AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - Gal Gadot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara DaughertyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/05/2017
Pages lues : 30
Crédits : shiya
Pseudo : gwen.
MY SOUL

MessageSujet: (f) LIBRE - Gal Gadot   Jeu 18 Mai - 17:23

ines
«Agis comme s’il était impossible d’échouer» – Dorothea Bronde

Prénom : Le prénom Ines a été utilisé dans ma présentation, néanmoins, il reste entièrement négo. Nom de famille : au choix. Date & lieu de naissance : au choix. Âge : 31/34 ans. Métier : Je l'imagine dans les forces de l'ordre actuellement, mais n'était pas parti pour ce métier au départ. Statut civil : récemment célibataire. Statut financier : Ici. Caractère : avenante, souriante, déterminée, bornée, indépendante, rancunière, jalouse, directe, lunatique. Parti politique : Ici. Groupe : Ici. Avatar : Gal Gadot.
Ines s'est une force de la nature. Ines, c'est celle qui n'a pas froid aux yeux, elle vit les choses au plus profond d'elle même, elle est comme ça Ines. Elle ne laisse jamais rien au hasard, ne jamais rien regretter. Aucun décision n'est pris à la légère. Artiste dans l'âme, elle avait obtenu sa bourse d'étude pour la prestigieuse School of Fine Arts , les Beaux Arts de Yale. L'avenir lui tendait les bras. Après avoir obtenu son diplôme, elle s'est vite rendu compte qu'elle ne vivrait pas de cette passion, cette passion qui lui bouffait la vie, son art qui n'était pas compris. Elle ne voulait pas de ça Ines, non. Elle voulait laisser sa trace sur terre autrement qu'avec son pinceau et ses mains. Au décours d'un événement de votre choix, Ines s'est redirigée vers une tout autre voie, la sécurité, les forces de l'ordre. Elle vient d'être mutée à Washington pour une durée indéterminée.
zara daugherty : - first love.
special one.

extrait de ma fiche:

Ines n'a jamais vraiment oublié Zara, c'est une évidence. Avant elle, et depuis elle, Ines n'a jamais aimé une femme comme elle ne l'a aimé elle. C'était comme une évidence, l'amour pur et honnête, la simplicité. Mais, Ines ne voulait pas vivre comme ça, dans le secret, presque comme un pêchée. Ines a toujours assumée sa sexualité et l'a toujours vécu ouvertement, contrairement à Zara qui ne l'assume pas aux yeux du monde et pas même aux yeux de ses proches, c'est ce qui a brisé leur couple. En arrivant à DC, Ines ne se doute pas un instant qu'elle risque de croiser Zara.  
Prénom nom : - Type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Dernière édition par Zara Daugherty le Jeu 18 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Gal Gadot   Jeu 18 Mai - 17:23

All I want, all I need
«Les idées ne sont pas faites pour être pensées, mais pour être vécues» – André Malraux

Coucou les ami(e)s!

AVATAR & PSEUDO. Celui ci est négociable, néanmoins, je trouve que Miss Gadot correspond bien au personnage, un peu femme fatale à sa manière. Je me réserve donc petit droit de veto si vous choisissez une autre tête pour Inès. Le pseudo est totalement libre, Inès étant le premier venu dans ma tête au moment de créer l'histoire de Zara. Tant que vous ne l'appelez pas Monique ou Sue-Ellen, ça devrait le faire !

HISTOIRE & LIEN. Je pense avoir assez bien expliqué l'histoire et en tout cas, la personnalité du personnage que j'imagine, mais, vous pouvez modulé à votre manière tout de même pour le rendre à votre image, ce qui ne peut qu'en être plus intéressant. Pour ce qui est du lien, seul les rps le feront évoluer, et à nous d'en choisir le sens, rien n'est prédit !

ACTIVITÉ. Pour ce qui du rp pur, un rp voir deux par semaines me semblent convenable pour avancer sans se sentir envahi, pressé et donc lâcher prise après quinze jours. Nous avons tous une vie en dehors.

J'espère avoir répondu à vos dernières questions, maintenant il ne reste plus qu'à endosser le rôle d'Ines       I love you  
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Gal Gadot   Ven 9 Juin - 18:30

Bon... Me voici, me voilà.
J'ai jamais été tentée de jouer un perso lesbien mais là le personnage d'Inès me donne grave envie.
Je n'ai pas pu garder Inès car j'en connais une et je risque de penser à elle à chaque fois ça risquerait d'être awkward
J'espère que tout te convient 
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Gal Gadot   Ven 9 Juin - 22:00

Jilian me va parfaitement pink , je t'avoue que je trouve encore plus jolie que Ines...d'ailleurs j'en connais une aussi

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Gal Gadot   Mar 27 Juin - 22:14