vous devez faire en sorte d’être celui qui sauvera toutes ces femmes et plus précisément cette brune désespérée qui vous crie dessus. Bon courage, les autres, elles tentent en vain de téléphoner à leur proche et de trouver un moyen de sortir. Mais ne vous inquiétez pas les agents s’occupant du métro ne devraient pas tarder à venir… Enfin on l’espère pour vous !

la liste des participants

Peter & Amaya
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
avatar
Amaya NakamuraGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/12/2016
Pages lues : 97
Crédits : Shiya
Avatar : Arden Cho
Pseudo : SB, Jade
Âge : 26 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: L'homme de la situation ♠ Peter & Amaya   Jeu 18 Mai - 11:16

Il est tôt quand je grimpe dans le métro ce matin-là. Plus tôt que d’habitude. Depuis que je connais l’identité de mon patron, j’arrive toujours beaucoup plus tôt que d’habitude, de peur de le croiser dans les couloirs ou à la machine à café, bien que je ne boive pas de café. Oh, il ne me fait pas peur, mais il me met mal à l’aise, parce que, ce qu’il a dernière la tête, ça se voit à des milliers de kilomètres. Or, je ne suis pas ce genre de fille. Voilà pourquoi, je préfère partir de bonne heure de chez moi, pour éviter de le croiser. Jusque-là, j’ai eu la main heureuse, je ne l’ai pas croisé et il ne m’a pas non plus reconvoqué dans son bureau. Peut-être a-t-il fini par comprendre que je ne suis pas la personne la mieux placée pour être sa secrétaire personnelle. Enfin bref, comme d’habitude, nous ne sommes pas nombreux dans la rame, mais c’est très bien comme ça, car je déteste lorsqu’il y a trop de monde. Nous devons bien être une dizaine de personne a peut-près et pratiquement que des femmes ! Etrangement, ça me fait rire, mais je ne montre rien. Mais mon hilarité intérieure se calme bien vite lorsque la rame s’arrête brutalement. Une femme pousse un cri strident, suivis d’une autre et je m’y mets aussi. Il faut le savoir, je suis une grande trouillarde, la moindre petite chose qui sort de l’ordinaire peut me faire totalement perdre mes moyens. Si j’ai quelqu’un à qui parlé, cette personne aura droit à tout un tas d’anecdotes plutôt personnelles me concernant, je vais tout lui déballer, de la couleur de ma petite culotte à la cafetière que j’ai fait exprès de casser au boulot, parce que je café était dégueulasse. Ma panique peut aussi se manifester d’autres façons, car je n’ai aucun contrôle sur ce que je fais dans ce genre de cas. Là par exemple, tout en hurlant comme une démente, je me suis levée d’un bon et j’essaye de me faufiler à travers l’une des fenêtres. Mais j’ai beau être plate et toute petite, ce n’est pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de la situation ♠ Peter & Amaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: station metro-
Sauter vers: