AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EHJ ∆ seduction is my game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezeckiel H. JohnsonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/05/2017
Pages lues : 109
Crédits : MORPHINE
Pseudo : HONEY.SWEET
MY SOUL

MessageSujet: EHJ ∆ seduction is my game    Mar 16 Mai - 13:04

Ezeckiel Hayden Johnson
Pleasure to meet you but prepare to bleed

Prénom : Ezeckiel Hayden Nom de famille : Johnson Date & lieu de naissance : 19 Août 1977 à Los Angeles. Âge : 40 ans Métier : Militaire en arrêt, musicien à ses heures perdues. Orientation sexuelle : Les femmes chez lui il les collectionne.  Statut civil : Célibataire, bien qu'on fantasme sur lui, vous n'aimeriez pas fonder une famille avec. Statut financier : Très correct. Caractère : Jaloux quand il veut - possessif parfois - têtu - violent - bagareur - addict au sexe - effrayé par l'amour - traumatisé par la guerre - déterminée - sociable - séducteur. Parti politique : démocrate. Groupe : Honey, I'm good. Avatar : Jared Leto.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Moi lire ? Non mais c’est une blague. Si il y a bien une chose que je ne fais JAMAIS, genre NEVER, c’est lire. Je n’arrive pas à me poser avec un bon livre et me concentrer dessus. Les nanas y sont relous, les mecs idéalisés, quand ça ne parle pas de meurtre en série, ou de nains qui vont à la chasse à l’anneau. Non vraiment je préfère composer, ou encore me prendre un bon verre et rester solo chez moi. Mais mon truc préféré c’est sortir puis ramener une nana chez moi.

Pour toi, l'amitié c'est...
L’amitié… Pendant un bon moment je me disais que les amis étaient indispensable, j’ai très vite compris que ça faisait bien trop mal de les perdre. La guerre tue, elle a tué bon nombre des mes camarade avec qui nous étions devenus amis. C’est comme ça qu’à présent, même si je m’attache, j’évite de me prendre la tête. Ou alors je vais pas montrer que je t’aime bien. ÇA vous oubliez direct. Je suis le genre de type qui peut très bien rester seul chez lui sans voir ses potes. Avec le temps j’ai fais en sorte que les amis ne me deviennent pas indispensable.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
La plus folle ? J’en sais rien. Que j’ai réalisé un plan à 4 alors qu’on était que 3 ? Non honnêtement j’en sais rien, j’écoute pas ce qu’on peut raconter sur moi, sinon on en fini jamais. Après j’ai un comportement assez provocateur, donc on dois en dire pas mal sur mon tronche mais au final je m’en bas les c*****s. Mais vraiment. Je comprend pas d’ailleurs les gens qui se prennent la tête avec les « on dis ». MAIS ON S’EN BRANLE PUTAIN DES ON DIS ! Vis ta putain de vie et emmerde les autres.
1 : Il a déjà eus un plan à trois, il a aimé, mais était jeune, il aimerait retenter l'expérience.
2: Il chante bien, et c'est le seul moment où ses démons le lâchent.
3: Il aime l'alcool et s'en cache pas du tout.
4: Il aime bien se balader à moitié à poil.
5: Il est provocateur et aime ça.
6: Les nanas il les fais tombé comme des mouches, faut dire que ses 40 piges il les fait pas !
7 : Il aime séduire, c'est un dominant, j'ai pas dis sado, j'ai dis dominant, il aime tout contrôler quoi.
8: Il est marrant quand il veut avec ses potes, c'est d'ailleurs le seul moment où c'est pas un connard, c'est avec ses potes.
9: Il déteste les églises, ça lui fou la trouille.
10: Son personnage Disney c'est Vador, SI C'EST DISNEY STAR WARS MAINTENANT OK ! D'ailleurs il a la saga en DVD et adore se regarder les films.
Prénom : Annabelle. Pseudo sur le net : HONEY.SWEET. Âge : bientôt 23 ans. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? en naviguant sur divers forums. Quelles sont tes premières impressions ? Très rose mdr, mais très agréable. Crédits : je retrouve plus le nom des créateur des gifs, l'avatar c'est SWAN. Un petit mot pour la fin ? ON va bien s'amuser

Code:
<pris>JARED LETO</pris> ► Ezeckiel H. Johnson

Dernière édition par Ezeckiel H. Johnson le Mer 17 Mai - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: EHJ ∆ seduction is my game    Mar 16 Mai - 13:04

You want to make a memory
Do you really want me ?

Fils d’une trainée, et d’un mec qui trompait sa femme avec la trainée, autant dire que je commençais mal dans la vie. Comme une épine dans le pied de ma génitrice, j’ai dû très vite comprendre que dans la vie, c’était chacun pour sa gueule. En grandissant, j’ai essayé d’attirer la curiosité de ma mère, mais elle en avait rien à foutre de ma gueule. Elle m’avait eu, car elle ne pouvait pas se faire avorter. Elle passait son temps à fumer ce qu’elle trouvait et à se prendre des rails de coke en échange d’un coup de reins et quelques billets. Ouai ma mère était une prostituée, et je n’ai jamais eu personne pour me motiver à faire mes devoirs. J’ai très vite trainé les rues du quartiers le soir à la recherche de quoi vendre. J’aidais les dealers en échange de billets. Je me démerdais bien. J’ai fait ça quelques années, j’ai mis pas mal d’argent de côté, jusqu’à ce que j’achète ma première guitare. Je composais dans mon coin sans rien demander à personnes, récoltant la sympathie des passants en échange de quelques pièces. Puis j’ai vu le regard de cette nana, Jenny, les yeux d’un bleu océan, d’un bleu qui m’a noyé d’un regard. La première fois que le connard en moi se sentait faible, moi qui n’ai jamais eu de relation de plus d’une nuit prenant toutes les nanas pour une nuit comme ma mère le fait avec les hommes. Elle m’avait fait craquer. Mais elle s’est enfuie, surement trop effrayé de mon regard excessif sur elle. Puis je l’ai revue un soir en boîte, un mec un peu lourdingue qui voulait un peu trop d’elle, j’ai dû lui fracturer le nez ce con pour le calmer. On a fini la nuit ensemble, je crois que ce fut la première fois que je tombais amoureux, et bien la seule et unique. Notre relation à durée, 6 mois. Puis j’ai fait le con.
Ce soir-là, j’étais complètement défoncé, j’avais fumé de la Beu et je m’étais trouvé une nana, me demander pas son nom, je ne m'en rappelle pas, ni même la tronche qu’elle avait. Enfin qu’elles avaient, car elles étaient deux. Oui, ce soir-là, j’ai merdé. Je n'avais pas entendu qu’elle était entré, ma mère souvent absente ses derniers temps, j’étais seul. « Ez… ? » Trop occupé à savourer mon moment avec les deux nanas. « Ezeckiel mais qu’est-ce que tu fous ? » Pris en flagrant délit… Je ne m'y attendais pas, je tourne la tête et c’est lorsque je vis ses larmes, que je compris ce que je faisais. Je lui ai couru après sans prendre la peine d’enfiler quoique ce soit. « Ne pars pas attends ! » Elle me foudroya du regard. « Quoi ? Tu vas t’excuser et me dire que ce n’est pas ce que je crois ? » « Non, c’est exactement ce que tu crois, mais je suis vraiment désolé… Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, je t’en pris ne me laisse pas ! Tu me rends meilleur. » Elle me poussa violemment, « Visiblement non, j’ai échoué... » Puis elle est partie… Elle ne m’a jamais pardonné.
Puis j’en ai eus marre de toutes mes conneries, j’ai trouvé un taff dans un bar où je pouvais jouer de la musique, étant déscolarisé, je devais bien travailler. À 18 ans, j’avais un appartement, pas un truc de fou mais suffisant pour vivre. J’ai vécu comme ça un bon moment.

Gabriel ! Ce gosse je l’ai sauvé d’une bagarre, il avait 17 ans, j’en avais 25. Il était dans la merde, on aurait dit moi 8 ans plus tôt. C’est devenu comme un petit frère, il venait souvent chez moi, il est même resté un an. Puis un jour je lui ai dis qu’il devrait tester un casting il se démerdait bien en chant et bougeait bien son cul, donc pourquoi pas. Il était pas emballer le mec, et au final il a réussis, il est entré dans un de ses groupes de boys-band qui font mouiller la culotte des filles si je peux dire ça comme ça ! Quant à moi, je pouvais pas continuer comme ça à trainé les bars et faire les animations, je suis entré dans l’armée quand Gabriel est partie avec son groupe de mâle. J’ai laissé mon appartement à Los Angeles, je voulais une nouvelle vie, un nouveau départ, j’ai donc emménagé à Washington avant de partir à l’armé, un appart un peux plus grand.. L’armée. Je suis entré dans l’armée, j’avais repris mes conneries de beu, de diverse drogue et de différente nana tout les soirs, ça ne pouvais pas continuer comme ça. Au final j’ai trouvé mon univers, mais qui dit armée, dit guerre. Je m’étais fais pas mal de pote à l’armée, mais j’en ai perdue beaucoup sous les balles ennemies. On s’en remet jamais on apprend à vivre avec. J’ai gravis les échelons, jusqu’à y deux ans être promus sergent. Mais il y a 8 mois je fus arrêté de service pour une durée indéterminé. Durant mes permissions, j’enchainais les combats de boxe, envoyant pas mal de gens à l’hopital. J’ai refusé de voir un psychologue, je sais que je suis dangereux et péter du casque, pas besoin d’un mec et un calpin pour me l’apprendre je suis pas si con.

Ma vie se résume depuis 8 moi à ça… Boxe, bagarre, chanter dans certains bar, boîte, aller en boîte, je fume toujours. Les femmes ? Ha parlons-en. Il paraît que j’ai un autre soucis, c’est que je déteste être dominé. Je serais un dominant, un mec qui aime tout contrôler même quand il s’agit de sexe. Oui j’aime me sentir puissant et alors ? Oui je suis obsédé par le sexe je le sais, je parle de ça H24, je fais presque que ça et alors ? OUI je suis un connard avec les gonzesses et alors ? OUI j’ai 40 piges je suis encore super canon ! J’aime les minettes, mais je les fascine je sais pas pourquoi, sûrement la barbe qui fais ça et l’expérience paraît-il. Mais beaucoup regrette de m’avoir croisé. Je suis sacrément tordu, je le sais, je suis une bête de sexe je le sais, mais je suis aussi l’enfer sur Terre.

Récemment y a eus cette fille alors que je jouais dans un club… Si belle, elle m’a regardé de la même manière que Jenny, je l’ai fixé de la même manière et elle m’a fuit de la même manière… Je ne sais pas qui elle est, mais tout ce que je sais, c’est qu’elle provoque une rage en moi.

Dernière édition par Ezeckiel H. Johnson le Mar 16 Mai - 23:33, édité 4 fois
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 535
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: EHJ ∆ seduction is my game    Mar 16 Mai - 13:11

Bienvenue Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Kaylee FieldingGod bless America… and Me
Pages lues : 71
Crédits : kusumitagraph'
Avatar : Natalie Portman Hershlag Millepied la déesse vivante
Pseudo : kusumitagraph' en général ou sinon lorelei sebasto cha
MY SOUL

MessageSujet: Re: EHJ ∆ seduction is my game    Mar 16 Mai - 13:16

Salut toi !!!
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2166
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: EHJ ∆ seduction is my game    Mar 16 Mai - 13:42

Oh wiiiiiiiiii Jared

Bienvenue parmi nous !!! Bon courage pour ta fichette
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
MY SOUL

MessageSujet: Re: EHJ ∆ seduction is my game    Mar 16 Mai - 13:47

merci à tous les gens !
t'inquiète Derrick je te ferais signe.
Sarah MasloGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 255
Crédits : Morrigan (avatar) smoking cat (crackship) beerus (signa) faust (icons de sign)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: EHJ ∆ seduction is my game    Mar 16 Mai - 13:47

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1190
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: EHJ ∆ seduction is my game    Mar 16 Mai - 17:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choooooix ! *O*
Nous faudra un lien avec Gabriel juste parce que xD : https://68.media.tumblr.com/3f6f65839fce2d8042ea58b02ae9c389/tumblr_o8hsilOBvw1qamlhro1_500.jpg
https://68.media.tumblr.com/cbfba4ea2a82e741ba1d448bb7c8eec6/tumblr_okz9ofuPW21qi1dfao1_500.gif
http://media.tumblr.com/tumblr_l3mb8c5ZQc1qzup4k.gif
enfin voilà je veuuux xD

Bonne chance pour ta fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
MY SOUL

MessageSujet: Re: EHJ ∆ seduction is my game    Mar 16 Mai - 17:28