AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

make your own destiny + lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia L. JeffersonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/05/2017
Pages lues : 49
Crédits : artificial nocturne
Pseudo : artificial nocturne
MY SOUL

MessageSujet: make your own destiny + lia   Mer 17 Mai - 12:55

Amelia Louise Jefferson
She tells him, "Oh, love, no one's ever gonna hurt you, love. I'm gonna give you all of my love,
nobody matters like you"

Prénom : Amelia, Louise. Nom de famille : Jefferson. Date & lieu de naissance : 20 septembre 1982, Washington. Âge : 34 ans. Métier : médecin urgentiste. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : célibataire, mariée à son fils et à son boulot. Statut financier : très confortable. Caractère : déterminée, réfléchie, ponctuelle, perfectionniste, d'apparence froide, impatiente, stressée, sensible, organisée, parfois spontanée dans le cadre privé. Parti politique : parti démocrate. Groupe : honey i'm good. Avatar : kelly brook.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Des quoi ? Non, plus sérieusement, je n'ai pas le temps de lire. En tout cas pas des romans. Mes lectures se résument aux livres de conte quand je rentre à la maison avant que Tom ne soit endormi ou à des articles scientifiques dans le cadre du travail. Avant d'embrasser ma carrière de médecin et ma vie de maman, j'aimais bien lire. J'ai lu plusieurs fois le bouquin Mange, prie, aime, un plaisir coupable que j'aimerais bien avoir le temps de retrouver parfois, mais ça n'est clairement pas à l'ordre du jour.

Pour toi, l'amitié c'est...
L'amitié c'est important. Qui dirait le contraire ? J'ai quelques amis, même si la plupart sont devenus plus des connaissances qu'autre chose à force de recevoir des refus de ma part pour se voir, au vu de mon peu de temps libre. Alors bien sûr, ceux que j'arrive à garder près de moi sont importants mais ils ne sont pas indispensables à ma vie. Je les vois d'ailleurs très peu et ce mode de fonctionnement me convient. L'essentiel à mes yeux, c'est Tom et moi, le reste passera toujours au second plan.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Quand je suis tombée enceinte et qu'il n'a plus été possible de le cacher, les rumeurs ont fusé sur le père, puisque j'étais célibataire à ce moment-là. Bien évidemment, tous mes collègues sont passés sous le crible des rumeurs mais j'ignore pourquoi celle-ci s'est fixée sur le directeur de l'hôpital, que j'aurais menacé de tout révéler à son épouse en échange d'un meilleur poste ... Une rumeur ridicule, qui a néanmoins mis du temps avant de disparaître de l'esprit des gens. Et évidemment, c'est totalement faux. J'ai choisi d'utiliser un don de sperme, c'est aussi simple que ça.
Exigeante, Lia l'est surtout dans le cadre de son travail, avec elle-même comme avec les autres, dans ce métier qui ne laisse pas la place au hasard ou à l'erreur. + derrière sa carapace de femme forte, Lia doute beaucoup et souvent. + sa grande sensibilité, bien qu'elle la cache bien, la submerge parfois, même au travail, l'obligeant à fuir à l'abri des regards pour laisser couler quelques larmes. + grande amatrice de bonne cuisine, Lia est particulièrement mauvaise derrière les fourneaux. Sa spécialité pâtes-ketchup-knackis reste le plat préféré de son fils, lui redonnant un peu d'espoir sur un potentiel talent à exploiter. + imprévisible, il lui arrive parfois de prendre des décisions sur le coup de l'impulsion quand elles n'ont pas de grosses incidences, et encore plus quand ça peut ravir Tom. + elle adore le chocolat, le coupable numéro un de ses formes généreuses. + Lia a toujours été fière de son corps et n'a jamais éprouvé le moindre complexe à l'entendre parler, même si comme presque toutes les femmes, elle a toujours quelque chose à redire sur son reflet dans le miroir. + la vie de banlieue a toujours fait rêvé Lia. Un grand jardin, de beaux espaces ... mais pour des raisons pratiques, elle n'a jamais quitté Georgetown. + Lia n'a jamais quitté les Etats-Unis et pour cause, son travail ne lui permet pas de prendre de congés suffisamment longs que pour visiter le monde. + Lia est du genre à planifier beaucoup de choses et à s'y tenir, du moins avant la naissance de Tom.
Prénom : marie. Pseudo sur le net : artificial nocturne. Âge : 25 ans. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? par facebook. Quelles sont tes premières impressions ? c'est très beau. Crédits : child-fc-gif-hunts(tumblr), giphy, artificial nocturne. Un petit mot pour la fin ? .

Code:
<pris>KELLY BROOK</pris> ► Amelia L. Jefferson

Dernière édition par Amelia L. Jefferson le Lun 22 Mai - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia L. JeffersonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/05/2017
Pages lues : 49
Crédits : artificial nocturne
Pseudo : artificial nocturne
MY SOUL

MessageSujet: Re: make your own destiny + lia   Mer 17 Mai - 12:56

You want to make a memory
Citation qui représente ton personnage ici

Amelia est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Une vie de banlieue, une jolie maison, un chien qui court dans le jardin, des parents soucieux de sa réussite et un grand frère qu'elle a toujours beaucoup aimé. Face à ce beau tableau, une question se pose. Si tout a toujours été aussi parfait, alors pourquoi n'avoir pratiquement plus de contact avec ses parents ? Pourquoi avoir choisi de quitter le domicile familial alors qu’elle a été acceptée dans une faculté à quelques minutes de chez ses parents ? Sous les plus beaux tableaux se cachent toujours une couche de crasse qu’on ne peut totalement dissimuler et il en va de même chez les Jefferson. A ses 10 ans, Amelia apprend que Maman trompe Papa, en la surprenant avec le jardinier dans la pool house. Quoi de plus classique ? Une femme au foyer, attiré par le beau et jeune employé de la maison, lui-même sûrement attiré par la femme mûre qu’elle représente dans son quotidien d’étudiant. Sa mère aura eu beau lui demander de ne rien dire, la petite fille a tenu à tout déballer pendant le dîner, dans un silence glacial. Mais la réaction de son père n’a fait que la décevoir un peu plus. Au lieu d’être en colère contre sa mère, de trouver ça aussi révoltant que sa cadette, il s’était contenté de l’envoyer au lit sans dessert, de lui dire d’un ton ferme et froid que c’était des histoires d’adultes et que ça ne la regardait pas. Heureusement, Jacob avait été là pour la soutenir. Elle se souvient encore aujourd’hui d’avoir beaucoup pleuré dans ses bras, lui-même ne comprenant pas ce qui arrivait à leur famille. Il aura encore fallu quelques années pour qu’ils puissent rouvrir ce sujet sensible. Ses parents avaient décidé de conserver les apparences, pour le bien des enfants et de leur statut social, sans que pour autant cela ne les empêche de vivre leur vie comme bon leur semble. Ca avait tout de suite déplu à Lia, qui ne comprenait pas le principe de sauver les apparences coûte que coûte, elle à qui on avait toujours appris à être honnête et juste dans ses décisions.

Lasse de l’ambiance toxique du domicile, Lia avait sauté sur l’occasion de quitter la maison à son entrée en fac. Certes, elle n’allait pas loin, mais partager un appartement bien moins luxueux avec son frère, lui aussi encore étudiant à cette époque lui semblait être la meilleure des solutions pour prendre du recul sur les choix de ses parents. Lia aurait pu choisir le droit, comme son frère, mais c’est sur la médecine qu’elle a jeté son dévolu. Fascinée depuis toujours par les livres de science, ce sont des revues de biologie qu’elle feuilletait dans les librairies, délaissant les histoires de princesses pour l’épopée des globules rouges ou pour le fonctionnement du système immunitaire. Excellente élève et travailleuse, Lia a toujours fait passer ses études avant sa vie sociale et sa vie amoureuse, au grand damne de son grand frère, qui tentait de lui changer les idées, de lui présenter des copains à lui, en vain.

A la fin de son internat, Lia a choisi de prendre son envol, s’installant dans son propre appartement pour ne plus avoir à subir les nuisances sonores de son frère et de ses conquêtes à la pelle, sujet sur lequel elle aimait toujours le taquiner au petit matin ou en revenant de garde. La trentaine est arrivée vite, bien trop vite au goût de la jeune femme. Dans son plan parfait, un interne aurait fini par la charmer, suffisamment pour qu’elle accepte de se faire passer la bague au doigt et de tomber enceinte de son premier et unique enfant avant ses trente ans. Mais le plan ne s’était pas déroulé aussi bien. Aucun prince charmant de la médecine n’était venu taper à sa porte. Les histoires s’étaient succédées, sans jamais rien donner de sérieux. Pourtant, à l’époque de la grande décision qui allait bouleverser le reste de son existence, elle était en couple. Bien évidemment, il n’a pas compris. Il n’a pas compris l’empressement à vouloir tomber enceinte, ni même qu’elle ne lui propose pas d’être le père. Lia n’avait aucune envie de s’attacher inutilement à un homme, surtout s’il lui semblait trop fragile que pour supporter le poids d’être père. Alors elle avait fait recours à une banque de don de sperme, à un moyen moins naturel mais pas moins acceptable pour cette rationnelle de la première heure.

Tom est né un beau dimanche ensoleillé de septembre 2012. Elle l’a tout de suite aimé, bien qu’elle soit persuadée de l’avoir aimé la première fois qu’elle avait entendu battre son cœur à l’échographie. Il n’y aurait peut-être qu’elle et son fils dans leur vie de famille, mais ça lui convenait très bien. Elle avait la chance d’avoir un enfant en parfaite santé, beau comme un rayon de soleil, et la vie rentrait à nouveau sur les rails de son plan parfait. Les premières années furent difficiles, ce serait mentir que d’affirmer le contraire. Entre les gardes, le petit et son travail à l’hôpital, les cernes se gravaient peu à peu sur son visage. Une chance que son frère se soit toujours montré présent pour son fils, quoiqu’il arrive. Aujourd’hui, Lia a l’impression d’avoir trouvé un équilibre. Les semaines ne sont pas moins fatigantes mais elle s’accorde plus facilement une ou deux après-midi pour pouvoir récupérer Tom à la sortie de l’école ou pour lui consacrer du temps, tout simplement. Elle a embauché une fille au pair, qui lui sauve la vie constamment par son organisation hors pair, du haut de sa petite vingtaine. Ce n’est pas tout ce qui compte finalement ? Le bonheur de son garçon, une vie qui lui plait, que demander de plus.

Dernière édition par Amelia L. Jefferson le Lun 22 Mai - 18:34, édité 1 fois
Sarah MasloGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 256
Crédits : Morrigan (avatar) smoking cat (crackship) beerus (signa) faust (icons de sign)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: make your own destiny + lia   Mer 17 Mai - 13:20

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 542
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: make your own destiny + lia   Mer 17 Mai - 13:40

Bienvenue Smile.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2168
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: make your own destiny + lia   Mer 17 Mai - 19:46

Bienvenue parmi nous Excellent choix de pré-lien !!
Bon courage pour ta fichette

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: make your own destiny + lia   Mer 17 Mai - 20:48

OMG Kelly Brook bienvenue, bienvenue à toi avec ce superbe choix de vava ! Cette femme est à mes yeux une Déesse, parfaite, sans nul doute l'une des plus belles femmes du monde
Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Ryan CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 520
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: make your own destiny + lia   Jeu 18 Mai - 12:20

Bienvenuuuuuuuuue à toi
Gabriel A. WinchesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/04/2017
Pages lues : 195
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: make your own destiny + lia   Jeu 18 Mai - 18:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Rhys ZimmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/04/2017
Pages lues : 148
Crédits : shellhead.|avatar ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shelhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: make your own destiny + lia   Jeu 18 Mai - 18:28

Bienvenue
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 601
Crédits : avatar : Mad Hattress ; signature : sosoland ; gifs : tumblr&Monocle♥&trucpau
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: make your own destiny + lia   Ven 19 Mai - 13:50

Bienvenue à toi

Bon courage pour ta fiche et ton avatar est sublime !

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: make your own destiny + lia   

make your own destiny + lia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant