AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   Mer 17 Mai - 21:39

Mickaela P. Nom
Pray your god, I will break you hearth

Prénom : Mickaela pour le scénario mais c'est complètement libre. Nom de famille : aux choix. Date & lieu de naissance : aux choix, mais dois à présent vivre sur Washington. Âge : 25 ans  Métier : aux choix. Statut civil : au choix. Statut financier : aux choix. Caractère : Douce -têtue - sociable - naïve - possessive parfois - doit prendre confiance en elle - le reste au choix. Parti politique : libre. Groupe : honey, I'm good, ou drink with me . Avatar : Emilia clarck difficilement négociable, proposer toujours mais je les trouve parfait ensemble.
L'histoire est assez libre, mais j'imaginais bien une jeune femme encore dans les études ou qui viens de finir. Qui n'a pas eus de relations avec les garçons ou du moins très peut. Qui sois dans son monde, douce, naïve, mais qui en évoluant prendra confiance en elle, je la vois bien devenir une femme forte, avec du caractère. Elle croit à l'amour, mais elle est réaliste elle sait que de nos jours les hommes sont dangereux.
Elle peut avoir eus une mauvaise expérience, ou pas du tout c'est assez libre en fait.

Je la vois bien sinon être abandonné par sa famille et du jour au lendemain dois apprendre à se démerder, elle peut avoir été foutue dehors récemment, et devoir commencer à trouver un job pour poursuivre ses études et du coup devenir strip-teaseuse, même si elle y connait rien et que ça lui plaît pas, comme se résoudre à sa nouvelle vie.  
Ezeckiel H. Johnson : - Dangereuse attirance
Elle a remarqué ses yeux bleu, ses longs cheveux, et sa barbe mal taillé ce soir-là alors qu'il jouait dans un bar de la guitare. Il s'était mit à la fixer d'une intensité qu'il lui donna le tournis. Elle partit, et depuis ce soir-là, elle ne fait qu'y penser, son corps se courbant inconsciemment la nuit quand elle rêve de lui. Elle ne sait pas que c'est un prédateur, un homme rongé par ses démons, par la guerre, et surtout accroc aux femmes et au sexe. Avec lui elle irait sur un terrai inconnu, elle découvrirait le supplice d'aimer, et surtout la perversité de sa vie et ses pensées. Et pourtant elle pense à lui, comme il pense à elle.
Prénom nom : - Type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Dernière édition par Ezeckiel H. Johnson le Jeu 18 Mai - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   Mer 17 Mai - 21:44

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
Tout d'abord merci d'être arrivé jusque là. Ensuite tu as besoin de petites précisions peut-être donc les voici :

PSEUDO : entièrement libre
AVATAR : NON NÉGOCIABLE , sauf si tu me propose, je peux toujours voir ce que tu as, mais j'avoue qu'emilia me fait craquer.  
HISTOIRE : comme dit je vous donne des piste, vous avez l'idée de base, c'est en quelque sorte une sainte, qui va découvrir pas mal de chose avec lui. Christian grey et Anastasia n'ont qu'à bien se tenir. Je vous parle pas de sadomasochisme, mais du style du personnage qui vous attends.   Elle peut également prendre un mauvais chemin, genre débuter comme strip-teaseuse pour subvenir à ses besoins même si elle y connait pas grand chose n'ayant plus de famille.
LIEN : si vous voulez des précisions n'hésitez pas, mais je pense que c'est assez clair.
ET ENFIN : vous me rendrez heureux, vous pourrez aller lire mon histoire si vous le souhaitez. Harceler moi aussi. C'est un duo un peut tordu et avouons-le on aime ça !    I love you        
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   Mer 17 Mai - 23:42

Hello
Chose promise, chose due je suis là mon beau ténébreux I love you
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   Mer 17 Mai - 23:43

Mickaela Hendrix a écrit:
Hello
Chose promise, chose due je suis là mon beau ténébreux I love you

OH OUAIIIIIIIIIIIIIIIII MA PETITE BREBIS ÉGARÉEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   Mer 17 Mai - 23:45

Y a moyen que tu me réserves ta perle juste 24h le temps que je fasse ma fiche.
Je la commence demain sur le téléphone c'est galère
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   Mer 17 Mai - 23:46

D'accord ma belle <3
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   Mer 17 Mai - 23:47

Merci t'es un amour
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   Mer 17 Mai - 23:58

Étant donné qu'on m'avait contacté je ne peux pas principe ne pas la réservé, elle s'est inscrite, donc ça sera à la meilleure fiche <3
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 2170
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : monocle. (none) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   Jeu 18 Mai - 19:35

Scénario pris

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Sheri BrackenreidGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 644
Crédits : avatar : Swan ; signature : sosoland ; gifs : tumblr&Monocle♥&trucpau
Pseudo : Trucpau
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   Dim 25 Juin - 10:57

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)   

(f) LIBRE - emilia clarck (brune ou blonde peut importe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant