AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 12:33

En compagnie de Tommy, la jeune femme n'avait plus peur, elle savait qu'il ne pourrait rien lui arriver si elle restait auprès de lui. Et ce petit réveil, il en avait visiblement envie, et elle était d'humeur plutôt joueuse, alors ça avait un petit moment intime comme celui qu'ils auraient dû passer lorsqu'il était rentré chez lui, plutôt qu'il ne la trouve repliée sur elle-même dans cette même chambre. Mais tout cela n'était pas tout à fait sortit de ses pensées, le moment faisait qu'elle ne s'en préoccupait pour le moment parce qu'elle avait beaucoup plus à penser, notamment à son petit ami, elle voulait profiter de lui tant qu'elle le pouvait, cette journée était un peu la leur après tout, puisqu'ils n'allaient pas au bureau. Évidemment, ce n'est pas pour autant qu'ils ne devront pas travailler, même si ça s'annonce assez compliqué au vu de la tournure que les choses étaient en train de prendre.

Elle plongea son regard dans celui de son petit ami, mais elle n'en eu pas vraiment le temps puisque rapidement elle ferma les yeux pour profiter de ce baiser qu'il lui offrait, et qu'elle lui rendit avec la même intensité. Puis au fur et à mesure de ce baiser, elle sentit les hanches de Tommy s'abaisser au niveau des siennes. Si elle avait été sans son pyjama, ce moment intime aurait sans doute continué, mais, comme s'il venait de s'en rendre compte, il mit mit un terme à ce baiser avant de signifier à la blonde qu'il avait besoin d'une douche.

Elle n'allait pas s'y opposer bien au contraire, elle irait sans doute après lui. Elle s'apprêtait même à se recouvrir du drap pour subtiliser encore quelques minutes de sommeil l'instant qu'il ne profite de sa douche, mais Tommy fit alors une proposition à Joyce qu'elle ne pouvait clairement pas refusé. Et le pire c'est qu'il semblait sérieux, et il lui montra en déposant un baiser sur la parcelle de son corps la plus sensible : son cou. Il le savait parfaitement, c'est donc avec un sourire coquin que la belle blonde se leva en repoussant le drap, puis elle attendait que Tommy se lève à son tour pour aller se blottir dans ses bras. Au fond, elle savait comment tout ça allait se terminer et ça ne la dérangeait pas, elle pourrait même découvrir toute la maison de cette manière si Tommy en avait envie, elle n'y voyait aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 13:33

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Je n’étais pas vraiment naïf, je savais bien que si je venais à proposer à Joyce de m’accompagner sous la douche, il était évident que le temps passé sous l’eau serait non seulement beaucoup plus long, en plus de ne pas être totalement destiné à me débarrasser de la vague de chaleur qui m’avait envahi alors que j’étais à la merci des mains expertes de ma petite-amie. Au contraire, je me doutais bien que cela allait plutôt l’entretenir, mais peut-être aussi la faire jaillir du côté de Joyce, et c’était principalement cela qui me faisait envie dans toute cette idée. Après, encore fallait-il qu’elle accepte, parce que de ce côté, je ne pouvais rien lui imposer. Jamais je ne saurais lui imposer quoi que ce soit, en réalité. La veille, il était vrai que je lui avais limite imposé de manger quelque chose et aller dormir par la suite, mais c’était des circonstances bien différentes. En terme de plaisir par contre, remarquant qu’elle allait bien pour le coup, je ne me voyais pas insister de quelconque façon. Ce que je pus faire toutefois, ce fut de tenter de la convaincre de me suivre en venant jouer dans une des parties les plus sensibles de son corps, à savoir son cou. Si cela fonctionnait, tant mieux, sinon, peut-être que je lui aurais procuré ne serait-ce qu’un tout petit peu de plaisir au travers de ces baisers. Heureusement pour moi, elle ne tarda pas à me faire savoir que cette idée lui plaisait. Enfin, de mon côté, j’interprétai cela comme un signe comme quoi elle en avait envie, puisque sans attendre, elle sortit du lit, un air brillant au visage, agrémenté par un sourire espiègle au visage qui lui allait à ravir. Refusant de me poser de plus amples questions, je me dégageai également du drap, me refusant à faire le lit tout de suite, histoire de ne pas perdre cette petite connexion électrique qui s’était installée entre nous pendant ce temps. Puis, je m’approchai d’elle, passant mes mains autour de sa taille afin de la guider jusqu’à la pièce voisine, en l’occurence la salle de bains. C’est là que j’y retrouvai le drap de bain que j’avais abandonné la veille, histoire de me précipiter au chevet de Joyce quand je l’avais entendue crier, mais là, tout de suite, je ne m’en occupai pas, puisque j’avais beaucoup plus intéressant entre mes bras à m’occuper. Portant pleinement mon attention sur Joyce donc, je l’appuyai gentiment contre le mur qui se trouvait juste à côté de la porte, puis déterminé à la débarrasser de ses vêtements de nuit une bonne fois pour toutes, je m’accroupis devant elle, commençant à relever doucement son débardeur en déposant une kyrielle de baisers sur son ventre par la même occasion, remontant mes mains en même temps que mes lèvres, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 14:03

Joyce se voyait mal résister à cette tentation bien trop forte qui s'était emparée d'elle. La proposition de Tommy était bien évidemment alléchante et, elle ne se fit pas prier pour lui signifier que celle-ci lui plaisait et qu'elle attendait plus qu'il ne s'extirpe des draps pour qu'ils puissent y aller ensemble.

Lorsqu'il fut debout, la belle blonde se blottie dans ses bras et captura ses lèvres. C'est donc à reculons qu'elle avança vers la pièce adjacente à la chambre de Tommy. Refusant de quitter les lèvres du jeune homme, elle finit par se retrouver collée contre le mur frais de la pièce. Les lèvres de son petit ami se détacha des siennes lorsqu'il se mit presque à genoux devant elle. Cette scène avait ce petit quelque chose qu'elle ne pouvait expliquer, mais qui l'excitait beaucoup.

Tommy s'affaira alors à lui relever son débardeur tout en y parsemant des baisers que cette partie de son corps. Rapidement, la blonde perdit le contrôle et se laissa porter par toutes ces émotions qui s'emparaient d'elle. Elle se cambra légèrement tout en laissant quelques gémissements passaient la barrière de ses lèvres.

Elle passa ses mains dans les cheveux de Tommy, les yeux clos, elle le laissa mener la danse. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle venait de se réveiller, et que donc, elle devait avoir une tête horrible. C'était la première fois qu'elle en prit conscience, elle s'était réveillée auprès de cet homme qu'elle désirait pour le restant de ses jours, mais elle n'avait jamais songé au fait qu'il la voyait au réveil, et donc, qu'elle devait avoir une apparence assez négligée bien qu'en temps normal, elle n'était pas non plus très distinguée dans le fait où elle restait très sombre.

Mais les lèvres du brun sur son ventre la sortit rapidement de ses pensées et elle en oublia toutes ses craintes concernant son apparence. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour essayer de contenir ses gémissements, mais son souffle se fit plus que saccadé et elle commençait sincèrement à avoir du mal à garder les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 23:52

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

De là où j’étais positionné, je ne pouvais pas vraiment voir les expressions que pouvait avoir Joyce sur son visage, mais je me laissai guider par ses autres réactions, comme le fait qu’elle sembla vouloir venir à la rencontre de mes mains et de mes lèvres, ainsi qu’elle se permit de glisser ses doigts dans mes cheveux, signe qu’elle souhaitait que je continue. Enfin, depuis que je la surprenais à faire cela, j’avais bien compris qu’elle le faisait dans des moments où quelque chose lui plaisait. Bien que ce soit là un geste plutôt banal, j’avais appris à l’apprécier venant d’elle. Normalement, les gens n’osaient pas trop jouer dans mes cheveux, compte tenu que ceux-ci étaient constamment en bataille et que je ne m’en occupais pas vraiment, préférant les laisser comme cela. Joyce, elle m’aimait comme j’étais, et visiblement, ma coiffure un peu plus farfelue ne la gênait pas plus que ça, et clairement, je n’allais pas m’en plaindre. Sachant à quel point cela semblait lui plaire, je décidai alors d’un peu moins me presser, dans le sens où nous avions tout notre temps, et même si nous ne sautions pas dans la douche tout de suite, je ne pensais pas que ce soit vraiment un drame, en réalité. Évidemment, je ne m’arrêtai pas pour autant, ne continuant juste pas ma progression aussi prestement que je l’avais prévu dans un premier temps. De ce fait, je continuai à tendrement l’embrasser sur le ventre, et lentement, mais sûrement, je continuai à relever son haut, laissant mes doigts frôler sa peau. Je m’attardai un peu plus également au niveau de sa poitrine, prenant le temps de saisir chacun de ses sains entre mes lèvres pendant un bref instant, histoire de l’exciter suffisamment pour que les pointes ressortent. Une fois mon but atteint, je continuai ainsi jusqu’à ce que son haut soit arrivé au niveau de ses épaules. À ce moment, je l’obligeai à relever les bras pour que je puisse lui passer le vêtement par-dessus sa tête, dans le but de le lui retirer complètement. Une fois que ce fut fait, et que mon visage se retrouva inévitablement à la hauteur du sien, je souris doucement, puis je me permis de l’embrasser avec un peu plus de passion que précédemment, tandis que mes mains se faisaient baladeuses sur son corps, plus précisément à la hauteur de l’élastique de son short, que je n’allais certainement pas tarder à lui retirer sous peu également.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 6:01

Joyce n'avait jamais autant désiré un homme comme elle désirait Tommy en ce moment. Il n'y avait jamais de bons ou mauvais moment pour s'offrir à lui, tous étaient une opportunité pour qu'ils puissent passer un agréable moment d'intimité à deux, et ce, peu importe le lieu, c'était toujours fantastique. Tommy ne s'était jamais contenté de lui faire l'amour entre deux murs comme certains hommes pouvaient le faire, il avait toujours pris soin de préparer son corps auparavant, et de lui faire perdre la tête, de telle sorte à ce que ce moment magique soit toujours une incroyable expérience qu'elle voulait renouveler encore et encore.

Dans un premier temps, le jeune homme passa ses mains sous le débardeur que portait la blonde. Bien évidemment, elle n'avait rien en-dessous. Lorsqu'il fut assez remonté, il atteigna sa poitrine sur laquelle il s'attarda. Et comme il pouvait sans doute s'y attendre, la jolie suédoise se mit à gémir un peu plus fort et se cambra un peu plus sous les caresses et les assauts de sa langue. Après ce petit passage fort excitant, il lui retira complètement son haut, elle était désormais à moitié exposé à lui, ce qui ne l'effrayait plus autant qu'au début. Petit à petit, elle avait appris à découvrir son corps avec Tommy, ce n'est pas pour autant qu'elle l'appréciait évidemment.

Une fois leur visage l'un en face de l'autre, leurs lèvres se scellèrent de nouveau, comme si elles étaient irrémédiablement attiré l'une vers l'autre, comme un aimant. Joyce répondit à ce baiser avec tout l'amour qu'elle portait à Tommy, et surtout, avec une pointe d'excitation que le jeune homme avait fait monter en elle. En sentant ses mains s'attarder sur l'élastique de son short, elle savait que d'ici quelques minutes, elle allait se retrouver dans la même tenue que lui, autrement dit, totalement nue. Un petit sourire s'empara de ses lèvres. De son côté, elle se contenta de caresser avec délicatesse le torse musclé de son petit ami, elle pourrait probablement l'observer des heures sans jamais s'en lasser, elle avait également appris à le découvrir, et tout ce qu'elle y avait découvert depuis le début ne faisait que l'encourager à continuer.

Au fond, c'était bizarre cette sensation qu'elle ressentait, cette sensation de procurer du plaisir à Tommy mais de ne pas forcément vouloir en recevoir si ce n'est que de pouvoir faire l'amour avec lui. Parfois, elle avait l'impression de n'être qu'un objet, et c'est pour cela qu'elle préférait donner plutôt que recevoir. En réalité, sur le plan personnel elle était ainsi aussi, elle avait toujours préféré donner aux autres, même si elle n'avait déjà pas grand chose, plutôt que de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 12:30

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Ce moment, qui avait commencé il y a de cela quelques bonnes minutes, avant même que je ne sois complètement réveillé, avait quelque chose de magique, de spécial, comme tous les moments que nous pouvions passer ensemble, à mon avis. Peut-être était-ce étrange, peut-être que ce n’était que là mon impression, mais j’avais le sentiment que d’embrasser Joyce, sentir ses mains sur ma peau, lui rendre ses caresses, avait pour don de me faire oublier le monde entier, me rappeler qu’il était possible de vivre parfois sans tracas, même si ce n’était pas toujours nécessairement facile. Ce que nous avions vécu la veille en était une preuve, mais désormais, nous étions en train de nous retrouver, comme j’avais tant souhaité que nous le fassions et franchement, je ne saurais en être plus heureux à ce moment précis. Plus encore, lorsque je sentis ma petite-amie me rendre ce baiser que j’avais décidé de lui offrir, que je sentis ses mains se poser sur mon torse, m’arrachant des frissons à tout coup, cette sensation devint encore plus présente, mais surtout encore plus grisante. Bien sûr, je me sentais emporté par le plaisir depuis un bon moment maintenant, ça, je ne pouvais pas le nier, mais là, c’était comme une étincelle venait de s’allumer, une étincelle qui faisait en sorte que je n’étais plus certain que j’avais envie de continuer à attendre, à la faire languir, et à me faire languir par la même occasion. Normalement, j’aimais prendre mon temps, surtout lorsque cela était possible, et je l’avais précédemment prouvé en ne me pressant pas pour le lui retirer un seul morceau de vêtement. Mais là, la vue qu’elle m’offrait, poitrine découverte, ne portant que son short, et ce baiser rempli de désir qu’elle m’offrit fut un peu trop, faisant en sorte que je ne pouvais pas me permettre de jouer, à mon avis. Ce manque que j’avais pu ressentir ces derniers jours se fit plus présent que jamais, si bien qu’une fois que le baiser fut rompu, je n’attendis pas plus longtemps pour glisser mes mains sous l’élastique de son short, le faisant ainsi descendre le long de ses jambes, lui retirant inévitablement le dernier vêtement qu’elle portait. Puis, comme emporté par ce désir qui était en train de m’animer de plus en plus, je m’empressai de finalement allumer la douche, laissant l’eau se régler à la bonne température, tandis que de mon côté, j’en profitais pour ne pas laisser Joyce en reste, revenant l’entourer de mes bras pour l’embrasser encore une fois, me permettant même de laisser ma langue aller danser avec la sienne. Puis, une fois que j’estimai que la douche était prête, je passai mes mains sous ses cuisses, l’obligeant à les soulever pour qu’elle entoure ses jambes autour de ma taille, afin que je puisse l’emmener dans la cabine pour que nous puissions finalement prendre cette fameuse douche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 12:46

Joyce était sincèrement heureuse d'avoir retrouvé Tommy, de pouvoir à nouveau se perdre dans ses bras, après tout ces jours passés loin de lui. Leurs corps étaient comme attirés l'un vers l'autre, et ils n'y pouvaient rien y faire, c'était tellement tentant de céder à la tentation que la blonde ne s'était pas fait prier pour aller prendre cette douche avec son petit ami.

Mais contrairement aux autres fois, elle n'avait aucune envie de jouer. Alors oui, lorsqu'il lui retira lentement son haut, la température de son corps grimpa en flèche, mais elle l'était déjà lorsqu'elle lui avait offert ce petit réveil avec délicatesse et tendresse. Finalement, c'est comme si Tommy pouvait lire en elle. Après l'avoir observé quelques instants dans cette tenue, il finit par lui retirer le seul vêtement qui cachait encore une partie de son corps avant qu'elle ne soit complètement nue. Cette fois-ci, il ne joua pas, il lui retira le vêtement assez rapidement avant d'aller allumer la douche et de revenir vers elle pour lui offrir un nouveau baiser. Baiser auquel elle répondait immédiatement.

Leurs langues se mêlaient dand un ballet presque artistique, les deux jeunes étaient excités au plus haut point, et Joyce n'attendait plus qu'une seule chose, que leurs deux corps ne fassent plus qu'un. Elle le désirait et, ce désir se faisait ressentir au travers son baiser qu'elle s'appliquait à lui donner. Quelques minutes plus tard, l'eau coulait toujours dans la douche qui devait désormais être à bonne température, Tommy s'empara des cuisses de la jolie blonde pour qu'elle les enroule autour de lui, ce qu'elle fit sans pour autant rompre ce baiser.

Une fois sous l'eau, elle ne put s'empêcher de pousser un léger soupire un peu surprise, mais elle oublia vite les gouttes qui dégoulinaient le long de sa peau nue, la seule chose qui attirait désormais toute son attention c'était Tommy. Plaquée contre le mur frais recouvert de carrelage, la blonde se laissa aller et en vient même à onduler son bassin comme pour lui faire comprendre ses intentions.

Les mains glissées dans les cheveux de son partenaire, son visage collé au sien, leurs corps l'un contre l'autre, c'est dans cette position que Joyce se rapprocha de l'oreille de Tommy avant de lui glisser quelques mots coquins, et lui fit part de ses envies les plus folles histoire de faire monter encore un peu plus la température si cela était encore possible.

" - Tu comptes me faire l'amour dans cette douche maintenant ou une fois qu'il n'y aura plus d'eau ?" murmura-t-elle à l'oreille de son petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 13:57

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Une fois que nous fûmes sous la douche, Joyce vint à lâcher un petit soupir qui me paraissait un peu plus surpris que les autres, mais je ne m’en montrai pas étonné pour autant. En effet, il était vrai que soudainement recevoir de l’eau sur nos corps, bien que celle-ci soit relativement à la bonne température, était plutôt surprenant, mais me concernant, je ne tardai pas à m’y faire, faisant en sorte que je ne perdis pas le contrôle sur mes mouvements ni même sur mes intentions. Évidemment, je ne contrôlais plus vraiment les pulsions de mon corps, qui me donnaient encore et toujours plus envie de ma petite-amie à ce moment précis, mais ce ne fut pas pour autant que je la lâchai ou quoi que ce soit du genre. Sitôt que nous fûmes sous la douche donc, je ne tardai pas à la plaquer contre le mur, sans toutefois brusquer quoi que ce soit, histoire de ne pas lui faire mal. Visiblement, cela ne sembla pas lui déplaire, puisque rapidement, elle ne tarda pas à faire onduler son bassin, de sorte à ce qu’inévitablement, son sexe venait se frotter contre le mien, qui ne tarda pas à répondre en s’éveillant pleinement de nouveau, prêt à passer à la prochaine étape. Appréciant ce contact, je n’osai pas tout de suite le défaire, mais ma jolie blonde, elle, n’était pas de cet avis. Rapidement, elle me fit savoir de nouveau à quel point elle pouvait être pressée par ses propos, propos qui m’arrachèrent un sourire amusé. Et incapable de complètement perdre qui j’étais, l’idiot que je pouvais donc être parfois, je la regardai avec un air plaisantin, et je lui dis:  « Quand il n’y aura plus d’eau. » Un sourire crétin vint signifier à mon amoureuse que clairement, je ne pensais pas ce que je venais de dire. Et pourtant, je crus quand même bon d’ajouter, en glissant mes lèvres dans son cou à nouveau:  « Ou jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’eau, je ne sais pas trop… » Ces mots, cette pensée, cette éventualité même, furent suffisantes pour me faire reprendre mon sérieux, m’enivrer de nouveau de désir et de passion. Incapable d’attendre plus longtemps donc, je relevai quelque peu Joyce, histoire de pouvoir aligner mon sexe en direction du sien. Puis, lentement, je me laissai fondre en elle dans un soupir de plaisir. Je profitai de cette sensation de ne faire qu’un avec elle pendant un bref moment, puis je donnai un premier coup de rein, et un second, imposant un rythme lent, fluide, mais plus que convenable pour le moment, à mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 21:14

Ce qui surprit Joyce n'était pas tant la température de l'eau, mais plutôt l'eau qui coulait sur leurs deux corps, ce n'était pas une sensation habituelle dans ce genre de position, mais ce n'est pas pour autant que c'était désagréable.

Joyce aimait lorsque Tommy était comme ça avec elle, bestial mais tendre à la fois, c'est un mélange explosif qui excite encore plus la belle blonde, qui est déjà au summum de ce qu'elle peut ressentir.

Peu de temps après qu'elle avoir été plaqué contre le mur, la jolie suédoise commençait à prendre ses aises et n'hésita pas à montrer à son petit ami que son désir était bel et bien plaisir, et qu'elle ne comptait pas attendre cette fois-ci, bien qu'elle venait de le lui dire clairement. Elle se frotta au sexe déjà dur du brun, tout en continuant de le sentir durcir sur ses caresses, peau contre peau. Le fait qu'ils soient tous les deux mouillés ne faisait que renforcer la sensation de bien-être qu'elle ressentait.

Après sa plaisanterie, la blonde savait parfaitement qu'il ne tiendrait pas aussi longtemps qu'il pouvait le prétendre, et elle avait raison puisqu'il ne lui fallu pas plus de temps pour la soulever un peu plus, histoire de pouvoir emboîter leurs deux corps pour n'en faire qu'un. Puis, lentement, il la descendit, s'enfoncant en Joyce pour son plus grand plaisir. Elle laissa même échapper un gémissement de plaisir presque couvert par le bruit des gouttes qui tombaient sur le sol de la douche.

Comme à son habitude, la jeune femme ne put s'empêcher de plonger ses mains dans les cheveux de son partenaire tout en laissant son corps parler pour elle. Se cambrant à plusieurs reprises contre Tommy, les seins dressés contre son torse, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à donner le premier coup de rein, puis le second, laissant ainsi Joyce totalement à sa merci. Elle appréciait plus que tout au monde cette sensation de le sentir s'enfoncer puis ressortir, et ainsi de suite, tout en augmentant la cadence et la puissance de ses gestes.

" - Je veux que tu me fasses l'amour, pas que tu me caresses.." fit-elle dans le creux de son oreille.

Elle avait envie de plus, envie d'un peu de férocité, elle aimait tous les rapports qu'elle avait eu avec lui, aussi bien les plus délicats, que les plus brutaux. C'était ça aussi qui faisait qu'aucuns de leurs ébats ne se ressemblaient, il y avait toujours quelque chose de différent, et cette fois-ci elle voulait que Tommy ne soit pas tendre avec elle. En verit e ce qu'elle demandait, c'était plutôt de la baise que de faire l'amour à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 23:38

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Je savais bien que comparativement à ce que j’avais pu subir et faire précédemment, j’y allais relativement doucement. Cependant, je n’y allais pas de la façon la plus douce que je connaissais non plus, jouant dans un entre-deux qui, pour le moment, me convenait, et qui avait convenu à plusieurs reprises avec Joyce avant aujourd’hui. Mais visiblement, aujourd’hui, cela ne lui convenait pas, pas totalement en fait. C’est ce que je crus comprendre au moment où soudainement, tandis que je prenais un rythme régulier de va-et-vient en elle, ma belle blonde vint me surprendre une nouvelle fois en exigeant clairement que j’y mette un peu plus de volonté, si je pouvais me permettre de le dire ainsi. Surpris parce que j’étais choqué de son comportement et qu’outré, jamais je ne pourrais me permettre de lui faire ça, mais surpris de voir à quel point elle semblait changer et évoluer au fil du temps. Les premières fois, jamais je me serais permis de pousser la chose plus loin avec elle. Mais là, sa timidité disparait, laissant place à une audace qui faisait en sorte que je l’aimais encore plus et qui, dans le cas présent, rendait le moment encore plus excitant. Par conséquent, inutile de mentionner que je ne réagis pas négativement. Ce que je fis, c’est que je décalai légèrement mon visage, histoire de lui servir un sourire à la fois malicieux et amusé. Puis, comme pour la taquiner, je lui dis:  « Mademoiselle est exigeante, ce matin… », sur un ton qui, bien sûr, faisait clairement comprendre que je ne lui en voulais pas, pas un seul instant. Au contraire, j’étais plus que ravi - mentalement et physiquement - qu’elle s’ouvre ainsi, se dévergonde même un peu si on pouvait le dire dans ces mots. Et pour lui montrer, le mieux, était, bien évidemment, de l’exaucer comme il se le devait. Ce que je fis donc, c’est que je lui donnai un coup de rein un peu plus insistant, en l’occurence un peu plus brusque, puis un autre, saisissant cette occasion pour glisser mes lèvres dans son cou une nouvelle fois, y déposant des baisers fiévreux, me permettant même à un certain point d’aller mordiller le lobe de son oreille, de sorte à provoquer des sensations, sans toutefois lui faire mal, évidemment. Suite à cela, je laissai mes mains glisser sur ses fesses, me permettant même d’enfoncer quelque peu mes doigts dans sa peau, mais ça, c’était surtout pour me donner une meilleur poigne, histoire de faire en sorte de la soulever et la redescendre sur mon membre au rythme de mes va-et-vient, histoire que le contact de son sexe et du mien soit plus profond, plus rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: