AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:13

Joyce essayait simplement de prendre soin de son petit ami comme il l'avait fait pour elle. Il avait sans doute envie de se déshabiller, de prendre un bon bain après avoir voyagé, mais visiblement, Tommy ne semblait pas être du même avis et il venait de lui signifier par un signe de tête. Ou bien était-ce pour le fait qu'elle voulait faire la vaisselle qu'il refusait ? Elle ne savait pas trop, mais le jeune homme lui annonça que de toute manière, il ira prendre une douche plus tard. Peut-être avant de se coucher, et peut-être même qu'il avait encore des choses à faire.

En vérité, Joyce ignorait ce que représentait un voyage d'affaires. En dehors de rencontrer des collaborateurs, parler de certains dossiers certainement, elle ne connaissait pas grand chose. Que ce soit avec Tommy ou avec son ancien patron, elle n'avait jamais participé à ce genre de choses, et d'un côté, c'était bien comme ça, elle aurait sans doute fait tâche autour de toutes ces personnes.

Tommy revient alors sur le fait qu'elle pourrait travailler depuis la maison, mais comme toujours, le regard des autres était important pour la blonde. Joyce en avait toujours souffert, mais elle n'avait jamais réussie à passer outre, même si c'est ce qu'elle essayait de faire croire, c'était parfaitement faux, et elle souffrait constamment de se demander ce qu'allait penser les autres si elle faisait telle ou telle chose. Cependant, le jeune homme ne semblait pas vouloir la forcer à rester à la maison pour travailler. Au fond, elle avait peut de retourner au bureau pour affronter le regard des autres, mais surtout, sans Tommy. Si Eliott revenait, elle préférait être avec lui pour qu'il puisse la protéger, alors elle restera là avec lui, et puis après tout, ils pourront profiter de leurs retrouvailles, et partager une journée ensemble, même si ce n'est que de parler de leurs dossiers, elle l'avait pour elle toute seule.

" - Dans ces cas-là je resterai ici.." finit-elle par lui répondre avec un léger sourire.

Après avoir réglé le problème du lieu de travail du lendemain, Tommy revient aborder le sujet du cadeau qu'il avait déjà évoqué plus tôt, et qui avait mit Joyce encore plus en colère qu'elle l'était déjà. Mais depuis, elle semblait s'être calmée et elle acceptait avec plaisir ce qu'il lui avait acheté. Bien sûr ça l'a gênait un peu, parce qu'elle n'y avait jamais été à être gâtée de la sorte, mais surtout, elle refusait qu'il dépense son argent pour elle, elle ne l'aimait pas pour ça, et il fallait qu'il comprenne que tout cela n'était que matériel à ses yeux, même si ça faisait toujours plaisir que de voir que le beau brun avait pensé à elle avec ce cadeau.

Elle saisit alors sa main et le laissa la guider à l'étage, puis dans sa chambre où elle avait vu cette petite boîte plus tôt. Elle l'observa quelques secondes avant d'écouter les paroles de Tommy.

" - Le simple fait que tu es pensé à moi en l'achetant c'est déjà beaucoup. Et puis tu sais bien que tout ce qui brille n'est pas mon genre.. J'aime la simplicité, alors la simple intention que tu as pour moi me touche beaucoup."

C'était tellement rare qu'une personne pense à elle de cette manière, qu'elle était réellement touchée par le comportement de son petit ami. Elle se décida tout de même à ouvrir cette boîte et en sortir son contenu. Un petit bracelet, simple en somme, avec des petites breloques qui représentait tout ce qu'il y avait d'important à voir à New-York. Malheureusement, la blonde ne connaissait pas vraiment, en dehors de son pays natal, la Suède et puis l'Angleterre, elle n'avait jamais voyagé, peut-être qu'un jour elle pourra se le permettre et ainsi profiter d'un peu de vacances pour qu'ils puissent partir tous les deux loin de tout ça.

Elle regarda le bracelet, des étoiles dans les yeux, presque les larmes aux yeux d'ailleurs, puis, elle l'attacha à son poignet gauche et tendit ses bras pour les entourer autour de la nuque de son petit ami, avant de déposer ses lèvres contre les siennes.

" - Merci, c'est magnifique."

Elle n'avait pas vraiment d'autres mots, alors tout ce qu'elle pouvait faire c'était le lui prouver au travers de ce baiser. Elle explora le corps de son homme en commençant par les passer sous sur haut. Après tout, elle pouvait bien lui offrir ce petit réconfort depuis qu'ils s'étaient quittés. Oui elle en avait envie, et elle espérait que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:14

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Lorsque je compris que je venais de convaincre Joyce de rester à la maison avec moi le lendemain, j’eus un petit sourire, qui servit grandement à lui rendre le sien. Je ne fis quelconque commentaire, ne voulant pas me montrer victorieux ou quoi que ce soit du genre, même si au fond, cela me rassurait de savoir qu’elle voulait bien rester. Ça me rassurait parce qu’ainsi, je pourrais faire en sorte que tout se passe bien de son côté avant que nous retournions au boulot officiellement, je pourrais m’assurer que la sécurité était en place pour le lendemain et finalement - c’était à mes yeux le plus important - je pourrais passer du temps en sa compagnie, en espérant que ce temps soit plus agréable et plus festif que celui que nous avions vécu ce soir. Évidemment, j’allais faire tout pour que ce soit le cas, même si je ne me décidai pas à laisser complètement de côté cette soirée. Voilà pourquoi j’en vins à lui proposer de finalement lui offrir son cadeau. Heureusement pour moi, elle acquiesça, me permettant ainsi de l’emmener à l’étage pour le lui donner. Avant cela toutefois, je crus bon de lui expliquer que je n’avais pas fait exprès de prendre quelque chose d’extravagant en sachant que cela allait la mettre inconfortable. Après, ça restait un cadeau, quelque chose de matériel, donc quelque chose susceptible de la chicoter, mais au moins, je n’avais pas fait trop fort, pas pour moi en tout cas. Et ça, j’y avais songé bien avant qu’elle me le mentionne, ce qui me permit, à ce moment précis, de lui servir un sourire mi-juvénile, mi-fier, lui mentionnant, tout content:  « Je sais, c’est pour ça que j’ai pris quelque chose de simple, qui me faisait penser à toi. » Non pas qu’elle était terne à mes yeux, jamais je ne saurais me permettre de lui dire une chose pareille, mais disons que lorsque je regardais tout ce qui était trop brillant maintenant, je ne voyais que le luxe inutile, une extravagante qui n’était pas faite pour elle, dans le sens où je savais que pour elle, ça sonnerait faux. Peut-être, un jour, elle allait s’y habituer, et je viendrais à l’accepter, mais pour le moment, je me contentais de cela, et visiblement, c’était plus que suffisant, compte tenu de la réaction qu’elle eut quand elle vit finalement le bracelet. Brièvement, je crus percevoir de la brillance dans ses yeux, puis rapidement, elle le passa à son poignet, avant de me gratifier d’un baiser qui fut plus que bienvenu. D’instinct, je passai mes mains autour de sa taille pour la garder contre moi, bien que cela ne m’empêcha pas de détacher mes lèvres des siennes au moment voulu, histoire de lui dire:  « Je suis content que tu l’aimes… » le plus sincèrement qui soit. Parce que rapporter un cadeau, c’était bien joli, mais encore fallait-il qu’il lui plaise. Et ça, c’était probablement ce qui m’avait rendu le plus nerveux dans cette histoire. Mais maintenant que je savais qu’elle l’aimait, je me sentais beaucoup mieux, beaucoup plus détendu, ce fut sans trop de problème que je la gratifiai d’un nouveau baiser, ce qui était sommes toutes plutôt chaste comparativement à ce qu’elle fit par la suite, soit glisser mes mains sous mon pull pour y déposer des caresses qui vinrent rapidement granuler ma peau de frissons, comme chaque fois qu’elle me touchait, parce qu’elle avait cet effet incomparable à nul autre sur moi, même en de telles circonstances. En guise de réponse, je la serrai un peu plus contre moi, mais je n’allai toutefois pas plus loin, ne sachant pas s’il était sage de profiter de la situation alors qu’elle semblait tomber de fatigue. Cependant, je n’osais pas, pour le moment, lui dire que le mieux serait peut-être de remettre le tout à demain, quitte à traiter un, ou deux, ou trois dossiers de moins pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:42

La belle blonde n'aimait pas particulièrement les cadeaux, elle n'y avait jamais été habitué et elle avait encore du mal à accepter qu'une personne puisse lui en faire sans véritable raison apparente, si ce n'était que le fait qu'elle lui ai manqué durant ce voyage d'affaire. Elle finit tout de même par accepter ce présent qu'il lui avait fait, et de toute façon, elle n'aurait pas eu la force de le repousser alors qu'il avait eu cette délicate intention pour sa belle.

Elle ouvrit la boîte et la mit à son poignet, puis, elle l'admira quelques secondes, comme pour s'habituer au fait que maintenant, elle n'était pas de taille à lutter contre cet homme, qui semblait vouloir lui offrir tout un tas de choses dont elle ne voyait pas forcément l'utilité jusqu'alors. Tout cela restait matériel pour elle, et même si ça lui faisait plaisir, elle pourrait largement s'en passer, et peut-être garder cet argent pour autre chose, comme un voyage par exemple. Elle qui n avait jamais voyagé, ça lui ferait très plaisir de découvrir le monde aux bras de son petit ami.

Joyce adressa un sourire à Tommy lorsqu'il rajouta que s'il avait opté pour ce bijou, c'était parce que justement il était simple et qu'il allait parfaitement avec elle. C'est déjà une bonne chose qu'il est remarqué que pour elle, le luxe n'avait pas d'importance, et elle préférait tout ce qui pouvait être simple à quelque chose que l'on remarque et qui attirent tous les regards sur elle. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Joyce n'a jamais cherché à être au centre de l'attention, bien au contraire, elle l'évitait au maximum et la discrétion était de loin ce qu'elle préférait.

La belle suédoise finit alors par l'embrasser pour le remercier de cette attention, et puis, parce qu'elle en avait besoin tout simplement. Cette proximité qu'ils avaient désormais, c'est ce qui la rendait heureuse et épanouie. Elle en oubliait presque tout ce qui s'était passé avant qu'il ne revienne de son voyage. Au moment où elle finit par passer ses mains sous son haut, elle sentit sa peau granuler et pourtant, il ne fit rien en échange. Elle comprit rapidement que l'envie n'était pas réciproque ou du moins, que ce n'était pas le moment idéal. Malgré qu'elle soit déçue, elle s'éloigna de lui sans faire allusion à quoique ce soit.

" - Je vais aller me coucher, tu viens ?"

Elle avait évité le sujet habilement. Après tout, il n'était pas non plus obligé de se plier à ses envies s'il n'en avait pas le coeur, ils auraient tout le loisir qu'ils voulaient pour reporter ce moment à plus tard. Joyce espérait que le brun allait venir la rejoindre dans le lit afin qu'elle puisse dormir et avoir un sommeil calme, pas comme elle avait l'habitude d'avoir. Elle attendait d'avoir sa réponse pour se déshabiller et se mettre sous les draps en espérant pouvoir se réfugier dans les bras de son homme et rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:31

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Dire que je n’avais pas envie de Joyce à ce moment précis aurait été totalement faux. Très, voire trop souvent, j’avais envie de la tenir dans mes bras, de la caresser, de l’embrasser comme seulement à la maison je pouvais me le permettre pour le moment. Et là, tout de suite, en avais-je envie ? Bien sûr que si. Cela faisait depuis le soir de mon départ que j’attendais ce moment, ces retrouvailles. Je les avais tant attendues que j’en avais eu des pensées, des rêves, des idées susceptibles de faire rougir les plus chastes pendant mon absence, à un tel point que je n’étais clairement pas triste d’avoir une chambre d’hôtel pour moi seul pendant ce séjour. Mais d’un autre côté, dans toutes ces images qui avaient défilé dans ma tête, aucune ne comportait la vision de ma petite-amie dans un coin de ma chambre, perdue, fatiguée, confuse de la sorte. Et même si la poussière était retombée, il n’en demeurait pas moins que je m’étais obligé à penser de façon plus rationnelle et me demander si cela valait le coup, si notre plaisir n’allait pas être quelque peu souillé par cette ambiance. Mais le temps que je me pose la question, Joyce eut l’occasion de comprendre que peut-être je n’avais pas envie de quoi que ce soit, et elle finit par me repousser. D’abord surpris et décontenancé, je ne sus pas trop quoi répondre. Je m’obligeai à secouer quelque peu la tête pour me ressaisir, et au final, je lui dis:  « Euh, ouais… » Bon d’accord, ma réponse paraissait tout, sauf convaincante, mais en vérité, je ne ressentais pas vraiment de fatigue pour le coup. Et puis, il fallait dire que j’étais encore un tantinet poisseux de ma journée, puis du trajet en avion. De ce fait, je crus préférable de lui dire plutôt:  « Je vais aller me doucher, et je reviens après, d’accord ? Je ne serai pas long, c’est promis. » Comme pour lui prouver que ce n’était pas contre elle, mais une simple question de principe, je passai mes mains sur son visage, puis je l’embrassai tendrement pendant un bon moment, sans toutefois insister davantage. Je ne voulais certainement pas briser son initiative d’aller dormir, sachant très bien qu’elle devait en avoir grandement besoin. Une fois que je rompis le baiser, au dernier moment où je pouvais le rompre, je l’embrassai une dernière fois, plus furtivement, puis sur ce, je quittai la chambre pour me rendre à la salle de bains non loin. Peut-être me faudrait-il un peu plus qu’une simple douche pour être prêt à dormir, au vu de l’heure et de l’adrénaline qui m’avait envahi devant l’urgence de la situation plus tôt, mais dans le pire des cas, je resterais dans le lit, non loin d’elle, à m’assurer qu’elle dormait paisiblement, avant de céder moi-même au sommeil plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:12

Joyce avait peut-être pris tout cela pour un refus, ou du moins, que ce n'était pas le moment idéal selon le beau brun. Elle essaya cependant de ne pas s'en formaliser, elle s'était contenté de se détacher de lui, afin de le laisser tranquille s'il avait d'autre chose à faire.

C'est à peu près au même moment qu'elle retient de bailler. Elle jugea alors qu'il valait mieux pour elle d'aller se coucher, et elle le signala à son petit ami, qui se contentait de répondre d'une manière peu convaincante, mais elle ne s'en préoccupa pas plus que ça, et le laissa à ses occupations. Puis, il finit par lui avouer qu'il allait aller prendre sa douche avant de venir la rejoindre dans le lit. Elle se contenta de cette réponse.

" - Prend ton temps, profites en pour te relaxer de ton voyage.."

Elle répondit à son baiser et si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait sans doute tout faire pour ne pas rompre ce baiser, mais elle n'allait pas le retenir, ça allait lui faire le plus grand bien, tout comme elle, quand elle avait pris son bain. La belle blonde ne dit rien lorsqu'il quitta la pièce et se contenta de se déshabiller afin de garder un débardeur et un short qui faisait office de pyjama. Elle ne faisait pas partie des femmes qui dormaient nues voire vêtues de leurs sous-vêtements.

Elle se mit ensuite dans les draps et attendit quelques instants en espérant que la silhouette de son homme qui viendrait la rejoindre, mais elle finit par tomber de sommeil et s'endormit, dans ce grand lit, trop grand pour elle toute seule, mais elle savait que tôt ou tard elle allait pouvoir se réchauffer dans les bras de Tommy.

" - Non.. Au secours.. Lâche moi.. Isaak.. Isaak.. Noooon.." fit-elle comme si elle se débattait contre une personne physique, alors que personne n'était là.

À peine une heure après s'être couchée, elle fut brutalement réveillée par un de ses nombreux cauchemars comme elle avait l'habitude de faire quand elle dormait seule. Elle se mit à crier pour essayer de se débattre avec le fantôme qui apparaissait devant elle, elle était même en pleurs, secouée par ses vieux démons. C'était toujours la même chose, il lui fallait quelques minutes piur se ressaisir et pouvoir se rendormir, si toutefois elle y arrivait, car, c'était souvent après qu'elle n'arrivait pas à fermer les yeux si elle ne se sentait pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:21

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Heureusement pour moi, Joyce ne fit pas tout un cas quant à mon idée d’aller prendre une douche, ne tardant pas à même l’approuver, d’une certaine façon, ce qui m’arracha un petit sourire. Mais désireux de ne pas la laisser seule trop longtemps, je décidai de ne pas faire dans le trop long non plus. Pour être cohérent avec cette idée, je ne tardai pas à retirer mes vêtement sitôt que je fus dans la salle de bains. Ensuite, je voulus régler la douche à une température convenable, puis je me ravisai, puisqu’au même moment, j’avais considéré la baignoire, me rendant compte que peut-être un bain serait plus susceptible de me pousser à aller dormir qu’une douche qui aurait certainement l’effet contraire. Et puis, si jamais Joyce venait à s’endormir, si jamais j’attendais quelques minutes avant de retourner dans la chambre, qu’est-ce que cela changerait ? Finissant par me convaincre, je laissai alors couler un bain, m’y installant et fermant l’eau que lorsque je jugeai que le niveau de celle-ci était convenable. Puis, je m’y calai, fermant les yeux un instant, profitant de l’effet apaisant de l’eau chaude, me congratulant d’avoir pris cette décision, au bout du compte. Cependant, le souci fut que je m’y attardai un peu plus longtemps que je ne l’aurais cru. Vingt, trente minutes ? Je ne sus pas trop, mais ce que je savais, c’était que j’y étais resté suffisamment pour avoir les doigts et les orteils boudinés. Comprenant que c’était le moment de sortir et d’aller retrouver Joyce, surtout que la fatigue commençait à l’emporter, au final, je vidai la baignoire, et j’en sortis. J’attrapai une serviette propre, commençant à m’éponger. Alors que j’étais en train de faire cela, je crus entendre des bruits provenant de la chambre, mais je ne m’en fis pas trop, me contentant de froncer les sourcils avant de continuer. Puis, au moment où j’en fus à enfiler un boxeur pour dormir, puisque c’était ainsi que j’aimais dormir en temps normal, quand ce n’était pas sans aucun vêtement, je n’en eus pas le temps, puisque mes doutes comme quoi j’avais entendu quelque chose se confirmèrent au moment où ce fut un cri qui s’échappa de la chambre. Sous le choc, pris de panique, j’oubliai complètement d’enfiler quoi que ce soit et en courant presque, je me précipitai dans la pièce voisine. C’est en entrant dans la chambre que je vis, dans la lumière du soir, Joyce en train de se débattre, de pleurer, de se battre contre un ennemi inconnu. Était-elle en train de faire un cauchemar ? Cette idée étant probablement la plus plausible, je cherchai pendant un instant comment faire pour que ça cesse, puis n’écoutant que mon instinct, je m’assied sur le lit devant elle, puis doucement, je tentai d’attraper ses mains, comme pour l’empêcher de boucher, et je lui dis:  « Hey… Tu es en train de faire un cauchemar… » Puis, quand je sentis que je pourrais m’approcher un peu plus sans me prendre un coup ou quoi que ce soit, je glissai une main dans ses cheveux, et je m’approchai pour lui dire:  « Je suis là, c’est moi… », en revenant à lui dire ce que j’avais dit à mon arrivée, mais en des circonstances beaucoup plus différentes, et moins dramatiques, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:40

Joyce avait attendu plusieurs minutes en espérant qur Tommy serait de retour, afin qu'ils puissent dormir ensemble, mais cela semblait ne pas être le cas, alors, n'entendant pas d'eau couler, elle finit par s'endormir et plonger dans un lourd sommeil.

Ce n'est que quelques temps après, qu'elle commenca à s'agiter dans le lit, en sueur, elle était en train de suffoquer. Comme à son habitude, elle était en plein cauchemar. Ce même cauchemar qu'elle faisait depuis le décès de son fils, et malgré ses séances chez le psychologue, elle n'avait jamais réussie à l'évoquer, ce qui faisait qu'elle rester enfermée avec ses vieux démons sans pouvoir s'en débarrasser.

Joyce commença par se débattre avec cette personne imaginaire, qui n'était autre qu'Eliott au final. Puis, elle voyait son fils mourir de tout un tas de façon différente, toutes aussi douloureuses les unes que les autres, et elle assistait à la scène totalement impuissante. Tout comme elle l'avait été lors de l'accident dont elle se sentait responsable. Et puis, elle continuait de ses débattre contre Eliott qui voulait l'obliger à faire quelque chose dont elle n'avait manifestement pas envie, sauf qu'au moment où elle se débattait dans le vide, une voix raisonna dans la pièce.

À moitié réveillée, la blonde pensa que c'était lui, et sur le coup, elle avait envie de se débattre encore plus fort, mais la seconde fois où il prit la parole, et où il passa ses mains dans les cheveux de Joyce, elle comprit que tout cela n'était qu'un de ces satanés cauchemars qu'elle faisait régulièrement. Son rythme cardiaque descendit lentement, sa respiration se faisait plus calme, ses pleurs cessaient presque et elle se jeta dans les bras de Tommy en se rendant compte que c'était bel et bien lui.

" - Je t'ai réveillé.. ?"

Une fois de plus, la belle blonde faisait preuve de son caractère, la première chose à laquelle elle avait pensé n'était pas si elle allait bien, mais si elle avait dérangé ou réveillé Tommy avec son cauchemar. Peut-être qu'un jour elle arriverai à lui expliquer ce qu'elle voit, ce qu'elle vit pendant ces quelques instants où elle totalement perdue dans ses terreurs nocturnes, mais le moment est très mal choisi, et de toute façon, elle n'en a aucune envie ce soir.

" - Tu veux bien dormir avec moi.. ?" demanda-t-elle en plongeant ses yeux encore rougis par ses larmes dans les siens.

C'était la seule manière grâce à laquelle elle arrivait à se rendormir et ne plus faire de cauchemars. Ce n'est pas pour rien que toutes les fois où elle avait partagé son lit, ses terreurs nocturnes n'avaient pas ressurgies. Ça lui arrivait seulement quand elle était seule, chez elle, ou bien dans ce grand lit chez son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:12

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Dans un premier temps, ce fut plus laborieux, mais au bout du compte, Joyce finit par se rendre compte de ce qui se passait, que ses malheurs étaient dans un rêve qui ressemblait à je-ne-sais-quoi, et que c’était moi qui était là, devant elle, et non pas cet ancien amant qui lui avait causé tant de soucis, l’avait faite tant souffrir par le passé. Progressivement, elle commença à se calmer, même si ce ne fut suffisant pour qu’elle soit complètement sereine. Cependant, sachant qu’elle était consciente, ce fut sans trop de difficulté que je la pris dans mes bras, la berçant tandis que ses pleurs commençaient à disparaître, lentement mais sûrement. Puis, lorsqu’elle reprit la parole, je répondis à sa question:  « Non… » sans m’étaler sur la question, puisque je me doutais bien que ce n’était pas ce dont elle avait besoin. Et puis, à quoi cela aurait servi de lui expliquer que finalement, plutôt que de me doucher, j’avais pris un bain, qui s’était éternisé plus que prévu ? Et si jamais pour elle, cela revenait à l’avoir abandonnée ? Ce n’était clairement pas ce que je voulais, et je me doutais bien qu’elle n’avait pas envie de se faire une telle idée. Heureusement, je n’eus pas à en dire davantage, puisque rapidement, elle en vint à me poser une nouvelle question, une question qui ne se posait pas à mon avis, compte tenu que la réponse était plus qu’évidente. Malgré tout, j’y répondis quand même, en lui disant, après avoir déposé un baiser sur son front:  « Bien sûr… » Puis, oubliant que je ne portais absolument rien et que je n’étais probablement pas complètement séché, au vu de comment j’étais parti rapidement de la salle de bains, je me frayai un chemin sous les draps, me positionnant derrière elle. Allongé sur le côté, je me rapprochai d’elle autant que possible, puis je passai un bras autour de sa taille, le second sous son épaule, à la hauteur de son cou. Doucement, je dégageai ses cheveux, puis je l’embrassai tendrement sur la nuque avant de lui dire, dans un chuchotement:  « Tu peux dormir paisiblement maintenant, je vais nulle part, je te le promets… » Sur ces mots, je déposai ma tête sur l’oreiller, mais je ne fermai pas tout de suite les yeux, sachant que je ne serais pas en mesure de dormir tant et aussi longtemps que je ne serais pas certain que Joyce dormait à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:42

Joyce mit un long moment avant de remarquer que l'homme qui était devant elle était Tommy, son petit ami, l'homme qu'elle aimait, et non pas cet autre qui l'avait totalement détruit par le passé en lui donnant un enfant dont il n'avait jamais eu connaissance, et qu'il n'aura jamais la chance de connaître. En repensant à tout cela, la jolie blonde doutait sincèrement de redevenir mère un jour, elle avait peur de reproduire les mêmes erreurs qu'elle avait déjà faite avec Isaak, et puis au fond, elle savait qu'aucun enfant ne pourrait remplacer son fils. Il avait une place toute particulière dans son coeur. Mais le problème ne se posait pas pour le moment, elle n'était pas enceinte, et avec Tommy, ils n'avaient pas évoqué le fait d'avoir des enfants un jour. Même si en tant que femme, elle rêve de construire une vie de famille, bien qu'elle le redoute fortement.

Après s'être calmée, elle sentit les bras de son petit ami s'entourer autour d'elle, ce qui eut pour effet de la calmer presque instantanément. Comme si ce simple contact lui permettait de mettre fin à tout ses maux, tel un magicien. Finalement, il lui répondit par la négative à sa question de savoir si elle l'avait réveillé. Malgré sa réponse peu convaincante, elle ne se posa pas plus de question, elle n'était pas en état pour de toute manière. Joyce finit alors par lui demander de rester avec elle pour qu'elle puisse dormir, comme un doudou, mais un doudou plus que sexy et confortable. Sexy en effet, parce que lorsqu'il vient se glisser sous les draps tout contre elle, elle sentit au contact de leur corps, qu'il était nu, et elle devait bien avouer que cette sensation ne la dérangeait absolument pas.

Suite à ça, elle sentit la chaleur du corps de Tommy l'envahir, et peu à peu, elle ferma les yeux pour se plonger de nouveau dans un sommeil profond. Elle entendit les paroles du jeune homme comme s'il était loin d'elle, elle commençait déjà à replonger dans son sommeil. Elle fut tranquille pendant plusieurs heures, mais en se réveillant en sursaut, elle regarda le réveil à côté d'elle. Deux heures du matin. Elle soupira puis se tourna avant de se rendormir. Ce n'est qu'après ça qu'elle fut de nouveau secouer par un cauchemar assez violent, et sans vraiment se rendre compte de ses gestes, elle mit un coup à Tommy et continua de parler dans son sommeil. Cette fois-ci, elle devait réellement l'avoir réveillée, et ce n'est qu'après quelques minutes, qu'elle émergea à son tour, se rendant compte de ce qui venait de se passer.

" - Excuse-moi.. Je suis vraiment désolée.. Je voulais pas.."

Elle venait de frapper son petit ami sans même s'en apercevoir en pleine nuit, pour une nuit de repos, le jeune homme devait être heureux de la passer avec Joyce, qui semblait encore plus perturbée qu'elle ne l'était déjà avant. Il fallait vraiment que tout cela cesse. Elle devrait prendre ses médicaments pour la calmer, ça devrait l'aider à avoir un sommeil plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:44

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Ma main posée sur le ventre de Joyce, je pus sentir lentement, mais sûrement, sa respiration se calmer, devenir plus lente, plus régulière. Sous mon bras, sa tête sembla devenir plus lourde, me faisant comprendre que rapidement, encore plus que je ne l’aurais imaginé, au vu de la violence de son cauchemar. Cependant, je ne m’en plaignis pas, heureux de voir qu’elle semblait apaisée pour le coup. Était-ce moi qui avait cet effet sur elle, était-ce pour cela qu’elle voulait que je dorme avec elle ? Je ne savais pas trop quel rôle je jouais précisément dans tout cela, mais si je pouvais aider en ne faisant pas grand-chose, en la laissant dormir dans mes bras, alors clairement, je n’allais pas m’en faire prier. Et puis, ce n’était pas comme si c’était une corvée me concernant. Je savais bien que j’avais toujours été relativement habitué à dormir seul, mais je trouvais dans le fait de dormir avec Joyce une certaine sérénité qui m’avait manqué ces derniers jours, alors que j’étais pris dans ma chambre d’hôtel, sans elle pour venir réchauffer les draps. Finalement, dans le cas présent, même si je ne m’en rendis pas compte tout de suite, lorsque je finis par trouver le sommeil de mon côté, cette position tout contre elle, le fait que je n’avais même plus pensé à enfiler quoi que ce soit, la promesse de retrouvailles beaucoup plus heureuses le lendemain, tout cela fit en sorte que les rêves que je fis, de mon côté, furent plus qu’agréables. Je rêvai à l’idée de me réveiller comme ça, collé contre Joyce le lendemain matin, environ en même temps qu’elle, après une nuit de sommeil plus que reposante, pour elle comme pour moi. Je rêvai que nous ne voulions pas nous lever, l’un comme l’autre, bien décidés à profiter de ce moment que nous avions ensemble, le fait que nous avions tout notre temps. Je rêvai que je lui retirais son débardeur, qu’alors qu’elle était allongée sur le lit, je parsemais sa peau de baisers, chacun d’entre eux lui montrant comment elle m’avait manquée. Et puis qu’ensuite, elle se glissait tout le drap, en venant à me faire une surprise comme elle seule savait le faire, elle seule savait me surprendre. Cette dernière pensée me fit frémir, et mon corps vint à réagir sans que je me rende compte, sans que ce rêve s’arrête. En vérité, je ne voulais pas qu’il s’arrête, tant qu’il ne deviendrait pas réalité le lendemain. Et pourtant, alors que je n’avais rien demandé, il s’arrêta, brutalement, quand soudainement, je sentis une douleur au niveau du bas-ventre. D’instinct, je lâchai un grognement sourd, profondément affecté, parce que clairement, je ne pouvais pas m’y en attendre. Pas trop conscient de ce qui se passait, je tentai d’ouvrir les yeux, mais je vis à peine Joyce dans la pénombre, comme je ne l’entendis pas vraiment s’excuser. Enfin, je l’entendis, mais ce ne fut pas suffisant pour que je me réveille pleinement, faisant en sorte que je me contentai de maugréer:  « Merde, ça devenait tout juste intéressant… », me retournant ensuite pour me recroqueviller sur le côté, espérant éventuellement que la douleur allait finir par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: