AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 138
Crédits : FAE
Pseudo : SB/Jade
MY SOUL

MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Lun 4 Sep - 8:34

Je m’étais plantée en beauté avec lui et je me posais des questions. Est-ce que ça venait de moi ? Je m’étais tenue éloignée des boîtes de nuit pendant des semaines ; voir même des mois ; à cause de la création de ma chaîne youtube et il faut dire aussi que je n’étais pas dans mon assiette, m’étais-je totalement ramollie pendant ces semaines passées loin de tout et surtout des gens ? Je l’ignorais, mais il n’empêche, je me posais des questions. Pas les bonnes quoiqu’il en soit, car je croyais que ça venait de moi alors que je n’avais tout simplement pas compris que je le rendais juste mal à l’aise. Finalement, je demandais ; plus à moi-même qu’à lui ; si j’étais repoussante que ça. Ma question avait dû le prendre au dépourvu, mais j’avais besoin de savoir, parce que je n’avais pas l’habitude des échecs. J’ai toujours été celle qui distribuait les vents, pas celle qui les recevait, alors forcément, m’en prendre un, ça faisait mal et je ne comprenais pas. Lui non plus, à l’évidence. Je le sais parce qu’il commence une phrase mais ne la termine pas. Je fronce les sourcils, interloquée. « Hein ? » fais-je, ne comprenant rien à mon tour. Finalement il reprend la parole, et effectivement, il n’a pas compris ou je voulais en venir, puisqu’il m’explique ne pas avoir dit ça. Oui, ça je le sais, c’était un ressenti, mais je me garde bien de le lui dire, parce que la psychologie ; c’est de la psycho ça ? ; n’a jamais été mon truc. « Parce que j’étais en train de te draguer ! » je lui dis, me sentant obligé de m’expliquer, car à l’évidence, il n’a pas compris que son refus était un échec pour moi. J’entends le rire de mon frère, comme s’il était derrière moi à ce foutre de ma tronche et c’est désagréable. Il ne saurait jamais ce qui s’est passé, je manque peut-être d’intelligence, je suis pas suffisamment stupide pour aller raconte cette scène pénible à toute ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 80
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL

MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Lun 11 Sep - 2:24

Elena & Micah
Comment rater une drague en dix leçons

Moi ? En train de me faire draguer dans ce bar ? Alors que normalement j’étais tout sauf attirant ? Pourquoi voudrait-elle me draguer moi ? Qu’avais-je vraiment d’attirant ? Était-ce un mauvais pari ? Bon d’accord, cette dernière supposition était complètement idiot, au vu de comment elle avait réagi, mais il n’en demeura pas moins que j’étais carrément estomaqué. Et quand je me retrouvais dans une telle situation de choc, je n’avais pas les aptitudes nécessaires pour réagir convenablement, répondre du tac au tac et tenter de détendre l’atmosphère. Comme un idiot donc, je restai là, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, ne pouvant laisser sortir de celle-ci qu’un débile:  « Oh… » qui n’irait nulle part, c’était sûr et certain. Et le pire, c’était que je ne voulais pas en rester là, parce que mine de rien, à la voir aussi décontenancée, limite fâchée envers moi, je me sentais pas. Et pour cette raison, la moindre des choses fut bien sûr de lui dire:  « Je suis… Vraiment désolé. » C’était là des mots polis, des mots que je pensais sincèrement dans le cas présent, même si là, tout de suite, ça me semblait trop plat. Voilà pourquoi je me décidai à ajouter, même si ce fut maladroit:  « Je ne voulais pas… Je ne voulais pas te vexer… Vraiment pas… » Par contre, je dus me rendre à l’évidence; je ne parvenais pas à dire quoi que ce soit. Pire encore, je me sentais idiot, idiot de ne pas avoir su comprendre les signes. Après, est-ce que cela aurait changé ma réaction ? Est-ce que ça m’aurait rendu confortable dans la situation ? Je doutais que ce soit le cas, parce que justement, ça ne m’était jamais vraiment arrivé, alors je n’aurais pas été davantage conditionné à réagir. De toute façon, qu’importe dans quel sens je retournais la question, désormais, il était trop tard. Outre m’excuser, me montrer confus de la situation, je ne pouvais pas faire grand-chose. J’espérais juste que ça ne viendrait pas gâcher toute la soirée, et surtout que ça ne gâcherait pas la soirée de la jeune femme, même si cet espoir, je ne m’y accrochais pas trop, ce qui me faisait culpabiliser encore plus.
Elena BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 138
Crédits : FAE
Pseudo : SB/Jade
MY SOUL

MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Dim 17 Sep - 9:30

Je m’étais sentie obligé de dire ce que j’avais essayé de faire, parce que visiblement, il n’avait pas l’air de l’avoir compris. Et j’avais vu juste. En vue de son air étonné, je ne pouvais pas me tromper. Si je n’avais été vexée par ce qui s’était passé, son refus et tout ça, j’aurais pu en rire. Parce que, franchement, tomber sur le seul mec de la boite de nuit à ne jamais s’être vrai dragué, ça avait de quoi être comique. Surtout pour moi. Mais je n’avais pas tellement envie d’en rire, parce que je me sentais stupide. Idiote de ne pas avoir compris dès le départ que c’était perdu d’avance. Si j’avais été la reine des garces, ça aurait pu être un pari, en effet, mais je n’étais pas aussi peste. Certes, je savais ce que je voulais et généralement, j’arrivais à l’obtenir ; ce qui ne plaisait pas toujours à mon frère ; mais ce n’était pas à ce point-là. Il faut dire que j’ai toujours trouvé ce genre de pratique plutôt mesquine et je ne suis pas méchante à ce point. Non, il n’avait pas fait l’objet d’un pari, je l’ai juste trouvé mignon et comme je ne suis pas moche non plus, pourquoi pas ? Voilà ce que je m’étais dit. A tort. Ses paroles étaient hésitantes ; ce qui me fit penser qu’en réalité il devait être du genre timide ; quand il s‘excusa. Je n’en demandais pas tant, mais c’était appréciable, d’autant plus qu’il avait l’air sincère. « C’est la première fois que ça t’arrive, hein ? » lui demandais-je alors. Une façon comme une autre d’accepté ces excuses, bien que je ne le dise pas vraiment. Si tel était le cas, alors, pour moi aussi, c’était une grande première. Je ne me fais jamais rejeter quand je drague, même si je ne suis pas la meilleure au monde sur ce point. J’aurai pu tout aussi bien tourné les talons, mais mes copines n’avaient plus l’air d’être dans le coin et je n’avais envie de rentrer chez moi.
Micah Landry-PalmerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/04/2017
Pages lues : 80
Crédits : (c) Mayiie & Tumblr
Pseudo : Mayiie
MY SOUL

MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Hier à 0:22

Elena & Micah
Comment rater une drague en dix leçons

Je demeurai quelque peu perturbé à la question de la jeune femme. Non pas qu’elle n’était pas légitime ou quoi que ce soit, mais parce que me concernant, jamais je ne me serais permis de demander une question aussi directe, d’une façon aussi directe. Peut-être était-ce simplement moi, peut-être que ma timidité et ma façon de ne jamais vouloir blesser qui que ce soit entrait en ligne de compte et me rendait encore plus différent et marginal que je ne l’aurais cru dans un premier temps, ou bien était-ce simplement dans la nature de la jeune femme blonde d’être aussi directe. Quoiqu’il en soit, il était évident que ça faisait un mélange un peu étrange, qui ne me rendait pas plus confortable. Évidemment, je n’en étais pas vraiment fier et je ne l’assumais pas vraiment, parce que pour sûr, j’aurais voulu être capable d’en rire, capable de détendre l’atmosphère, mais malheureusement, ce n’était pas dans mes capacités. Dans cet ordre d’idées, je ne parvins pas à rigoler, raconter une anecdote un peu étrange ou quoi que ce soit. Tout ce que je sus faire pour répondre à sa question - parce que quand même, elle méritait une réponse - ce fut de secouer la tête négativement, avant de lui dire, dans un haussement d’épaules:  « Pour tout avouer, je ne suis pas vraiment du genre à sortir à la base… » De ce fait, je n’avais pas tant multiplié les occasions de me faire aborder de la sorte, mais personnellement, je n’avais jamais vraiment mal vécu avec ce fait. Quand je sortais, je le faisais avec des amis proches, je m’adonnais à des activités qui, je le savais, allaient nous plaire à tous les deux. Là, je m’étais rendu dans ce bar surtout par politesse, sortant donc de ma zone de confort, et pas rien qu’un peu, au vu de ce qui venait de se passer. Et sans que ce soit contre la jeune femme, disons que désormais, il me tardait à revenir à mes habitudes, qui me convenaient pas mal plus que de me retrouver dans des situations remplies d’embarras comme celle-ci.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2