AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylee FieldingGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/05/2017
Pages lues : 73
Crédits : kusumitagraph'
Avatar : Natalie Portman Hershlag Millepied la déesse vivante
Pseudo : kusumitagraph' en général ou sinon lorelei sebasto cha
MY SOUL

MessageSujet: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    Mar 16 Mai - 1:42

Kaylee Fielding
Fox on the run

Prénom : Kaylee un prénom que ses parents ont décidé parce qu'ils ne savaient pas quoi choisir entre Kay et Lee. Alors ils ont choisi de les coller. Et pourtant aujourd'hui c'est Kay que se fait appeler la jeune femme. Nom de famille : Fielding  est le nom de famille qu'elle a pris il y a cinq ans, celui de son mari, Ethan. Sinon elle est née Wilson un bon nom de famille américain.  Date & lieu de naissance : elle voit le jour le 05/05 dans la capitale américaine, à savoir, Washington. Âge : la demoiselle a déjà 35 ans et ... elle est bien dans son âge. Métier : Son métier, et elle l'adore c'est Wedding Planner, elle a longtemps été contre le mariage pour elle même, mais par contre a toujours voulu aider les gens à organiser le leur. Orientation sexuelle : Profondément Hétérosexuelle, elle ne sait pourtant pas ce que c'est l'amour entre femmes, mais n'est pas tentée pour expérimenter ça. Statut civil : elle est Mariée depuis déjà quatre années. Cependant c'est vraiment la galère dans son couple, et ce depuis un moment. Elle le trompe parfois, pour se sentir vivante, désirée, aimée. La procédure de divorce est lancée ... Statut financier : Elle est plutôt aisée et n'a pas à se plaindre grâce à son boulot. Caractère : La demoiselle n'est pas très à l'aise de parler de son passé et son enfance. Elle n'en parle d'ailleurs vraiment jamais, et personne par exemple savait qu'elle, sa sœur jumelle et sa petite soeur se faisaient battre par leur père, elle l'a enfoui bien profondément en elle avec toute envie d'avoir beaucoup d'amis et d'être entourée. Faut mieux être seul que mal accompagné pense t'elle.  Kay est une personne extrêmement généreuse et qui donnerait tout pour ceux qu'elle aime, aussi peu nombreux soient ils. C'est une véritable acharnée de travail qui n'arrête jamais réellement de travailler, son cerveau fonctionne toujours à cent à l'heure.. Volontaire elle aime entreprendre des choses et n'a pas peur de l'échec. Profondément touchée et perturbée par son accident il y a quatre ans, elle s'est pourtant découvert une passion pour les sports de l’extrême et tout ce qui pourrait être considéré comme "dangereux" aussi elle affectionne la pratique du quad, saut en parachute ou à l'élastique, trek urbain et autre activité du type. Elle refuse d'être perdue dans le moment présent et a envie sans cesse d'évolution. Elle souhaite réellement avoir un enfant avec son mari, qu'elle aime de tout son cœur, elle est persuadée que ça pourrait sauver leur couple, mais voila, lui ne veut pas ... et ça la peine. Elle se sent délaissée, elle se sent mal aimée, et du coup ... elle est allée voir d'autres hommes, elle a séduit et a été séduite. A redécouvert sa féminité alors qu'il n'y a qu'un homme qu'elle aime, et c'est bel et bien son époux. Les autres la font se sentir bien sur le coup, mais celui auprès de qui elle veut exister et se sentir aimée ... c'est Ethan. Parti politique : Elle n'aime pas du tout la politique et se considère Apartie. Groupe : Me, Myself and I. Avatar : la sublime Natalie Portman.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
J'ai très longtemps adoré la lecture. C'est quelque chose qui m'a toujours plu et dans laquelle je me suis souvent réfugiée pour échapper à ma vie domestique et pour protéger ma soeur il faut dire. Mais je ne lis plus aussi souvent qu'avant, ce que je regrette. Je suis une fana de polar bien tordus ou encore de science fiction. J'aime autant vous dire que j'ai lu tous les Wallander, et tous les Stieg Larsson. Je connais aussi mes classiques avec Agatha Christie et je vénère la loi des robot d'Asimov. Aujourd'hui je suis trop accaparée par l'ordinateur et mon boulot pour pouvoir avoir trop le temps de lire ...

Pour toi, l'amitié c'est...
J'aimerai pouvoir dire que c'est important, mais ... je n'ai eu que deux personnes réellement importantes dans ma vie, vraiment je veux dire, j'ai des amis oui, mais de vraies personnes ... il y avait Allison, ma jumelle, et Ethan, mon mari. J'ai refusé l'idée d'avoir un groupe de filles accrochées à mes basques le moment ou Allison est morte et où j'ai eu des sollicitations de partout. Le sourire pincé et forcé, non merci. Je ne suis pas de celles qui se lient souvent ou facilement. Je préfère être seule que mal accompagnée, je ne peux pas être déçue ainsi.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Oh oui, on a raconté que j'avais tué mon père, ou que l'une soeur l'a fait. Ou moi, les gens n'ont jamais été clairs la dessus. Mais c'était très con, mon père paix à son âme, avait beau nous battre Allison,  et moi, il est mort d'une crise cardiaque quand on était au magasin avec maman. Et pourtant, les gens se sont amusés à dire que c'était notre faute. Le genre de choses fausses qui vous collent à la peau. On a parlé d'empoisonnement. Et ça a tellement affecté Allison qu'elle s'est pendue. Et la bizarrement les ragots ont cessé, j'ai eu meme plein d'attentions ... le monde marche à l'envers, je vous jure!
1. Elle avait une sœur jumelle, Allison qui est née précisément cinq minutes et demi après elle. C'est pourquoi elle s'est toujours jurée qu'elle la protègerait jusqu'au bout 2. Elle a beaucoup de mal avec les gens violents et qui s'en prennent à plus faible qu'eux. C'est probablement parce que son père était un homme violent. 3. Elle adore être bien habillée, ça va avec son boulot elle doit être présentable, mais c'est quand même une chose qui lui plait.  4. Depuis son accident de voiture il y a quatre années, elle ne peut plus conduire de voiture. Être passagère ça va, mais conduire il n'en est pas question  5. Elle rêve de voyager et de pays étranger. Pas forcément les rêves classiques de cocotiers et de sable chaud. Non elle se voit bien faire des trek dans la jungle indienne, escalader l'Himalaya et ce genre de choses ...  6. elle est moins proche de sa petite sœur qu'elle surnomme affectueusement Pumpkin. Elle l'apprécie beaucoup cependant mais ... elle lui rappelle beaucoup son passé, la mort de son père, la violence à la maison, et le suicide de sa jumelle.  7. Sportive dans l'âme elle ne l'était pas avant son accident, d'ailleurs on lui a toujours dit qu'elle était "frèle" et ce genre de choses pas très agréable. Maintenant c'est pas non plus réellement le sport qui l'intéresse en soit, mais surtout le frisson que ces activités lui procurent. 8. Elle adore le dessin, c'est une passion pour elle et dès qu'elle peut elle gribouille ou dessine sur tout ce qui lui tombe sous la main. C'est un tic qui trahit son hyperactivité. 9. Aujourd'hui il y a une chose qui lui tient vraiment à coeur, et c'est d'avoir un enfant. Mais pas avec n'importe qui, avec son époux, elle est persuadée que ça pourrait les sauver elle et lui de cette routine, de ce divorce qu'ils ont commencé à mettre en marche ... elle aimerait avoir de nouveau la possibilité de créer une étincelle dans les yeux de son époux. 10. il y a peu de temps elle s'est inscrite sur un site de rencontre sous le nom "I am Groot". Elle ne rencontre personne n'a même mis aucune photo, mais ... il y a quelqu'un dessus qui semble la comprendre, elle passe des heures à lui parler, elle sent qu'il la comprend, et elle lui a avoué des choses qu'elle n'aurait jamais avoué à personne. Comme quoi, l'inconnu est palpitant. Elle se sent pourtant coupable de lui parler, et ce même quand Ethan est à côté d'elle.
Prénom : Kusum Pseudo sur le net : Kusumitagraph' ou Lorelei Sebasto Cha Âge : j'ai eu trente et un ans il y a peu Pays : Bretagne Comment as-tu découvert le forum ? avec Ethan on cherchait où s'établir et ... on vous a trouvé héhé. Quelles sont tes premières impressions ? J'aime beaucoup c'est super joli et frais et l'accueil est hénial Crédits : tumblr pour les gifs, moi même pour les avatars Un petit mot pour la fin ? bah heu ... voila un smiley plutôt  

Code:
<pris>NATALIE PORTMAN HERSHLAG MILLEPIED</pris> ► Kaylee Fielding

Dernière édition par Kaylee Fielding le Ven 19 Mai - 1:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    Mar 16 Mai - 1:42

You want to make a memory
“Come a Little Bit Closer “

Le petit appartement aux murs blanc cassé de Kaylee s’était assombri alors qu’elle avait éteint la lumière pour n’avoir que la petite bougie posée sur le bureau. Elle avait déménagé il y a quelques semaines, c'était impossible c'était devenu trop routinier, et puis il y a cette procédure de divorce qu'ils avaient mis en place. Assise sur le lit, un stylo plume à la main, elle soupirait doucement et pose son regard sur une photo d’elle et Ethan à leur mariage. Un sourire au visage, elle ouvre le petit carnet et commence à écrire.

Tu n’as jamais connu Allison, et tu ne la connaitra jamais. Et ça ... je le déplore ... je suis sûre que tu l’aurais aimée. Heureusement il y a Pumpkin . Nous sommes nées toutes les trois en Amérique oui , et à Washington pour être plus précise, la belle capitale américaine. Mon père était encore au travail et c’est la voisine qui nous a mises au monde. Moi d’abord, Kaylee, et ma jumelle, Allison. Papa est rentré pile au moment où Allison poussait son premier cri. Il l'a prise dans ses bras et pleuré m'a raconté maman. Elle ne l'avait jamais vu pleurer avant. Et maintenant, avec le recul, j'imagine pas que ça ait pu arriver un jour.

Papa était militaire, Son nom ne t’avancerait à rien, mais si tu veux vraiment le savoir c’était Alexandre Wilson. Il n’était pas très gradé –et à vrai dire je m’en tapais un peu. La famille s'est agrandie cinq ans après quand Pumpkin est arrivée.

Pumpkin, en écrivant ce mot un sourire plus large se dessina sur les lèvres de Kay. Lui ramenant des souvenirs plutôt douloureux, c'était aussi des souvenirs bénis et heureux de l'enfance et elle se souvenait du Halloween aux quatre ans de Pumpkin ou elle s'était déguisée en citrouille. Ce qui lui avait valu ce surnom de Pumpkin.

‘Ali et moi étions souvent seules à la maison avec la petite soeur et la nourrice, maman cumulait deux boulots, nous ne la voyions pas souvent, et et les seuls moments où papa était là il était ivre. Et puis un jour il a été viré, je ne sais pas pourquoi. Ou alors il a démissionné, en fait je m’en souviens très peu. Aujourd’hui on parlerait de Stress Post-Traumatique, je ne pouvais pas deviner ce qu’il avait pu voir au front, ou … Quoi qu’il en soit, depuis il n’a plus jamais dévissé son cul du canapé en cuir marron du salon. Hormis pour nous taper dessus. Il a commencé par elle. Allison ne l’avait pas vu venir, mais la beigne l’a laissée assommée pendant plus d’une demie heure. Je l’ai maudit. J’aurais préféré que ça soit moi, mais heureusement ce n'était pas non plus Pumpkin qui, trop petite ne comprenait pas ce qui se passait. Mais non ça a été elle ; et là est né mon mépris pour toute forme d’autorité. Surtout la sienne.  Maman a fermé les yeux dessus ... elle n'a jamais rien dit ...

Elle releva un peu les yeux et retirait ses chaussures pour se mettre plus à l'aise sur le lit et continuer à écrire dans de meilleures dispositions. Elle n'en voulait pas à sa mère en réalité, elle comprenait qu'elle avait elle aussi en subir beaucoup. Oui elle aurait pu parler oui elle aurait pu défendre ses filles. Mais elle n'a rien fait, continué à travailler. Pour pouvoir leur offrir des choses pour "compenser". Non maintenant encore elle ne lui en veut pas. Mais cela contribue un peu plus à son rejet de toute forme de famille ...

Il nous gardait sous la main. Pour se défouler de tout ce qui pouvait le traumatiser. Pour passer ses nerfs ... Ali et moi avions décidé une chose, il ne toucherait pas Pumpkin, et en effet il n'en a jamais eu l'occasion. Nous nous interposions toujours quand il essayait de lever la main sur elle, préférant prendre la "punition". A l'époque on en voulait à maman de ne rien faire. Et on lui menait la vie dure à elle, quand on la voyait. Comment pouvait elle nous laisser seules avec lui?

Le lycée et l'extérieur, voilà ce qui m'a sauvée. Alors qu'Ali se renfermait, moi j’extériorisais. J'étais une vraie furie même. Si physiquement nous étions semblables, au grain de beauté près, mentalement c'était bien différent. J'ai commencé à défier l'autorité. Les gens. Mes camarades. Tout le monde, j'avais une rage, une haine en moi qui me poussait à me comporter comme une tigresse. Et je le reconnais fort bien, à l'époque ... j'étais débile. J'ai toujours eu du mal à me faire des amis, et ça n'a rien d'étonnant. Surtout que ... nous avions beau essayer de cacher les choses, les voisins devaient probablement entendre nos hurlements –bien qu’il nous ait demandé de ne pas ouvrir la bouche- et donc les gens savaient. Et ils jugeaient ... comprenaient ils? Aucune idée ...

Ce jour là, on était toutes les quatre au supermarché. Pour une fois maman était là, et elle nous avait emmenées faire des courses, étais-ce une manière pour elle de nous offrir du répit? Aucune idée. Toujours est il que quand on est rentrées l'ambulance était dans l'allée. Et la police. Il avait fait un arrêt cardiaque. Ou du moins on nous avait dit ça.

Elle revoyait encore les yeux suspicieux des voisins sur elles quatre revenant des courses innocemment. Elle se souvient encore des railleries de ses camarades à l'école, et des insinuations qui ont dit qu'elles étaient responsable. Elle sait qu'on a murmuré qu'on pouvait comprendre car c'était un salaud. C'était un fait, son père était un salaud tortionnaire ... mais elle ne l'avait pas tué.

J'ai voulu qu'il meure, et ce plus d'une fois, crois moi ... mais ... je n'ai jamais été au bout. Comment une fille de quinze ans peut réellement tuer son père ? Pourtant ... ça a eu raison d'elle. Allison ... renfermée comme elle était ... elle a pris profondément les accusations. Et elle a choisi de se pendre dans notre chambre à cause de ça. Je suis rentrée avec Pumpkin, et ... elle était là. Immédiatement j'ai couvert les yeux de ma petite soeur et j'ai cru mourir moi aussi à cet instant.

L'absence d'Allison était encore fraiche dans son esprit. C'est comme si ce jour elle avait perdu une partie d'elle, sa moitié, somme toute. Oui c'était bel et bien le cas. On reste traumatisé quand sa jumelle se suicide. Elle relève les yeux et des larmes perlent au bout de ses cils. Encore aujourd'hui penser à elle lui fait terriblement mal.

Je me suis un peu isolée, et j'ai rejeté toutes les personnes qui à présent me plaignaient, me soutenaient. C'était les memes qui me jugeaient avant qui jugeaient Allison. Celles responsable de sa mort. Je ne pouvais pas les encadrer. C'était plus fort que moi. Alors j'ai pris du recul, je ne parlais à Maman et Pumpkin que quand il fallait, je me suis plongée dans les études. Et trois ans plus tard, à dix-huit ans j'ai quitté la maison ...

Elle avait obtenu une bourse pour son école d'art. Mais en réalité ça n'avait pas vraiment donné grand chose. Il y avait quelque chose en elle qui était un peu dissipé. Et elle a  choisi à vingt deux ans, contre toute attente, de monter sa boite de wedding planner.

Ca n'a pas été très aisé au début, tu sais dans ce genre de milieu il faut se faire un nom. Et moi au début à Washington, bah j'étais personne disons le clairement. Et pourtant, on m'a fait confiance, et puis peu à peu on m'a donné ma chance.

Assise sur le lit elle se retourne pour poser le carnet sur l'oreiller moelleux et se mettre à plat ventre, les jambes battant l'air. C'était étrange peut être qu'elle ait choisi ça. D'une main distraite elle jouait avec l'alliance qui se trouvait à son doigt. Elle n'avait pas vraiment elle même rêvé de se marier; et pourtant s'occuper du mariage des autres voila qui lui plaisait. Paradoxal, oui mais c'était un adjectif qui pourrait bien lui coller à Kaylee.

C'était il y a cinq ans que j'ai rencontré ton père. Ethan était photographe sur le mariage plutôt médiatisé d'un jeune couple New Yorkais et ils étaient tellement exigeants que j'ai failli plusieurs fois jeter l'éponge. Rien n'allait comme il faudrait. Le traiteur, le tailleur pour la robe, et ne parlons pas du fleuriste. Alors quand le photographe est arrivé et qu'il a cru que tout le monde devait lui baiser les pieds, j'aime autant te dire que ... ça n'est pas passé avec moi ... loin de là! Et ça a tout de suite été électrique, à croire qu'il a tout fait pour pouvoir m'emmerder le plus possible. J'ai failli devenir chèvre.

Un petit rire s'échappa de ses lèvres entrouvertes et elle fermait les yeux pour ce remémorer cette rencontre. Des plus incongrues qui soient, et pourtant il était probablement l'homme de sa vie Ethan. Même maintenant. Cette rencontre avait terminé, elle se souvient très bien dans la piscine de l'hôtel ou la réception avait lieu. Enervé il l'avait poussée et elle l'avait agrippé avant de tomber ce qui fait qu'ils s'était retrouvés tous les deux à faire trempette. Quelques embrassades langoureuses et une nuit torride plus tard ...

Un an après on s'est mariés. Le coup de foudre ça arrive. J'espère que tu connaitra ça toi aussi mon coeur. Et ton père et moi on a été heureux. On ne dirait peut être pas maintenant mais ... oui on a passé un an a se chercher à se défier se mesurer et puis on a franchi les limites. Il m'a dit oui, je lui ai dit oui. Devant l'autel, devant dieu et nos amis ... et cette nuit ...

Doucement elle se laissait aller sur le lit et glissais à côté du carnet pour poser sa tête sur l'oreiller. Stylo en l'air, cheveux épars sur le draps. Elle traçait de sa main libre une cicatrice sur le flanc droit. Cet accident l'avait profondément marquée.

On m'a dit que je suis restée cinq jours dans le coma. Cinq jours c'est énorme. La limousine dans laquelle nous rentrions de la cérémonie de mariage a heurté un autre véhicule et ... il ne s'est pas arrêté pour nous secourir. Déilt de fuite ... Les médecins avaient perdu espoir, tout le monde avait perdu espoir sauf lui. Ethan y avait toujours cru. Il avait cru en moi. M'avait soutenue jusqu'au bout. Jusqu'à ce que je retrouve mon chemin vers la vie, vers la liberté et la lumière. Mais ... je n'étais plus pareille ... Je n'ai plus jamais été pareille.

Se redressant sur les coudes, elle soupirais lourdement. Elle savait qu'elle avait changé. Qui ne sortirait pas changé de cinq jours de coma? Elle avait commencé des choses dangereuses. Elle voulait se sentir vivante. Elle a commencé par des activités ... spéciales, faire du running dans Anacostia par exemple, un quartier pas réputé pour sa sécurité. Et puis elle avait décidé de se mettre aux treks urbains. Et peu de temps après meme au saut en parachute. Ethan n'avait pas compris ça. Elle avait ressenti le besoin d'avoir de l'adrénaline, un gros rush de sentiments et de passion qui la pousse à se dépasser. Tout simplement, se sentir respirer, vivre.

Et la distance s'est plus ou moins installée entre nous. Il ne fait aucun doute que j'aime ton père, et que je l'aimerais toujours. Il est l'homme de ma vie. Mais ... quand je lui ai signifié que notre éloignement ne me plaisait pas ... il n'a pas eu réellement de réaction, ou est ce que moi j'ai pas compris ça comme une absence de réaction ... peut être. J'aurai aimé partager ça avec lui. J'aurai aimé qu'il comprenne que j'ai besoin de ça. Mais non. Et du coup je me suis plongée là dedans, et dans mon métier. Ce qui nous a encore plus séparé ...

Dès qu'elle ferme les  yeux un visage lui envahit le champs de vision. Celui d'Ethan. Son brun préféré. Celui qu'elle aime comme une folle malgré les conneries qu'elle a pu faire. Malgré les idioties qu'elle a pu décider de faire ... elle s'en veut, elle se sent coupable. Une larme roule sur sa joue et elle la rattrape du revers de la main.

Après ça tout s'est enchainé vite. J'ai voulu un enfant. Oui si tu savais comme je te désire. Toi mon hypothétique enfant. C'est idiot hein de t'écrire alors que tu n'es pas là, et que ... si on en croit Ethan, tu ne sera pas là. Alors que pour moi tu pourrais sauver notre amour, sauver notre couple, il ne veut pas d'enfant. Pas d'enfant avec moi ... ça a été dur a encaisser. Ca a été plus que dur à réaliser qu'il ne m'aimait pas. Qu'il ne m'aimait peut être tout simplement plus. Alors ... Je l'avoue, je me suis tournée vers une chose malsaine. La séduction. J'ai voulu comprendre si c'était moi le problème ou si c'était juste lui qui ne m'aimait plus.

Elle se souvient comme si c'était hier la première fois où un autre homme a posé ses mains sur elle. C'était aussi bon que culpabilisant. Aussi rassurant qu'effrayant. Et elle n'a jamais réussi à réellement oublier qu'elle venait de franchir une ligne indélébile. Qu'elle était devenue "la méchante de l'histoire" alors qu'elle aimait son époux. Alors qu'elle voulait un enfant de lui. Mais il ne lui offre plus ce qu'elle attend. Elle veut de l'amour, de l'attention de l'affection, et elle a l'impression qu'il n'a plus rien en réserve pour elle.

Lancer la procédure de divorce a été extrêmement difficile. Tout comme déménager dans cet endroit ... Je ne suis pas à plaindre, je n'ai pas de soucis d'argent, non. Mais ... il me manque. Réellement. Alors pour passer le temps je me suis inscrite sur un site de rencontre. C'est idiot hein ... je ne les rencontre jamais, je n'ai jamais mis de photo ou autre, personne ne sait que c'est moi. Mais il y a cet homme avec qui je parle depuis peu, cet homme a qui j'ai dit des choses que je ne pensais jamais pouvoir livrer sur moi même. Chaque jour j'espère qu'il reviendra vers moi, qu'il me déclarera sa flamme comme au premier jour et que tout reviendra comme avant. Que tu trouvera ta place parmi nous. Toi mon être tant désiré ...

L’odeur du papier brûlé inonde la pièce à présent totalement plongée dans l’obscurité. Seuls les yeux perçant de Kaylee ressortent de ce noir ambiant. Du bout des doigts elle pose ce qui reste du carnet sur le bureau : des cendres. « Ca sert à rien hein ... tu sera peut être jamais là ... mon fils ... ou ma fille ... »»

Dernière édition par Kaylee Fielding le Sam 20 Mai - 0:14, édité 3 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    Mar 16 Mai - 1:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Ethan FieldingGod bless America… and Me
Pages lues : 20
Crédits : VeroniKKa
Pseudo : VeroniKKa
MY SOUL

MessageSujet: Re: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    Mar 16 Mai - 2:12

Mon ange
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    Mar 16 Mai - 2:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Natalie mais quel bon choix ! *O*

Bonne chance pour ta fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2168
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    Mar 16 Mai - 3:07

Naaaaaaaaaaaaaatalie Dommage qu'elle soit mariée J'taurais fait des bébés Iso si tu passe par là, je t'aime !!!
Bienvenue parmi nous !!! Excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fichette
Je me demande ce que vous nous réserver tous les deux
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter le staff

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Ethan FieldingGod bless America… and Me
Pages lues : 20
Crédits : VeroniKKa
Pseudo : VeroniKKa
MY SOUL

MessageSujet: Re: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    Mar 16 Mai - 9:59

@Derrick Holloran a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaatalie Dommage qu'elle soit mariée J'taurais fait des bébés

C'est MOI qui lui ferais des bébés. Cool
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 601
Crédits : avatar : Mad Hattress ; signature : sosoland ; gifs : tumblr&Monocle♥&trucpau
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    Mar 16 Mai - 10:54

La perfect Nathalie Portman

Ok, j'aime tellement cette femme

Bon courage pour ta fiche et puis réserve moi des liens car je ne pourrais pas résister avec toutes ma bande Arrow

Bref, excellent choix

MY SOUL

MessageSujet: Re: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    Mar 16 Mai - 12:02

Merci à y oui Wink
D'ailleurs si vous voulez déjà des liens et que vous avez des idées n'hésitez pas à me mp. Kay est en train de se séparer de son compagnon est casse cou et dragueuse donc si ça vous inspire n'hésitez pas Wink

Ethan tu rigole s'il te plaît la. Je veux un gosse de toi et cest toi qui veut pas !!!!!
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 254
Crédits : rivendell|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    Mar 16 Mai - 12:30

Bienvenue

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...    

kaylee | we got married in a fever, hotter than a pepper sprout ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant