AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE– Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisha BatistaGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/04/2017
Pages lues : 73
Crédits : LittleWolf
Pseudo : LittleWolf
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE– Matt Bomer    Jeu 18 Mai - 19:42

Neal Greyson
Citation qui représente ton perso ici

Prénom : Neal  Nom de famille : Greyson  Date & lieu de naissance : Washington xx.xx.1979 Âge : 38 ans  Métier : Agent secret ou peintre connu comme vous le souhaitez  Statut civil : Marié Statut financier :Aisé  Caractère : Attentionné, dragueur, protecteur, manipulateur, joueur, aimant quand il le souhaite, amusant. ( vous pouvez en rajouter autant que vous voulez Smile ) Parti politique :Au choix  Groupe : Au choix  Avatar : Matt Bomer
1- Ton père est mort devant toi d'une crise cardiaque, ça t'affecte beaucoup malheureusement tu n'as pas vraiment le choix de vivre avec.
2- Ta mère t'as donné de bonnes valeurs, tu as toujours été respectueux avec les femmes
3- Quand Aisha est arrivée dans ta classe à quinze ans, elle t'a tapé dans l'oeil clairement. Quand tu as appris pourquoi elle a été adopté, tu décides donc d'être la pour elle.
4- Comme Aisha tu parles plusieurs langues aisement ( je vous laisse choisir )
5- Tu as eu tes diplômes sans le moindre de problème c'est la que ta vie avec Aisha que tu avais depuis maintenant 6 ans se complique.
6- Tu la demandes en mariage a vos vingt ans. Et vous vous mariez six mois après.
7- L'absence de ta femme suite à ses études en internat de chirurgie te pèse de plus en plus. Même si elle fait des efforts tu ne le supportes pas bien qu'elle te donna Adelina et John trois ans plus tard, son absence se fait tout de même sentir.
8- C'est la que tu fais l'erreur de la trompée, plusieurs fois avec une de tes collègues. Tu connais ta femme, si jamais elle l'apprenait, tu la perdrais mais tu l'as tout de même fait pour une raison que toi seul sait. Elle finit par l'apprendre, après de nombreuses disputes vous arrivez à être d'accord sur un point, vous ne divorcez pas tant que les enfants ne soient pas en âge de comprendre tout ça tous les deux.

L'histoire est assez libre, du moins j'ai marqué tout ce qui me semblait important sur le personnage et sur ce qui se collera plus à ma fiche Smile Si tu as des questions, je suis tout à fait disponible en mp Smile
Aisha Batista  : - Femme
Toi et elle c'est comme l'eau et le feu, vous n'êtes pas fait pour être ensemble et pourtant vous vous aimez depuis des années maintenant. Tu as connu Aisha quand elle est arrivée a Washington après avoir été adopté, tu as tout de suite était attiré par elle, cette femme était un vrai rayon de soleil malgré ce qu'elle a vécu. Tu as voulu être la pour elle, car la perte de ses deux parents le même jour et devant ses yeux c'est loin d'être facile tu le sais toi aussi parce que tu as perdu ton père d'une fulgurante crise cardiaque. Même si tu as toujours ta mère, il te manque et tu aimerais l'avoir encore avec toi. Aisha a su te redonner le sourire, elle et sa joie de vivre si bien que tu as tout fait pour l'avoir rien qu'a toi. Ce fut le cas, tu te marias même avec elle, tu avais tout. Quand elle commença ses études pour devenir chirurgienne, tu la voyais moins, même si elle faisait tout pour. De votre union naquit Adelina la plus vielle, et ton fils John. Ils sont ton monde et tu fais tout pour les protéger tous les deux, mais avec l'absence de ta femme tu commis l'erreur de la trompée et plusieurs fois. Elle en a eu vent et à rompu avec toi, mais vous étiez mis d'accord sur le fait que vous ne divorceriez pas tout de suite, vous attendrez que vos deux enfants soient en âge de comprendre en même temps. Tu sais que tu as commis une erreur et que tu as perdu la femme de ta vie, tu sais aussi qu'elle te pardonnera jamais ce que tu as fais et tu le regrettes.
Prénom nom : - Type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Dernière édition par Aisha Batista le Ven 19 Mai - 11:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisha BatistaGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/04/2017
Pages lues : 73
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE– Matt Bomer    Jeu 18 Mai - 19:43

All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
Coucou toi, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon petit loulou te plait, et crois moi même si Aisha ne le dira pas elle est aussi très heureuse

Je vais te donner les quelques petites exigences que j'ai Smile Rassure toi elle ne sont que moindre !

Pour l'avatar: L'avatar est non négociable parce que Matt Bomer est mon bébé, enfin un de mes bébés et je trouve qu'il correspond bien aux idées que j'ai de Neal Smile

Pour le lien: Comme tu t'en doutes, si je fais ce scénario sur le mari de ma douce Aisha c'est que le lien est vraiment important pour elle Bien sur si tu veux plus de détails sur lui, je peux très bien t'en donner sans aucun problème même Smile

Pour ce qui est de l'activité rp: Je ne suis pas très difficile, tant que ça respecte les 300 mots demandaient par le forum ça devrait aller Smile Je ne suis pas bien compliqué, je préfère la qualité que la quantité bien sur, pour ce qui est des fautes d'orthographes tant qu'il n'y a pas une faute par mots, ça devrait aller !

Voilà si tu prends mon petit Neal, je serais ravi et je te ferais pleins de petits bébés et une montagne de cookies    pink  pink  pink /div>
Neal GreysonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/07/2017
Pages lues : 3
Crédits : Tumblr
Pseudo : Juvamine
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE– Matt Bomer    Lun 10 Juil - 12:42

Me voilà :3
Maria TudorsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/12/2016
Pages lues : 241
Crédits : TAG
Pseudo : Little Wolf
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE– Matt Bomer    Ven 14 Juil - 16:27

OH OUIIIIIII !!!!
Je t'aime toi
Je suis sur le mauvais compte mais la je suis tellement contente de te voir !
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE– Matt Bomer    Lun 17 Juil - 22:33

@Maria Tudors a écrit:
OH OUIIIIIII !!!!
Je t'aime toi
Je suis sur le mauvais compte mais la je suis tellement contente de te voir  !

Je m'occupe de la fiche cette semaine ! Very Happy
Luna HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 784
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE– Matt Bomer    Lun 17 Juil - 23:09

Super Very Happy SI tu as des questions vient me mpotter sur Luna, je suis plus connectée sur elle
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE– Matt Bomer    Lun 17 Juil - 23:22

@Luna Howden a écrit:
Super Very Happy SI tu as des questions vient me mpotter sur Luna, je suis plus connectée sur elle

Bien Mzlle, je note ! Wink
Luna HowdenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/09/2016
Pages lues : 784
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE– Matt Bomer    Lun 17 Juil - 23:23

J'ai hâte de rp Very Happy