AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 5:46

Peu importe le travail qui lui était demandé, Joyce avait toujours été un peu perfectionniste sur les bords. Elle aimait le travail bien fait et encore plus quand la personne à qui il est destiné, est heureuse du travail qu'elle a pu fournir. C'est aussi tout une motivation que de travailler pour une personne, car au fond, lorsqu'elle corrigeait certains documents de Tommy, quand elle relisait pour éviter des fautes ou bien tout simplement tourner les choses d'une autre manière, ou quand elle écrivait les rapports qu'il devait présenter en réunion, jamais son nom n'était mentionné. Mais elle n'avait jamais ce travail pour être congratuler à chaque tâche réalisée, elle avait appris à être dans l'ombre comme on l'y avait toujours mise, elle s'y était habitué, mais contrairement à ces précédents patrons qui n'auraient sans doute eu aucun remord de s'attribuer son travail aux yeux des autres, elle savait que jamais le jeune homme ne le ferait. Il était respectueux, non seulement d'elle, mais de son travail aussi.

Pour le moment, elle ignorait si son souhait de changer de travail était une bonne ou une mauvaise chose, peut-être que si elle attendait un peu, les choses lui indiqueraient sur elle prend la bonne décision. C'est un énorme choix qu'elle doit faire là, non seulement pour elle, pour son avenir, mais également pour sa vie de couple. Elle n'a pas envie que plus tard Tommy lui reproche de l'avoir abandonné ou autre. Alors pour éviter toutes disputes à ce moment même, elle préfère éviter d'en parler, et qui sait, le destin se chargera peut-être du reste.

Aux propos de son petit ami, elle adressa un léger sourire. Si Joyce pouvait d'une quelconque façon aider Tommy, le soulager ne serait-ce que quelques minutes voire heures de son travail, alors elle le ferait avec grand plaisir. Et puis, dans le cas actuel, c'était aussi son travail à elle de l'aider, d'être son soutien et son pilier. Mais dans l'instant présent, lorsque le beau brun déposa sa tête sur ses jambes et qu'il prononça ce petit surnom, elle était totalement aux anges, d'autant plus que c'était la première fois qu'il la surnommait ainsi. Elle espérait fortement que ce ne soit pas la dernière. Elle se sentait sienne dans ces moments là et ça lui plaisait.

Jouant avec les cheveux de son homme, comme elle le faisait avec son fils, elle lui souris de plus belle et se rapprocha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de commencer un massage au niveau des épaules de Tommy. Elle n'était peut-être pas masseuse, mais on lui avait toujours dit qu'elle avait des doigts de fée.

" - Tu sais que ces lunettes te donnent un air très sexy ? Et surtout, incroyablement excitant.." murmura-t-elle au creux de l'oreille de son petit ami, encore allongé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 12 EmptyVen 23 Juin - 2:25

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Rapidement, Joyce ne sembla plus tant encline à continuer de travailler. En effet, son attention fut prestement tournée vers le fait que je venais tout juste de poser ma tête sur ses genoux. C’était là un geste qui m’avait étonné moi-même, en toute franchise, mais qui, sommes toutes, me plaisait bien. Normalement, j’aimais bien être celui qui apporte un certain réconfort, mais là, j’avais envie de faire le contraire et visiblement, cela ne sembla pas déplaire à ma petite-amie. Plus encore, cela me fit comprendre que je ne saurais pas regretter mon geste au moment où elle glissa ses doigts dans mes cheveux, ce geste que j’aimais tant qu’elle ait envers ma personne. Je me permis de fermer les yeux un bref instant, faisant en sorte que je ne la vis pas se pencher sur moi pour échanger un baiser. Bien sûr, celui-ci ne me déplut pas, au contraire, la situation fit que rendre le moment d’autant plus agréable. Ce fut sans me faire prier que je lui rendis son baiser, ouvrant les yeux qu’à la fin de celui-ci, même si cela devint particulièrement difficile au moment où ses mains descendirent au niveau de mes épaules, entamant un massage des plus agréables. Et pour lui faire savoir que cela me plaisait, je ne me fis pas prier pour lâcher un petit soupir de contentement pour l’encourager à continuer. Limite je fus persuadé pendant un instant que je serais bien capable de m’endormir comme ça, sur elle, jusqu’au moment où elle me démontra le contraire par ses propos, propos qui m’arrachèrent un petit sourire amusé. Clairement, elle était la première à me complimenter sur mon port de lunettes. Et je n’allais pas m’en plaindre, puisque de toutes les personnes que je côtoyais, je préférais de loin que ce soit elle qui me passe un tel commentaire. Et puis, ce n’était pas comme si ce fameux commentaire était tout banal. En effet, il vint soudainement m’éveiller quelque peu, m’obligeant à relever le regard pour la regarder et lui dire:  « Non je ne savais pas, mais je suis content de le savoir… » Un petit sourire malicieux apparut sur mes lèvres, et par la suite, j’ajoutai:  « Et toi, tu sais que tu masses comme une déesse ? » Pour cette raison, je la laissai continuer sur sa lancée un petit moment, jusqu’à ce que je me décide à lui rendre la pareille, à ma façon. À ce moment, je me redressai, histoire de l’embrasser avec passion, définissant ainsi le ton sur comment allait se passer le reste de cette journée qui avait été forte en émotions, mais on ne peut plus satisfaisante.


SUJET TERMINÉ {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 12 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: